Daniel - Yxiel (échange de mails)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel - Yxiel (échange de mails)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel - Yxiel (échange de mails) Em1uDaniel - Yxiel (échange de mails) Gjod
Daniel - Yxiel (échange de mails) Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Daniel - Yxiel (échange de mails) Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Daniel - Yxiel (échange de mails)   Daniel - Yxiel (échange de mails) EmptyVen 27 Sep 2024 - 20:55

Daniel / Yxiel

Je terminais de remplir un rapport dans mon bureau, il était déjà tard peut-être vers les 22h. Heureusement que mon neveux Conor sait se gérer tout seul quand je termine le travail tard. Jétais embêter pour la cloture d'un dossier, j'avais détecter la présence d'un poison, mais je n'avais pas réussi à trouver lequel. Connaissant la réputation dans cette matière d'un collègue travaillant à l'hopital je lui avais envoyé un échantillon. Je décidais de le relancé en lui écrivan tun mail.

Bonjour cher confrère,
Je vous ai fait parvenir il y a quelques jours un échantillon non identifié de toxine ayant été découverte sur un cadavre. Avez-vous réussi à déterminer sa provenance ? Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Dr Holmes.

Je ne m'attendais évidemment pas à une réponse ce soir. Je me remettais dans mon dossier n'ayant pas grand-chose à terminer.

Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel - Yxiel (échange de mails) D16hDaniel - Yxiel (échange de mails) Jnfb
Daniel - Yxiel (échange de mails) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Daniel - Yxiel (échange de mails)   Daniel - Yxiel (échange de mails) EmptySam 28 Sep 2024 - 8:24

Yxiel était aussi dans son bureau ce soir. Il avait fini tous ses dossiers, et travaillait tard pour son compte personnel. En effet, l’homme avait une « passion » étrange pour les poisons, de ce fait, il était en train de faire des analyses et des recherches sur le cyanure. Il était tombé par hasard sur un fait divers dans un journal, d’un homme qui avait empoisonné sa femme chaque jour, petit à petit en lui faisait ingérer une dose infime et non mortel de cyanure pour affaiblir son système. Alors depuis, il était obnubilé par cela. Depuis de nombreuses années, il avait très envie d’ingérer d’infimes doses de poisons pour voir les réactions de son corps, mais il avait eu le malheur d’en parler à Dante, son frère, et celui-ci lui avait remonté les bretelles alors il n’en faisait rien. Le son caractéristique d’un mail sur son ordinateur se manifesta. Il arrêta ce qu’il était en train de faire et regarda l’écran curieux. Tiens ? Un confrère ? A cette heure ? En lisant le mail, il sourit, il avait déjà fait les analyses pour la toxine en question et avait trouvé son origine, mais il n’avait pas encore eu le temps de renvoyer les résultats et puis… Il avait quelques problèmes avec les emails. Et les SMS en général. Il fallait que ça soit son interlocuteur qui envoi le premier message sinon, il restait bloqué devant son ordinateur à ne pas savoir faire le premier pas.

Bonsoir,
J’ai en effet pu analyser l’échantillon que vous m’avez envoyé. Il s’agit d’une combinaison de plusieurs poisons. La Coumarine, qui est un anticoagulant. Le Calciférol, qui augmente le niveau de calcium dans le sang ce qui provoque des défaillances organiques. Et enfin du Chloralose, qui agit sur le système nerveux central. Ses trois toxines sont généralement retrouvées ensemble dans la Mort aux Rats.

Je m’excuse pour mon absence de réponse ses derniers jours. Je vous envoi les résultats par coursier dès demain matin. A l’avenir, si vous souhaitez une réponse par mail de ma part, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Docteur Alessandrelli,
Le saviez-vous, le cyanure n’est pas léthale si une infime dose est ingérée dans l’organisme, mais par contre, en ingérer un peu chaque jour pourrait à terme, vous tuer.


La dernière phrase était sa signature de mail du moment. Yxiel aimait bien intégré de l’infodump sur son intérêt spécifique pour faire apprendre des choses aux autres. Il espérait de plus que son message concernant ses potentielles réponses dans l’avenir n’était pas trop froid. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un de snobe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel - Yxiel (échange de mails)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: