La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
Bienvenu à vous au vote pour le concours de l'avatar la plus drôle/amusante, FUN. Il suffit de voter pour vos deux avatars préférés. Vous avez jusqu'au 29 septembre 2024.
Règles : 1- 2 votes par personne humaine(ou robot) 2- On ne vote pas pour soi ! On le sait qu'on est beau, ou drôle, mais on vote pour d'autres 3- Après avoir voté, on l'indique SVP
Bon vote les terreurs !
Les avatars fun
Alejandro L. De Luca
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3J'ai d'autres infos pour vous :
Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
William Harper
Koala
PASSPORT
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : BazzartNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
J'ai perdu celle que j'aime, mais j'avance et garde le sourire. — (c) DARK ANGEL
Kaitelyn Baker
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 01/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : kristina pimenova J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Concours avatars fun - VOTES Mar 24 Sep 2024 - 0:27
Voteeee
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: Concours avatars fun - VOTES Sam 28 Sep 2024 - 21:05
voted
Fourmis
PASSPORT
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : - Dean
- Mathias
1/3J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle