Sois à moi - feat Gabriel - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sois à moi - feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:14


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca















AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:15


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


Après avoir retrouvé mes capacités je viens m'allonger sur lui en souriant. “T’es encore plus canon dégoulinant de sueur..” Je l’embrassais amoureusement ma main caressant son torse doucement. Je posais ensuite mon regard dans le sien, lui souriant simplement. “Pour quelqu’un qui n’avait aucune expérience avec les hommes je peux te dire que tu t’en es excellemment bien sorti.” Je ris doucement, au vu de mes cris il n’avait pas à avoir de toute la dessus de toute manière. je retrouvais ses lèvres pour un long baiser avant de les reposer à nouveau sur son corps, entre son épaule et son pectoral. “J’adore le goût que tu as.” Je pourrais en faire mon repas pour la vie je vous assure. J’avais un peu peur qu’il regrette très vite ce qui venait de se passer entre nous. Je ne le regrette pas un seul instant personnellement.



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:17


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca


- on commande ce soir ? Je n'ai pas envie de bouger de tes bras. On prépare une purée pour timeo et on se pose ensemble dans le canapé ?

Si j'avais pu je pense meme que je n'aurais pas bouger du tout. Me détacher aura été vraiment difficile ! J'étais accro à cet homme et j'avais beau ne pas savoir comment faire maintenant je savais ou je pouvais trouver mon avenir !







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:17


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais du mal à vous décrire ce qu’on venait de vivre tous les deux, je n’y croyais pas moi même. On était tous les deux haletants, essayant de reprendre notre souffle après un moment intense et magique. Ce dont j’étais sûr c’est qu’on était réellement fait pour être ensemble, il n’y a qu’avec son grand amour qu’on peut ressentir ce genre de choses, j’en suis certain. “Je ne sais même pas quoi te dire, tu es incroyable alejandro !” Je le regarde avec un grand sourire, je suis plutôt fier je l’admet, ça fait toujours du bien à l’ego. “Tu n’es pas obligé de dire quoi que ce soit, mais je suis heureux que ça t’ai plu.” Je ris doucement quand il dit avoir besoin d’une douche et qu’il fait très chaud ici. Effectivement on avait bien réchauffé la pièce avec nos corps en ébullition. Cela dit la douche ne serait peut-être pas utile tout de suite, on a encore le temps de s’amuser un peu et il sera à nouveau couvert de sueur alors je ne trouvais pas ça très utile. Je frissonne un peu quand il mord ma lèvre, je viens l’embrasser en réponse, j’adore cette proximité avec lui. Je tenais à lui dire qu’il s’était vraiment bien débrouiller pour quelqu’un qui n’avait aucune expérience avec les hommes, déjà parce que c’est vrai et parce que ça lui donnera encore plus confiance pour la prochaine fois. “Merci, je ne pensais pas que ce serait si intense, j'imaginais ça différemment je pense.” Je ne pouvais pas m’empêcher de poser mes lèvres contre son corps, ma main caressant toujours avec tendresse son corps. “Alors je peux te dire que j’ai jamais rien connu d’aussi intense, non vraiment, c’était génial et je suis sur que c’est parce que c’était avec toi.” J’espère qu’on parviendra à retrouver ce genre d’intensité ensemble, mais je pense que ça va être difficile. J’entoure son corps de mes bras alors qu’il se colle un peu plus à moi. Je n’ai pas non plus envie de le lâcher, il pouvait rester aussi longtemps qu’il le souhaitait dans mes bras. Je caressais la base de ses cheveux avec tendresse, je ne pouvais pas le lâcher des yeux. “On commande ce soir ? Je n'ai pas envie de bouger de tes bras. On prépare une purée pour Timéo et on se pose ensemble dans le canapé ?” Je dois dire que cette idée était particulièrement plaisante. “J’adore ce programme. Rien ne me rendra plus heureux crois moi.” Je glisse doucement mon nez contre le sien en souriant, posant ma tête sur l'oreiller je reste à le regarder, il est vraiment très beau. Passant mes doigts sur sa joue, je lui dis tendrement. “Je t’aime.” Je voulais lui rappeler chaque heure, chaque minute, qu’il ne l’oublie pas.



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:19


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Il paraît qu'on apprend vraiment a connaître son partenaire quand on passe la cap intime. Perso ça m'avait permis de voir que je ne voyais pas mon avenir en lui, j'étais accro à cet homme. Je nous avais sentis en pleine osmose, je ne sais pas comment décrire ces crépitements que je ressens quand je suis avec lui. Ce que je sais c'est qu'il fait horriblement chaud et qu'une douche ferais du bien.

- Ça m'a surtout plu parce que j'étais avec toi. Je n'aimerai pas ça d'un autre

Et c'est vrai, m'imaginer au lit avec un homme ne me plaît pas, je n'aime pas les hommes. Mais lui c'est… il est à part je ne peux pas dire ça autrement. J'avais imaginé ça différemment, il faut dire que la seule image que l'on a de deux hommes viennent du film pour adulte la plupart du temps. J'étais heureux de savoir que je n'avais pas été complètement nul !

- Je suis sur qu'avec un peu d' entraînement je deviendrais vraiment bon, je pense que j'ai juste besoin d'un professeur !

Je viens l'embrasser sensuellement, bon pas trop sinon je pense qu'on serait prêt à recommencer. Malheureusement on a aussi d'autres choses à faire comme un repas pour son fils ! Par contre pour nous ce sera plateau télé et calin je pense

- Alors pardon la dessus, on profitera ensemble. Je t aime aussi, bien plus que je ne l'aurais cru d'ailleurs

Je m'installe dans ses bras cinq minutes avant de me lever, nu pour sortir de la chambre. Après tout, mes vêtements étaient au salon, ou alors on pouvait cuisiner nu non ?















AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:19


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Faire l’amour avec lui avait été vraiment un moment exceptionnel, pourtant j’appréciais l’après tout autant. Cette tendresse entre nous, le fait d’être incapable de nous décoller l’un de l’autre, c’est tout aussi agréable. C’est d’ailleurs ce qui différencie un coup d’un soir de deux personnes partageant des sentiments l’un pour l’autre. Mes lèvres retournent régulièrement jouer avec les siennes. Mes mains restaient en contact avec sa peau qui était toujours aussi chaude. J’étais vraiment content qu’il ait apprécié notre moment, ça m'enlève une certaine pression parce que oui j’appréhendais le fait que ça ne lui plaise tout simplement pas. “Ça m'a surtout plu parce que j'étais avec toi. Je n'aimerai pas ça d'un autre.” Je me mets à sourire à nouveau. “Ca me va encore plus, j’aime bien l’idée d’être unique à tes yeux.” Savoir que je suis une exception à son hétérosexualité ce n’est pas plus mal dans le fond, pas de concurrence chez les hommes au moins. Faut dire que j’avais déjà assez de concurrence actuellement, d’autant plus avec ma sœur jumelle. Il s’était montré particulièrement doué et je suis sûr qu'avec un peu d’entrainement nos parties de jambes en l’air ne seront que plus exceptionnelles, enfin pas sur que ce soit possible, mais on peut toujours essayer. “Je suis sur qu'avec un peu d' entraînement je deviendrais vraiment bon, je pense que j'ai juste besoin d'un professeur !” Je réponds amoureusement à son baiser, resserrant doucement son corps contre le mien. “Je me porte volontaire, j’ai encore des tas de trucs à t’apprendre et attends de voir ce que ça donnera quand j’aurais récupéré toute ma mobilité.. Je dois dire que tu apprends très vite.” Je mord doucement sa lèvre. Comment reprendre une vie normale après ça ? Je veux que chaque jour ressemble à celui que nous venions de vivre tous les deux, même tous les trois. C’était absolument parfait et il avait encore tout un programme génial en tête. Rester dans ses bras le reste de la journée, ça me convenait parfaitement, je n’aurais pas eu de meilleure idée. On en oubliait cependant pas qu’il fallait préparer de la bonne purée pour mon fils. “Alors partons la dessus, on profitera ensemble. Je t'aime aussi, bien plus que je ne l'aurais cru d'ailleurs.” Je garde mon regard plongé dans le sien essayant de graver ses mots, j’avais tellement peur qu’il fasse machine arrière à un moment donné. Je gardais ma main dans sa nuque le caressant toujours. Quand il se leva je n’en ratais pas une miette, je ne pensais pas un jour avoir un homme aussi canon dans mon lit. Je reste plusieurs minutes à sourire comme un gamin puis je me lève à mon tour passant par la chambre d’ami pour récupérer un caleçon sec et propre. Je m’avance alors jusqu’à Gabriel, me glissant alors dans son dos alors qu’on est encore nu tous les deux. Je l'entoure de mes bras et dépose mes lèvres dans son cou. “Tu veux bien m’aider à mettre mon caleçon ? Tu devrais en faire autant bien que j’apprécie beaucoup de te voir nu, c’est dangereux de faire à manger dans cette tenue, il suffit d’une éclaboussure pour que ça finisse en tragédie. Faudrait pas abîmer ton beau matos.” Je ris doucement je comptais bien jouer avec encore un peu alors fallait faire attention à lui. Avec son aide je repasse donc un caleçon et alors qu’il part pour prendre le sien je ne peux m’empêcher de faire claquer ma main sur sa fesse avant de le regarder amusé.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:20


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je suis sur qu'on aurait pu passer bien plus de temps a se dire a quel point ce moment ensemble avait été fabuleux mais ce qu'il fallait en retenir c'était a quel point nous avions tout deux aimer ca. Il était le seul homme pour moi, les autres ne m'attiraient pas, le corps d'un homme ne m'attire pas mais lui je sais pas c'est différent, il est différent. Je voulais cependant m'entraîner et devenir meilleur, je voulais qu'il me montre comment le rendre complètement fou.

- J'ai hâte de te faire commencer la rééducation alors ! Je suis un élève assidu je t'assure bientôt tu ne pourra plus rien contre moi

Je rigole un instant, glissant mes lèvres dans son cou. Je sais que si je continuais j'allais avoir chaud à nouveau alors c'était mieux de trouver une autre occupation non ? De toute façon, on avait encore plusieurs jours pour s'amuser ensemble. J'aimais ce qu'il me faisait ressentir, j'aimais passer ce genre de journée avec son fils et lui, tout semblait si parfait. Ca faisait presque peur d'aimer autant quelqu'un, encore plus dans un tel contexte. Je m'étais levé pour faire le repas de timéo, j'avais promis de lui apprendre à cuisiner des purées bien meilleures pour son fils. Je ne m'étais cependant pas encore rhabillé, je traînais un peu je l'avoue. On en profite encore un peu, on se sert et on s'embrasse, on espère que ce moment ne bouge jamais et pourtant il faut se rhabiller. Cuisiner nu n'est sans doute pas l'idée du siècle

- Je compte m'habiller oui, mais j'en profite encore un peu. Rien ne sera abimé c'est promis

Je viens de l'embrasser, laissant ma main glisser le long de sa cuisse vers le haut. Arrivé à proximité de son entrejambe je l'embrasse et l' aide à mettre son caleçon avant de vouloir en faire de même. Je sursaute a sa claque sur ma fesse et souris au beau brun, déposant une caresse plutôt sensuelle sous son menton

- Plus tard beau brun, tu pourras taper dessus autant que tu le souhaites mais pour le moment nous avons une purée de carotte à préparer !

Je mets donc un caleçon ainsi qu'un bas avant de venir me laver les mains et sortir le nécessaire à la cuisine. Je lui montre chacune des étapes en lui expliquant à peu près comment gérer les cuissons des légumes. Je me tournais régulièrement vers lui, simplement pour le regarder et me rappeler qu'il est bien là. Que ca c'est l'image que je peux avoir de notre futur ensemble !















AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:20


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Savoir que je suis le seul homme qui l’attire évidemment que ça me me fait plaisir, mais j’avoue que ça me fait aussi un peu peur. Et si je venais à plus lui plaire tout à coup ? Certes on s’entend très bien et on passe de super moment, mais les relations charnelles sont quand même importantes dans un couple, quoi qu’on en dise. Ca c’était bien passé cette fois-ci et j’espère que ce sera toujours le cas. Il semblait avoir l’ambition de devenir encore meilleur, évidemment ça va demander de l'entraînement. “J'ai hâte de te faire commencer la rééducation alors ! Je suis un élève assidu, je t'assure que bientôt tu ne pourras plus rien contre moi.” Je souris doucement en le regardant d’un air malicieux. “Je compte bien garder quelques bottes secrètes pour moi, les meilleures façons de te faire crier mon nom, mais avant d’en arriver là il va falloir qu’on s'entraîne dur.. Au moins deux fois par jour.” Je ris doucement glissant mes lèvres dans son cou avec amour. Autant profiter un peu de la situation non ? Et puis deux fois par jour ça va, ce n'est pas la mort non plus. Faut qu’on reste en forme. Il s’était finalement levé et j’en avais fait de même, il devait m’aider à passer mon caleçon sinon j’allais devoir rester tout nu, non pas que ça me dérange, mais pour cuisiner y a mieux. Je me suis glissé contre lui à nouveau, c’était dur de rester à bonne distance maintenant que nous avions franchi ce cap. “Je compte m'habiller oui, mais j'en profite encore un peu. Rien ne sera abimé c'est promis.” Je lui souris doucement. “Je compte bien m’en assurer un peu plus tard, crois moi.” Il avait profité de devoir mettre mon caleçon pour glisser sa main sur ma cuisse et ça provoque un électrochoc très excitant chez moi. Dommage je ne pouvais pas lui sauter dessus dans l’immédiat, alors pour me venger un peu j’avais fait claquer ma main contre sa fesse. “Plus tard beau brun, tu pourras taper dessus autant que tu le souhaites mais pour le moment nous avons une purée de carotte à préparer !” Je lâche un petit grognement, j’aurais préféré rejouer avec lui. “C’est bien parce que j’aime mon fils.” Je ris alors qu’il rejoint sa chambre. Je me sers un verre d’eau et m’appuie sur le plan de travail. Je ne sais pas si je vais lui être vraiment utile, mais je peux toujours juste rester derrière lui en attendant. Je viens me laver les mains en même temps que lui et je reste dans son dos alors qu’il prend soin de m’expliquer tout ce qu’il faut faire. La plupart du temps j’ai eu mes bras autour de sa taille, un sourire s’affichant à chaque fois qu’il se tournait vers moi. Après avoir coupé les légumes avec lui, on les avait mis dans une casserole, fallait attendre que ça cuise à présent. Je l’attire simplement dans mes bras, nichant ma tête dans son cou. Les yeux fermés, je profite de cette proximité. Je garde une main sur son flanc et l’autre dans son dos, le caressant doucement.  “J’ai vraiment envie que notre vie ressemble à ça, on serait heureux tous les trois tu sais..” Les débuts seraient peut-être difficiles à cause des blessures des uns et des autres, mais il n’y a qu’avec lui que je parviendrais à guérir. Sans lui je resterai une plaie ouverte.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:23


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir mais l'image que je m'en fais est plutôt belle. J'aimerai que les choses restent comme elles sont, simplement Alejandro, Timeo et moi, je ne veux que des journées comme aujourd'hui. Je voulais aussi que l'on continue de jouer ensemble, sans son plâtre on serait bien plus libre et j'étais certain qu'on pourrait s'entraîner un peu plus ensemble.

- Si tu les utilises je finirais par les retenir et en jouer contre toi. Je te promet qu'on vas s entraîner dur, très dur même, deux fois ça sera le minimum

On arrivait pas à s'empêcher de se toucher, je ne voulais pas qu'on se sépare, j'étais bien trop heureux dans ses bras. Malheureusement il allait falloir nous lever et nous habiller et il avait besoin de mon aide alors évidemment que j'en ai un peu profiter, je venais mordre sa lèvre sensuellement

- On s' en assurera autant de fois que prévu je t'assure ! Il fonctionnera toute la nuit s' il le faut

je l'avais un peu caressé en m'aidant à mettre son caleçon, je trouvais ça plutôt amusant. Il semblait trouver amusant aussi le fait de me claquer les fesses, heureusement que l'on avait promis à Timéo de cuisiner parce que sinon on retourne directement au lit. Eh oui c'est ça d'avoir un enfant au milieu, il faut mettre ses envies de côté et le nourrir. Cette idée me faisait beaucoup rire pour le coup, on ressemblait à une famille et j'aime ça. Je cuisinais le repas, me concentrant à moitié sur ce que je faisais, disons que les bras autour de mes hanches avaient tendance à me déconcentrer. J'ai dû mettre au moins le double de temps à éplucher et couper les carottes parce que je me retournais en permanence pour embrasser le beau brun derrière moi. Une fois les carottes dans l'eau on reste dans les bras l'un de l'autre un instant. Je garde mes bras autour de lui sans bouger, fermant les yeux dans ses bras, tout était parfait

- je veux aussi que ça ressemble à ce genre de moment. Je veux me réveiller à tes côtés lorsque ce petit bonhomme aura besoin de nos services. Je sais qu'on serait heureux tout les trois

Je viens poser mes lèvres contre les siennes, les laissant descendre tranquillement dans son cou. Mes mains étaient baladeuses, j'avais envie de jouer à nouveau avec lui mais le minuteur venait de sonner, a priori les carottes sont cuites ! Je me détache avec peine d'Alejandro avant de venir écouter les carottes.

- Tu veux venir préparer la purée ? Je te guide !

je lui montre ce qu'il devait mélanger et comment le faire, pour ce faire je viens me poser délicatement derrière lui, passant mes bras autour de lui et cuisinant avec lui, on mixait les carottes ensemble, mes mains autour des siennes on finit rapidement de préparer le repas. Je souhaitais simplement que ces moments ne s'arrêtent jamais, qu'on puisse en vivre toujours

- Il dort encore tu penses qu'on le réveille ? Ou il mangera quand il aura faim ?

si on attendait un réveil naturel je savais parfaitement comment on allait pouvoir s'occuper parce que pour la part ce n'est pas de purée dont j'avais faim !







AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:24


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais réellement heureux de lui avoir fait découvrir le plaisir charnel avec un homme et j’avais hâte de pouvoir lui montrer tout un tas d’autres choses. Quand j’aurais retiré mon plâtre ce sera encore plus amusant et intense ça je peux vous le dire. Je comptais cependant garder les meilleures techniques pour moi, je dois rester le meilleur ! “Si tu les utilises je finirais par les retenir et en jouer contre toi. Je te promet qu'on va s' entraîner dur, très dur même, deux fois ça sera le minimum.” C’est qu’il est malin ce monsieur, j’oublie parfois qu’il est policier et que c’est plutôt quelque chose fortement en sa faveur. Je lui ai donc souri avec de lui répondre. “Va pour l'entraînement intensif, moi ça me va parfaitement.” Je n’allais certainement pas me plaindre de rester coller à lui, encore moins si on reste dans cette tenue. Me lever du lit à été difficile et c’est bien parce qu’il était parti à la cuisine que je m’y suis rendu moi aussi. J’avais déjà envie de me recoller à lui, j’aurais bien aimé qu’il reste nu encore un peu, mais pour faire manger y a plus sécurisé et plus hygiénique. “On s' en assurera autant de fois que prévu je t'assure ! Il fonctionnera toute la nuit s' il le faut.” Je viens mordiller son cou doucement avant de lui murmurer. “Hmm ne me fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir, je compte bien te garder éveillé cette nuit.” Je dépose un baiser contre sa peau avant de le laisser partir. Il revint rapidement et il commença à préparer la purée, oui parce que moi je me contentais de rester coller à son dos, mes mains sur ses hanches et abdos. Je souriais amusé à chaque fois qu’il se retournait pour m’embrasser, il avait l’air de ne pas pouvoir s’en empêcher et j’aimais ça. Sentir ce besoin qu’il a lui aussi d’être avec moi, c’est rassurant. Une fois les légumes sur le feu, je reste simplement dans ses bras, je n’ai pas envie d’être ailleurs, c’est l’endroit le plus merveilleux du monde. “Je veux aussi que ça ressemble à ce genre de moment. Je veux me réveiller à tes côtés lorsque ce petit bonhomme aura besoin de nos services. Je sais qu'on serait heureux tous les trois.” Je mourais d’envie de lui demander quand il comptait parler à ma sœur, mais je ne voulais pas gâcher ce moment, ni que ça parte en discussion compliqué et difficile. J’avais surtout peur qu’il me réponde jamais. “J’en suis sûr aussi, je veux pas vivre sans toi.” Encore moins maintenant qu’on a vécu tout ça ensemble. Je prolonge son baiser avec tendresse avant de pencher un peu la tête quand il descend ses lèvres dans mon cou. Je me mord doucement la lèvre avant de sourire à ses mains sur mon corps. Moi aussi j’ai envie de jouer là tout de suite mais le minuteur se met à sonner. Je grognais, j’aurais préféré jouer avec lui. “Tu veux venir préparer la purée ? Je te guide !” Pourquoi pas après tout. J'acquiesce et me mets en place, le sentir dans mon dos ça ne m’aide pas à me concentrer je comprends pourquoi il n'arrêtait pas de se retourner tout à l’heure. Je le laisse me montrer, faire la cuisine avec lui, je trouve ça bien plus intéressant. Disons qu’il sait y mettre les formes. “Il dort encore tu penses qu'on le réveille ? Ou il mangera quand il aura faim ?” Je souris doucement. “Il est comme son père sur ce point, il ne vaut mieux pas le réveiller il sera de mauvais poils sinon, on a encore une bonne demi heure devant nous avant qu’il se réveille je pense. Je me demande ce qu’on peut faire en une demi-heure..” Non évidemment que je le sais.. Je viens l’embrasser doucement, puis je laisse ma langue s'amuser avec la sienne dans un baiser plus passionné. Une main dans sa nuque, l’autre l’attirant contre moi. Je l’attire au salon non loin, me laissant tomber dans le canapé, je l’attire sur moi, je descend doucement mes lèvres dans son cou alors que mes mains caressent son torse avec envie.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:28


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
J'aimais beaucoup l'idée de le voir garder les meilleurs techniques contre moi mais j'étais casiment certain d'être capable de rapidement les apprendre pour le rendre fou. D'autant plus que j'étais plutôt partant pour un entraînement intensif, je viens doucement lui mordre la lèvre avant de me motiver à me lever, heureusement que c'était pour Timéo sinon je n'aurais pas bouger d'un poil. Même si cuisiner nu aurait ou être tentant effectivement c'était assez dangereux et nous comptions tout utiliser un certain nombre de fois alors il vaut mieux en prendre soin dès maintenant. Sentir ses lèvres, ses dents dans mon cou me donnerais envie de lui sauter dessus maintenant, il fallait réussir à retenir ses pulsions, ce n'est pas forcément simple dans de tels moments

- Je suis assez endurant tu sais ? Je devrais te montrer de quoi un flic est capable et ça peut aussi passer par les menottes ça

Je me suis rapproché de son oreille pour finir cette phrase de manière plus sensuelle. Je n'aurais jamais cru me sentir si à l'aise dès la première fois avec cet homme. Il est souvent apparu dans mes rêves ces derniers temps et je stressais toujours mais j'étais tellement bien ici avec lui que je ne prenais pas le temps d'avoir peur. Cuisiner avec Alejandro dans mon dos c'était difficile, j'avais envie de l'embrasser, le toucher bien plus souvent que de raison, son goût était addictif et je ne pouvais pas me passer de profiter de lui, comme si j'avais peur que tout cela se stoppe en un instant. On voulait tous les deux que notre vie ressemble à ça, une famille, tous les trois, on ne pouvait pas rêver mieux. Enfin si la même chose mais dans une situation moins difficile. J'avais envie d'en parler à Calypso, d'avoir ce courage là et je commençais à espérer que j'en serais capable les jours prochain lors de son retour, ça me laissait quelques jours pour profiter de lui et trouver une méthode pour le lui annoncer. J'aimais lui dire qu'il ne voulait pas vivre sans moi, c'était agréable à entendre et surtout très réciproque. J'étais venu l'embrasser très longuement et surtout très chaudement alors que mes mains glissaient sur ses hanches. Mes mains avaient commencé à être un peu plus baladeuse mais le minuteur avait sonné

- Ca c'est vraiment nul comme timing !

Je riais avant de le traîner finir la purée avec moi, il allait apprendre un peu pour pouvoir en refaire ensuite. Vous voyez les films romantique ou l'homme se glisse derrière pour guider les mains de la personne aimée ? C'est exactement ce que je me suis amusé à faire, mes mains guidaient parfois les siennes, caressant parfois ses avant bras au passage. Je me suis rapproché de lui, mon souffle chaud dans son cou et la respiration plus douce, c'était assez intense de rester si proche et si sage je vous assure.

- Tu t'en sors à merveille, Timeo aura de merveilleuses purées maintenant j'en suis certain !

La purée était finie mais le petit garçon dormait encore et je ne savais pas s' il était mieux de le réveiller ou d'attendre un peu qu'il se réveille de lui-même. Apparement il valait mieux attendre et j'apprenais au passage qu'il en était de même pour son père, je retiens, ne pas le réveiller

- Je suis sûr que je saurais te mettre de bonne humeur dès le réveil pourtant ! C'est impressionnant que t'arrive a savoir quand il se réveillera. Quant à notre demi heure d'attente j'ai moi aussi quelques idées









AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:30


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus le temps avance et plus je le sentais à l’aise avec moi. Faut dire qu’avec ce que nous venions de faire, il n’avait plus à être timide avec moi. Même dans ses paroles il parvenait à me mettre des idées très excitantes en tête. Il me promettait presque de nous entraîner toute la nuit et je n’étais absolument pas contre, mais il me faisait une belle promesse. Je venais le taquiner sur le fait de réussir à la tenir à présent. “Je suis assez endurant tu sais ? Je devrais te montrer de quoi un flic est capable et ça peut aussi passer par les menottes ça.” Même sans s'approcher aussi près de mon oreille j’aurais senti cette électricité dans mon bas ventre.. Le fait qu’il évoque des menottes je dois dire que c’était vraiment très excitant. “Oh oui je t’en prie, passe moi les menottes monsieur l’agent.. J’ai été un vilain garçon..” Je caressais le bas de son ventre puis je descendis la main sur son jean histoire de le titiller un peu alors que je me met à sourire parce que je sais très bien qu’on doit s’occuper du repas. J’ai juste envie de faire remonter l’envie et la température de la pièce parce que moi son histoire de menottes ça m’a clairement donné un coup de chaud. On se concentre tout les deux sur le repas, enfin concentré c’est un bien grand mot. Quand ce n’est pas moi qui chercher son attention, c’est lui qui chercher la mienne, comme ci on était incapable de rester loin de l’autre pendant plus de dix secondes. Je sais que je suis à présent encore moins capable de vivre sans lui et je ne me retenais pas de lui dire, je ne voulais pas lui mettre la pression ou quoi que ce soit, je voulais juste qu’il le sache. On s’est longuement embrassé après ça, c’était tellement agréable. Il embrasse à merveille. La chaleur remonte encore une fois, surtout quand je sens ses mains baladeuses, mais cette fois c’est le minuteur qui nous stoppe. J’avais grogné, on pouvait pas oublier cette purée ? Non ? Mince. Il m’avait laissé faire et j’appréciais beaucoup sa présence tout à côté de moi, je l’écoutais attentivement, le laissait me guider, j’appréciais chacune de ses caresses et je frissonnait à son souffle dans mon cou. Il me faut un grand self control là tout de suite pour ne pas balancer la purée et le prendre sur ce plan de travail. “Tu t'en sors à merveille, Timeo aura de merveilleuses purées maintenant j'en suis certain !” Je souris doucement, c’est vrai que je suis content de pouvoir faire ça pour lui, je suis pas prêt d’oublier le goût immonde de ce petit pot que j’ai avalé par erreur. En tout cas le repas était prêt, je lui déconseille cependant de réveiller mon fils, on aurait le droit à de grosses crises de larmes sinon. “Je suis sûr que je saurais te mettre de bonne humeur dès le réveil pourtant ! C'est impressionnant que t'arrive a savoir quand il se réveillera. Quant à notre demi heure d'attente j'ai moi aussi quelques idées.” Je souris doucement. “Alors j’avoue que si j’ai le même genre de réveils en tête, alors oui là je serais vraiment de très bonne humeur.. Ravie de voir qu’on a le même genre d’idée.” On avait une bonne demi heure devant nous, je connais le rythme de sommeil de mon fils et il était vraiment fatigué en revenant de la balade, ce qui n’est pas plus mal, ça me permet de me rapprocher à nouveau de mon beau blondinet. Après un baiser qui a clairement précisé nos envies respectives je l’ai emmené jusqu’au canapé.






       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:31


Soit à moi ft  @Alejandro L. De Luca
Je ne m’étais jamais imaginé vivre avec un homme, bon jusqu'à Alejandro je ne m'étais jamais imaginer vivre avec une autre que calypso en même temps mais aujourd'hui c'est différent je n'arrive pas a envisager mon futur sans l'avoir lui a mes côtés, j'étais a l'aise dans ses bras, comme si tout était soudainement devenu possible. On avait a priori prévu de s'amuser toute la nuit alors l'idée de faire entrer des menottes en jeu était vraiment très excitant

Je vais devoir sévir Monsieur De luca, je m'occuperais de votre sanction après le repas  

Je lui mord les lèvres avant de commencer le repas, un frisson parcourant mon corps alors que sa main passe à mon jean. L'effet qu'il avait sur moi était instantané, rendant le confort de mon jean assez mauvais. On a plusieurs fois été interrompus malheureusement, ça n'aurait pas été pour Timéo j'envoyais tout balader, de toute façon je n'avais faim que de lui personnellement. C'est lui qui vint finit de préparer la purée, on allait pouvoir la laisser de côté le temps que le petit garçon se réveille

- je pense effectivement que tu penses aux mêmes réveils que moi. Je ne compte pas te laisser te lever de mauvaise humeur souvent !





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:33


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette histoire de menottes avait à nouveau réveillé toutes mes envies, enfin.. Pas sur qu’elles soient parties à un moment pour être honnête. J’essayais juste de rester un peu sage. Il me promettait beaucoup de choses, endurance, plaisir et je n’avais aucun doute sur ses belles paroles. Je n’étais absolument pas contre les menottes non plus, je trouvais ça super excitant. Je dois dire que j’avais hâte d’être après le repas au vu de sa nouvelle promesse. J’étais d’ailleurs très content de voir que mes caresses avaient fait apparaître une bosse dans son jean, son corps réagissait aussi vite que le mien en sa présence, j’ai jamais connu ça avec personne d’autre. On a réussi à se tenir tout le long de la préparation, je ne sais pas comment d’ailleurs. Timéo dormait encore et c’est bien comme ça, inutile de le réveiller, il ne serait en plus pas de bonne humeur. Je suis pareil, je déteste qu’on me réveille, ça me rend bougon. “Je pense effectivement que tu penses aux mêmes réveils que moi. Je ne compte pas te laisser te lever de mauvaise humeur souvent !” Pour ce genre de réveils alors aucun souci ! “Réveille moi aussi souvent que tu le souhaites, même en pleine nuit, je ne me refuserais jamais à toi.” J’en serais incapable je dois dire, je suis bien trop fou de lui pour ça. Il suffit qu’il me caresse pour que je reparte.





       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:34


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
On allais pas vraiment reussir a tenir longtemps si on continuais a jouer comme ca tout les deux, je commençais à douter que Timeo ait vraiment la chance d'une purée maison. Je réagis instantanément à ses caresses et ça semblait vraiment l'amuser en plus. On a du résister à nos pulsions pour finir le repas du gamin et on avais réussi, apparement nous n'allions pas le reveiller alors ça nous laissais un peu de temps pour jouer ensemble.

- Jy songerait, j'espère que tu n'as pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil !



- Tu es quelqu'un d'incroyable tu sais ? Je n'ai jamais vécu ça avec personne et je ne parle pas que de nos parties endiablés, ce que je ressens aussi


Je viens simplement poser ma tête sur son torse et fermer les yeux quelques secondes, je me sentais bien ici et je n'avais pas envie d' en bouger, je voulais que rien ne change. Je ne sais pas si il était arrivé au bout de sa sieste ou si nous l'avions réveillé mais je venais d'entendre Timeo remuer dans sa chambre. Ca veut dire qu'on allait devoir se rhabiller, dommage !









AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:35


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


J’avais gardé mes bras autour de son cou malgré les menottes au poignet. “Tu es quelqu'un d'incroyable tu sais ? Je n'ai jamais vécu ça avec personne et je ne parle pas que de nos parties endiablées, ce que je ressens aussi.” Je le regarde et lui souris tendrement. “C’est toi qui est incroyable.. Je ne veux pas renoncer à toi, jamais..” J’avais encore plus d’arguments pour me battre pour lui. Que ce soit contre ma soeur c’était un détail pour être honnête, il n’y a que lui qui compte et mon fils évidemment. En parlant de lui on avait été un peu trop bruyant, mais même si on l’entendait bougé dans sa chambre il restait sage. “On va attendre qu’il nous appelle, je veux pouvoir profiter de toi encore un peu. Au fait, le coup des menottes, j’ai adoré..” Je me mord la lèvre et je l’embrasse avec amour, ma main glissant dans ses cheveux pour les agripper doucement. “Je risque cependant d’être jaloux à l’idée que tu passes ces menottes à d’autres personnes..” Je souris doucement, d’ailleurs ça sera drôle de savoir à quoi il pense quand il sortira ses menottes à partir d’aujourd’hui.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:37


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Vous imaginez a quel point ce serais difficile de vivre nu avec un homme aussi incroyable ? Je riais, c'est vrai que si besoin on pouvais tenter quelques remèdes naturels

- on devrait s'essayer, on ne sait jamais après tout, les microbes sont si vite arrivés en cette période



- Ca ne sera pas le cas, même si la situation est difficile tu ne renoncera pas à moi, je suis amoureux de toi et ce qu'on vis la, je ne veux pas avoir à reprendre le cours de ma vie sans

Je ne parle pas uniquement de nos moments charnels, je parle de la passion entre nous. Timéo semblait réveillé et j'étais prêt à aller le chercher mais Alejandro préférait attendre vu qu'il était calme, ça ne me dérange pas de le garder dans mes bras.

- Pas de soucis, tu le connais mieux que moi et j'ai beaucoup aimé l'idée de te passer les menottes aussi. On devrait jouer avec de temps à autres, je suis que que t'attacher à mon lit serait vraiment amusant

Je ris un instant et viens déposer mes lèvres dans son cou, je pourrais rester ici pendant des heures, être aussi attaché, aussi dépendant de quelqu'un je dois admettre que ca me fait un peu peur nos corps ne veulent pas se séparer et je pense qu'aucun de nous deux n'as envie de les aider.

- Je t'assure que quand je dois passer des menottes ils n'ont pas du tout le temps de penser a des moments comme celui- ci. Tu es le seul pour qui les menottes ont une si belle signification mais je peux toujours dire l'avoir perdu et la garder ici rien que pour nous

Venant lui mordre la lèvre je sers légèrement ses poignets sans lui faire mal, je n'avais pas envie de me séparer de lui, collant mes lèvres contre les siennes. Je n'arrivais pas à le lâcher, pourtant Timeo commençait à s'agiter et je savais qu'il allait falloir le détacher. Passant ma main sur le bord de la table basse un peu plus loin, je cherche les clés pour le libérer, me séparant de lui en remarquant simplement qu'elles n'y sont plus. C'est pas possible on y a pas toucher !

- Hum Ale ? On a un petit problème, on est d'accord que j'ai posé les clefs sur la table basse ?

oui je sais que ça sonnait comme le début d'une mauvaise blague mais ça n'était pas le cas, les clés n'étaient juste plus là où je les avait posées. Je regardais rapidement autour, me stoppant pour éclater de rire, j'étais partagé entre une situation vraiment très drôle et un rire nerveux parce que si on ne retrouvait pas les clefs vite on allait avoir l'air très con.



AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:38


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


Il était vraiment incroyable et je savais encore plus en cet instant que je ne devais pas renoncer à lui, jamais. Même si tout ça est très compliqué, je sais qu’on est fait l’un pour l’autre. “Ca ne sera pas le cas, même si la situation est difficile tu ne renonceras pas à moi, je suis amoureux de toi et ce qu'on vis la, je ne veux pas avoir à reprendre le cours de ma vie sans.” Je pense sincèrement que je ne pouvais pas être plus heureux qu’en cet instant. Ça fait toujours du bien de l’entendre dire que lui aussi est amoureux de moi. Ca me réconforte dans l’idée qu’un jour il y aura peut-être officiellement un nous. C’est tout ce que je souhaite. “Amoureux carrément ?” Oui j’avoue que j’avais un peu envie de le charrier gentiment. Je ris doucement avant de revenir l’embrasser. “C’est la première fois que je tombe amoureux moi aussi et c’est vraiment un sentiment très agréable. Je suis toujours aussi convaincu que toi et moi on est fait pour être ensemble.” Je garde ma main dans ses cheveux en y glissant mes doigts avec tendresse. Timéo commençait à bouger, mais il était sage alors on pouvait le laisser se réveiller tranquillement, il avait quelques jouets avec lui dans son petit lit si besoin pour s’occuper un peu. Je tenais à lui signaler que j’avais beaucoup aimé le coup des menottes en y ajoutant une petite remarque sur les futures utilisations de celles-ci. “Pas de soucis, tu le connais mieux que moi et j'ai beaucoup aimé l'idée de te passer les menottes aussi. On devrait jouer avec de temps à autres, je suis que que t'attacher à mon lit serait vraiment amusant.” Je me mord la lèvre à cette idée. “La prochaine fois c’est moi qui te les passerais, j’ai très envie de t’attacher au mien.” Je souris et frissonne à ses lèvres dans mon cou resserrant mes bras autour de lui. “Je t'assure que quand je dois passer des menottes ils n'ont pas du tout le temps de penser a des moments comme celui- ci. Tu es le seul pour qui les menottes ont une si belle signification mais je peux toujours dire l'avoir perdu et la garder ici rien que pour nous.” Je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir très longtemps. “J’adorerai en garder une paire à portée, ça peut nous servir.” Je ressens un courant électrique intense alors qu’il me mord la lèvre et qu’il bloque à nouveau mes poignets, je prolonge son baiser avec amour et si mon fils n’était pas déjà réveillé je peux vous dire que je me serais amusé à nouveau avec lui. “Hum Ale ? On a un petit problème, on est d'accord que j'ai posé les clefs sur la table basse ?” Malheureusement je ne pouvais pas l’aider. “Tu m’as demandé de garder les yeux fermés alors j’ai absolument aucune idée de où tu as mis les clés, pourquoi cette question ?” Je le regarde cherché un peu partout en me disant simplement qu’il me fait une blague. J’avais posé mes mains sur mon ventre continuant de le regarder. Bon apparemment il avait vraiment perdu les clés.. Quand il se met à rire, j'avoue que j’éclate de rire moi aussi. Je me redresse pour m’asseoir sur le fauteuil et je regarde un peu partout. “On va les retrouver t’en fais pas, au pire j’apprendrais à vivre comme ça ?” Je regarde un peu partout. “C’est pas ça à droite par terre ?” Je le laisse regarder avant de lui donner une autre indication. “Ah non là plus tôt à côté du pied du fauteuil ?” En réalité je ne voyais rien je me contentais juste de lui indiquer des endroits qui me donner une vue parfaite sur ses fesses quand il s'abaisse. Je voulais voir combien de temps j’arriverais à jouer à ça avant qu’il comprenne que je veux juste mater ses fesses. J’étais enfoncé dans le fauteuil m’amusant comme un gamin avec un sourire aux lèvres qui voulait pas disparaitre.


       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:41


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Cetait important pour moi qu'il prenne du plaisir au lit avec moi, je ne voulais pas être le seul à profiter. J'avais peur qu'il se lasse si je n'étais pas assez bon pour lui. Mais au vu du moment intense qu'on a passé ensemble c'était incroyable, je voulais recommencer aussi souvent que possible. Nos orgasmes avaient été si intense que j'en tremblais encore, je ne sais pas si c'était le fait d'être avec lui ou l'acte en lui même mais j'aimais vraiment ça

- J'ai encore bien des idées pour nous amuser tous les deux mais c'est de la découverte et je veux pouvoir faire ça avec toi, je ne veux pas vivre tout ça avec quelqu'un d'autre. J'avais tellement peur que tu finisses par te lasser de moi.

Je lui ai avoué être amoureux de lui, on le savait déjà mais je ne lui avais pas encore dit à voix haute et il faut avouer que ça fait peur. Je n'ai jamais ressenti ça de cette manière, je n'arrive pas a penser a autre chose qu'à lui, j'ai le ventre qui crépite quand je le voit arriver. Je me sentais comme un adolescent et c'est effrayant de tout recommencer à zéro quand on a nos âges. Le pire dans tout ça vous savez c'est quoi ? C'est qu'il se fout de ma gueule cette idiot ! Je viens lui mettre un coup contre l'épaule

- T'as fini de te foutre de moi ? Je pense être déjà tombé amoureux mais jamais comme ça, on ne m'as jamais fait vibrer comme ça et je ne parle pas qu'au lit. Mon cœur accélère en ta présence et je me sens complet. C est presque terrifiant de dépendre autant de toi

Je viens coller mes lèvres aux siennes, je voulais juste le garder dans mes bras, je ne ressentais pas le besoin de bouger. En parlant de bouger c'est le temps que nous entendions remuer mais aucun de nous deux ne voulait interrompre cet instant. Je n'avais pas très envie de les utiliser autrement maintenant alors je pense que j'allais dire les avoir perdu pour qu'on garde ceux là pour s'amuser un peu tout les deux

- Je n'ai pas l'habitude de me faire passer les menottes, je suis sûr que ce doit être très agréable ! J'ai hâte de tester ça tous les deux. Ca sera notre paire a nous maintenant !

Je souris en bloquant encore un peu ses mains le temps de l'embrasser et de mordre sa lèvre, je ne voulais vraiment pas qu'on se lève maintenant. Bon a priori les menottes non plus puisque les clés avaient disparu… je ne remettait pas la main dessus et je commençais à paniquer

- Tu ne m'as pas entendu les poser? Je dirais que … les clés m'ont échappé et que je ne sais pas où elles ont pu glisser.

J'ai éclaté de rire mais c'était totalement nerveux bien que ça semble aussi l'amuser. Je ne savais pas si il trouvait ça réellement drôle ou si c'était lui aussi nerveux. Apparement il trouvais vraiment ça drôle mais moi j'étais un peu paniquer, je ne sais pas vraiment crocheter des menottes

- Ça te fait vraiment rire ? C'est pas si simple à enlever sans les clefs, tu peux pas juste rester comme ça attaché.

Je sais que lui trouvais ça drôle mais moi j'étais juste stressé de ne pas retrouver ses foutues clés. Je suivais innocemment ses indications sans vraiment comprendre que ça l'amusait juste.

- t'es sur que tu vois quelque chose ? Parce que tu m'aide pas trop la tu sais ?

Bon je ne savais pas si c'était drôle ou pas ,j'étais trop concentré pour en rire pour le moment. Je commençais à chercher sous le canapé, fesses tendu vers lui alors que je glissai mon bras sous le canapé pour essayer de retrouver une quelconque trace de cette foutu clé



AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:42


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais content de voir qu’il avait encore bien d’autres idées pour nous, je dois dire que j’en avais aussi des tas et j’avais surtout hâte de récupérer cette saleté de jambe pour nous faire monter au level supérieur. Ce qui promet de longues nuits blanches croyez moi. C’est la première fois qu’il me disait être amoureux et je trouvais ça vraiment adorable, je suis venu le taquiner un peu avec ça avant de lui dire que c’était réciproque bien évidemment, mais je lui avais déjà pour ma part. C’est même la première chose que je lui ai balancé quand il m’a demandé quel était mon problème avec lui, il était persuadé qu’on pourrait arranger la situation, mais c’était avant que je lui balance que j’étais amoureux de lui. Ça lui a ouvert les yeux depuis. “T'as fini de te foutre de moi ? Je pense être déjà tombé amoureux mais jamais comme ça, on ne m'as jamais fait vibrer comme ça et je ne parle pas qu'au lit. Mon cœur accélère en ta présence et je me sens complet. C'est presque terrifiant de dépendre autant de toi.” Je lui souris doucement. “Oui je sais ce que tu veux dire, j’ai l’impression de manquer d’air quand je ne suis pas avec toi.” Je réponds à son baiser avec amour et je reste tout contre lui. Il parlait de garder une paire de menottes ici pour jouer de temps en temps avec et je dois dire que l’idée me plaisait assez, y a tant de choses à essayer, je ne suis pas contre. “Je n'ai pas l'habitude de me faire passer les menottes, je suis sûr que ce doit être très agréable ! J'ai hâte de tester ça tous les deux. Ca sera notre paire a nous maintenant !” Je dois dire que si mon fils n’était pas déjà réveillé on aurait testé ça rapidement. Je suis un mauvais père à me dire que je devrais peut-être joindre ma baby-sitter pour qu’elle l’emmène plusieurs heures histoire que je continue de jouer avec ce bellâtre ? Je lui avais simplement souris et je comptais bien lui faire vivre cette sensation rapidement. Enfin pour ça il faudrait déjà qu’il me les retire et ça semble plus compliqué que prévu. “Tu ne m'as pas entendu les poser? Je dirais que … les clés m'ont échappé et que je ne sais pas où elles ont pu glisser.” Ca c’est un peu embêtant effectivement.. Enfin ça ne m’empêche pas de rire parce que faut dire que la situation s’y prête quand même non ? En plus je n’ai rien entendu entre le bruit des menottes en elle même et les clé j’ai pas fait la différence. J’avais donc juste fait non de la tête. “Ça te fait vraiment rire ? C'est pas si simple à enlever sans les clefs, tu peux pas juste rester comme ça attaché.” Effectivement ma vie allait être un peu compliquée si je devais resté attaché. “Je préfère en rire qu’en pleurer et puis tu les avais donc elles ne sont pas très loin, on va les trouver. Au pire tu appelleras ton coéquipier il doit bien avoir un double non ?” Bon je l’imagine bien expliquer la situation à son collègue et je dois dire que ça me fait rire à nouveau. J’avais l’impression d’être un gamin la tout de suite et je m’amusais même à faire tourner Gabriel en bourrique. Il suivait mes indications sans se poser de question et je trouvais ça hilarant. “t'es sur que tu vois quelque chose ? Parce que tu m'aide pas trop la tu sais ?” Je me mord la lèvre. “Oh oui je vois quelque chose.” Il est proche de moi et je finis à peine ma phrase que je viens planter mes dents dans sa fesse gauche. Je le sers quelques secondes avant de le lâcher, c’est très satisfaisant je dois dire une morsure. Mes mains posaient sur ses cuisses je le tire vers moi qu’il tombe sur mes jambes. “Je vois un homme superbe avec qui je veux continuer à jouer.” Je reviens l’embrasser avec passion, mais après quelques secondes Timéo nous fait bien savoir qu’il est réveillé et pour de bon cette fois. Je grogne contre ses lèvres. “Bon je vais le chercher, toi trouves les clés..” Je l’embrasse à nouveau, jusqu’à entendre à nouveau Timéo. Bon j’y vais sinon cava être la crise de larmes. Gabriel m’a aidé à repasser mon caleçon, je me suis levé. Alors entre le plâtre et les menottes j’avais l’air malin.. J’arrive cependant à attraper mon fils et à le ramener dans le salon.



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:44


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je me sentais comme un adolescent, j'avais des papillons dans le ventre et des étoiles pleins les yeux. J'arrivais à nous visualiser un si bel avenir ensemble. Je lui avouait être amoureux à voix haute et il ne trouvait rien de mieux que de se foutre de ma gueule, vous rendez vous compte ? Je lui expliquais ce que je ressentais en sa présence mais surtout en son absence, c'était bizarre, je n'avais jamais ressentis ça avant. Ca me faisait presque peur pour être tout à fait honnête.

- J'ai la solution a tout ca, restons ensemble autant qu'on le pourra.

nos baisers étaient si tendres mais en même temps remplies de tant de promesses. J'avais du mal à me séparer de lui à ce moment. Peut être que vivre menottés l'un à l'autre serait une bonne idée non ? J'avais hâte de le voir m'attacher en tout cas, pourtant ce genre de petits jeux ne m'avait jamais attiré auparavant. Malheureusement pour le moment c'est de Timéo dont nous devons nous occuper, ca aurait dû être gérer rapidement si je n'avais pas égaré les clés. Je commençais à paniquer, ce qui semblait amuser le beau brun encore attaché. Vous imaginez si je devais crocheter la serrure de mes propres menottes ? Je me met à rire à sa proposition

- Jamais, au grand jamais je n'appellerai Dean pour ce genre de problème, il se foutrait de ma gueule pour les 40 années à venir je t'assure ! Je vais les trouver mais on ne l'appellera pas !

Alejandro indiquait des coins et des recoins mais aucun ne me menais a de véritables pistes. Au début, je pensais qu'il se foutait de ma gueule. Je remarque rapidement ou se pose son regard

- Ale ? Tu es en train de m'indiquer des coins pour regarder mon cul ou je rêve ?

Bon la ok j'ai explosé de rire moi aussi du coup. Je cherchais les clés sous le canapé quand une légère douleur venait percer ma fesse gauche, il venait de mordre dedans. Bon ok ça c'était plutôt drôle !

- C'est vraiment pas facile de se concentrer avec toi. J'ai bon goût au moins ?

Je souris et viens m'asseoir sur lui pour l'embrasser à nouveau, après tout il était attaché on pouvait encore en profiter un peu non ? Malheureusement le petit monstre s'était mis à pleurer dans sa chambre, il était temps de le récupérer à priori

- Désolé mais ton fils en a décidé autrement, ça aurait été avec plaisir. Finalement j'aurais peut-être laissé les clés perdues ! Tu es sur que tu ne veux pas que j'y aille ?

Je l'aide a enfilé son caleçon et à se lever, j'avais peur qu'il tombe entre sa jambe et les menottes. Je profitais de son absence pour remettre mon caleçon et mon pantalon, je n'allais pas accueillir son fils à poil après tout. Posant mes mains dans mes poches en voyant le bel homme et son fils revenir, je me met à rire. Etais ce si simple depuis le début ?

- Tu veux rire ? Je crois que j'ai retrouvé les clés !

oui oui je les avais jetés dans mon pantalon comme un abruti. Pourquoi ? Je ne sais pas, je me suis sûrement dit que ça m'éviterait de les perdre. Plutôt comique non ?




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 55dkSois à moi - feat Gabriel - Page 2 4opt
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:44


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aimais la solution qu’il avait trouvé pour que nous n’ayons pas à souffrir de l'absence de l’autre, rester ensemble aussi longtemps qu’on le pourra, ça c’est ce dont j’ai envie. Pour le reste de ma vie je l’espère. C’est incroyable de se sentir aussi bien avec quelqu’un, pouvoir être pleinement soi-même sans avoir peur d’être juger ou moquer. Je suis complètement accro à cet homme et je sais pourtant que je risque de souffrir encore un temps. C’est un risque que je prend, parce que je ne veux plus passer à côté de ce genre de moments. J’aurais aimé récupérer ma liberté de mouvement, mais Gabriel avait apparemment égaré les clés qui me l'auraient permis. J’avoue que sur le coup ça me faisait bien rire, c’était improbable comme situation, mais je me rassurais en me disant qu’elles ne devaient pas être bien loin. “Jamais, au grand jamais je n'appellerai Dean pour ce genre de problème, il se foutrait de ma gueule pour les 40 années à venir je t'assure ! Je vais les trouver mais on ne l'appellera pas !” J’éclate de rire, j’imagine bien oui. “En même temps ne ferais-tu pas la même chose s’il se retrouvait dans la même situation ?” Je suis sur que si. Cela reste une situation extrêmement gênante et hilarante à la fois quand on la raconte à quelqu'un d’autre. Bon je ne vois pas à qui je pourrais raconter ça de toute manière, je ne suis pas sûr que ma sœur soit ravie d’entendre que son homme m’a menotté et qu’il m’a donné le meilleur orgasme de ma vie.. Quoi qu’il en soit j’étais entrain de m’amuser comme un petit fou à le faire aller à droite et à gauche juste pour le voir se pencher et me donner une superbe vue. “Ale ? Tu es en train de m'indiquer des coins pour regarder mon cul ou je rêve ?” Je me mets à rire avec lui, faisant mine d’être innocent. “Moi ? Je ne ferais jamais ça voyons..” Comme jamais je ne mordrais sa fesse alors qu’il est non loin de moi.. Ah si je l’ai fait. “C'est vraiment pas facile de se concentrer avec toi. J'ai bon goût au moins ?” Je souris de plus belle. “Oui très.” Je reviens l’embrasser alors qu’il est assis sur mes jambes, ma main venant caresser son torse doucement. On a pas pu aller beaucoup plus loin puisque mon fils me rappela à l’ordre. Je pense que demain je demanderai à ma baby-sitter de l’emmener un peu au parc histoire d’avoir quelques heures rien qu’avec Gabriel. “Désolé mais ton fils en a décidé autrement, ça aurait été avec plaisir. Finalement j'aurais peut-être laissé les clés perdues ! Tu es sûr que tu ne veux pas que j'y aille ?” Je lui vole un autre baiser avant de faire un non de la tête. “Je vais y arriver t’en fais pas.” J’avais juste l’air un peu con, mais je suis parvenu à me rendre jusqu’à la chambre et en revenir avec mon fils. Je faisais attention à ne pas tomber surtout. Je souris en reposant mon regard sur Gabriel. “Tu veux rire ? Je crois que j'ai retrouvé les clés !” C’était plutôt une bonne nouvelle ça ! Me dirigeant vers lui avec le sourire, je lui met Timéo dans les bras. “Libère moi alors, elles vont me manquer ces menottes..” Je me mord la lèvre et une fois qu’il me les a enlevé je me frotte un peu les poignets et pose la paire de menottes sur la table. Je viens me coller dans ses bras, ma tête sur son épaule et je chatouille mon fils en souriant.



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel - Page 2 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:46


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Tout serait si simple si il n'y avait que nous deux, enfin trois si on compte timeo évidement ! On formerait une belle famille non ? Bon ca serais sans doute plus facile à visualiser si Alejandro n'était pas à côté de moi, toujours menotté. Il voulais que j'appelle Dean, quel idée stupide sérieusement, jamais de la vie je l'appelle pour un tel problème !

- Bien sûr que si je me foutais de lui mais justement c'est plus amusant dans le sens la ! J'ai la solution a tout ca, restons ensemble autant qu'on le pourra.

Je faisais de mon mieux pour pouvoir retrouver les clés mais le beau brun avait trouvé une activité bien plus amusante a priori. Après m'avoir fait tourner en bourrique ce dernier vient simplement planter ses dents dans ma fesse

- Tu me le paiera ça je t'assure

on aurait bien continué à jouer mais il a fallu lever le petit bout de chou, pour ma part ma recherche de clé a fini par se solder par une réussite. Une fois libre, je prends le temps de serrer tout le monde contre moi, guidant les deux hommes vers la cuisine. On a mangé tranquillement et je pense que Timéo a adoré sa purée, un vrai glouton. La soirée c'est solder par de long baiser un un sommeil profond dans les bras l'un de l'autre. Rien de mieux pour une aussi belle journée
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois à moi - feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: