Les liens de Iris
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris Karen-gillanLes liens de Iris Fefefefefe-hi
Les liens de Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:23

Iris MacMillan
alias Karen Gillan




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Iris MacMillan  Âge : 30 ans Date et lieu de naissance : 19 août à Chicago Origines & nationalité : Americaine mais d'origine ecossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire  Métier :  Propriétaire du MacMillan's / Mecanicienne   Situation familiale : J'ai 3 grandes sœurs et une petite dont je ne connais pas encore l'existence A Los Angeles depuis : que j'ai 3 ans, on a déménagé à la mort du bébé Groupe : Koala Crédit : Law'
Comment me décrire, disons que je suis le genre de personne qui manque de délicatesse, je n'ai pas de tact, je ne sais pas mettre les formes. Je dis les choses que je pense à l'instant T. Je suis une bagarreuse, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis d'ailleurs assez impulsive en général je cogne et seulement après je réfléchis et je parle. Je défends les autres, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré une de mes meilleures copines. Je suis franche, parfois de trop d'ailleurs, je ne sais pas être une femme, je n'ai pas les expressions, les mouvements d'une femme, j'ai toujours été un garçon manqué comme le disent souvent les proches. Je suis très maladroite aussi, autant dans mes mouvements que mes paroles d'ailleurs. A côté de ça je suis quelqu'un de gentil et altruiste, je suis sportive, un peu trop dynamique d'ailleurs je ne tiens pas en place. Je suis un peu folle, je n'ai aucunes gênes et j'adore faire la folle, sincèrement faut me supporter c'est pas simple.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Je me suis assez souvent blessée au rugby, même encore aujourd'hui je me blesse et me fait des bleus en permanence. Heureusement pour moi c'est jamais des grosses blessures !

Je ne sais pas danser, genre vraiment pas, j'ai l'air d'un pantin désarticulé. Quoi que j'aurais peut être pu danser dans un clip type thriller et encore les zombies se déhanchent mieux que moi…

Je passe tout mon temps soit avec mes copines soit au travail, je déteste être seule chez moi. Je n'ai pas d'animaux de compagnie donc c'est vraiment calme chez moi

Financièrement j'ai parfois certains mois ou je ne peux pas forcément faire les courses alors soit je saute des repas soit je me nourris uniquement de pâtes. Je ne m'en plains pas forcément donc les gens ne le savent pas. Je n'ai pas envie qu'on le fasse car je suis indépendante. C'est juste que le garage exige de nombreuses finances et que pour le moment la rentabilité est minime.

Je n'ai d'ailleurs pas les moyens d'engager beaucoup d employé. Je n'ai qu'Elohan et il arrive que je puisse à peine me payer moi même puisque je met un point d'honneur à ce qu'Elohan ne patisse jamais de la situation.. Pourtant j'ai espoir, je vais réussir à me faire connaître et gagner en réputation.

J'ai appris à tirer avec une arme à feu quand j'avais 16 ans, mon père m'avait appris au cas où ça me servirais un jour. Encore aujourd'hui parfois on va ensemble au centre de tir et on s'entraîne



Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris Karen-gillanLes liens de Iris Fefefefefe-hi
Les liens de Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:23

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLes liens de Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Les liens de Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyLun 16 Oct 2023 - 0:25

Je laisse ma trace ici! :)
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris 3oljLes liens de Iris Mkoj
Les liens de Iris Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyMer 8 Nov 2023 - 2:31

Je pose ma petite patte 601285
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fLes liens de Iris 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Les liens de Iris Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Les liens de Iris 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:18

@Iris MacMillan Hop, je tente!
Je ne sais pas encore comment Iris et Fel auraient pu se rencontrer, certainement via le garage d'Iris mdr mais je vois bien une amitié un peu avec des hauts et des bas entre eux deux. J'sais pas, j'imagine bien Fel se prendre d'affection pour ta petite Iris, quitte à se disputer de temps en temps vu qu'ils sont tous les deux de fortes têtes mdr mais en partageant aussi des trucs sympa, plus chill, plus cool (=

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris Karen-gillanLes liens de Iris Fefefefefe-hi
Les liens de Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:38

Notre lien est déjà vu mais j hesite finalement t es pas sympa avec les pâtes 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Iris D16hLes liens de Iris Jnfb
Les liens de Iris Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19

Je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de Iris   Les liens de Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: