JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenesya Whitmore

Jenesya Whitmore






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo1_r2_250JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo2_r2_250
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rachel Nichols J'ai posté : 4 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : avatar par antebellum

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 3:42

jenesya whitmore
alias rachel nichols




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Jenesya Andrea Whitmore.  Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : 8 janvier 1985. Origines & nationalité : elle est née à Manhattan mais elle a des origines canadienne, italienne et française.. Orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte d'esprit. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : elle écrit des romans en parallèle à son métier principal, sous nom de plume (je ne suis pas encore sûre du métier, je prends les suggestions!). Situation familiale : mère célibataire. A Los Angeles depuis : Réponse ici. Groupe : Réponse ici. Crédit : avatars par poison ivy & shiya.
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Réponse ici.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Réponse ici.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Réponse ici.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Réponse ici.
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.


Parle nous de toi derrière l'écran
PSEUDO

PRENOM

AGE
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : écrire ici. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin :  1103135731 .

Revenir en haut Aller en bas

Jenesya Whitmore

Jenesya Whitmore






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo1_r2_250JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo2_r2_250
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rachel Nichols J'ai posté : 4 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : avatar par antebellum

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 3:42

Tell me your story
blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla

Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat D16hJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Jnfb
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:46

Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Jnfb
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:05

bienvenu ici, si tu as des questions sur quoi ce soit et n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche et presser de découvrir ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Taylor-hillJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:08

Bienvenue à toiiii, très bon choix d'avatar elle est super jolie !
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jenesya Whitmore

Jenesya Whitmore






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo1_r2_250JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo2_r2_250
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rachel Nichols J'ai posté : 4 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : avatar par antebellum

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:52

Je vous remercie ! amour.173
Et merci @Heather A. Bloomfield d'avoir partagé le lien du forum, des mamours sur ta bouille d'ange, mwah ! 418500590
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:21

Coucou =) bienvenue sur le forum et si tu as besoin, hésite pas, le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:35

bienvenue à toi coeur

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Jenesya Whitmore

Jenesya Whitmore






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo1_r2_250JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Tumblr_naupg0jeWQ1rxpmdzo2_r2_250
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rachel Nichols J'ai posté : 4 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : avatar par antebellum

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyJeu 25 Avr 2024 - 0:59

Bonjour, je suis navrée du retard. Je me suis laissé engloutir par l'IRL et j'ai complètement zappé à quelle vitesse les jours passaient.

Pourrais-je avoir un petit délai s'il vous plaît?




Felipe, Thalia, je vous remercie ! amour.194
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat RSogJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:04

Oui pas de soucis pour le délais.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat RSogJENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:04

L irl passe très vite et c'est pas simple parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Wp78JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Gjjj
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat 3tTb8nC

JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:25

Bienvenue à toi 1565380229

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat   JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENESYA ⊰ if the face says nothing, listen to the heartbeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles-
Sauter vers: