Le cadavre exquis - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cilian O. McCarthy

Cilian O. McCarthy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 15430bb355634fc5b74f1a491a399d182bce0741Le cadavre exquis - Page 2 A04ed529317e2448fa9491b5dde0e7c5a18ae894
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk


♡⁠(⁠˃͈⁠ ⁠દ⁠ ⁠˂͈⁠ ⁠༶⁠ ⁠) Venant d’une famille comptant six membres dans la fratrie dont les parents y compris, une famille plus ou moins stable avec son lot d’épreuves. Tu es l’aîné de la famille en ayant le devoir absolu d’être un modèle pour le reste de la fratrie alors que tu n’as rien demander à quiconque. Grandissant avec beaucoup de pression venant de ton père en espérant te voir prendre la relève de leur galerie depuis que ton père avait bâti ce petit empire qui devient son petit bébé, tu décides de t’orienter en tant qu’écrivain à succès de roman à l’eau de rose en faisant de la new romance. Célibataire depuis bientôt sept ans suite à une trahison de ton ex (qui reviendra avec ton enfant pour que tu le reconnais.), tu n’arrives pas à trouver de perle rare et avait décidé depuis plusieurs années d’être donneur de sperme en anonyme. Il y a un an et demi, tu avais décidé de t’inscrire sur un site de rencontre pour tenter l’expérience et depuis, tu es en contact avec une personne sans l’avoir rencontrer en vrai et le feeling passe très bien, même beaucoup trop facilement sans même te douter qu’elle est ton éditrice que tu vois tous les jours.
ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : Marga L. Davies Je dois mes images à : caelestisart pour pp

Niveau rps : Cassiopea ;
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Loutre
groupe loutre
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:23

Ensuite me rendre au supermarché le plus proche afin d'acheter ....

_________________


GALBI
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA

kiki la loutre :
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Ezgif.com-video-to-gif_12Le cadavre exquis - Page 2 >
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 1:33

Du lait et du...

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:41

sucre pour pouvoir faire ....

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O. McCarthy

Cilian O. McCarthy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 15430bb355634fc5b74f1a491a399d182bce0741Le cadavre exquis - Page 2 A04ed529317e2448fa9491b5dde0e7c5a18ae894
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk


♡⁠(⁠˃͈⁠ ⁠દ⁠ ⁠˂͈⁠ ⁠༶⁠ ⁠) Venant d’une famille comptant six membres dans la fratrie dont les parents y compris, une famille plus ou moins stable avec son lot d’épreuves. Tu es l’aîné de la famille en ayant le devoir absolu d’être un modèle pour le reste de la fratrie alors que tu n’as rien demander à quiconque. Grandissant avec beaucoup de pression venant de ton père en espérant te voir prendre la relève de leur galerie depuis que ton père avait bâti ce petit empire qui devient son petit bébé, tu décides de t’orienter en tant qu’écrivain à succès de roman à l’eau de rose en faisant de la new romance. Célibataire depuis bientôt sept ans suite à une trahison de ton ex (qui reviendra avec ton enfant pour que tu le reconnais.), tu n’arrives pas à trouver de perle rare et avait décidé depuis plusieurs années d’être donneur de sperme en anonyme. Il y a un an et demi, tu avais décidé de t’inscrire sur un site de rencontre pour tenter l’expérience et depuis, tu es en contact avec une personne sans l’avoir rencontrer en vrai et le feeling passe très bien, même beaucoup trop facilement sans même te douter qu’elle est ton éditrice que tu vois tous les jours.
ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : Marga L. Davies Je dois mes images à : caelestisart pour pp

Niveau rps : Cassiopea ;
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Loutre
groupe loutre
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:03

des crêpes bien moelleuses ...

_________________


GALBI
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA

kiki la loutre :
Revenir en haut Aller en bas

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:44

J'en avais déjà l'eau à la bouche et il fallait......
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:43

en manger le plus ...

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 What-detective-amanda-rollinsLe cadavre exquis - Page 2 >
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Le cadavre exquis - Page 2 Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:02

possible... Juste qu'à ce...

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:15

que je n'en peux plus...

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Le cadavre exquis - Page 2 Ezgif-com-crop-4Le cadavre exquis - Page 2 Ezgif-com-crop-5

Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:17

et que j'aie envie de

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:18

vomir mes tripes...

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 D16hLe cadavre exquis - Page 2 Jnfb
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 8:17

C'est alors, que perdu dans mes pensées, je ...
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Le cadavre exquis - Page 2 Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Le cadavre exquis - Page 2 Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:43

Je trébuche sur une branche d'arbre, au sol je...

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le cadavre exquis   Le cadavre exquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadavre exquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flood :: Les jeux-
Sauter vers: