Code libre service Happiness
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Code libre service Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Code libre service Happiness 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eCode libre service Happiness 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Code libre service Happiness Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Code libre service Happiness   Code libre service Happiness EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:09

Coucou à vous coeur je vous ai fait quelques signatures que vous pourrez utiliser sur Happiness et uniquement ici puisque c'est codé par le css hihi le bloc changera de couleur en même temps que les versions. J'en referai à l'occasion et les posterai ici aussi. Merci de laisser le crédit Dark Angel  601285

(c) DARK ANGEL

UN PETIT TEXTE ICI
— blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  

Spoiler:



UN PETIT TEXTE ICI

blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla — (c) DARK ANGEL


Spoiler:



UN PETIT TEXTE ICI

blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla — (c) DARK ANGEL

Spoiler:



UN PETIT TEXTE ICI

blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla — (c) DARK ANGEL

Spoiler:



UN PETIT TEXTE ICI

blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla blablabla  blablabla blablabla  blablabla blablabla blablabla — (c) DARK ANGEL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Code libre service Happiness Amber-heardCode libre service Happiness Pexels-photo-3263544
Code libre service Happiness Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Code libre service Happiness   Code libre service Happiness EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:07

Magnifique ♥

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Vicky Davies

Vicky Davies
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Code libre service Happiness JH9iGcKCode libre service Happiness FbfT8VU
Code libre service Happiness Qzlk
Est fille unique - Est âgée de 39 ans, bientôt la quarantaine en octobre - N'a plus aucun contact avec ses parents depuis qu'elle est âgée de 35 ans - Est stérile - Elle travaille comme institutrice en maternelle - Elle a divorcée après avoir surpris son mari en train de la tromper - Est à Los Angeles depuis 12 ans, avant elle vivait à New-York - Vit dans une maison en bord de plage dans la zone portuaire.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Anne Hathaway J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun, je n'en possède pas Je dois mes images à : Panic station (avatar), possession (gifs profil), Dark Angel (code signature), jsmithcameronx (gif signature)

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Code libre service Happiness   Code libre service Happiness EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:15

Merci infiniment pour le partage coeur c'est très joli 121

_________________
LITTLE MISS SUNSHINE
there'll be no summer. there'll be no spring. if not for this love of mine. thornes without flowers, bars with no drinks. if not for this love of mine. all the lights, all the parties will just fade out — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Code libre service Happiness   Code libre service Happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code libre service Happiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Galeries-
Sauter vers: