Benji de son vrai nom benjamin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benji de son vrai nom benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Benji de son vrai nom benjamin  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Benji de son vrai nom benjamin    Benji de son vrai nom benjamin  EmptySam 16 Sep 2023 - 10:30

Benji O' Connor
alias Gray Damon




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Je m'apelle Benjamin, mais je déteste ce prénom. En faite je déteste ce prénom, donc je me fait appellé Benji. Mon nom de famille c'ets O'Connor.  Âge : J'ai trente cinq ans et encore toute mes dent malgré ce que ma jumelle puisse vous dire.  Date et lieu de naissance : Je suis née le 27 septembre 1987 à MilwaukeeOrigines & nationalité :Je suis américaine, mais avec des origine Irlandaise . Orientation sexuelle :Homosexuelle, même si j'assumais pas vraiment au début et je suis sortit avec des femmes.  Situation amoureuse :En couples  Métier : Je suis lieutenant de pompier au camion secour. Situation familiale : Ma mère vit proche de chez moi, on lui rend souvent visite avec la fratrie. J’ai deux frères et une sœur.  On est plutôt proche dans la famille surtout que nos boulots font qu’on est souvent amenés à nous croiser.  A Los Angeles depuis :Ca fait 28 ans que nous vivont à Los Angeles. Groupe : ManchotCrédit : Bazzart
Timide, voir même légerement refermer sur lui même. C'est une personne qui est assez axieuse. Si tu le pousse totalement à bout, il peut finir par se baggarrer surtout si tu touche à une personne qu'il aime le plus au monde. Légèrement boudeur surtout quand sa soeur jumelle arrive à avoir le dernier mots avec lui. Benji est une personne assez compléxé par certaine partit de son corps. Alors, qu'il a rien de honteux, parce que son petit ami lui a dit plusieurs fois qu'il était jolie. Enigmatique, il a du mal à se confier facilement au gens et le pire c'est qu'avec sa soeur jumelle. Ils ont leur monde bien a eux. Il est légèrement imprudent, surtout quand il s'agit d'aider les gens. Il m'est jamais la vie de ses hommes en danger, mais ira lui même le faire. Il est aussi légèrement tête en l'air.

Benji est est une personne qui est à l'écoute, même si il a du mal avec les deux ainé d' Emile. Il est amical et surtout évite de s'énerver contre ses hommes sauf quand ils vont beaucoup trop loin. Benji est une personne vraiment très avenant.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de n'être jamais accepté par les enfants de mon petit ami. Puis, aussi j'ai peur de perdre l'homme de ma vie. C'ets dingue, mais je me suis vraiment attacher à lui.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon secret est que ma soeur et moi on a notre petit monde bien a nous. Puis, j'ai jamais vraiment eu de vrai relation avec une personne. Oh moment d'aller plus loin je paniquais et j'ai eu ma première fois avec la meilleure amie de ma jumelle. Après avoir beaucoup bu ce qui fait que je me souvient même pas , juste que 'jai vraiment pas aimé.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Que malik et Kiralye finisse par l'accepté. Puis de mettre en place notre projet.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

De former un vrai et grande famille tous ensemble. D 'avoir un autre enfant parce que oui, maintenant je veux former, une belle et grande famille avec Emile.

* Il est vraiment bien avec Emile et surtout à enfin réussit à s'aimer comme il est.
* Il a une peur bleu des canard, pourtant il va de temps en temps avec Emile voir l'attraction. Il a juste pas encore réussit à s'en approché assez près.
* Malgré que son homme est paramédical, il évite quand il a mal et fini par le dire quand sa devient assez grave.
* Il a tendance à se mettre un peu en danger quand il est en intervention surtout quand l'intervention touche des enfants.
* Il aime passer des moment avec Emile quand ils sont tous les deux le soir. Surtout qu'ils ont un verre de vin pour passer un bon moment en amoureux.
* Il est jaloux du meilleur ami de son petit ami, mais ne le dit pas.
* Il est végétarien, depuis qu'il a été sur une intervention dans une ferme et a vu des vache totalement brulé. Certaine était même pas toute morte et c'était horrible de les entendres.


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo1644

erika

10*3+4
Pays/région : charente Où as-tu trouver le forum : je suis admin Qu'en penses-tu ? :je l'adore  Dc ? :oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : prélien o'connor Dernier mot pour la fin :  141 .



Dernière édition par Benji O'Connor le Mer 20 Sep 2023 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Benji de son vrai nom benjamin  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Benji de son vrai nom benjamin    Benji de son vrai nom benjamin  EmptySam 16 Sep 2023 - 10:31

Tell me your story
Bienvenue chez les O'connor ou la famille attendent un heureux évennement. Après deux garçon , la famille était heureux de savoir qu'il allait enfin avoir deux jolie petite demoiselle. Enfin c'est ce que le médecin pensais vu que les jumeau était dans la même poche. C'est donc à la naissance que la suprise fut totale.  Il faut dire que c'était pas deux petite fille comme prévu qui montre leur petit bout de nez , mais bien un garçon et une fille. Ce qui obligea les parent à transformé le prénom qu'il avait choisis en Benjamin. Dan cette famille, il avait déjà deux grand frère Hancel et Cameron et les jumeau Benjamin et Dawn venait compléter la fraterie. Leur avait enfin eu leur petite fille, même si banjamin avait été un sacré surprise.

Pourtant, ils étaient vraiment heureux d'avoir un autre fils dans la famille. Dawn et Benjamin font partit de ses jumeaux les plus étrange. Ceux qui ne rentre pas dans des petites cases. Déjà bien avant leur naissance, il était dans la même poche partageant l'utérus de leur maman et la même poche. Ils se sont suivit de quelque minute entre les deux et à l'hôpital. Ils ont pleurer jusqu'à ce qu'on les mettent enfin ensemble. On a eu une belle enfance et on était vraiment pas à se plaindre. Puis, il avait des voisins plutôt sympa. Les Mentoza était des gens qui vivait dans leur immeuble avait des enfants dans leur âges enfin c'est surtout Hançel qui trainait avec un de leur fils. Sa leur arrivait de jouer avec l'un deux. Les jumeaux avait leur langage bien a eux, bien qu'ils s'amusait souvent à se diputé sur le fait qui était le plus vieux des deux. Dawn avait toujours le derniers mots sur Benjamin ayant un caractère un peu plus fort que lui.

Puis, alors qu' Hancel et Juan était en train de joué à la maison.  La police est arrivé et arrêter la famille de celui-ci.   A cinq ans, sa vous impressionne, même si ses parents les ont vite fait rentrer pour ne pas qu'ils voient beaucoup. Sa a pourtant beaucoup marqué Benji qui disait qu'il ne veux pas devenir policier parce qu'il son méchant avec les gens qui son gentille. Bon, il ne savait pas encore ce que voulait dire de pas avoir papier. Lui tout ce qu'il comprenait c'est qu'il n'avait pas de papier et voulait pas être séparer de sa famille. Juan vécu un petit moment à la maison , mais peur d'être séparer et surtout pour leur famille. Ses parents ont voulu déménager, mais le projet  fut mit de côt". Dawn était dans les bras de Hancel quand leur maman leur annonce le cancer. Bon, ils n'ont pas comprit même si maman a essayé de leur expliquer. Puis, papa était toujours à la maison mais fatigué. Benji se m'étant en colère quand son frère s'occupait de lui alors qu'il voulait papa. Oui, il avoue, il n'avait pas été très sympa, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il s'enferma dans une semi mutisme parlant qu'avec sa soeur jumelle et dans leur langue bien a euh.

Puis, il déménage et à sept ans c'était pas facile de se faire de nouveau ami. Il grandisse et même si parfois Benji avait du mal avec l'école alors il choisis de devenir pompier parce que oui. Il avait été visité une caserne avec l'école. Puis, quand il eu l'âge il passe l'examen d'entrer à l'académie. Puis, entra dans la caserne ou il était qu'un stagiaire pour devenir un pompier. La fierté qu'il avait dans les yeux quand il eu sa plaque et son casque. Puis, il passa l'épreuve de lieutenant. Niveau amour c'était le desert total. En faite, il n'assumait pas vraiment d'aimer les hommes. Enfin, jusqu'a se rapporcher d'Emile et aujourd'hui un an qu'il partage leur vie tout les deux. Bien que c'ets difficile avec les deux ainé d' Emile et surtout de voir la détresse et la colère dans les yeux des deux plus grand d'avoir perdu un papa. Lui aussi connu ça et pour le moment laisse son homme gérer, bien qu'il finit par internevenir quand ça va beaucoup trop loin. Heureusement, tout est facile avec le petit Lucas.  

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Benji de son vrai nom benjamin  JnfbBenji de son vrai nom benjamin  Jnfb
Benji de son vrai nom benjamin  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Benji de son vrai nom benjamin    Benji de son vrai nom benjamin  EmptyDim 17 Sep 2023 - 6:33

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Benji de son vrai nom benjamin  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Benji de son vrai nom benjamin  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Benji de son vrai nom benjamin    Benji de son vrai nom benjamin  EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:33

merci mon beau

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Benji de son vrai nom benjamin    Benji de son vrai nom benjamin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji de son vrai nom benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: