Déluge de larmes - feat Calypso
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déluge de larmes - feat Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déluge de larmes - feat Calypso WqntDéluge de larmes - feat Calypso 5o6h
Déluge de larmes - feat Calypso Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Déluge de larmes - feat Calypso 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Déluge de larmes - feat Calypso 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Déluge de larmes - feat Calypso Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Déluge de larmes - feat Calypso   Déluge de larmes - feat Calypso EmptyMer 8 Nov 2023 - 9:45


Déluge de larmes - feat Calypso

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je vous dirai bien, je l’avais prévenu, mais je l’avais prévenu, alors la baffe que c’était prise Gabriel était légitime. Je dois dire que ce spectacle n’avait pas été amusant à regarder, voir se déchirer un couple que je côtoie depuis si longtemps ça m’a grandement fait de la peine. J’en voulais à mon meilleur ami d’avoir attendu la cérémonie pour lui dire les choses, il venait d’humilier Calypso et elle ne méritait absolument pas ça. Quand elle est partie en courant, j’ai croisé le regard de mon meilleur ami et j’ai tout de suite compris ce qu’il attendait moi. Bon, je sens que je vais en prendre pour mon grade, mais je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je me suis excusé auprès de Trisha qui m’avait accompagné à la cérémonie et je me suis dirigé vers les coulisses du mariage. Je l’avais perdu de vue, mais j’ai fini par la retrouver en suivant les pleurs. J’apprécie beaucoup cette jeune femme et la voir dans une telle détresse ça me brise le cœur. J’ai doucement frappé à la porte, j’avais bien conscience qu’elle ne voudrait certainement voir personne, mais elle ne devait pas resté seule dans un telle contexte. J’ai ouvert la et je l’ai doucement refermé derrière moi. “Caly.. Je suis tellement désolé..” Je ne suis pas le plus doué déjà à la base pour parler sentiments avec une fille, alors j’avoue que dans ce contexte je ne sais vraiment pas quoi dire. Je me suis approché et je l’a attiré dans mes bras, je pense que ça valait mieux que des mots.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déluge de larmes - feat Calypso Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Déluge de larmes - feat Calypso Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Déluge de larmes - feat Calypso Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Déluge de larmes - feat Calypso   Déluge de larmes - feat Calypso EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:05


Déluge de larmes.

Je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui, je pensais vivre le plus beau jour de ma vie en disant un beau oui a Gabriel et m'appeler madame Calypso Jones mais non et pourtant ce n'était pas un rêve, j'aurais préféré faire un cauchemar de ce qui vient réellement de se passer mais malheureusement c'était réel et horrible pour moi de voir mon fiancé me briser le cœur et tomber de haut d'apprendre qu'il est amoureux de mon frère. Si c'était une autre femme je l'aurais je crois mieux pris que de me faire larguer le jour de mon mariage pour un homme qui est en plus mon propre frère jumeau.

Ils avaient mérité leur gifle et encore c'était pas grand chose à mon goût, j'étais partie en courant pour m'enfermer dans une pièce, je pleurais toutes les larmes de mon corps et j'arrête pas de revoir la scène avec mon frère et ensuite Gabriel mon dieu c'était horrible. A cet après-midi instant précis je veux mourir pour oublier cette doulour atroce ou j'ai l'impression que mon cœur et en milles morceaux. Alors que j'entends la porte s'ouvrir alors là vraiment ce n'était pas le moment de venir me voir ni m'embêter. Je voulais juste être seule et voir personne. “Caly.. Je suis tellement désolé..” Je ferme mes yeux à entendre cette voix, je la reconnais c'est celle de Dean, le meilleur ami de Gabriel. Je l'adore il est tellement adorable mais la il n'aurait pas dû venir je vais être méchante alors qu'il n'a pas rien fait et que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ça serait pareil. " Dégage Dean, je veux voir personne et va voir ton POTE !" Dis-je toute en pleurant.

Quand il m'attrape pour me prendre dans ses bras, je voulais me débattre mais j'ai pas la force, alors avec mes poings serré je tape un peu sur le torse de Dean et je finis après quelques coups par m'effondrer dans ses bras à pleurer. " Pourquoi il m'a fait ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?" Je dois être une mauvaise compagne alors. Ou c'est le fait de ne pas être beaucoup à la maison avec mon métier je ne sais pas. Quoi que Gabriel n'est pas toujours présent non plus et d'ailleurs je pense à quelque chose et je me recule un peu des bras de Dean et je le regarde froidement. " Tu étais au courant ? Après tout tu es son meilleur ami il doit tout te dire." S'il ne l'est pas personne ne le sait et vu comment il était dernièrement Gabriel il a du se confier à quelqu'un et à part Dean je ne vois pas qui d'autre...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déluge de larmes - feat Calypso WqntDéluge de larmes - feat Calypso 5o6h
Déluge de larmes - feat Calypso Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Déluge de larmes - feat Calypso 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Déluge de larmes - feat Calypso 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Déluge de larmes - feat Calypso Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Déluge de larmes - feat Calypso   Déluge de larmes - feat Calypso EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:14


Déluge de larmes - feat Calypso

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que j’ai rarement vécu un moment aussi gênant.. Je me sentais incroyablement mal pour mes amis. Je ne sais pas lequel des deux doit souffrir le plus à cet instant, mais Gabriel m’avait appelé à l’aide du regard, alors j’allais faire de mon mieux pour essayer d’être là pour mon amie. La retrouver n’avait pas été difficile au vu des pleurs et je n’étais pas certain d’être le mieux placé pour gérer une peine de cœur, mais je me devais d’essayer. " Dégage Dean, je veux voir personne et va voir ton POTE !" Je n’ose imaginer ce qu’elle est en train de vivre, dès que je croise Gabriel je l’étrangle ne vous en fait pas. “Tu es aussi mon ami Calypso, laisse-moi être là pour toi.” Au vue des coups que j’ai reçus dans un premier temps elle ne voulait vraiment pas que ce soit le cas, mais je ne le lui laissais pas le choix venant la serrer contre moi. J’ai mal au torse, elle a de la force, mais encore une fois y en a un qui me le paiera. Je caresse ses cheveux doucement alors qu’elle s’effondre dans mes bras. La voir ainsi ça me brise vraiment le coeur. " Pourquoi il m'a fait ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?" Je soupire doucement, j’aurais vraiment aimé que ça se passe différemment pour elle. “Personne mérite ça. Je t’avoue que je ne comprend pas non plus..” J’ai eu le temps d’y réfléchir depuis ma discussion avec Gabriel et je dois dire que je n’y comprenais rien non plus. Il semblait être amoureux, mais il allait se marier alors j’étais tout aussi perdu je dois dire. "Tu étais au courant ? Après tout tu es son meilleur ami il doit tout te dire." Pour le coup là je ne savais plus ou me mettre.. Elle avait un regard de tueuse la tout de suite et je me devais d’être honnête quitte à me faire tabasser. Je passe ma main dans ma nuque avant de la regarder dans les yeux. “Je ne te mentirai pas, oui il m’en a parlé.. Ce n’est pas pour autant que je cautionne ses actions. Je lui ai dis des dizaines de fois d’en parler avec toi, de le faire avant le mariage, mais il a rien écouté.. Si j’avais pu t’en parler je l’aurais fait, mais c’était pas à moi de le faire..” C’était pas à moi de prendre cette décision même si j’en avais eu envie.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Déluge de larmes - feat Calypso   Déluge de larmes - feat Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déluge de larmes - feat Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: