Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Barbara-palvin
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:45

ALICE LANE
alias Barbara Palvin




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Alice Lane  Âge : 32 ans Date et lieu de naissance : 24 décembre a Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Mere célibataire et c'est parfait ainsi Métier : Serveuse bien que j'ai repris mes études pour travailler dans l'informatique Situation familiale : Mere célibataire d'une fille de 15 ans  bien que ma famille m'est toujours beaucoup aider.
J'ai mes parents, mon frère, des oncles et tante ainsi que des cousins cousines A Los Angeles depuis : toujours Groupe : Loutre Crédit : Law'
Je suis patiente , je ne m'énerve pas après les gens, ça ne sert à rien en général de toute façon. Je suis du genre bienveillante, à vouloir aider les autres , on m'a éduquée pour être gentille et douce envers les autres. Je ne me laisse cependant pas faire pour autant, si on s' en prend a moi ou à la famille je peux devenir méchante, je suis très protectrice. Je ne sais pas arrêter mon cerveau, il fonctionne en permanence et c'est assez désagréable. J'aimerais parfois agir sans réfléchir, sans calculer tous les éléments autour. Je suis sociable et bavarde, je m'adapte facilement à mon environnement, je ne suis pas spécialement rancunière même quand les personnes m'ont fait souffrir, je suis bien trop gentille pour leur en vouloir longtemps.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur ? Parler en public, ca me terrifie, faire une exposé, parler devant un groupe ou une foule c'est horrible pour moi. Il m'est arrive de vomir devant ma classe tellement je me sentais mal.  J'ai peur que ça m'arrive un jour au travail si j'ai une trop grande tablée. Heureusement j'ai appris à prendre sur moi

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je n'ai aucuns secret qui vaillent le coup d'être dévoilé hormis sans doute le fait que je n'ai jamais oublier le père de ma fille. Malgre tout je le déteste, je lui en veut profondément mais je pense que je ne cesserai jamais d'aimer mon premier amour.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon happy Ending ? Je ne sais pas, j'aime ma vie comme elle est, la seule chose que j'aurais voulu changer c'est que ma fille ait la présence d'un père. Mais on a plutôt bien réussi toute les deux je trouve donc non ma vie est bien comme elle est

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon reve ? Ouvrir une boîte d'informatique et travailler sur des logiciels novateurs mais bon je reprend à peine mes études et je n'aurais jamais les sous pour. Ca restera un simple rêve

Je suis glossophobe, j’ai affreusement peur de parler en public. J’ai d’ailleurs fait un malaise lors d’un exposé au lycée, j’ai dû parler devant tout la classe et je l’ai pas bien vécu.

Je suis une collectionneuse, j'adore les objets rires de films ou séries dont je suis fan.

Je suis allergique au latex et aux arachides

Je suis imbattable au trivial poursuit, non pas parce que je suis trop intelligente mais parce que j’ai appris toutes les questions par cœur, pendant une après-midi d’ennui

J’ai une excellente mémoire sémantique et perceptive, je retiens absolument tout à partir du moment ou je l’ai analysé d’un de mes sens

Je suis très tête en l’air, je suis le genre de personne à foncer dans un poteau parce que j’étais dans un monde qui m’est propre

Je travail beaucoup pour gagner assez d argent et obtenir une vie descente a ma fille. Je fais mes cours la semaine et travail comme serveuse dans un restaurant étoile le soir et dans un café le week end. Je ne m'arrête jamais même lorsque la fatigue me gagne.


Parle nous de toi derrière l'écran
MELON TOXIQUE

P
AMARA

28 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : j ai suivi mes liens. Qu'en penses-tu ? : il est beau et accueillant . Dc ? : Trisha Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : prelien je crois Dernier mot pour la fin : Merci .



Dernière édition par Alice Lane le Jeu 21 Sep 2023 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Barbara-palvin
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:45

Tell me your story
Je suis née un 24 décembre alors que mes parents s'apprêtaient à faire le réveillon. Je suis gentiment venue interrompre ce moment, je suis la première née du couple. Ils se sont mariés après avoir appris mon arrivée au creux du ventre de ma mère. C'était mieux si je naissais au cœur d'un mariage Unis à priori. Je n'ai jamais eu à me plaindre, mes parents ont toujours pris soin de moi. Plusieurs années après mon petit frère est venu au monde, je devenais une grande sœur et ça c'était vraiment génial, j'ai adoré prendre ce rôle ! L'adolescence n'as pas toujours été simple, je n'étais pas forcément très féminine, je n'appréciais pas parler maquillage et vêtements avec les autres filles, je préférais parler jeux vidéos, sport avec les garçons. Beaucoup se sont moqués de moi mais je n'en avais rien a faire, j'étais persuadée que la plupart faisait ça par ennuis, ça ne m'as jamais atteint. J'ai toujours eu une excellente mémoire, je retiens quasiment tout et ça m'a permis de réussir mes études plutôt facilement. J' ai obtenu mon bac avec mention à l'âge de 16 ans, j'ai voulu entrer dans une fac d'informatique, j'avais toujours aimé bidouiller les ordinateurs et tout ce qui touche à l'électronique alors je voulais travailler dans la programmation mais tout ne s'est pas vraiment passer comme prévu

Pour que vous compreniez la suite je reviens un peu en arrière, je suis une jeune fille de 15 ans, plutôt jolie bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Les garçons lui cours après parce que son physique plaît, le problème c'est que sa personnalité faut fuir la plupart, excepté 1 il est dans la même classe que moi mais on ne s'adresse pas la parole, pourtant je le vois, je ne cesse de le regarder d'ailleurs. Un jour on se retrouve ensemble a devoir écrire un exposé et on commence à parler, il est incroyable il ne me faut pas longtemps pour tomber amoureuse de lui, c'était réciproque et il m'aimait pour moi, pour ce que j'étais. On est sortis ensemble rapidement, tout se passait à merveille entre nous. Il avait tendance à se braquer quand on parlait d'avenir mais on était jeune alors ça ne me dérangeait pas. Un plan sur lequel nous devions être prudent c'était pour nos moment intimes. Je suis allergique au Latex donc nous devions trouver d'autres moyens pour se protéger ou au moins sans ce dernier élément. Un soir, on était plutôt dans une bonne ambiance et nous n' avions rien sous la main. On s' est dit tant pis si on fait attention ça passera ce n'est même pas la bonne période pour moi. Devinez quoi ? Ça suffit … je suis tombée enceinte et je n'avais que 16 ans.

J'avais des projets de carrière et nous étions jeune alors je voulais avorter mais le médecin a trouvais que ce serais une bonne idée de me faire écouter son cœur, il voulais me faire payer ma stupidité apparement, selon lui trop de jeune voit l'avortement comme un moyen de contraception… il a réussi ce qu'il voulait, je n'ai pas été capable de faire partir ce petit être de mon ventre. J'étais terrifiée de la réaction qu'aurait mes proches, je n'avais pas vraiment prévu d'avoir un enfant mais après avoir entendu son cœur je me sentais incapable de le tuer, oui parce que c'est comme ca que je voyais les choses, il a un cœur donc ca serait le tuer… j'en étais incapable. J'en ai d'abord parlé à mon copain, il était le principal concerné après tout. Je ne savais pas à quoi j'aurais dû m'attendre mais sa réponse fut sans attente, il ne voulait pas d'un enfant et si je décidais de le garder cela se ferait sans lui… j'aimais sincèrement cet homme , je me voyais faire ma vie avec lui mais je ne pouvais pas tuer mon bébé… Nos chemins se sont donc séparés. J'étais vraiment mal quand j'ai dû annoncer ma grossesse a mes parents, j'avais peur qu'ils réagissent comme lui et que je finisse par me retrouver sans rien. Leur réaction n'as pas été totalement positive, ils n'étaient pas ravie que leur fille de 16 ans revienne enceinte mais au vu de ma détresse et du départ de mon copain ils m'ont soutenu tout le long, j'ai eu de la chance d avoir toute ma famille, que ce soit mes parents ou mes oncles et tantes.

J'avais 17 ans quand j'ai accouché d'une magnifique petite fille que j'ai nommée Jade, elle était la plus belle des merveilles à mes yeux et même si son père me manquait je ne regrettais pas un instant la décision que j'avais prise. Il avait choisi sa carrière et sa vie moi j'avais choisi ma fille, c'est sûrement le meilleur choix que j'ai pu faire. Je ne ferais pas le métier de mes rêves, je n'avais pas le temps d'étudier avec un bébé et même si mes parents m'aident je ne voulais pas trop leur en demander, c'était ma décision pas la leur après tout. J'ai trouvé un emploi comme serveuse qui m'a permis de nourrir ma fille et d' avoir un travail, c'était le principal pour moi. J'ai élevée ma fille seule et je suis fière de ce que j'ai accomplie c est une merveille, elle n'a jamais manqué de rien et a quand même eu un modèle masculin, ma famille ayant compensé bien des problèmes que j'aurais pu avoir seule.Mon frère aussi a eu son lit de problème mais je ne rentrerais pas dans les détails, ce n'est pas à moi de le faire. J'essaie simplement d'être la meilleure grande sœur possible pour lui, c'est le rôle d'une sœur non ?

Depuis peu je me suis mis en tête de reprendre mes études, je veux pouvoir travailler dans le domaine de l'informatique comme j'en ai toujours rêvé, j'étudie sur mon temps libre, ma fille est grande maintenant elle a 15 ans donc je suis un peu plus disponible pour étudier. Ma vie se passe plutôt bien et je n'ai pas à m'en plaindre surtout que je suis assez loin de m'attendre aux différents virements de situation qui s'apprête à intervenir dans ma vie..



Dernière édition par Alice Lane le Jeu 21 Sep 2023 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAlice Lane - quand ton père n'est pas ton père 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père EmptyJeu 21 Sep 2023 - 13:37

rebienvenue miss <3 Si tu as besoin, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:02

Rebienvenu avec la magnifique Barbara

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père EmptyVen 22 Sep 2023 - 0:46


BIENVENUE A LOS ANGELES




Rebienvenue sur le forum ^^ Elle n'a pas eut de chance, un copain qui ne veut pas d'enfant, pas cool mais bon, il était jeune, cela peut ce comprendre. En revanche, elle a eut de la chance d'avoir sa famille au moins, elle a pu avoir del'aide. C'est cool qu'elle reprenne ses études vraiment et j'espère qu'elle va y arriver.

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père   Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lane - quand ton père n'est pas ton père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: