Emile# Les idiots de première
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emile# Les idiots de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:22

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Benji et Emile avaient décidé de faire une journée à l'aquarium avec les enfants. Si Lucas étaient accrocher à ses bras parce que oui c'était le seule qui voulait bien qu'il s'occupe de lui. Bon Malik même si lui proposait de l'aidé le regardait et allait demandé à son père. Puis la petite puce, elle ne parlait à personne et était toujours collé à Emile enfin depuis elle retournais en enfance. En faite chacun des deux grand Emile faisait un peu penser à lui et sa soeur jumelle quand ils ont perdu leur père.

Pour le moment, il préférait observer et mettre un thermes quand sa va un peu trop loin. IL avait donc le petit prince dans ses bras, mais Lucas pesait un peu son petit poid et il fini par le mettre dans la pousette. Bon, il se m'était de temps en temps à sa hauteur. Alors qu'il était devant des requin et qu'il était en train d'éimité ceux-ci pour faire rire les enfant ce qui marcha avec Lucas. IL voit des ados en train de faire les idiots et fronce les sourcil et dit: «Emile protège les enfants ils ont des balloune d'eau.» Il protège Lucas et se prend un des ballon qui avait louper sa cible et tousse en se rendant compte que c'était du sable dedans et non de l'eau.  

KoalaVolant


Dernière édition par Benji O'Connor le Sam 23 Sep 2023 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyVen 22 Sep 2023 - 2:47

Emile avait une nouvelle vie, enfin, une personne d’exception qui partageait sa vie maintenant. Benji était l’homme de sa vie et il le savait. Bien que sa petite princesse joue les muettes et que Malik s’amusaient visiblement à faire des grosses crises de colère, il savait qu’ils finiraient par s’y faire. Benjamin était un homme qui savait se montrer patient et Emile était persuader que ses enfants le voyaient. Heureusement que Lucas quant à lui A-DO-RAIT son 2e papa, bon il n’avait pas connu de façon consciente son autre père, alors oui c’était plus facile. Cependant, par moment, Mimile voyait bien que Kira bien que muette acceptait que Benji l’aide à mettre ses souliers ou encore à attacher son manteau, ce qui était une belle progression dans son cas.
 
Sinon Malik dirigeait bien souvent sa colère envers Emile, heureusement car il n’aurait pas tolérer ses explosions et des mesquineries envers Benji et ça il le savait très bien. En fait, ce qui énervait le plus Emile, était que Malik ignore Benji bien souvent et que Kiralie régresse, ça l’énervait totalement et il était plus stricte et sévère, il ne voyait pas que c’était de la tristesse sous ses réactions, lui voyait plus souvent des caprices ! Ce serait si simple, s’ils disaient qu’ils avaient de la peine.
 
Lucas avait bien sûr un peu rouspéter quand on l’avait mit dans la poussette, mais vite distrait par un animal, il avait laisser faire et là adorait quand Benji se penchait, Malik regardait sans être trop loin, en ce moment, il ne vivait pas frustration, pendant que Lucas avait dans ses bras la princesse. Il l’a trainait et des fois c’était sois le sol, soit la poussette, parce que restait qu’elle était lourde. Kiralye en le voyant imiter le requin eue tout de même un petit sourire en coin et Emile lui dit en rigolant « Ho je crois que tu as eu une deuxième spectatrice » Kiralye se colla sur son père, mais garda son sourire et son petit rire.
 
Alors que Benji leur dit ça, Malik était plus proche de Benji se cache derrière lui avec Lucas, bon oui ça prouvait qu’il avait quand même confiance ! Alors que Emile avait mit sa fille au sol et l’avait aussi protéger, puis soudainement, les ballons tombent et la poussière du sable se lève, avant que des agents se rendent, un fin nuage se place. Il monte un peu le chandail de Kira « garde ça sur ta bouche en entendant ! Malik aussi monte ton chandail mon grand ! » Pendant que Lucas éclatait de rire « Plageeeee plageeeeeee. Coucou Enjiiii » disait-il en le voyant près de lui, comprenant absolument rien ! « Ça va Benji ? » Demanda-t-il en balayant un peu la poussière qui descendait !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptySam 23 Sep 2023 - 21:39

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Il était dans l'aquarium et si tout allait bien. Enfin, il du posé un peu Lucas qui commençait à pesé lourd dans ses bras. Il avait fini par le mettre dans sa pousette et monsieur était pas très content. Il fait une petite crise , mais il fini vote par s'arrêter surtout quand il s'arrête de nouveau devant une des vitrine ou se trouvait des poisson différent. C'était plus amusant quand il s'agissait de poisson vivant. Bon, il était un pompier et il avait un petit defaut c'était de regarder autour de lui. C'est qu'il remarqua les jeune adolescent qui avait plus l'air de vouloir s'amusé. Il avait des sacs un peu trop remplie au gout de Benji et c'est quand un prend un ballon qu'il comprend que c'était pour s'amusé et non pour venir voir des poisson qu'il était ici. Il dit assez fort pour que beaucoup l'entende à son homme de se protéger et protéger les enfants. Malik ne se fit pas dire deux fois et il cache les deux garçon n'ayant pas assez de main pour se recouvrir le visage.

Les gamin se balançait des ballons qu'il croyait remplie d'eau, mais que fut pas son étonnement qu'en, ses du sable et ce qui donna un nuage de sable. Un loupa ce qu'il lançait et il se prit un des ballon de sable. Il lache malik qui remonte sa veste et monte celui de Lucas qui lui était vraiment content surotut de voir Benji avec du sable partout sur lui. Il lui sourit , mais avait mal au yeux. Le sable c'était mit dans ses yeux. PUis il répond à la question de son homme et dit: «Non, j'ai du sable dans les yeux et je vois floue.» Il avait l'impression que sa faisait des paquets devant ses yeux et c'était normal parce que se qui se passait ses yeux s'humidifiait.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyDim 24 Sep 2023 - 8:56

Emile vivait tout de même une très belle sortie en ce moment, parce que oui il voyait le comportement de ses deux aînés, mais bon il essayait quand même de leur parler quand Benji n’était pas là, mais il n’arrivait quand même pas à tout voir. Il était souvent fâché surtout de l’ignorance de Malik envers lui ou encore des petites piques et là souvent il le punissait directement. Lucas était assurément, celui avec le meilleur tempérament, bon il n’Avait que 2 ans et demi, mais il adorait Benji, lui avait laisser sa chance et c’était clairement ça la priorité.

Malik avait donc prit soin de se cacher auprès de Benji, il se cachait aussi la bouche sous les conseils de son père et il tentait de comprendre. Sur le coup Emile, aurait largement préféré que ce soit de l’eau, beaucoup moins dangereux, certes largement plus de dommage parce que tout le monde serait mouillé, mais bon au moins pas de plage partout. Il pensait aussi aux employés qui devront tout nettoyer ça. Pendant que Lucas était tout heureux de voir de la « plage » partout !

« Ok Malik donne ça à Benji s’il te plait » dit-il en tendant une bouteille d’eau, il sortie une serviette pour essayer de l’essuyer ! « OK attend j’ai une couverture à Lucas » il lui tendit, pour essayer de l’essuyer ! Lucas tendit les bras ! « DOUDOUUUU À LULUUUUU » mais il ne comprit pas pourquoi on ne lui donnait pas, non mais ! Xavier finit par déposer sa fille et s’approcher ! « Ok attend Benji ! » Il prit la bouteille et lui en versa dans les yeux en les ouvrant un peu doucement ! « Ne force pas laisse toi faire un peu mon homme »
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 27 Sep 2023 - 0:48

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Benji était une personne qui se m'est pas beaucoup en avant. Enfin c'est une façon de parler, parce que c'est une personne qui est assez discrète. Il est assez effacé dans sa vie de tous les jours. Il n'aime pas le conflit donc laissera toujours le derniers mots à une autre personne. Au boulot ses tous le contraire, il dira clairement ce qu'il veut et surtout ne se ferra pas marcher deux fois sur le même pied. Le problème c'est que aussi bien au boulot que dans la vie de tous les jours. Benji était un mauvais patient. IL n'aimait pas les hôpitaux et encore moins aller voir le médecin. Il n'aime pas mentir alors si vous arrivé à posé la bonne question. IL vous donnera avec beaucoup de franchises la réponse.

Le soucis c'est que si vous lui posé pas directement la question et rester vague. Il restera vague dans sa réponse et ne donnera pas énormément de détail. Au contraire, il préfèra rien dire en disant que c'est juste une égratignure alors qu'il est blessé complètement. Cette fois Emile avait besoins la bonne question et toute façon n'aurais pas pu avancer sans se prendre une porte ou ou vitre en pleine et Emile aurait su qu'il lui avait pas dit toute la vérité. Bon, le problème c'est qu'il n'aimait pas qu'on le soigne disant qu'il était assez grand. Après cette fait légèrement facher par Emile soupir et se laisse faire. Il fini par retrouver la vu. Enfin ses yeux lui piquait toujours, mais sa lui brulait plus autant qu'avant. Il regarde son amoureux et l'embrasse en disant: «Merci, Si continuait la visite. Tu va bien toi ? » Bon, il avait regarder les deux garçon qui n'avait pas l'air blesser peut être un peu de sable dans les cheveux. Alors, il dit à Malik de fermer les yeux et lui frotte les cheveux pour faire tomber le sable qui était encore dedans.

Puis, il mets sa mains devant le visage de Lucas et fait deux même ce qui fait bien rire le petit prince.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:14

Les deux formaient un couple parfait, Emile adorait cet homme, sa personnalité, son côté à la fois introverti, mais surtout empathique, C’était vraiment un homme patient, tendre doux et surtout un homme qui savait s’y prendre avec les enfants. Si Emile adorait le voir aller avec autant Lucas, que les deux grands qui demandaient plus de patience, il s’imaginait avec leurs enfants à eux, bon il savait qu’il aurait encore d’autres caprices à gérer avec ses enfants, mais bon. Son homme était à la fois mystérieux et à la fois pas toujours franc, bon pas menteur, mais juste il savait jouer sur les mots.

Emile détestait ce côté « Je suis capable tout seul, je n’ai rien, mais j’ai un hémorragie interne » enfin, il s’inquiètait toujours pour lui à cause de ça. C’était plus fort que lui et oui il fatiguait ou se fâchait pour le soigner ou encore pour l’ausculter. Emile l’embrassa, mais sortie du sac à couche des gouttes pour les yeux, oui il traînait pleins de choses, il n’était pas paramedic pour rien ! « Attend un peu, ça me fait plaisir ! » Dit-il en souriant ! « Oui oui un peu de sable, mais ça va, je vais prendre de l’eau, mais toi ici ! » Il le rattrapa et lui mit les gouttes « Bon ça devrait totalement t’aider ça ! ça fait du bien ? » il souria un peu, parce que oui il ne lui avait pas laisser le choix !

Malik se laissa faire par Benji et le regarda doucement « Merci beaucoup, ça me piquait dans le fond de la tête, là c’est mieux » bon si sa sœur refusait de parler à Benji, lui ça lui arrivait de la faire, de lui sourire, de vivre de petits moments, mais oui sa colère était fortement diriger vers son père, alors bon, il était surtout frustré que son père ne comprenne pas sa peine et le punisse.

Lucas éclata de rire « ENjiiiiii Coucouuuuuuuuuu! » Dit-il complètement hilare devant ce petit jeu de coucou, ce qui fit rire Emile aussi. Puis il enleva le sable en soupirant un peu ! « Si un jour vous faites ça ! Souhaitez que la police n’appelle pas votre père » dit-il très sérieusment en les regardant ! « Bon allons voir les loutres ! »
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:51

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Benji adorait les enfant d' Emile. Puis, il avait commencé a s'attacher à chacun d'eux. Bon, il faudrait certainement qu'un jour il prenne le courage pour parler avec Emile de ce qu'il se rend compte. Bon, il avait fini par se laisser soigner par son homme après que celui là les gronder. Lucas le faisait bien rire et avait embrasser Malik quand celui-ci l'avait remercier pour lui avoir secoué le cheveux. Toute façon quand il reviendrait à la maison. Il faudra tous qu'il prenne une douche. Une annonce fut faite, comme quoi il rembourserais les gens pour se désagrément. La journée ne pouvait pas être mieux tous disent oui à Emile quand il propose d'aller voir les loutres. Il enlève lUcas de sa pousette pour le nettoyé un peu et suit le petit groupe en toussant un peu parce que sa lui gratttait un peu la gorge.

Bah, il avait un peu respirer du sable aussi , mais il verrait quand il entrera à la maison. Il tendit la mains à Malik pour qu'il vienne avec lui. Il ferrait signe à Emile si ne pouvait pas prendre la pousette. Bien sur qu'il avait répondu au baiser de son homme quand celui-ci l'avait embrasser. Il aiamit tellement être avec cet homme qui était ce qu'il avait de plus cher dans le monde. Il ne s'en remettrait sérieusement pas si il venait à perdre Emile. Bon, il avait dit à Emile qu'il avait une petite fille, mais il ne pensait pas qu'il méritait d'être dans la vie de sa petite princesse. Il avait sa pour rendre service à sa meilleure amie. IL était devant les loutre qui était vraiment très mignonne, bien que très bruyante parce que oui c'était vraiment très bruyante ses animaux.

Il avait encore envie de tousser et les gens commençait déjà à le regarder bizarrement alors qu'il essayait de le faire toute en discration. Il dépose Luka et dit à Malik de surveillé son frère et de rester auprès de papa. PUis s'approche d'Emile et dit: «Je vais me rincer la bouche au toilette je reviens. Envoie moi un message pour me dire ou vous vous trouvé.»  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 4 Oct 2023 - 6:41


Emile

ft. Benji

Les idiots de premières
 Emile aimerait tellement que ce soit plus facile et simple avec Benji et les enfants. Enfin pour Lucas nous n’en parlons pas, Malik ça allait quand même bien, ça variait de moment en moment, mais avec Emile c,était comme ça aussi. Tandis que sa fille elle s’était la plus complexe, si Emile essayait d’être compréhensif, mais bon oui ça venait le chercher bien souvent et il les chicanait quand ça arrivait. Malik avait sourit à Benji, il avait un peu baisser sa garde par moment, et surtout sa colère envers celui-ci. Son père était clairement sa victime.

Lucas rigola « Terreeeeeeee terreeeeeeee Enji !” Dit-il en mode maintenant que tu m’as sortie ne me remet pas là-dedans toi ! Malik prit la main de son beau-père et resta proche de lui ! Emile ne pourrait pas survivre à un deuxième deuil de son conjoint. Il fallait bien dire qu’il avait encore par moment une difficulté à faire son deuil, cependant, il essayait de ne pas trop mêler son homme à ça. Quand son bel homme lui avait parler de sa fille, il lui avait dit, qu’il méritait d’être dans sa vie, qu’il méritait, mais qu’il ne le forçait pas, cependant, il ne voulait pas qu’il regrette de manquer plein de chose et qu’elle serait la bienvenue dans leur famille. Emile avait bien sûr envie de passer du temps avec la fille de son conjoint, mais comme dit, il respectait Benji, dans ses choix.

"Oui d'accord Benji je le surveilles"Malik prit la main de Lucas qui s’enlignait vers les loutres en souriant et en riant quand il donnait leur spectacle devant eux autres et poussaient leur petit cris. Emile souria, il tenait toujours miss Kiralye dans ses bras ! « Oui parfait mon amour, enfin je crois que nous ne bougerons pas d’ici » Dit-il doucement et en lui souriant. Il lui donna un bisou doucement sur la joue, pour ne pas manger du sable ! Il prit place et déposa Kira qui alla proche de la fenêtre avant de venir dire à son père qu’elle aimait beaucoup les loutres ! Bon oui des fois parler était plus fort qu’elle, mais souvent il n’avait pas le loisir d’entendre sa jolie voix ! Il restait ici assit tranquillement, les trois enfants aimaient ça et Malik était heureux de se sentir utile avec sa mission de surveiller Lucas que Benji lui avait donner !



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 11 Oct 2023 - 23:23

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Benji avait laisser les enfant a Emile le temps d'aller se nettoyé la bouche. Puis, enfin après avoir recracher plusieurs fois du sable. Il se rince une nouvelle fois au cas ou et après cet assuré qu'il n'avait plus de sable dans la bouche. Il revient auprès de son hommes et cette fois embrasse Emile. Puis reprend Luka dans ses bras.

IL reprend la mains de Malik et après ils se dirige vers d'autre animaux. L'estomac de Lucas se met à grogner ce qui voulait dire qu'il commençait à avoir faim et la Benji dit: «Mon couer y a restaurant , si on faisait la pause déjeuner dedans et sa changera un peu les enfants.» Bon, il avait prévu de voir avec Lexie pour avoir un lien avec sa fille. Qu'il ne soit plus le tonton gateau, mais bien faire son rôle de papa. D'accord, au début, il était pas sur de lui. Pourtant, quand il se voyait avec les enfant de son compagnon. IL avait comprit qu'il avait bien l'instinct paternelle. Avant de ramener MIa de temps en temps.

Il ferrait une réunion avec les enfants, mais surtout ferrais se rencontrer Lexie et Emile pour qu'elle sache qu'elle peut avoir confiance en leur petite famille.   

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 7:31

Emile avait prit le temps de bien observés les animaux, mais surtout sans être trop loin, il avait laisser Lucas se promener et profiter pour découvrir son environnement, en plus il n’y avait pas trop de personne. Pendant ce temps Kiralye était pendu à son cou, assit sur lui, aujourd’hui elle ne le lâchait pas du tout. Malik quant à lui suivait un peu Lucas, il se sentait quand même mieux aujourd’hui, plus en symbiose avec Benji, ça allait bien pour lui. Emile souria quand il l’embrassa et le regarda « Je suis choyé de ne pas goûter le bac à sable » Dit-il amusé en le regardant !

Lucas se colla à Benji en sifflotant tout souriant, Malik lui reprit la main en souriant, puis Lucas éclata de rire « Mon bedon il a paler Enji ! » Dit-il en rigolant, ce qui fit aussi rigoler Malik qui tenait la main de son beau-père. Puis Emile le regarda et rigola un peu, Lucas était un vrai bout en train et ça faisait souvent du bien à la famille, que lui vive sa vie sans trop se soucier du reste ! « Oui très bonne idée, ça les reposeras aussi, et en plus vous pourrez choisir chacun ce que vous voulez pour manger les amours ! » Dit-il en souriant, il s’y dirige, et étant un peu décaler de l’heure normale, ça faisait en sorte qu’il n’y avait pas trop de gens, il prit une chaise haute pour Lucas qui fit la moue ! « Non plaie Enjiii pas la chaise » oui oui il essayait d’amadouer Benji, parce que papa disait toujours non ! Il prit un banc pour Kira et l’a mit dedans, elle arrive pour rouspéter « Oh que non Kira, c’est l’heure de manger et tu ne manges pas sur papa » Kira se croisa les bras, mais ne dit rien !

Malik quant à lui prit place en souriant, il avait 6 ans, alors oui il n’avait besoin de rien ! Bon chez eux, il avait aussi une chaise spéciale pour lui, parce que Emile ça l’énervait quand les enfants n’arrêtaient pas de bouger, alors valait mieux tout prévoir, Emile finit par dire « Ok les amours, croquettes, grillcheese, pizza, sandwich au poulet grillé ou lasagne » Malik et Lucas s’exclamèrent, puis Kira le dit moins fort à son papa, « Benji tu y vas ou j’y vais ? » Demanda-t-il ens oruiant et que s’il restait ici, de lui dire ce qu’il souhaitait. Il espérait vraiment que Benji finirait par voir à quel point il était bon et Emile serait ravis d’accueillir la princesse chez eux et qui sait, peut-être que Kiralye serait heureuse aussi d’avoir une sœur !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile# Les idiots de première  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:06

Les idiots de première

feat  @Emile Appolon Wheeler

Lexie lui avait proposer plus d'une fois que je devienne plus que le papa sur le papier pour Mia. J'avais pas vraiment eu longtemps de modèles. Bien que mon grand frère avait pris le rôles c'était pas la même choses. Puis, je m'étais jamais vraiment poser avec une personne. J'avais pas oser me dire depuis longtemps que j'aimais les hommes. Bon, maintenant j'en étais sur et j'étais vraiment bien avec Emile. Puis, les enfants je les adorais même si j'avais un peu de mal à me faire accepté.

Bien que aujourd'hui Malik s'ouvrait de plus en plus à moi. Je souris quand Emile est content de pas  avoir de sable dans la bouche. Je souris et mes tout de même Lucas dans la chaises haute et se fut presque le drame. Par contre quand Emile leur demande ce qu'il veulent manger c'est terminer. «J'y vais tu prend quoi ?» Je vais donc passer la commande et nous commande chacun nos plats. Puis quand se fut près je mets tous sur un plateau et je ramène le tout sur notre table. Puis, regarde et dit: «Avant que je m'assoies, vous voulez boire quoi ?»

KoalaVolant

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile# Les idiots de première  JnfbEmile# Les idiots de première  Jnfb
Emile# Les idiots de première  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:27

Emile était avec son mari là-dedans, bien qu’il le laissait décider pour sa vie, oui il l’encourageait pour prendre une place de choix dans la vie de la petite Mia. Il ne voulait que son mari, prenne le rôle de père pour lui, il ne voulait pas qu’il regrette lorsque la petite demoiselle serait plus vieille. Cependant, voilà que là c’était sortie en petite famille ici et il était bien heureux de cette journée !

Malik avait fait de gros progrès avec Benji et ça comblait le papa, il acceptait qu’il prenne soin de lui, n’Explosait plus de colère pour rien, même les coups envers Emile avait beaucoup diminué. Voici donc qu’il aimait beaucoup ce qu’il voyait. Pendant ce temps, Kiralye restait muette, mais des fois échappait de petits sons, comme là ou papa avait forcer à le dire, ça avait faillit finit en catastrophe, mais Emile en avait un peu marre de tout ça !

Emile avait donc rigoler en voyant faire sa petite scène de Lucas, envers Benji, « Hum je prnedrai de la pizza s’il te plait » Dit-il tout sourire, puis il parla un peu avec les enfants, la nourriture arriva, Lucas se léchait les lèvres tout souriant, pendant que Emile coupait le tout, « Oui un coka s’il te plait, peux-tu ramener du jus aux enfants ? » Après tout c,était sortie spéciale, alors breuvage spécial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Emile# Les idiots de première    Emile# Les idiots de première  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile# Les idiots de première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Aquarium-
Sauter vers: