OUps - Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OUps - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
OUps - Elijah D16hOUps - Elijah Jnfb
OUps - Elijah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: OUps - Elijah   OUps - Elijah EmptyMer 24 Avr 2024 - 4:10

Cela faisait quelques jours qu’il était employé officiellement comme paramedic, enfin, voilà qu’il avait eu une première journée très calme et tranquille, il avait fait le tour de la caserne, pour comprendre et savoir ou sont les choses.

Ce matin, il était là tôt quand même, il avait tout fait ce qu’il avait à faire chez eux, puis une fois rendue ici, il avait été se changer pour enfiler son uniformes, puis il avait été dans l’ambulance, afin de commencer un peu l’inventaire de ce qui s’y trouvait. Alors qu’il sortait des bacs pour les remplit, il s’enfargea et tomba de tout son long sur le sol, avec le contenu de ses bacs répandues devant lui sur le sol.

Devant ses yeux qui regardait vers le sol, il vit apparaître deux pieds, il se retourna doucement et souria au paramedic devant lui. « Bonjour, je me dépêche de tout ramasser » Dit-il en se levant, malgré cette minuscule douleur au genou et se mit à tout ramasser, mais tout éTait naturellement à changer maintenant que ça avait été au sol !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
OUps - Elijah 5x9nOUps - Elijah Gk7t
OUps - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: OUps - Elijah   OUps - Elijah EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:11


Oups - feat Elijah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis l’accident de Neal, je me suis installé chez lui pour m’occuper de lui et de son fils le temps qu’il récupère. J’avais donc pris quinze jours de congé pour commencer et je reprenais aujourd’hui. Ca a été difficile de les laisser tous les deux à la maison ce matin. J’ai d’ailleurs dit à Neal qu’à la moindre chose il m’appelait je ferais un saut à la maison. Passer de coureur à en couple avec un enfant je dois dire que ça change les choses, mais je pensais que ce serait beaucoup plus difficile à vivre pour moi. Pourtant je ne ressens pas de manque, je suis même content de juste passer du temps avec eux. Son fils avait été une surprise, mais j’adore les gosses alors ça se passe bien. J’étais donc de retour à la caserne, ça allait me faire du bien de reprendre le boulot même si j’avais peur de ne pas être concentré à cent pour cent aujourd’hui, mais j’allais faire de mon mieux. Je me suis changé et j’ai pris la direction de l’ambulance. Je me suis stoppé et j’ai baissé les yeux vers le jeune garçon allongé par terre, il venait de faire tomber toute une caisse de matériel et je ne le connaissais pas j’en avais donc déduit que c’était le nouveau. “Tu dois être Aymeric.” Je lui souris, on a tous été nouveau un jour, mon premier jour n’a pas été simple non plus je dois dire. “Laisse moi t’aider, il faudra mettre tout ça de côté ça à toucher le sol on ne peut plus l’utiliser.” Question d’hygiène, j’espère qu’il ne fera pas ça tous les jours parce que Siobhan va hurler en voyant les commandes de matériels s’accumuler.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
OUps - Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: