Emile # un bon repas en amoureux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emile # un bon repas en amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptySam 27 Jan 2024 - 23:27

Un bon repas en amoureux

feat @Emile Appolon Wheeler

J'étais content aujourd'hui c'était la saint valentin. Depuis que j'étais avec Emile, je trouvais sa moins ringard. Au contraire , j'étais vraiment heureux. Puis, avec les enfants sa allait beaucoup mieux . Bon , j'avais fini par leur expliquer qu'il avait une petite soeur qui viendrait de temps en temps. Je voulais pas trop les bousculer, alors sa allait être en douceur. Bon j'avais toujours peur de pas réussir à un bon père. Bon d'accord, j'étais très proche des enfant d'Emile. Je fini le boulot et j'avais déposer dans le casier d' Emile. Pour lui dire de me retrouver au restaurant. J'avais fait venir un de ses costume chic. Je m'étais pris une douche rapidement et avait mit rapidement un joli petit costume. BOn je ne ressemblais pas à un pingouin mais quelque choses d'assez classes tout de même.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  JnfbEmile # un bon repas en amoureux.  Jnfb
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyLun 29 Jan 2024 - 6:24

Emile avait toujours été un lover, le genre de père qui prend soin de s’assurer que ses enfants vivent les fêtes à fond, peut importe laquelle. Le genre d’homme a souligné toutes les fêtes, à prendre du temps en famille, mais aussi dans leur couple. Faire garder ses enfants de temps en temps ne lui dérangeaient pas du tout. Bon il ne les ferait pas garder chaque semaine non plus, mais là les trois enfants étaient chez sa mère et ça lui faisait vraiment plaisir. Benji et lui se retrouveraient un peu. Bien qu’Avec Malik tout allait vraiment mieux, il réagissait de moins en moins, Kiralye ce n’était plus toujours, mais c’était la plus récalcitrante, il avait commencé à essayer de voir pour un psy pour enfant, mais les deux gars ça allaient vraiment, mais vraiment mieux !

Puis Emile avait encourager Benji avec sa propre fille biologique et ça avait permit à Lucas d’avoir une sœur plus petite et il était bien heureux d’avoir un bébé à la maison ! Enfin, voilà que les deux avaient rendez-vous ce soir. Il avait bien sûr trouver la lettre de Benji et il en était ravis. Il avait été à la maison avait pris une douche, c’était mit un habit aussi, rien de trop intense, mais juste assez. Il arriva donc au restaurant en demandant le prénom de son bel amoureux ! Il était très heureux de vivre cette soirée avec lui. Les enfants savaient que le vendredi ou samedi soir prochain, ils fêteraient la Saint-Valentin en famille ! « Bonsoir le plus bel homme de la terre » Dit-il en souriant, venant embrasser Benji lorsqu’on l’y conduisit !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:00

Un bon repas en amoureux

feat  @Emile Appolon Wheeler

C'était pas dans mes habitude. Enfin , j'avais pas eu beaucoup de petit ami pour savoir si je faisais les choses bien. Oui, j'avais longtemps essayé de me cacher que j'étais homosexuelle. Heureusement, il était là. C'était pas notre première saint valentin, mais c'était la première que j'avais moi même organiser pour lui faire une surprise. Je souris quand je le vois et dit: «Bonsoir, mais c'est toi le plus beau mon coeur. » Je l'embrasse enfin répond à son baiser et le laisse s'installer confortablement. Puis, je le regarde et fait signe au serveur de venir et dit: «TU veux boire quoi ? » En faite, Grace à Emile j'avais enfin appris a vivre. A ne plus me cacher et n'y avoir peur. J'étais vraiment très bien avec lui et surtout avec les enfants. Oui, on avait ma fille que quelque jour et pas tout le temps. Après tout c'était pour la jeune femme puisse être mère qui lui avait rendu se service.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  JnfbEmile # un bon repas en amoureux.  Jnfb
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptySam 3 Fév 2024 - 8:16

Emile s’assumait totalement et entièrement, il assumait son côté homosexuel et fallait bien dire qu’il avait eu un premier mari, quelques amourettes avant tout ça, mais un seul autre vrai amoureux, son premier mari qui était mort dans le feu et l’idiot était retombé en amour avec un autre pompier à croire qu’il était masochiste. Enfin, ce soir c’était leur Saint-Valentin en amoureux, une soirée ou les deux hommes n’étaient ni pères, ni pompier ou paramedic, non ce soir ils étaient seulement un couple ! Voilà que normalement c’est lui qui organise cette soirée là, mais cette année c’était Benji le maître d’œuvre, il souria face à son compliment et rigola un peu ! « Ah oui tu trouves ? moi je reste sur toi » Dit-il amoureusement !

Puis, il prolongea du baiser de son beau Benji. « Hum, j’aimerais beaucoup un bon verre de vin, ça fait longtemps que je n’ai pas pu me poser doucement et tranquillement en sirotant un verrre de vin et toi ? » Dit-il en souriant, voulant savoir s’il devait commander une bouteille ou pas, si Benji en prenait avec lui ! Les deux étaient amoureux, était un couple bien et heureux et c’était vraiment essentiel pour lui.

Il y avait la petite princesse de Benji aussi qui faisait partie de leur famille, ils l’avaient de temps en temps pour le plus grand bonheur de celui-ci, Emile adorait la petite princesse et Lucas était si heureux d’avoir un bébé dans sa maison, donc oui lui était aux anges !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:10

Un bon repas en amoureux

feat  @Emile Appolon Wheeler

Je connaissais l'histoire de l'ex d' Emile. Il faut dire que nous étions une famille. On était plusieurs équipe, mais voilà on savais tous ce qui se passait. C'était toujours horrible d'entendre la musique. Devoir encore mettre cet uniforme encore et encore. Je détestais ça et j'avoue mettre vraiment rapprocher de lui. Au début, c'étais juste une amitié et je ne sais pas comment. Cet amitié est devenu vite de l'amour et ke ne regrettait franchement pas. Sa m'arrivait de me faire draguer par des jeunes femmes. C'était devenu amusant surtout quand Emile était la et que quand l'intervention était fini. Je l'embrassait en disant de faire attention.

J'étais vraiment heureux avec lui et grace à lui. J'avais pris confiance en moi. Il faut dire que depuis la mort de mon père. J'avais fait beaucoup de connerie et j'étais pas très fière de moi. J'adorais avoir de temps en temps ma petite princesse à la maison. En plus les grand aimait bien jouer avec elle. Bon, on l'avait que de temps en temps à la maison. Par contre j'avoue que je faisais des micro crise cardiaque à chaque fois qu'elle se dirigeais vers un endroit dangereux pour elle. Oui, j'étais un peu papa poule aussi bien avec ma filles que les enfant d'Emile. Imagine qu'une fois dans le parc, un homme avait regarder la fille d' Emile. Je me suis lever pour me mettre près de la demoiselle et les deux garçon ne lachant pas la petite et le mec des yeux.

Personne n'avait fait attention et sa paraissait naturel. Un père qui vient jouer avec ses enfants. Je lui sourit et dit: «La chambre d'hôtel n'est pas très loin et on pourra y aller à pied. Donc oui, je veux bien un verre de vin.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  JnfbEmile # un bon repas en amoureux.  Jnfb
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyJeu 7 Mar 2024 - 5:03

Emile avait du se parler pour poursuivre son emploi dans cet caserne parce que oui ça rendait un peu les choses complexe par moment, dû au fait que son nouvel amoureux, l’homme de sa vie, était aussi pompier, donc oui il avait encore et toujours peur à chacune des interventions. Enfin, quand les deux travaillaient ensemble, bien qu’il se concentrait sur les blessés, il y avait ce sens qui écoutait tout ce que les pompiers disaient au sujet de ceux dans les flammes. Emile ça l’amusait toujours quand son amoureux l’embrassait devant des femmes qui bavait sur son conjoint, lui n’était pas du tout jaloux, alors ça l’amusait totalement.

Emile était vraiment bien dans ce couple, il lui avait fait redécouvrir l’amour, la vie de famille, Benji était un homme d’exception et avec leurs enfants aussi, là il pouvait en plus jouer à la fois le père de ses trois petits monstres et avait aussi le rôle de beau-père de la petite princesse de son amoureux.  Benji était plus papa poule que lui, et ça l’amusait bien souvent. Kiralye adorait la petite fille de Benji, Lucas aussi l’adorait et Malik faisait son bout de chemin avec elle.

« Oh génial alors, alors on trinque à notre famille merveilleuse ? » Dit-il tout souriant en lui tendant son verre de vin et en trinquant avec lui. « À l’amélioration de l’harmonie dans la maison, merci d’être aussi patient mon homme et le papa de Grazie, la petite amie de Malik m’a aussi donner un pedopsychiatre pour miss Kira, je vais voir si j’appelle, mais vraiment, les crises de colère de Malik envers moi on diminué et il est beaucoup plus agréable avec toi aussi » Dit-il en l’embrassant !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:29

Un bon repas en amoureux

feat  @Emile Appolon Wheeler

Passer un moment rien que tout les deux. Il faut dire que c'était ma meilleure amie qui nous avait pousser dans les bras l'un de l'autre. Je faisais toujours attention et en plus on avait un bon capitaine. J'avais akusser du temps à tous les enfant pour apprendre à me connaitre et surtout. Je savais très bien ce que c'était de perdre un parent. J'avais six ans quand mon père est mort d'un cancer. J'en est fait baver à ma mère et mon grand frère. Tapant que Hancel essayait de jouer le paternel avec moi. M'enfermant dans un mutisme et ne parlant qu'a une seule personne c'était ma soeur jumelle. Je prend la mains d'Emile lui caressant celle-ci Bien que j'étais un peu jaloux de son meilleur ami. Je n'avais jamais dit et puis j'avais totalement confiance en mon homme. «C'est vraiment un très bonne idée mon coeur.»

Bon je devais tout de même être franc avec lui. J'avais compris assez rapidement pourquoi ses deux ainé réagissait ainsi. J'avais vécus la même choses et oui c'est pour sa que je leur laissait du temps. Malik commencait enfin à faire son dieul. Ce qui me soulageait vraiment et du fait qu'uaujourd'hui. On pouvait parler lui et moi et surtout qu'il s'énervait un peu moins contre son père. « Ecoute mon chéri, Malik et Kira ses pas des caprice ou des colères. C'est pas contre moi ou toi qu'ils réagissent ainsi. Juste ses leur moyens à eux de faire face à la mort de leur papa. Je sais j'ai fais subir ça à ma famille. J'ai crier et taper sur Hançel quand mon père était malade. Qu'il ne pouvait pas s'occupé et même après sa mort. Je suis tomber dans le mutisme parlant qu'avec ma soeur jumelle au besoins dans notre langage bien à nous.» Langage qui nous arrivait d'utiliser encore à 35 ans.

KoalaVolant

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  JnfbEmile # un bon repas en amoureux.  Jnfb
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyMer 20 Mar 2024 - 6:16

Emile aimait bien l’idée de passer un moment en couple avec Benji, dans leur vie de folie, il fallait bien dire qu’entre leurs horaires de fous, leurs enfants, non ce n’était pas facile de se retrouver. Il fallait aussi dire que les enfants avaient comme un sixième sens, puisqu’une fois tranquille, souvent un se réveillait pour une raison x. Emile n’Avait pas vécu la perte d’un parent, la preuve étant qu’il avait encore les deux siens. Par contre, oui il commençait à se dire que ses deux plus grands faisaient des caprices, après autant de temps, mais bon même lui par moment avait du mal avec le décès de son premier mari. Ce n’était pas régler dans son cas, mais il croyait vraiment que les enfants ça oubliaient plus vite. Emile était totalement et complètement fidèle, il n’avait jamais trompé son premier mari et encore moins Benji. Il était quelqu’un de fidèle.

« Oui je crois aussi » Dit-il en souriant, Benjamin avait toujours été franc, fiable et présent dans sa vie et dans la vie des enfants. Il ne pouvait qu’être reconnaissant de tout ça, parce que ce n’était pas facile à vivre. Malik avait un peu calmer ses crises de colère et cela soulageait largement Emile, qui avait trouvé ça dure de maitriser son fils de 6 ans. Puis toujours ouvert pour le bien de ses enfants, il regarda Benji. Assurément que Emile était un peu moins patient depuis peu et punissait des fois leurs réactions, parce qu’il croyait qu’après ce temps c’était du caprice. « tu crois vraiment ? on dirait que je me disait justement que ça durait tellement que c’était rendu des caprices. » Il soupira un peu ! « bon je crois vraiment que je prendrai rendez-vous avec le pedopsychiatre, en espérant que Kira accepte de lui parler, je veux qu’ils soient heureux, mais c’est vraiment dure à vivre là, je veux vraiment être patient, mais j’avoue que je commence à en manque un peu ! » dit-il en souriant un peu ! »Alors comme ça mon bel amoureux était un petit réacteur enfant » Dit-il en le regardant un peu amusé !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # un bon repas en amoureux.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 14:59

Un bon repas en amoureux

feat  @Emile Appolon Wheeler

J'aimais passer du temps avec les enfants et surtout j'aime Emile plus que tout au monde. Je sais que je ne pourrais jamais remplacer son ex ou m'aime soigner toute les blessures que au moment de l'anniversaire de la mort de son ex. Je parlais peux mes rester disponible pour lui. Bon, il nous arrivait de nous disputer comme des couples normaux, mais oui je faisais attention à ne pas trop envahir quand c'était pas le moment. Je savais garder ma place et surtout être patient. Je souris je savais qu'il avait pas encore compris que les enfant faisait toujours et encore leur dueil et qu'il avait besoins d'aide eux aussi.

«J'en suis sur mon coeur et toi a tu réussis à faire totalement ton deuil ?» Je souris lui caresse la mains et dit: «oui, j'étais une petite terreur surtout à cause du fait que 'jai perdu mon papa et qu'on as pas compris pourquoi. Aujourd'hui je comprend et je m'en veux , mais il en faut du temps même à des enfants.» La serveuse arrive et nous donne notre repas et nous sers une coupe de champagne. Je la remercie et dit: «Ah nous et nos enfants.»

KoalaVolant

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # un bon repas en amoureux.  JnfbEmile # un bon repas en amoureux.  Jnfb
Emile # un bon repas en amoureux.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  EmptySam 4 Mai 2024 - 6:50

Emile ne pensait pas qu’il aurait pu trouver un autre homme qu’il aimerait comme ça et pourtant il avait Benji dans sa vie. C’était arrivé assez rapidement, mais il restait sur de lui que c’était l’homme parfait, il prenait soin de ses trois enfants comme les siens, et était d’une patience d’ange avec eux. En plus, Emile essayait de lui faire comprendre qu’il était un excellent père et qu’il devrait laisser sa fille à lui découvrir ce côté paternel de lui. Ça restait aussi que Benji, permettait à ce premier homme et père de ses trois premiers enfants de faire vivre leur père mort, tout en ne prenant pas trop de place non plus. Emile faisait vraiment attention, mais il y avait plusieurs jours, comme le décèsniversaire de celui-ci ou il ne pouvait pas faire comme s’il n’Avait jamais exister.

Emile avait été patient avec les enfants, mais il avait vraiment l’impression que les enfants faisait des caprices et pourtant, ce n’était pas qu’il n’était pas un père attentionné. Il espérait juste un jour que ses enfants considérerait Benji, comme leur père aussi et donc ça lui faisait des fois du mal de les voir réagir. « Bien sûr que non, mais je suis un adulte Benji, eux ils l’ont eu moins longtemps dans leur vie » Dit-il quand même en réfléchissant à ce qu’il disait ! « Bon d’accord je tâcherai d’être encore patient et de ne pas disputer quand ils ont ce comportements. Je fais ça parce que je les trouve injuste envers toi » Dit-il en soupirant un peu ! Il souria ensuite et trinqua avec lui « À notre famille, et à toi, homme patient et parfait, merci pour tout » Dit-il tout sourire, le regard brillant d’amour le fixant dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Emile # un bon repas en amoureux.    Emile # un bon repas en amoureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile # un bon repas en amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: