Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dAmara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:24

AMARA ROLLINS
alias Madison Iseman




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Amara Rollins  Âge : 20 ans  Date et lieu de naissance : 11 janvier a Los Angeles Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse :Celibataire Métier : Etudiante en master criminologie Situation familiale : Jai sic grands frere c'est déjà pas mal A Los Angeles depuis : Toujours  Groupe : Requin Crédit : Law
je suis quelqu'un d' assez discret, j'aime étudier, lire et rester au calme, je suis assez solitaire. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être très entourée, il faut dire que même dans ma famille je ne suis pas très proche de mes frères. Je suis studieuse, j'aime aider les autres, je ne pose pas de problèmes aux gens. Je suis docile bien qu'un peu têtu, j'aime que les choses soient bien faites, sans doute un peu trop perfectionnistes. Je suis très curieuse, je n'hésite pas à tenir tête aux gens ou à les affronter, je dis les choses comme je les pense, sans prendre le temps de filtrer. Je suis assez coquette, j'aime me sentir jolie mais je ne suis pas non plus de celles qui passent 3 heures dans la salle de bain pour finir sous une couche de maquillage et ne plus se ressembler. On peut être jolie et coquette tout en étant soi même !
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de l échec, j'ai toujours tout donner pour réussir et être à la hauteur de mon frère alors j'ai l'impression que si j'echoue je n'aurais plus rien pour nouer du lien avec

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Pour le moment non mais ca va bientôt arriver en tout cas, disons que ma relation a venir vas devoir être mon grand secret

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne suis pas vraiment a plaindre je suis déjà plutôt heureuse je dois dire

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Obtenir mon diplôme pour commencer et évidement faire un métier que j'aime. Je suis jeune je songe aux études pas encore a la famille
J'ai concentrer toute mon énergie sur mes études pour essayer d'être au niveau de mon frère et espérer qu'il soit fier de moi, j'ai toujours voulu l' impressionner et nouer du lien avec

Je n'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle, je n'avais pas le temps pour ça je préférais lire et étudier. Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai quand même avoir quelqu'un avec moi même si je ne pense pas encore à fonder de famille ou autre

Je ne parle quasiment jamais a mes plus grands frère, ils ne sont jamais vraiment avec nous, ils ont leur vie et ne viennent pas tant nous voir, je pense même ne jamais avoir été dans une pièce avec ma famille au complet

J'ai toujours été une petite princesse au yeux de mes parents, un peu trop sans doute parce que je pense que c'est ce qui a creer de la distance avec mon frère

Je souhaite me faire un tatouage mais je ne sais pas encore lequel, je veux juste pouvoir essayer et le garder sur moi à jamais


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW

CAMILLE

24 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans nos têtes Qu'en penses-tu ? : il est parfait o:) Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé  Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Dernière édition par Amara Rollins le Mar 26 Déc 2023 - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dAmara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:24

Tell me your story
Née à Seattle le 11 janvier 2003 je suis la septième enfant de la famille, j'ai 6 frères bien plus vieux que moi, le plus jeune ayant 30 ans et le plus vieux 47 ans, je n'ai donc jamais eu vraiment la chance de profiter des plus âgés. J'ai eu la chance d'être la petite princesse de la famille, j'étais la seule fille alors je suppose qu'ils avaient dû tant me vouloir que ma naissance mis tout le monde en joie. Enfin tout le monde… mes parents en tout cas. Mes plus grands frères étaient bien trop vieux pour s'intéresser réellement à moi même si quand ils étaient là je n'avais rien à leur reprocher, je n'ai pas eu la chance d'avoir des grands frères qui prenaient soin de moi et qui me protégeaient. Il n'y avait que Kyle et moi à la maison, les autres vivaient dans leur propre domicile. Je suis la seule fille de la famille donc j'ai toujours été la petite princesse à qui on cédait chaque caprice, il n'y avait cependant qu'une chose que je n'arrivais pas à obtenir. C'était l'attention de mon grand frère, je voulais être comme lui, il était intelligent, il était presque adulte et je voulais être comme lui. J'étais cependant certaine qu'il me détestait même si je ne savais pas pourquoi, en grandissant j'ai compris que c'était surtout parce que j'avais eu tout ce qu'il n'avait jamais pu avoir le pauvre, mes parents ont été nul avec lui. J'ai rapidement cessé d'être une petite princesse  capricieuse, je ne voulais pas de l' attention de mes parents et de tout ce qu'ils avaient à offrir sous prétexte que je suis leur petite fille. J'ai décidé de devenir aussi douée que mon frère pour gagner son intérêt. J'ai appris à lire, à compter, j' ai beaucoup travaillé pour être toujours la meilleure dans chaque domaine. J'y prenais goût mais je voulais surtout que mon frère m'aime un peu et s'intéresse à moi. J'ai réussi à obtenir un peu de dialogue au fur et à mesure des années mais nous ne sommes malheureusement jamais devenus vraiment proches je pense. Les années ont passé, j'avais sauté deux classes et mes parents étaient très fier de moi, j'ai donc décidé d'entrer dans une licence de criminologie alors que je n'avais que 16 ans, la première année fut un peu difficile parce que j'ai cherché à m’intégrer dans la vie étudiante, réalisant rapidement que je n' en avais rien a faire au final. J'ai donc étudier plus encore, je ne sais pas vraiment quel métier je souhaite faire, enfin si je souhaite intégrer la police criminelle mais je ne sais pas dans quel secteur. J'entame pourtant ma première année de master. Je suis une excellente élève, suffisamment pour être devenue assistante de l'un de mes enseignants. Je l'aide dans la correction des copies, dans la préparation de ses cours et pendant certains cours évidemment. Bon j'ai commencé il y a a peine quelques semaines mais cet emploi me plaît déjà tant et pas uniquement pour le travail. Si vous saviez à quel point mon enseignant est canon, ça devrait être interdit. Je sais que je n'ai pas le droit et que ce devras rester un simple coup de cœur mais il est l'homme parfait je vous promet… Quoi ne me regardez pas comme ça ! Quelle étudiante n' as jamais fantasmer sur un prof ? Le tout c'est qu'il reste un fruit défendu non ?



Dernière édition par Amara Rollins le Mar 26 Déc 2023 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:41

Rebienvenue miss avec ce magnifique avatar que je ne connait pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fAmara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 14:10

et la prison n'est qu'un endroit? mdr (askip c'est ce qu'on répond arrow )

Re bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour le reste!

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Lexi-rivera-thumbs-upAmara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Lexi-rivera-cannibal
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:42

Re bienvenue ma belle.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Wp78Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Gjjj
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 3tTb8nC

Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:07

Bienvenue à toi 1565380229

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dAmara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre EmptyMar 26 Déc 2023 - 9:22

Merciiiii tout le mooonde d804ogy-fa3302be-4ee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre   Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Rollins - L'age n'est qu'un nombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: