Théa - Mathias
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théa - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Théa - Mathias  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Théa - Mathias  Willa-holland-cool
Théa - Mathias  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Théa - Mathias    Théa - Mathias  EmptySam 2 Déc 2023 - 22:29

Je ne suis pas beaucoup sortie ces temps ci mais j'ai des nouvelles de mes frères et sœurs et les dernières que j'ai entendu n'étaient pas bonnes, Mathias avait eu des ennuis et bien que je ne sache pas tout c'était bien suffisant pour que je sois morte d'inquiétude. Je reste au bout du fil, priant pour qu'il décroche, que je sois certaine qu'il aille aussi bien que possible. Je soupire de soulagement en entendant sa voix au bout du fil " - Coucou, Comment va le meilleur des grands frères ?" Je souris doucement, au son de sa voix je comprenais que ce n'étais pas la forme "- Tu sais que je suis la si tu as besoin de parler ? Que s'est -il passé ?" Je ne voulais lui jeter aucune pierre, simplement savoir ce qui lui était arrivé et comment je pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Théa - Mathias  No4gThéa - Mathias  Wrti
Théa - Mathias  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Théa - Mathias    Théa - Mathias  EmptyLun 18 Déc 2023 - 16:38

Théa / Mathias

On peut dire que j'ai bien foiré.. La douleur avait été la plus forte et j'avais cédé à l'appel de la facilité après une longue période de combat. Vous n'imaginez pas ce que s'est.. Personne peut comprendre. Quoi qu'il en soit, je n'en suis absolument pas fier et je suis bien déterminé à ce que ça reste le seul écart. Je prends plus de temps pour moi ces derniers jours, il faut dire qu'on ne me laisse pas vraiment le choix non plus, ce que je peux comprendre et puis si je suis tranquille à la maison au moins mes proches ne se demandent pas où je suis ou ce que je fais. J'ai l'impression d'avoir perdu une part de leur confiance et c'est difficile à vivre. J'étais caché sous ma couverture quand mon téléphone s'est mis à sonner, envoyant que c'était Théa j'ai hésité à décrocher. Pas parce que je ne voulais pas lui parler, mais parce que j'allais certainement devoir encore me justifier. "Coucou, Comment va le meilleur des grands frères ?" Ma gorge se serre doucement. "Aucune idée.. Faudrait que tu l'appelles pour lui demander.." Parce que je suis loin d'être le meilleur grand frère. En tout cas pas en ce moment. "Tu sais que je suis la si tu as besoin de parler ? Que s'est -il passé ?" Je soupire doucement, j'ai l'impression que peu importe ce que je dis, c'est moi qui aie foiré et on m'en veut. "Je voulais que cette douleur s'arrête.. J'en pouvais plus Théa, c'était juste horrible alors oui j'ai merdé, je l'ai tout de suite regretté, mais c'était trop tard.. Je me sens tellement mal, j'ai l'impression d'avoir lâché tout le monde." Je me mords la lèvre doucement essayant de retenir mes larmes.


Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Théa - Mathias  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Théa - Mathias  Willa-holland-cool
Théa - Mathias  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Théa - Mathias    Théa - Mathias  EmptyMer 27 Déc 2023 - 10:20

J'étais inquiète pour mon frère, la situation devait être très difficile à supporter pour lui. Je décide de l'appeler pour savoir comment il va, je le trouve toujours aussi courageux et ça je tiens à ce qu'il le lâche. Je veux qu'il sache que je le soutiens et que je suis à ses côtés si il en a besoin. " - C'est pourtant bien son numéro que j'ai composé ! Je voulais avoir quelques nouvelles de toi" Je pouvais bien comprendre que ce ne soit pas la forme, je ne suis pas là pour le juger tout comme il ne m'a pas juger en apprenant tout le passé. Je lui demandais ce qu'il s'était passé mais c'était surtout pour lui proposer une oreille, s' il avait besoin de défouler quelque chose. "- Calme toi Mathias, je me doute que c'était difficile mais tout va bien, tu as été fort tu as tenu autant que possible. Les erreurs arrivent à tout le monde mais tout va s'arranger, je suis la pour t'aider si tu en as besoin et je suis certaine que les autres aussi. Ne culpabilise pas tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as lâcher personne et personne ne te lâchera" Je lui souris légèrement, bon au travers du téléphone mais je sais qu'il me connais assez pour savoir que je suis sincère, je ne lui en veut pas, c'est une situation vraiment difficile et cette situation n'est même pas de sa faute a priori "N'oublie pas que je t' aime et te soutiens, tout ça n'est pas de ta faute et tu lutte autant que tu le peux je suis fière de toi personnellement”
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Théa - Mathias  No4gThéa - Mathias  Wrti
Théa - Mathias  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Théa - Mathias    Théa - Mathias  EmptySam 30 Déc 2023 - 11:17

Théa / Mathias

Le plus difficile pour moi dans cette histoire c’était de perdre l’estime des autres. Je suis quelqu’un qui accorde beaucoup d’importance à ce que pense les gens autour de moi, alors l’idée de les décevoir ça me rend malade. "C'est pourtant bien son numéro que j'ai composé ! Je voulais avoir quelques nouvelles de toi." Elle est vraiment adorable je dois dire, mais je suis plus bas que terre ces derniers jours et c’est compliqué dans ma tête. "Calme toi Mathias, je me doute que c'était difficile mais tout va bien, tu as été fort tu as tenu autant que possible. Les erreurs arrivent à tout le monde mais tout va s'arranger, je suis la pour t'aider si tu en as besoin et je suis certaine que les autres aussi. Ne culpabilise pas tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as lâcher personne et personne ne te lâchera." Cette fois je ne parvenais plus à retenir mes larmes, les laissant couler silencieusement. “J’aimerais que ce soit aussi simple.. C’est présent dans ma tête, à chaque seconde.. Comme une brûlure intense qui refuse de s’apaiser. J’arrive pas à dormir.. Je vais devenir cinglé Théa.” Toujours sous ma couette je pose le téléphone à côté de moi, me plaçant sur mon côté. "N'oublie pas que je t' aime et te soutiens, tout ça n'est pas de ta faute et tu lutte autant que tu le peux je suis fière de toi personnellement.” Je soupire doucement. “Je suis si fatigué.. Tu peux pas savoir à quel point.” Les gens n’imaginent pas à quel point ça me prend en énergie. Une grosse partie du sevrage est mentale, j’ai besoin de recharger mes batteries auprès de mes proches avant de repartir au combat. a



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Théa - Mathias    Théa - Mathias  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: