Shang
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Shang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shang 2id1Shang W8u2
Shang Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Shang   Shang EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:11


SHANG
0 FILLE
-
2 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

LUAN SHANG
- 38 ans -  @Luan Shang
JOAKINN T. SHANG
- 34 ans - @Joakinn T. Shang



Les relations au sein de la famille

Les Shang sont nés en Chine à Macao. Ils ont des origines philippines et Chinoises. Ils sont arrivés aux USA après l'accident de voiture de leurs parents, ils ont été recueillis par une tante. Les deux frères sont très proches, Luan est protecteur envers son petit frère.  



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shang 2id1Shang W8u2
Shang Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shang   Shang EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:19

MEMBRE DE LA FAMILLE



Luan Shang
 Pris
Prénom(s) : Luan. Âge : 38 ans. Date et lieu de naissance :  le 3 mars 1985 à Macao en Chine. Origines & nationalité : Origines chinoises et Philippines, nationalité Américano-Chinoise. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Cameron West. Métier : Avocat d'affaires. Enfants : Sans enfants.  Frères et soeurs : Un petit frère @Joakinn T. Shang.A Los Angeles depuis : Ses 13 ans. Avatar : Simu Liu.


Joakinn T. Shang
 Pris
Prénom(s) : Joakinn. Âge : 34 ans. Date et lieu de naissance :  le 7 octobre 1989 à Macao, chine.Origines & nationalité : Origines chinoises et Philippines, nationalité Américano-Chinoise. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Rowan Vazquez. Métier : Informaticien. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Un grand frère  @Luan Shang. A Los Angeles depuis : Depuis ses 10 ans. Avatar : Conrad Ricamora.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: