PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
| Sujet: Re: Registre des habitants Lun 21 Oct 2024 - 13:59 | |
| - Code:
-
@"Solivan Rosula" - 46 ans - Menuisier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t2708-solivan-rosula-s-repertory]- liens[/url] Merci ! |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 26/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Madelyn Cline J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Sarah Preston Je dois mes images à : ajnaressources (avatar) Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : Big brother
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
| Sujet: Re: Registre des habitants Mer 6 Nov 2024 - 6:45 | |
| Hello - Code:
-
@"Mila Van Der Woodsen" - 24 ans - étudiante [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t2769-mila-van-der-woodsen-every-night-with-us-is-like-a-dream]- liens[/url] Merci |
|