Aelis Walker
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aelis Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAelis Walker  Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:14

Aelis Walker
alias Claire Holt




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Aelis Walker Âge : 35 ans Date et lieu de naissance :Los Angeles le 11 juin 1988 Origines & nationalité :Américaine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Situation amoureuse : Divorcée Métier : Gérante d'un bar et fleuriste Situation familiale : Elle est fille unique et sa mère vient de mourir il y'a peu d'une longue maladie. A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Fourmis Crédit : Never Utopia
Aelis est une jeune femme qui n'a pas peur de grand chose, elle est fonceuse, elle s'acharne pour arriver à obtenir ce qu'elle veut. Elle est loyale, à l'écoute, douce mais, elle est rancunière, impulsive, elle est direct et franche, elle est pourtant une femme avec un grand coeur, qui fera tout pour les gens qu'elle aime. Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à venir en aide aux autres. Elle fonce tête baissée dans une situation et il est vrai qu'elle ne réfléchis pas tout le temps ce qui engendre parfois des conflits avec ses proches. C'est un défaut et une qualité. Elle est patiente, mais aussi méfiante, elle ne fait pas facilement confiance.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Je sais pas si j'ai vraiment une grande peur mais, je sais qu'en tout cas, ma famille et mes amis c'est ce qu'il y'a de plus important pour moi et pour eux je serait prête à tout. Du coup, je dirait que les perdre est ma plus grande peur.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Personne n'était au courant pour la maladie de ma maman, elle ne voulait pas que cela se sache pour pas qu'on s'apitoie sur son sort.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Cela va paraître débile mais, ce serait de retrouver l'amour, pouvoir avoir de nouveau confiance en l'amour.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J'ai déjà eut tout ce que je voulait mais, revoir ma mère même si, je le sais c'est impossible serait mon plus grand rêve.


* C'est une accro à la caféine, elle a besoin de sa dose quotidienne.
* Son fils s'appelle Alec et sa Fille Izabella mais on la surnomme Izzy.
* Elle adore les plats italiens.
Elle possèdes trois tatouages, deux, se  sont les prénoms de ses enfants avec leurs dates de naissance et le troisième c'est celui de sa mère avec un ange.
Elle a peur de tout ce qui est reptiles.
Elle est allergique aux fruits à coque.
* Elle adore le smoothie à la fraise.
* Elle gère le bar avec sa meilleure amie mais, elle se dit qu'elle n'en ai pas légitime pour le coup.
* Elle déteste les fruits de mer.  
* Elle adore la musique country.
* Elle possède deux chats.


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Erza

31 ans
Pays/région : Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum : Je suis une des fondas Qu'en penses-tu ? : Je l'aime  Dc ? :oui  Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Je suis trop folle  131



Dernière édition par Aelis Walker le Jeu 2 Nov 2023 - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAelis Walker  Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:14

Tell me your story


Le 11 juin 1988 a deux heure du matin, un petit cris se fit entendre à l'hôpital de Los Angeles. Ce cris, c'est celui d'une petite fille qui vient de naître et dont sa mère à décidée d'appeler la petite Aelis puisque c'était un prénom qu'elle aimait beaucoup. Elle ne connait pas son père, celui-ci ayant fuis quand sa mère lui a appris sa grossesse alors elles n'étaient que deux. Aelis n'allait pourtant manquer de rien et elle allait avoir beaucoup d'amour. Sa mère a une soeur, qui s'est mariée à un  Anderson ce qu'il fait qu'elle a des cousins et des cousines.

Une fois de retour chez elle, leur vie à deux allait pouvoir commencer et elle grandit dans l'amour, le respect et la compréhension de l'autre. La petite grandit et devient une petite fille curieuse d'apprendre, elle entra à l'école et se fit rapidement des amis. Elle était sociable et faisait tout son possible pour aider les gens malgré son jeune âge pour le coup. Elle décide de faire de la danse classique et sa mère fait tout son possible pour accéder à toutes ses demandes. Elle commence donc la danse à l'âge de quatre ans et elle était aux anges. Elle grandit et devient une belle jeune fille et arriva l'adolescence, les premiers amours et, Aelis n'y échappa pas pour le coup. Elle tomba amoureuse d'un garçon qui avait deux ans de plus qu'elle et qu'elle trouvait très craquant. De file en aiguille, ils finirent par sortir ensemble.

Arrive le lycée, elle était toujours avec son petit-ami du collège mais, cela commençait à être tendu entre eux et finalement, le pire arriva. Il l'a trompa avec sa meilleure amie de l'époque et cela fit souffrir atrocement Aelis qui fit une petit dépression et qui se ferma totalement à l'amour. Elle se plongea dans ses études et elle obtiens son bac, elle entra à l'université pour faire des études de fleuriste et de commerce, les fleurs, c'était sa passion et son échappatoire. Elle rencontra en deuxième année un homme, au début, elle se méfiera mais, elle finira par tomber amoureuse et ils commenceront une histoire d'amour.  Elle termina ses études et elle s'installa avec son homme. Elle trouva du travail en tant que fleuriste dans une petite boutique mais, elle y resta quelques années car, après un harcèlement du patron, elle décide de changer de travail.

Il y'a quatre ans, elle décide de changer totalement de milieu de travail et postule dans un bar. Elle y rapidement embauchée et commence très rapidement alors qu'elle était enceinte de quelques mois et elle se lia rapidement d'amitié avec Stella. Malgré la naissance de son premier enfant, il y'a trois ans elle est passée gérante car, sa meilleure amie avait besoin d'aide pour le bar car, elle n'arrivait plus trop à gérer entre sa vie de pompier et le bar. Elle a évidemment acceptée. Il y'a deux ans, elle a mis au monde une petite fille et à continué de travailler. Elle aime ses enfants plus que tout mais, elle veut également tenir ses engagements. Cela ne plus pas vraiment à son mari mais il fit avec.

Cependant, il y'a six mois, elle découvre qu'elle est enceinte et malgré sa grossesse, son mari la quitte et à fait une demande de divorce. Elle a du retrouver une maison et refaire tout à zéro mais bon, elle pouvait compter sur sa famille et ses amis pour le coup. Aujourd'hui, depuis deux mois, elle travail le matin chez un fleuriste et le soir au bar. Entre temps, elle gère avec l'aide de Stella tout ce qui est administratif à partir de la maison. Elle adore sa vie et elle sait que malgré le travail et les enfants, elle y arriverait.




Dernière édition par Aelis Walker le Ven 3 Nov 2023 - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Aelis Walker  Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:01

enfin rebienvenu ma belle. Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoins d'aide on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eAelis Walker  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Aelis Walker  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:40

Re bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle :751469180:

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecAelis Walker  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Aelis Walker  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:42

re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue avec la miss, amuse toi bieeen
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Aelis Walker  Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:45

Bienvenue

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAelis Walker  Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptySam 28 Oct 2023 - 14:36

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  Ezgif.com-video-to-gif_12Aelis Walker  >
Aelis Walker  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyDim 29 Oct 2023 - 18:02

Bienvenue mademoiselle Walker et amie de ma stella 408172301

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Aelis Walker  E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Aelis Walker  Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:34

Re-bienvenue visiblement et bon courage pour ta fiche :751469180:
Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAelis Walker  Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Aelis Walker  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyMar 31 Oct 2023 - 0:54

merrci
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aelis Walker  Ezgif.com-video-to-gif_12Aelis Walker  >
Aelis Walker  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  EmptyLun 6 Nov 2023 - 4:29


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Vaut mieux tard que jamais!"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aelis Walker    Aelis Walker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: