Delia "Machine" Castillo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delia "Machine" Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo D16hDelia "Machine" Castillo Jnfb
Delia "Machine" Castillo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptySam 27 Juil 2024 - 7:35

Delia Machine Castillo
alias Madison Petit




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ma mère m'a appeller Delia, mais mon père ne sait pas mon nom et Machine sera mon nom , jusqu'à ce qu'il mérite que je lui dise mon vrai nom. Castillo est un nom que mon père a adopté, mais on ne le sait pas que notre vrai nom de famille n'est pas ça ! .  Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 7 février 2005 à Chihuahua au Mexique Origines & nationalité :Mexicaine. Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Libre comme l'air, et je ne veux pas de mariage forcé, sinon je le tuerai dans son sommeilMétier : Faire chier mon père...ou encore je suis étudiante à la maison, enfin j'en ai pas trop et pleins à la fois, je suis comme un homme à tout faire, mais féminine. Situation familiale : J'ai un père (qui se fout royalement de nous), mais que j'idolatre et que je compte bien lui rappelez qu'on existe avec son départ à Los Angeles...le rêve américaine, j'ai une mère qui a toujorus pris "soin" de nous, enfin comme elle le pouvait, sans qu'on lui rappelle trop notre idiot de père sanguinaire pour elle, on a aussi un tonton qui l.ui est vraiment gentil et veille sur nous...enfin gentil pour moi,. j'ai des frères et soeurs et MOI  je me souviens de chacun d'eux !  A Los Angeles depuis : Quelques heures Groupe : Chauve-souris Crédit : Réponse ici.
Delia est une jeune fille qui n’est pas ce qu’on pourrait appeler de personne délicate et bien élever. Disons qu’elle a grandit dans un univers de violence et de dictature. Elle a vécu avec un père absent enfin rarement présent, et pourtant ilr este un homme qu’elle idolâtre et ce n’est clairement pas parce qu’elle a passer pleins de temps avec lui. Son père ne sait même pas son snom.

Delia étonnamment accorde beaucoup d’importance à la famille, mais elle est également très individualisme et elle n’hésitera pas à tout faire pour arriver à ses fins. Enfin…pour le moment elle n’a jamais tuer, mais oui elle a déjà tabassée des garçons qui l’écoeurait ou encore s’en prenait à des gens qu’elle aimait.

Delia est quelqu’un qui obtient ce qu’elle veut, elle a déjà transporter de la drogue pour se faire de l’argent, elle a tabasser des gens, elle n’hésite pas, mais ne le fait pas sans objectif, contrairement à plusieurs. Elle fait beaucoup de sport, elle aime bien courrir, faire de la boxe, et elle sait qu’elle doit se battre à chaque moment pour se faire respecter. Elle vit dans un univers de violence, de pouvoir et de non respect de la femme, mais elle fait son chemin et n’hésitera jamais à crier plus fort s’il le faut pour se faire entendre.

Par contre, quand on voit Delia, on n’imagine pas nécessairement le genre de personne qu’elle est, elle est aussi capable d’être douce, d’avoir l’air toute gentille, avec son visage d’ange, parce que non ce n’est pas qu’un monstre, mais pas un ange. Delia est une personne qui sait se battre corps à corps, qui maîtrise aussi les couteaux, elle en a toujours un sur elle. De plus, elle adore beaucoup faire la fête, sortit, elle n’est pas du genre à se faire chier avec les règles, elle est très débrouillarde et elle compte bien faire la surprise à son père en débarquant ici.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Une peur ? Je ne connais pas ce mot !

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'ai presque tué un homme qui a cru qu'il pouvait m'utiliser pour assouvir ses besoins, mon couteau a été très utile !

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Vivre ici à Los Angeles et réussir à ce que mon père me remarque !

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Aucune idée !
* Elle a toujours un couteau sur elle pour se défendre
*Elle est partie du Mexique pour suivre son père à LA
*Elle est partie avec son argent, qu'elle a gagner en faisait différentes tâches (job que vous ne voulez pas savoir)
*Elle n'a jamais vécu une vie dites normales, la violence, les cris, ont toujours fait partie de sa vie
*Elle a vite apprit à crier et frapper pour se faire respecter, dans la rue
*Elle sait se battre en corps à corps et avec un couteau
*Elle n'hésite pas  à voler les gens
*Elle a déjà fait des jobs de pétage de jambe ou de messages pour d'autres pour se faire de l'Argent
*Elle parle plusieurs langues, et cela en servant de guide à des touristes (elle parle, français, anglais, espagnol, japonais et elle peaufine son chinois)
*Elle n'a pas un cursus normal d'école, vu que ce n'était pas nécessairement une priorité sa famille, enfin honnêtement, ce qu'elle sait, elle le doit à son oncle (qui n'Est pas son oncle biologique).
*En fait, elle ne sait même pas que son père a de la famille, le peu de fois ou elle était là, il ne l'a prenait même pas en considération, alors on repassera pour les discussions
*Elle a eu un oncle, qui prenait soin de sa mère, et d'eux en même temps, qui a tenu à en faire des femmes qui savaient se débrouiller dans la vie, bien que son tonton soit inquiet de la voir aussi prompt, violente, etc, il lui a donner de l'éducation et pour ça, elle ne le sait pas encore, mais elle pourra le remercier.
*Elle a très peu de connaissance générale, mais elle sait lire, écrire, compter au minimum pour se débrouiller dans la vie, elle connait un peu d'histoire, et de géographie.
*Elle ne connait pas beaucoup les lois et la politique des autres pays, mais bon elle est du genre à apprendre au pied levé.
*Elle est habitué à se battre à chaque coin de rue, si elle ne se défend pas qui le fera ? personne
*Elle aimerait beaucoup découvrir LA, la vie des jeunes ici, ce genre de chose !
*Elle est très curieuse, elle apprend vite, elle n'a peur de rien,
*Elle a pleins de frères et soeurs, elle connait tous leur nom, certains qu'elle affectionne, d'autre qu'elle déteste,
*Elle aidait sa mère avec les plus jeunes, elle a laissé une note à sa mère en partant, personne ne connaissait son plan
*Son père a plusieurs gars à son actif, et elle en a séduit quelques uns de bas de classement, mais comme son père ne sait meêm pas qui elle est, il ne sait pas qu'elle l'a fait
*


Parle nous de toi derrière l'écran
Dred

Audrey

34
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui, Elohan, et plusTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Tell me your story
Elle est née à Chihuahua au Mexique, elle est dans une grande famille, il y avait déjà des enfants avant et elle et il y en a eu encore plus après elle. Enfin, bref, elle est né d’un père qui se fout royalement de ses enfants, aussi bien dire qu’elle n’a pas vraiment eu n’aura jamais une vraie relation avec lui…enfin elle a d’autre plan pour lui, mais ce n’est pas un homme de cœur et il se fout encore plus d’elle parce que c’est une fille. Elle est élevée par sa mère qui n’est pas non plus le genre de mère qui voulait autant d’enfants, qui voulait de cette vie, disons que c’est un mariage arrangé et sa mère est plus comme une poupée gonflable pour son père qu’une relation d’amour. Heureusement, il y a un oncle de cœur qui fait partie de leur quotidien de leur vie, qui assure un peu leur protecteur à la maison, mais surtout qui éduque les enfants qui ne fréquentent pas l’école publique bien sûr, cible de choix sinon.

Enfin, tout cela pour dire que Delia, a toujours a toujours appris dans la rue, son oncle lui a mis bien sûr quelques règles et il de ce qui se rapproche le plus d’un parent « normal » aux yeux de la plupart des gens, elle lui doit beaucoup de chose et la première est l’éducation, elle a tout apprit grâce à lui, elle a aider beaucoup sa mère avec les plus jeunes, mais bon elle a vite apprit que si elle voulait vivre sa vie, ne pas vivre ce que sa mère avait vécu, soit devenir la femme d’un homme qu’elle détesterait, elle devait apprendre à se défendre.

Elle a apprit à faire du combat corps à corps, à utiliser toutes les armes tranchantes et oui elle a déjà tout utilisé. Elle apprend aussi le maniement de d’autres armes en cachette, parce que son oncle a si peur qu’elle devienne comme son père, mais ne le dit pas bien sûr. Elle a donc un jour caresser l’espoir d’exister au yeux de son géniteur et quand elle a apprit qu’il venait à LA, elle a prit sa petite richesse et est partie.

Bon avant tout cela, bien sûr elle a fait de petits boulots, casser des jambes, transport de drogue, transport de livraison, gardiennage d’enfants, jardinage, mais bon elle préfère largement les jobs plus illégales, elles paient plus et moins d’effort bien sûr, elle a toujours cacher son argent avec l’envie de fuir de chez elle, mais là elle a vite finit par se rapprocher de quelques gars qui travaillaient pour son géniteur, eux ne savent pas qui elle est, mais elle sait qui il sont et elle les utilise à bon escient.

Elle en a eu plusieurs, mais là son plus récent est vraiment loquace et c’est grâce à lui qu’elle sait que papa est aux États-Unis, elle ne sait pas ce qu’il vient y faire, mais elle compte bien le surprendre et voir à quel point il ne l’a reconnaîtra pas ! Elle a donc laisser un mot à sa mère et à son oncle surtout, et à ses sœurs et frères de qui elle était proche. Enfin là voilà qui vient de débarquer à Los Angeles, le pire étant que son père est un homme influent et elle vit dans une ville, elle n’a pas  à se plaindre, elle n’a jamais manquer de rien et elle est partie avec beaucoup de chose précieuse pour elle, enfin en plus de l’argent et tout ça !



Dernière édition par Delia Machine Castillo le Dim 28 Juil 2024 - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Wellinghton

Fallen Wellinghton
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo 335c5d2ee33889e43a95f33289e14e45d300a9afDelia "Machine" Castillo 56b4dbaa880a2b4ab40f5b1b10e4bc4652b609b9
Delia "Machine" Castillo Qzlk
* Elle n'a pas peur des araignées et a même eu une tarentule étant plus jeune.
* Elle a peur des balançoires depuis qu'elle est petite, elle s'est retrouvée avec les cheveux accrochés à une balançoire et qu'il a fallu les lui couper.
* Elle était très populaire au lycée et était la chef pom pom girl .
* Elle a subi une opération de chirurgie esthétique du nez lorsqu'elle était jeune.
* Elle est très mauvaise conductrice.
* C'est une fille à papa.
* Elle n'est pas très douer en cuisines, elle est même un vrai catastrophe.
* C'est une bordélique organisé, elle sait ou se trouve chaque choses.
* Fallen est allergique à la volaille, du moins pendant ses grossesses.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 17/07/2024 Delia "Machine" Castillo Tumblr_inline_nh25wdMZ8C1t6da4c
On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Aniston J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptySam 27 Juil 2024 - 9:13

rebienvenu avec cette miss

_________________
Je t'aime encore et toujours.

IL faut dire qu'on a fait beaucoup d'erreur. Pourtant, je t'aime encore et toujours mon amour. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Delia "Machine" Castillo 8602300
Delia "Machine" Castillo Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Delia "Machine" Castillo 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptySam 27 Juil 2024 - 9:33

Bienvenue à toi Machine ! T'as interêt à être sage sinon je te renvoi au Mexique
Revenir en haut Aller en bas

Loghan Simons

Loghan Simons
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo Ezgif-com-resizeDelia "Machine" Castillo Ezgif-2-c16e319e90
Delia "Machine" Castillo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Gray J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moiiiii
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptySam 27 Juil 2024 - 15:23

Je sens que tu vas en faire baver toi! Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo D16hDelia "Machine" Castillo Jnfb
Delia "Machine" Castillo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptySam 27 Juil 2024 - 20:50

Fallen Wellinghton a écrit:
rebienvenu avec cette miss

Merci beaucoup :)

Miguel R. Castillo a écrit:
Bienvenue à toi Machine ! T'as interêt à être sage sinon je te renvoi au Mexique

Merci monsieur mon père...hors de question que je repartes, je ferai ce que je veux comme toujours !

Loghan Simons a écrit:
Je sens que tu vas en faire baver toi! Bienvenue ici :)

Coucou, merci beaucoup tout un compliment ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Delia "Machine" Castillo 8602300
Delia "Machine" Castillo Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Delia "Machine" Castillo 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:39


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Moi qui pensais être tranquille ici tssss, amuses toi bien à Los Angeles ma progéniture du diable "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400Delia "Machine" Castillo Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
Delia "Machine" Castillo Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 68 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 19:45

Un peu en retard mais bienvenue à ma nièce que je ne connais pas ! Delia "Machine" Castillo 1f600
Revenir en haut Aller en bas

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Delia "Machine" Castillo D16hDelia "Machine" Castillo Jnfb
Delia "Machine" Castillo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo EmptyVen 2 Aoû 2024 - 4:56

Haha merci beaucoup à toi tata que je ne connais pas non plus :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Delia "Machine" Castillo   Delia "Machine" Castillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delia "Machine" Castillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: