Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 23 ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dylan Sprayberry J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Flasback - Jour de graduation - Rick Mer 17 Juil 2024 - 19:40
J’avais reçu récemment mes résultats de l’académie de police. Je sortais major de ma promotion et j’avoue que je n’en étais pas peu fière. Tout de suite j’avais sauté sur mon portable pour appeler mon père, mais je m’étais ravisé préférant lui faire la surprise la journée même. Je savais qu’il ne manquerait ça pour rien au monde. J’avais expressément interdit à ma mère se présenter pour la simple et bonne raison que je refusais qu’elle me fasse un scandale lors du jour le plus important de ma courte vie. J’avais travaillé super dur pour arriver à graduer avec mention et la dernière chose que je voulais c’était un scandale. C’était donc le grand jour et je dois admettre que j’étais super nerveux. Je devais faire un discours pour l’occasion et c’était ce qui me stressait. Je n’avais pas de problème à me retrouver en situation dangereuse, mais un discours devant mes comparses là je perdais mes moyens. Bref, ce matin je m’étais levé assez tôt pour réviser mon discours et pour préparer mon uniforme. Ça allait être la première fois que mon entourage me verrait dans cet uniforme et surtout je ne pouvais pas me permettre que ce ne soit pas parfait.
La semaine prochaine j’allais commencer dans un poste. On m’avait attitré un agent instructeur. Pour le moment, ce n’était qu’un nom sur un papier, mais j’avais quand même hâte de me jeter dans le bain pour vrai. Je m’étais donc doucher et préparer. Par la suite, j’enfile mon uniforme avec fierté, je dois admettre que j’avais hâte de recevoir ma plaque.
Une fois en uniforme je sors de ma chambre. C’était prévu que nous y allions dans la même voiture. Ce soir, je mangeais avec ma famille pour célébrer… Rapidement, je me dirige vers la cuisine pour me faire un café… Sans me douter de l’effet que de me voir dans cet attirail pouvait avoir sur mon entourage.
Rick H. Calloway
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle. J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat HansJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Flasback - Jour de graduation - Rick Ven 9 Aoû 2024 - 18:55
Jour de graduation - feat Dylan
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas qui de mon fils ou moi étions le plus stressé. On attendait ses résultats concernant l’école de police avec impatience. Dylan à travailler dur cette année pour avoir son diplôme et entrer dans les forces de l’ordre alors je suis confiant, je veux juste qu’il ne soit pas déçu. Le fait qu’il ait suivi là tradition familiale est déjà une fierté en soit, les Calloway sont présents depuis de nombreuses générations dans l’armée et les représentants de l’ordre et j’avais espoir que ce soit encore le cas après moi. J’aurais cela dit accepter si son choix avait été différent, je ne l’aurais jamais forcé à suivre un chemin qui n’est pas le sien. Nous étions tranquillement à la maison en attendant la cérémonie des diplômes, la soirée serait aussi dédiée à la fête. J’étais à la cuisine terminant de faire la vaisselle, je ne m'attendais à voir mon fils arriver dans son uniforme. La casserole dans mes mains tomba par terre avec fracas. Je l’ai ramassée rapidement, la posant et m’essuyant les mains pour me tourner à nouveau vers mon fils. « Ça te va merveilleusement bien fiston. » J'avoue que le voir ainsi me faisait ressentir plein d’émotions. Je me rappellerais le jour où j’avais mis le mien pour la première fois, je n’oublierai jamais ce sentiment intense. Je me souviens aussi du regard de mon père et de mon grand-père à l’époque. Le fait de pouvoir partager ça avec lui, c'était important pour moi. J’ai posé mes mains sur ses épaules en souriant. « Je suis fier de toi, j’ai un cadeau pour toi qui ira avec ton uniforme. » J’avais préparé un petit paquet, une boîte carrée emballée dans un papier sobre. À l’intérieur la montre que mon père m’avait transmise à l’époque, que son père lui avait transmise avant cela. C’était à mon tour de la léguer.
acidbrain
Dylan Calloway
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 23 ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dylan Sprayberry J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Flasback - Jour de graduation - Rick Mar 13 Aoû 2024 - 3:38
J’étais évidemment très fier d’avoir réussi à passer à travers mes études hauts la main. Suivre les traces de mon père était vraiment quelque chose qui me tient à cœur et j’étais très heureux de l’avoir réussi. Mon père ne m’avait jamais mis de pression pour que je joigne les rangs de la police. En revanche, je n’étais pas idiot et je savais bien qu’il en était fier. J’avais oublié l’effet que ça aurait pu faire de me voir dans cet uniforme surtout pour lui. J’étais donc sorti de ma chambre sans vraiment me questionner, je souris en voyant la réaction de mon père.
« Désolé…! » Dis-je en voulant m’approcher pour aller l’aider avec la casserole, mais avant même que j’aies le temps de réagir, il l’avait récupéré. Mon sourire s’élargie encore plus lorsqu’il me dit que mon uniforme allait bien. C’était pleins d’émotions qui se mêlaient pour moi en ce moment, mais le pire c’était le stress. J’avais l’impression que j’allais faire n’importe quoi ou m’enfarger dans mes propres pieds. J’avais l’impression que cette journée allait être inoubliable. Je le vois s’approcher de moi et le laisse poser ses mains sur mes épaules.
« C’est vraiment important papa que tu le soi! »
Un cadeau? J’avoue que j’étais intrigué je l’avoue. Toutefois, il ne met pas de temps à me donner une petite boite. Je l’ouvre rapidement pour découvrir la montre. Je savais qu’elle lui y était chère et j’allais lui faire honneur. Je souris à nouveau, puis reporte mon regard sur mon père.
« Je vais lui faire honneur papa… merci! »
D’ailleurs, je vire la montre que j’avais déjà à mon poignet et la passe à mon poignet. Je ne suis pas certain que je voulais avoir des enfants un jour, mais si c’est le cas je serai heureux de perpétuer la tradition.
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Flasback - Jour de graduation - Rick
Flasback - Jour de graduation - Rick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum