soirée de provocation (Theo)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 soirée de provocation (Theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptySam 4 Nov 2023 - 22:42

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


"Hey mec j'ai besoin de faire genre que j'suis en couple avec un mec devant mes parents pour les faire chier ça te dit?" Voici la dernière idée à la con que j'avais eu et à laquelle j'avais mêlé Théo. La raison? Bon alors déjà j'ai pas besoin d'une raison particulière pour faire chier mes parents vu comment ils sont cons et en plus il se trouve que mon père à refusé que je récupère la Ferrari sous prétexte que d'après lui j'avais qu'à pas bosser dans le bâtiment et faire de la thune pour avoir la mienne. Mais du coup il m'aura donné l'idée d'utiliser mon meilleur ami pour mon prochain coup. Et voilà comment Théo s'est retrouvé chez moi à attendre que je finisse de me préparer pour aller chez mes parents. Il avait fallu le convaincre un peu mais ça s'est pas si mal passé. De toute façon lui ne parle plus à ses parents et il sait bien à quel point les miens sont de sales bigots de merde. Si j'avais pas besoin d'eux pour l'argent clairement je me serais barré depuis bien longtemps. Pas pudique du tout, je n'avais pas cessé de me changer devant mon pote, de toute façon on s'était déjà vu nu quelques fois au sport tout les deux.

-Hey Buchanan, je met quoi? La chemise noire ou la blanche? Pour le pantalon j'vais mettre le noir là il moule bien mon cul non t'en pense quoi? Quitte à ce que tu joue mon mec autant que t'ais de quoi mater... et j'sais que mon boule te plait bien monsieur l'hétéro...

Parce que ouais je sais que même si à la base Theo préfère les meufs, il dira jamais non à baiser un bon cul même si c'est celui d'un mec. Et je suis persuadé l'avoir déjà prit sur le fait en train de mater mon cul. Je l'avais pas mal prit, au contraire. Theo est canon, si c'était pas mon pote clairement j'aurais déjà fais ce qu'il fallait pour baiser avec lui. Mais bon la situation est compliqué. Je finis par arrêter mon choix sur la chemise blanche que j'enfilais et garda quelques boutons défaits pour laisser un peu de vue sur mon torse musculeux. Je sais que ça foutra les nerfs à mon père que je sois pas tiré à quatre épingles. D'ailleurs Theo lui était pas assez débraillé alors je lui défis aussi un ou deux boutons d'un air agacé.

-T'es quoi une bonne sœur? Ouvre moi ça là sinon on croira jamais que je baise avec toi... Aller on file on a déjà un peu de retard c'est nickel.

Ouais arriver en retard ça c'est pour ma mère, comme ça ça foutra en l'air son plan de la soirée. Tout ça pour que ma pétasse de cousine nous présente son mec à la con là. Cet abruti à décidé de l'épouser. Bordel est-ce qu'il l'a vraiment regardée avec son gros cul? Lui par contre je l'ai déjà vu en photo et clairement je peux comprendre la cousine. Il est pas mal. Je quittais l'appartement avec Theo et fonça à sa voiture. Une fois le trajet fait je vis ma mère sur le pas de la porte en train d'attendre, elle avait l'air furieuse, bien. Je souris et quitta la voiture avant d'arriver avec Theo. Je les avais prévenu que je viendrais accompagné de la personne avec qui j'étais en couple mais je n'avais pas dis de qui je parlais. Je grimpais les marches avec le colosse à mes côtés et nargua ma mère.

-M'man... j'te présente pas Theo tu connais déjà...
-Ouais ben dépêche toi vous êtes déjà en retard comme ça... la honte... Bonsoir Theo, comment ça va?

Son ton était sec avec moi mais il se mua légèrement pour devenir plus doux lorsqu'elle s'adressa à mon ami malgré une teinte de déception dans la voix. Oh je sens que j'allais m'amuser ce soir... comme pour lancer les hostilités je mis une main au cul du colosse en arrivant dans la salle à manger où mon père et le couple du soir étaient déjà attablés.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:09


Soirée de provocation ft  @Ilhan Küçük
Je ne sais pas vraiment ce qui a pu paasser dans la tête de Ilhan quand il est venu me demander de faire semblant d’etre son petit ami, je le connais lu et ses parents depuis des années, je oense sincèrement que cette idée ne tient pas debout. Je suis cependant son meilleur ami alors je le soutiens dans ses idées a la con, du moment qu’il ne se met pas en danger je ne vois pas vraiment de problème à le suivre. Je ne suis pas certain de comprendre le but de cette soirée, je sais quil veut faire chier ses parents mais ça n'aurait pas été plus simple avec un des idiots qu’il se tape dans les bars ? Fin bref le fait est que j’avais accepter ce diner en tant que faux couple alors j’avais du chercher une tenue adapté, je ne savzis meme pas comment on est sensé s’habiller pour ce genre d'événement, je n’ai jamais eu a faire une repas de famille en tant que petit ami, encore moins avec un homme. J’ai trouver une chemise plutot classe et un pantalon noir, ca ferais sans doute l’affaire. Évidemment ce serait vous mentir de dire que j'avais accepté dans l'immédiat, je n'ai d'abord traité d' abruti, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai soupiré tout le long de son explication. Bon ce qui m' a convaincu c'est l'idée de le soutenir face à ses idiots de géniteurs en soi. Mais ce ne serait que pour une soirée, il est hors de question que je laisse effleurer l'idée que je puisse sortir avec mon meilleur ami. Ilhan était en train de se changer, je mentirais en disant que je ne profitais jamais de la vue, si il n'était pas mon meilleur pote je vous assure que.. ouais non changeons de sujet c'est mieux. Bref il se change, moi j'étais déjà prêt bien qu' assez peu impatient. Je ne sais pas ce qui m'as pris d accepter c'était une idée de merde !

- La blanche te vas mieux je pense, j'en sais rien moi c'est une chemise … et met le pantalon que tu veux ou n'en met pas je m'en cogne Ilhan, dépêche toi.

Je ne vais pas admettre que j'ai déjà regarder son avec envie non, et j'ai bien remarqué son ton quand il parle de ma sexualité. Je suis hetero, j' élargis juste parfois mes horizons pour de nouveaux plaisirs. Il était enfin habillé alors j'avais espoir qu'on parte pour que cette soirée au con passe le plus vite possible. Je viens dégager sa main alors qu'il me déshabille, qu'il est cassé couille bordel

- Tu fais chier Ilhan, on va pas dans un club de strip je vais pas me foutre à moitié à poil pour faire rager tes parents ! Tu veux quoi pour que ce soit convaincant. Que je te prenne sur la table du salon devant eux ?

J'étais aigri parce que cette soirée ne m'enchante pas, je ne vois pas en quoi un bouton va changer la donne face à ses parents mais bon. Je soupire et déboutonne pour qu'il soit content. Je le laisse monter à bord de mon Aston Martin en lui rappelant évidemment qu'il a intérêt à ne pas salir mon bébé. Évidement a peine arrivé il en profite pour provoquer sa mère qui vient ensuite bien plus agréablement me saluer. Je lui souris

- Bonjour Madame Küçük, je vais bien et vous, ravis de vous revoir !  

C'est faux, je n'ai pas envie d'être là mais peu importe. J'avançais en silence quand je sentis une main se poser a mon cul, je suis sur qu'il en profite un peu l'enfoiré.  Je viens serrer la main de son père en souriant. Bon sa mère était encore mignonne parfois, maladroite et psychorigide mais je l' aimais encore bien, son père en revanche je me faisais un plaisir de l' emmerder.

- Bonsoir tout le monde. On s'assoit bébé ? J'ai encore mal partout de ce matin !

je me suis mordu la langue pour ne pas rire. Son père a toujours eu un tel dédain des autres que j'allais me faire un plaisir à le rendre dingue ce soir. Si je devais caresser son fils a même la table pour le voir s' énerver je peux vous jurer que ce serait un réel plaisir ! Il a un tel dédain pour son fils, je n'arrive pas à comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:47

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Me faire prendre sur la table par Theo pour faire chier mes parents? Outre le fait que ça pourrait faire du bien par où ça passe, ça serait une super idée. Je suis sûr que mon père ferait un AVC direct. M'enfin bon on est pas là pour ça mais j'avoue que s'il pouvait me tripoter un peu ça pourrait être fun. Une fois arrivé chez les parents dans la magnifique Aston Martin de mon patron et ami, une fois de plus une façon de faire chier mon père qui s'imagine qu'avec notre boulot on peut rien se payer de cool, je saluais ma mère tout en trouvant une façon de déjà l'énerver un peu. Mais elle à l'inverse se montra gentille avec Theo. Je levais les yeux au ciel, je sais qu'elle est aussi bigote que mon père mais qu'elle le cache beaucoup mieux. Tiens en parlant de mon père le voilà serrer la main de Theo. Tout les deux se connaissent bien, et mon ami sait à quel point mon père peut être un connard. Mais Theo était de mon côté et il savait déjà comment bien le faire chier. Encore que pour mon père, que je puisse tringler un colosse comme le grand blond là ça pourrait presque être une bonne chose. L'inverse en revanche. Alors répondant à la remarque de mon ami je pris les devant pour renverser la vapeur.

-Soit déjà content, vu ce que tu m'as mit j'ai cru que j'allais plus pouvoir marcher... oh tiens salut tout le monde.

Avec un sourire incroyablement faux cul je saluais ma cousine et son mari. Les hostilités allaient pouvoir être lancées pour de bon et ça allait faire mal. Je pris place à table face au mari de ma cousine qui elle fut placée en face de Theo, mon père et ma mère évidemment se faisant face l'un à l'autre à chaque extrémité. Mais si mon père et ma mère connaissaient Theo, ce n'était pas le cas de ma cousine et son mari.

-Meryem.... Aziz.... je vous présente Theo... c'est mon mec. Enfin un pote de longue date mais depuis peu il a décidé d'explorer notre relation plus en Profondeur.... Tu vois cousine? Y'a pas que toi qui aime les mecs bien fait. Tiens d'ailleurs les gars vous devriez faire un petit bras de fer tout les deux à l'occasion.

Ouais pour le moment j'attaquais doucement. Mais je voyais déjà le regard réprobateur de mon père se fixer sur moi tandis que ma mère avait l'air plutôt de craindre pour la suite du repas. Mais ma chère cousine semblait ne pas comprendre où je voulais en venir avec cette histoire de bras de fer alors je continuais en faisant semblant de m'intéresser à ce qu'elle pensait.

-Sauf si peut être t'as peur de finir avec un chéri le bras dans le plâtre pour le mariage ça serait dommage c'est vrai.

Fier de ma connerie je me réinstalla sur ma chaise et me rapprocha un peu de Theo comme pour lui parler à l'oreille en posant ostensiblement ma main sur sa cuisse musclée avant de lui murmurer à l'oreille.

-S'il accepte le bras de fer pète lui le bras...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:50


Soirée de provocation ft  @Ilhan Küçük
Je n'étais pas convaincu que son idée soit bonne mais bon j'avais accepter pour le soutenir. Je suppose que ça ne se passera pas trop mal, de toute façon je n'aime pas vraiment sa famille. Enfin sa mère a toujours su sauver les apparences mais son père… je ne vais pas lancer le sujet hein. D'autant plus que j'allais rencontrer sa cousine et son mari. Il a du bol que je tiens a lui cet idiot parce que les repas de famille c'est vraiment pas mon truc ! Je me retenais de rire à sa remarque, c'était assez drôle et la tête des autres l'étaient d'autant plus. Je pose une main a son cul et l'invite à s asseoir. Bon je mentirais en disant que je n'en ai pas un peu profité ! J'aimerais juste voir le regard de tout le monde fixer sur nous, j'aime que l'on me regarde même si ça devait se passer ainsi. Je viens tendre la main alors qu'Ilhan prend le temps de me présenter. J'en profite pour serrer un peu fort la main de monsieur, je suis sur que c'est du faux muscle, ce genre de truc gonflé à l' air mais qui éclate dès qu'on force un peu.

- Je serais vraiment ravis d un petit bras de fer, je les perds rarement alors ça peut me permettre d'impressionner ce beau gosse et de passer une nuit endiablé

De toute façon, au moment où l'on flatte mon ego, c'est assez facile d'obtenir quasiment tout de moi. Je savais que son père ne tarderait pas à faire des commentaires et ça j'avais hâte ! Ilhan approche son visage du mien, me proposant de lui péter le bras si il acceptait le bras de fer. C'était un peu extrême pour moi, je n'avais aucune raison de lui péter le bras quand même ! Je sers un peu sa main à ma cuisse en signe de désaccord, tournant mon visage vers le sien, on était très proche l' un de l'autre la quand même ! La soirée avait à peine commencé qu' il doit bien pouvoir se tenir correctement encore un peu non ?

- Bon parlez nous un peu de vous ? Ilhan n'est pas très bavard au sujet de sa famille, je ne connaissais même pas votre existence

Oui bon je connais sa famille, ça fait pas mal d'années que je le côtoie. Il s'est souvent plaint d' eux donc évidemment que je sais qui ils sont mais ça me plaît de leur rappeler qu'ils ne sont rien pour lui. Oui bon je suis moins démoniaque que mon meilleur ami mais je suis là pour une raison quand même !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:59

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Theo semblait ravi de cette histoire de bras de fer. Il profita d'ailleurs de ma proposition pour me draguer un peu devant tout le monde ce qui me fit lui sourire. Un vrai sourire hein là je surjouais pas, j'étais vraiment ravi de le voir jouer le jeu comme ça. Je me dis que j'allais pouvoir passer à la vitesse supérieur. Mon père faisait déjà la gueule et le pauvre ignorait encore à quel point il allait voir rouge d'ici la fin du repas. Ce sale con allait regretter de m'avoir foutu en rogne. Mon visage près de celui de Theo, il y a un truc qui passe, comme une envie de jouer un peu plus le jeu que prévu. Mais finalement je passe à autre chose grâce à mon ami qui demande à en apprendre plus sur notre charmant couple de futur mariés.

-Ah oui c'est vrai que je t'en ai jamais parlé.... bon après ma chère maman ici présente m'a toujours dit qu'il faut pas parler la bouche pleine alors bon....

Crade? Ouais un peu mais amusant aussi. Mais pour éviter de laisser qui que ce soit m'empêcher de continuer je repris rapidement la parole, bien décidé à foutre la honte à ma chère pétasse de cousine.

-Meryem est .... comment ça s'appelle déjà? Elle dessine des robes de mariées... du coup c'est bien elle aura eu largement le temps de préparé la sienne depuis le temps qu'elle bosse dessus la pauvre. Et Aziz lui est avocat... non pardon ça c'était Enis ton copain précédent... euh non attend me dit rien Baran lui il était footballeur, Kaan il bossait dans je sais plus quelle boite de commerce là. Et du coup Aziz toi tu es...

Ouais je sais j'suis un peu salaud de faire passer ma cousine pour une pute. Mais bon que voulez vous. Je suis un peu jaloux. Moi j'ai jamais eu personne qui m'aime comme elle elle a avec Aziz et cette conne en a une plein. Elle elle va se marier avec ce mec qui l'aime et moi j'suis là à jouer les faux mecs en couple parce que j'ai jamais pu me lier à qui que ce soit comme elle l'a fait.

-Ah au fait Aziz tu vas pouvoir déguster la spécialité de ma mère. Tu vas voir c'est super bon... bon c'est un peu gras mais bon tu te mari avec ma cousine alors ça devrait pas te déranger...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptySam 30 Déc 2023 - 14:18


Soirée de provocation ft @Ilhan Küçük
J'étais prêt a jouer le jeux, ca m'amusais sincèrement de voir les mines deconfites de sa famille. C'est amusant d'en rajouter un peu a chaque fois, son père est un con alors j' aimais l'idée de le lui faire comprendre. Après concernant sa mère elle a toujours été bonne avec moi-même si je ne sais pas pourquoi. Ilhan est mon meilleur ami, je suis pres a bien des choses pour lui même si pour ca je fois passer par la case faux petit ami. Dautant plus que ça se voyait au seul regard de sa cousine que cette connasse le prenait de haut donc j'en ai profiter pour gentiment la remettre a sa place, elle n'est personne.

- Non tu ne m'avais jamais trop parlé de ta famille ça n'en valait pas la peine. Puis effectivement on avait pas le temps mon beau

Un grand sourire à mes lèvres, j'attrape sa nuque et l'embrasse avec une fougue assez surprenante, laissant ma main remonter à sa cuisse. Je dois admettre que c'était bizarre, c'est mon pote fin je sais pas, bon c'est pour une soirée après tout et j'aime voir les regards désespérés de sa famille. Bon cet idiot a vite couper court, il voulait continuer a parler de sa cousine

- Ah oui c'est vrai faut que je m'intéresse un peu aux gens ! Eh bah ma douce, tu fais une liste de métier pour trouver une voie professionnelle plus profitable ? Aucun ne gagnait assez bien sa vie ?

Bon OK pardon, ca me ressemble même pas tant, je suis plus sympa des fois mais j'aime pas les regards qu'elle jette à Ilhan elle se croit au dessus cette connasse. Son compagnon nous fixait le regard noir, j'attendais le moment ou il se lèverai pour m'en coller une, je pourrais riposter avec une grande joie. J'ai pouffer de rire à sa blague, mettant tout de même un coup de genou à Ilhan, attaquer le physique ça ne se fait pas quand même, je n'irais cependant pas la défendre bien évidemment !

- Ne t'inquiète pas pour la graisse te concernant, on dépensera tout ça ce soir, on campe ici d'ailleurs ou tu nous as prévu une chambre à détruire

Le repas allait être très long, sa mère fuyait la table, elle ne savait plus où se mettre, son père me fusillade du regard et le couple je ne saurais dire, ils avaient le regard vide, désespoir ou stupidité je ne sais pas
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:53

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Franchement je n'aurais jamais pu rêver meilleur partenaire de connerie que Theo, non seulement il semblait s'amuser de devoir jouer les sales cons avec moi. Je sais qu'il n'aimait pas mon père et que le rendre furieux lui ferait surement plaisir. De plus ma cousine et son côté pétasse hautaine semblait déjà lui porter sur le système alors il confirma mes dires impliquant de nombreuses relations sexuelles et pour faire bonne mesure attrapa mon visage pour m'embrasser sauvagement devant tout le monde. Le geste m'étonna, autant que sa main qui remontait le long de ma cuisse. Bon sang l'effet qu'il me fit. Je sentis des frissons parcourir tout mon corps et par réflexe je posais une main sur sa joue pour garder son visage près du mien le temps du baiser et le prolonger un peu. J'eus envie de soupirer d'aise lorsqu'il me quitta enfin, bon sang je crois qu'on m'avait jamais embrassé comme ça. Putain l'hétéro tu m'avais caché que tu roulais des patins pareil. Pour masquer ma perte de repère je retournais la conversation sur ma connasse de cousine en insinuant que cette pauvre fille se tapait tellement de mec que je n'arrivais plus à suivre, ce à quoi Theo embraya en insinuant qu'elle était du genre à profiter du fric de ces mecs. Aziz, qui venait de me corriger bêtement en me disant qu'il était trader, devint rouge un instant. Je n'avais qu'un espoir c'est qu'il se lève pour se battre et que Theo lui démonte la gueule devant tout le monde, en vrai ça ne changerait pas grand chose à ma vie mais j'aurais le plaisir de voir le beau blond en action. Et ça foutrait la honte à Meryem. Ma dernière intervention provoqua un rire chez moi ami, qui m'envoya néanmoins un léger coup pour me punir de ma méchanceté. Evidemment je n'en ai pas tenu compte et je reportais mon attention sur lui alors qu'il m'annonçait une nuit de folie entre nous en demandant si nous allions dormir ici ou chez nous. Je lui souris et me mis à le caresser, mes mains passant sous sa chemise, ouais j'en profite un peu mais faut jouer le jeu non?

-Evidemment qu'on rentre mon beau... C'est une vieille barraque ici, on risquerait de casser des murs tellement t'es brutal. C'est à se demander comment j'ai encore des hanches.

Je me rapprochais de lui et de nouveau l'embrassais, ouais ça m'avait fait bizarre la première fois mais ça serait mentir de dire que ça m'a pas plu. Mais cette fois ci le baiser ne dura qu'un instant. Mon père en avait déjà assez il faut croire, il se leva de table en tapant du point sur celle ci en nous demandant de cesser "ces indécences". Je me retournais à moitié vers lui et lui sourit d'un air narquois.

-Qu'est-ce qu'il y a papa? Le mec de ton fils ne te convient pas? Ou c'est justement parce que c'est un mec? Pourtant il est quand même mieux que l'autre faiblard que Meryem à réussi à piéger. Theo vaut mille mecs comme lui et tu verrais comment il est monté même toi tu te mettrais à pleurer...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:42


Soirée de provocation ft @Ilhan Küçük
Jadmet que je n'avais pas anticiper l effet que me ferais ce baiser, ma main était remonter a sa cuisse et un frisson électrique avait parcouru mon corps, je n'avais jamais vu ça comme ca le concernant c'est vraiment une situation étrange. Qu'importe il faut nous concentrer sur la connerie de sa connasse de cousine, on est là pour ça ! On s'est longuement foutu de la tronche de sa cousine mais son mec manquait cruellement de couille, j'avais l'espoir qu'il se lève mais ça ne semblait pas dans ses projets, dommage. Je voulais savoir où nous allions dormir, après tout je suis prêt à simuler une violente partie de jambe en l'air ! Ses mains sous ma chemise, caressant mon torse je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, un peu trop d'ailleurs car la situation a commencé à se durcir pour moi… Il n'est rien venu arranger par son baiser que j'ai rendu avec puissance

- Et puis tu es assez expressif ce doit être terrible pour les voisins, je comprend que personne n'ait envie de jalouser tes nuits.

J'ai eu beaucoup de chance mais son père est venu frapper du point sur la table, m'aidant à descendre facilement, heureusement que tout était sous la table quoi… Ilhan essayais de faire face à son père mais j'avais l'impression que c'était vain

- Laisse tomber, tu sais il est vieux ça fait des années qu'il ne tape plus, c'est de la jalousie. Et ta cousine n' a rien pour faire monter non plus, laisse les être jaloux de ton bonheur.

Bon je sais surtout que son père est dérangé par le fait que je sois un homme et ça ne m'importe pas j'ai toujours détesté cet homme, lui aussi j'étais prêt à le frapper s' il venait à se lever, j'ai toujours aimé me défouler avec mes poings même si j'essaie de me calmer et de contrôler mes pulsions la plupart du temps. J'avais hâte de voir la suite du repas, la mère semblait être cachée à la cuisine
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:52

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Rendre fou mon père, coller la honte à ma connasse de cousine, bordel Theo était partant pour tout, même à donner de sa personne pour arriver à ce but. J'avoue que j'en profitais un peu, ce premier baiser avait été surprenant mais il m'avait plu et j'en voulais encore. Je n'ai jamais vraiment caché à mon meilleur ami qu'il me plaisait mais je n'avais jamais tenté quoi que ce soit avec lui. C'était peut être stupide en sachant qu'occasionnellement ça lui arrivait de se taper un mec pour changer mais en général c'était des petites tafioles efféminées pas des gars comme moi et j'avais peur de foutre en l'air notre amitié. Mais ce baiser m'a clairement donné le goût d'en avoir un peu plus que ça. J'en profitais alors pour le caresser, j'étais bien placé pour savoir qu'il était plutôt bien foutu et bien outillé après l'avoir vu plusieurs fois sous la douche au boulot ou après le sport mais voir et toucher ne donne pas la même excitation. J'en profitais également pour lui donner un autre baiser. Et ça fit vriller un peu plus mon père qui se mit à taper du poing sur la table pour nous demander de cesser ça, m'offrant ainsi qu'à Theo une nouvelle occasion de l'attaquer sur son homophobie, Theo allant même jusqu'à le traiter de jaloux. Cette fois ci mon père se leva pour de bon et tapa une nouvelle fois sur la table, une vraie drama queen. Il se mit à nous demander de déguerpir, il ne nous avait pas invité à venir sous SON toit pour se faire insulter de la sorte. Je pris mon air faussement innocent.

-Ah bon? Je croyais pourtant que c'était comme ça que ça se passait dans cette famille non? C'était pas ça le but? D'insulter? Sinon tu ne m'aurais pas demandé de venir pour que cette conne de Meryem m'agite son mec sous le nez en me montrant que ELLE elle a réussi à s'en trouver un qui te convienne. Désolé moi j'aime Theo et au moins lui c'est un vrai mec pas une fiotte comme l'autre là...

Je me levais à mon tour. Bien décidé à m'imposer une nouvelle fois avant de partir de cette maison pour très probablement ne plus jamais y remettre les pieds. Mais je m'en foutais. J'étais prêt à me battre s'il le fallait.

-De toute façon j'ai jamais été à la hauteur à tes yeux juste parce que j'aime les mecs. Alors tu sais quoi j'vais tout te dire. J'aime les mecs, j'aime me faire défoncer le cul pendant des heures jusqu'à être bien ouvert, j'aime qu'on me jouisse dans le cul jusqu'à ce que je sois rempli quitte à me faire aligner par une dizaine de mecs d'affilé, j'aime me faire prendre comme une chienne attaché sur un lit... J'me fais baiser si fort que Meryem pourrait même pas recevoir ce que j'me prend dans le cul. Et je kiffe ça. Je kiffe que Theo me le fasse, je kiffe que d'autres me le fasse et me l'ont fait avant. Ton fils est une chienne et il assume à fond. Si ça te fait honte bien fait pour ta gueule mais moi j'adore ça.

Et sur un coup de tête je me retournais vers Theo, toujours assis sur sa chaise, son regard était un peu plus inquiet, comme s'il craignait que je pète vraiment une durite. Alors je me laissais tomber sur ses genoux face à lui et l'embrassa comme jamais je n'aurais imaginé l'embrasser. Je me mis à l'embrasser comme s'il allait me prendre là tout de suite sur la table devant tout le monde. Je perdais un peu les pédales je dois l'avouer. Ma cousine et son trou du cul de futur maris semblaient plus gêné que jamais, quant à mon père il était tellement rouge que devant une Ferrari on ne l'aurait jamais remarqué. Il nous hurla de sortir d'ici une nouvelle fois. Je me levais alors et lui fit un doigt d'honneur avant de commencer à me barrer. Le mec de Meryem laissa échapper un "pédales de merde" sur mon passage. Je me retournais alors vers lui et lui cracha un énorme molard à la gueule. C'est alors qu'il se leva le poing levé, comme s'il allait essayer de me cogner, le pauvre serait bien mal loti.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyDim 16 Juin 2024 - 4:49


Soirée de provocation ft @Ilhan Küçük
La situation semblait pousser son père a bout, c'était tout a fait le but escompté de toute manière. Il faut dire que nous n'y sommes pas allés de mains morte, caresse, baisers, on étais pas loin de lui faire la total. Malheureusement au vu des commentaires faits et de la pression montante pour Ilhan je sais comment ça allait finir. Je riais en l'entendant traiter l'autre idiot de Fiotte, c'est pas tout a fait faux en réalité. Je sentais cependant qu'il allait commencer à s' énerver, je ne voulais pas non plus qu'ils en viennent aux mains alors je posais ma main a sa cuisse. Je finis par me lever pour faire face à son père

- J'aime votre fils et je compte bien le rendre heureux à notre manière et c'est tout ce qui devrait vous importe. Je me fous de savoir si vous êtes d'accord ou non avec cela car ça ne changera pas. Alors a l'avenir j'aimerais beaucoup que vous ne nous invitiez pas pour l'insulter ouvertement !

Je m'étais rassis et il s'était levé à son tour et je le connaissais bien assez pour savoir que c'était trop tard et qu'il allait balancer tout ce qu'il avait maintenant en tête. Je le fixais au cas où il y aurait besoin, on ne sait jamais. Je n'ai pas su quoi dire tout du long, c'était franc et violent. Je suppose que ca lui faisait du bien alors je l'ai laissé faire, de toute façon la soirée n'est plus à ça près hein. Je me suis retrouvée un peu con quand il s' est posée sur moi pour m' embrasser. Bordel si vous aviez senti toute cette électricité en nous… mon caleçon s'est gonflé instantanément. Heureusement qu'on allait effectivement partie ce coup ci parce que je n'aurais plus gérer la situation. On était debout, prêt à partir quand l' autre abruti de mari a ouvert sa gueule , insultant Ilhan , j'étais déjà prêt à lui faire payer quand je l'ai vu lever la main sur lui. J'ai attraper son poing au vol et je l'ai tordu avant de lui envoyer mon propre poing dans le nez, le laissant pisser le sang au sol

- Ne t'avise plus jamais de lever la main sur lui petite merde ! Sinon je te jure que je te brise les os un à un ! Maintenant on se casse, allez tous bien vous faire foutre et crever dans votre haine

Il m'avait énervé, je suis quelqu'un de plutôt gentil sauf quand je m'énerve. Le problème c'est que généralement si on m'énerve c'est trop tard pour me faire redescendre alors il valait mieux que l'on parte car si quelqu'un ouvrait encore sa gueule j'allais l envoyais au mieux à l'hosto au pire aux pompes funèbres…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyDim 16 Juin 2024 - 12:31

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Le repas avait passé un tournant, on s'était moqué, on s'était fait insulté, on les avait insultés en retour. Et maintenant on allait bien plus fort au clash. Theo avait tenté de calmer les choses en parlant de ses (faux) sentiments envers moi et du besoin qu'avaient eu mes parents de m'insulter en me collant la "normalité" de ma cousine sous les yeux. Mais moi je n'en étais plus là, je me levais et perdait complètement la tête. J'insultais mon mère, je me mis à hurler, je pris même mon pauvre meilleur ami à part pour l'embrasser de façon limite obscène devant tout le monde. Et le pire c'est que Theo me suivit. Alors qu'on aurait dit qu'on allait baiser sur place directement. Je m'arrêtais bien sûr avant que les choses ne deviennent plus sérieuses puis me releva des genoux de mon faux compagnon. Alors que je m'apprettais à quitter la pièce l'autre con de trophée sur pate me traita, non, nous traita de sales pédales. En passant je lui crachais brutalement à la gueule d'un air particulièrement dédaigneux et sale. L'abruti se leva et me menaça en levant le poing d'un air prêt à en découdre. Mais Theo lui saisit le poignet et lui tordit d'un geste simple comme s'il avait plié une paille en plastique. L'autre con se mit à grimacer de douleur avant de prendre un violent coup de poing de la part du colosse. Lequel non content de m'avoir déjà défendu menaça le mari de ma cousine et insulta une dernière fois avant que nous quittions ensemble la maison. Je grimpais dans la voiture sans aucun mot mais dès lors que nous aillons quitté la propriété dans un vrombissement du moteur puissant du véhicule que cognais d'un coup de poing sur le tableau de bord.

-Putain quelle bande de connards... J'en peux plus d'être le fils d'une telle merde...

Les dents serrées, je me refaisais le film de la soirée dans ma tête, il m'y passa de nombreuses choses que j'aurais pu dire ou ajouter. En vrai mon plan c'était un peu retourné contre moi, oui j'avais rendu dingue mes parents mais eux même avaient fait du dégâts. Plus que jamais je me sentais non désiré, plus que jamais j'avais l'impression de n'être qu'une tare. Je repris pourtant mes esprits après un profond soupir. Heureusement je n'avais pas affronté tout ça tout seul. Théo avait été formidable dans son rôle. Très convainquant. L'hétéro "curieux" qu'il est avait tellement bien donné le change qu'il m'avait moi même étonné. Je me tournais un peu vers lui avec un léger sourire empli de gratitude.

-Pfoua... ce baiser c'était.... quelque chose...

Et encore, pour le moment je ne parlais que du premier qu'il m'avait donné de lui même, pas le dernier qui clairement m'avait fait plus d'effet que prévu. Théo m'a toujours plu et il le sait, je ne me suis jamais caché comme étant l'un des nombreux admirateurs de sa plastique incroyable.

-Merci d'avoir fait ça pour moi... J'espère que tu t'es amusé... C'est cool les repas de famille chez les Küçük hein? ça t'avait manqué?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) Giphysoirée de provocation (Theo) B5e2e106f992c1995900b8f3899e3f6e41f57f7a
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 9:00


Soirée de provocation ft @Ilhan Küçük
Je savais que la soirée allais mal se passer, de toute façon le but était d’enrager son père, je n'acceptait cependant pas qu'il parle comme ça a son fils, il ne faut pas abuser non plus. On avait fini par vouloir partir, c'était mieux comme ça. Enfin ça aurait été mieux si certains n'avait pas ouvert leur gueule, je n‘ai pas vraiment aimé la manière dont sa main s'est levée sur lui. Je me suis interposée entre Ilhan et le mari de sa cousine et mon poing a volé contre son nez. J'en avais profité pour dire à tout le monde d' aller se faire foutre, je n‘arrive pas a comprendre que l’on puisse traiter son fils ainsi. Les parents ne sont-ils pas censés soutenir leur progéniture dans les épreuves de la vie ? C'était mieux de se barrer parce que j'aurais fini par faire un carnage. Me calmer aura été difficile alors je suis retourné au volant, conduisant un moment en silence. Ilhan a mis un coup contre le tableau de bord, eh on ne frappe pas ma voiture !

- Tu vaut bien mieux que tout ça, ne t'occupe pas d'eux. Tu t' en fous de leur aval, ta vie est faite et elle est plutôt réussie, tu n'as jamais eu besoin d'eux et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Laisse ses connards loin de toi

Il vint me tourner vers moi et faire référence à ce dernier baiser, provoquant un léger pic d' électricité dans mon corps. Mon dieu oui c'était quelques chose, c'était d'ailleurs indescriptible ce que j'avais ressentis

- Tu n'imagine même pas l'effet que tu m'as fait, un peu plus et je te prenais sur la table

Je me suis mis a rire, ce n'était que la vérité après tout même si le contexte aurait été vraiment étrange. Je n'avais pas vraiment réalisé que nous ne parlions pas du même baiser à ce moment-là. Je souris et me tourne vers lui, évidemment que j'étais prêt à refaire ce genre de choses, je suis toujours prêt à le soutenir

- Je n'ai de toute manière jamais aimé ton abruti de père, je me suis plus d'une fois retenu de le frapper. Je me suis amusé a rappeler son rang à cette petite merde de mari. Il se prend pour quoi avec sa tronche de hareng… on remet ça quand tu veux, ça me défoule !

Il a surtout eu de la chance que Ilhan était là pour concentrer mon attention car quand la colère monte je ne sais pas la contrôler et j'ai tendance à ne plus m'arrêter. Là on avait surtout voulu fuir sinon je ne promet pas qu'il serait encore en vie ou à défaut au moins en civière vers les urgences … de
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée de provocation (Theo) 3tt9soirée de provocation (Theo) K9n2
soirée de provocation (Theo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:10

Soirée de provocation

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


J'étais enragé par ce repas, pourtant je ne m'attendais pas à quelque chose de différent. Je savais que le but en appelant ma cousine et son imbécile de futur mari de merde là c'était me rappeler que j'étais l'héritier et qu'en tant que tel je leur devais de fonder une belle famille de merde avec des chiards et tout le toutim. Mais évidemment ça c'est pas passé comme prévu pour eux non plus. Theo avait assuré son rôle comme un chef. Et même mieux que je l'aurais espéré, je n'aurais jamais du sous estimer la haine qu'il pouvait porter à mon imbécile de paternel. Leur relation a toujours été tendue et j'imagine qu'avoir l'image de ce tas de muscle traiter son fils comme la dernière des chiennes a du lui faire risquer l'AVC. Mais en attendant une chose était sûre c'est que après ce soir je ne risquais plus de voir la couleur du testament de mon père. Il risquait même de me couper les vivres. Mais bon je m'en foutais, je me démerderais sans lui. Theo lui même était de cet avis. Pour lui j'avais bien réussi ma vie même sans l'aide de mes parents. Sa réflexion me fit sourire, heureusement qu'il était là, toujours présent pour m'aider et me remonter le moral. Si j'avais réussi dans la vie ce n'était certes pas grâce à mes parents, mais lui n'y était pas pour rien. Mais loin de me satisfaire de cette petite remarque, j'évoquais avec lui notre baiser impromptu qui avait tant foutu les boules de mon paternel. C'était bien drôle en tout cas et plus qu'excitant également. Et visiblement Theo aussi avait apprécié l'instant jusqu'à me confier qu'il m'aurait bien prit sur la table. Je levais un sourcil et le regardais avec mon air de petit con qui me caractérisait tant.

-Si y'a que ça on peut y retourner pour que tu puisse te faire plaisir. En plus je suis sûr que mon père adorerait te voir me défoncer le cul comme tu le fais si bien... tu crois que je t'ai jamais entendu Buchanan...

Parce que ouais je sais que parfois une petite pause au boulot c'est une occasion de se faire plaisir avec une petite conquête chopée sur une appli rapidement. Ou alors il mate des porno un peu trop fort. Mais bon je ne peut pas m'empêcher de me dire que j'aurais moi aussi adoré qu'il me baise, que ça soit sous les yeux de mon père ou juste entre nous. Theo m'avait toujours plu et même si parfois j'ai la drague un peu lourde avec lui jamais il n'a cédé jusqu'à maintenant. Mais notre petite plaisanterie touchait à sa fin et je le remerciais de m'avoir secondé dans cette soirée de catastrophe. Mais visiblement le tas de muscle n'avait pas boudé son plaisir non plus, en plus il y avait même eu un semblant de baston alors évidemment qu'il a du apprécier. Je n'oubliais pas non plus qu'il m'avait sauvé les miches alors que j'allais m'en prendre une bonne. Je m'étalais de tout mon long dans mon siège et passais mes bras derrière la tête en étirant les muscles de mon dos en gémissant de plaisir.

-Hmmm.... en attendant je t'en dois une mec... Si un jour t'as besoin d'un truc... et genre... n'importe quoi...

Évidemment mon insinuation finale était dite sur le ton de la plaisanterie mais ça en était une sans en être une. Au fond j'ai un peu la trouille de perdre mon meilleur ami si on venait à passer le cap ensemble. Mais bon... qui sait ce qu'il pourrait arriver.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: soirée de provocation (Theo)   soirée de provocation (Theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de provocation (Theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: