Le petit dernier - Malik Calloway
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit dernier - Malik Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway D16hLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptySam 13 Juil 2024 - 7:18

Malik Zack Calloway
alias Alexander Ruygrok




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Malik Zack Calloway Âge : 15 ans Date et lieu de naissance :14 décembre 2008 à New York Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : HétéroSituation amoureuse :Des petites amourettes, mais rien de bien sérieux pour le moment.Métier : Étudiant bien sûr en 10 th grade Situation familiale : Il a un père, une mère, une grande soeur, un grand frère, un oncle, une cousine et un cousin. A Los Angeles depuis : depuis un peu plus de 6 moisGroupe : Chauve-Souris Crédit : Moi
Malik est un jeune homme qui peut avoir différentes personnalités, bon non il n’est pas bipolaire, simplement il peut autant être calme par moment qu’il pourrait manquer de respect à un autre ou encore qui pourrait être sérieux à un moment ou encore faire des conneries, d’énormes conneries. Voilà donc que majoritairement, il aime bien trainer dehors, il aime être avec ses amis, ils sont très importants pour lui.

Il est une personne qui va aider une autre si besoin dans ses classes par exemple, ou encore s’il voit quelqu’un qui a besoin dans la rue. Cependant, depuis la dernière année, il déteste ses cours, il déteste faire ses devoirs et tout ça. Il est du genre à suivre quand même les règles de son père, mais oui ça ne lui dérange pas pour suivre ses amis de sauter le couvre-feu ou encore de faire quelque chose d’interdit…enfin il n’aime pas non plus que son père lui pique son cellulaire comme punition !

Il est donc une personne qui a le cœur sur la main, qui a un cœur d’enfant et qui n’hésitera pas  à faire des conneries. Il aime beaucoup le sport, enfin en regarder surtout, mais bon il ne pratique plus rien depuis qu’il est ici à Los Angeles. Il est plus souvent sur son cellulaire, ou à la plage que chez lui. Il n’a pas vraiment apprécié d’être déraciner et des fois il n’hésitera pas à le hurler à son père. Cependant, il aime bien être proche de son tonton Rick et de son cousin et sa cousine.


Il est donc du genre à faire des blagues, à jouer des tours, à tout faire pour remonter le moral si un de ses proches ne va pas bien. Un truc qui est assez problématique en ce moment c'est qu'il ne voit pas à quoi sert l'école, mais aussi et surtout il est du genre à ne pas avoir d'objectif dans la vie, il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, ni même son objectif de vie, alors oui la motivation est dure en ce moment, il lui faudra un déclic. Bon il est aussi de nature à aimer jouer au jeu vidéo le soir et se coucher assez tardivement, il est une marmotte et le week-end on le voit pas vraiment avant 12h-13h.

Il a une très bonne écoute quand il veut et quand il a un projet en tête, il fera tout pour le réaliser, il peut clairement aussi être de mauvaise fois des fois. Il n'est pas nécessairement heureux quand son père le force à faire du ménage, ça le rend fou !  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Je n'ai peur de rien

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'en veux à mes parents pour leur divorce et le déménagement ici, mais j'ai pas le choix.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Hum je ne sais pas je suis un ados, je n'en sais rien !

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Encore une fois aucune idée
*Il est une véritable bébite à sucre
*Il peut autant faire damner son père que de faire en lui une fierté
*Il adore son grand cousin Dylan et il est proche de son tonton Rick, il trouve ça cool qu'ils soient policiers les deux.
*Il adore la plage, la mer
*Il s'ennuie de New York et ses différents quartiers
*Il n'aime pas les professeurs ici à l'école
*Il trip avec ses nouveaux amis, il ne sait jamais s'ils sont avec lui pour les bonnes raisons, mais s'en fout vraiment beaucoup
*Il aime beaucoup  manger,
*Il aime les jeux vidéos
*Il aime aussi donner son aide aux gens
*Il adore faire des niaiseries, faire le clown et profiter de la vie
*Il est très bordélique, dans sa chambre il n'y a qu'un chemin jusqu'à son lit presque
*Étant le plus jeune, il aimerait que son père lui  laisse encore plus de lousse.
*Pour le moment, il n'a pas encore vu si les forces de l'ordre sont plus sympathique, ont un meilleur sens de l'humour qu'à NYC


Parle nous de toi derrière l'écran
Dred

Audrey

34
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui plusieurs Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré-lien de  @Zackary A. Calloway  Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Tell me your story
Malik est venu au monde à New York ou il a vécu pendant presque toute sa vie. Il est le bébé d’une fratrie de 3, il est le petit bébé de ses parents, il est venu au monde et ils étaient clairement plus grand, il est surement une surprise et clairement pas prévu, enfin selon lui. Son père a toujours été très stricte, enfin étant dans l’armée et les forces de l’ordre ce n’était clairement pas facile à suivre, surtout pour Malik qui est bordélique qui aime décider et faire ce qui lui plait, mais non ce n’est pas chose qui fût tellement possible. Il a donc apprit à faire ses petits yeux doux et sa petite lèvre tremblante à sa maman pour avoir ce qu’il voulait.

Aujourd’hui, son père, son cousin et son oncle sont dans la police, dans différentes sphères, mais lui ne sait pas du tout ce qu’il veut devenir. Lorsqu’il avait 5 ans, ses parents se sont divorcés et donc il n’a plus vraiment pu utiliser sa petite moue pour sa mère, puisqu’ils n’étaient plus ensemble.

Il faut bien dire que ses parents ont été les deux présents dans sa vie, enfin jusqu’à ce que son père décide de revenir vivre à Los Angeles, il faut dire que celui-ci a fait quelques conneries à New York et qu’il a des fois été ramener par la police, rien de bien méchant, mais des conneries pour rien qui le mettait que dans le trouble. Il a rager après son père, a essayer d’aller vivre avec sa mère, mais elle a refusé parce qu’ils en avaient déjà discuter les deux ensembles les traitres !

Voilà donc qu’il est ici depuis un peu plus de 6 mois, qu’il s’est créer une nouvelle vie et qu’il commence à apprécier sa nouvelle vie, mais clairement ses amis lui manquent, il leur écrit chaque jour, mais c’est très différent !

Bien qu'il vivait à New York et sa famille à Los Angeles, il a toujours garder contact et donc ils les voyait plusieurs fois par année et venu passer des moments à Los Angeles, donc il connaissait déjà la ville. Il peut juste voir plus souvent sa famille maintenant.



Dernière édition par Malik Calloway le Mar 16 Juil 2024 - 5:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Le petit dernier - Malik Calloway Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptySam 13 Juil 2024 - 8:35

re-bienvenu fiston.

_________________
Zackary

l'armée était ce qui a été la meilleure choses pour moi alors je veux débarrasser de l'armée ceux qui font n'importe quoi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway D16hLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptySam 13 Juil 2024 - 21:12

Merci beaucoup papa :D
Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Le petit dernier - Malik Calloway Jx0y
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 Le petit dernier - Malik Calloway 98f1d50f2437d39327426a463f5382ce
On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat Hans
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptySam 13 Juil 2024 - 21:28

Re bienvenue à toi le neveu 601285
Revenir en haut Aller en bas

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway D16hLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptyDim 14 Juil 2024 - 6:01

Mercibeaucoup tonton !
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Le petit dernier - Malik Calloway Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptyMer 17 Juil 2024 - 10:09


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Coucou, alors j'adore tout, mais je te préviens fini les connerie ou tu fini en école militaire. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le petit dernier - Malik Calloway D16hLe petit dernier - Malik Calloway Jnfb
Le petit dernier - Malik Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway EmptyJeu 18 Juil 2024 - 4:57

"Coucou, alors j'adore tout, mais je te préviens fini les connerie ou tu fini en école militaire. "

@Zackary A. Calloway Heyyyy, mais papaaaaaaa je veux pas y aller, je suis un adolescent j'ai le droit de faire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le petit dernier - Malik Calloway   Le petit dernier - Malik Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier - Malik Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: