À bientôt 18 ans Robbie aurait pu avoir une vie merveilleuse. Fils d'une ex star de la NFL et d'une chirurgienne orthopédique, le jeune lycéen est entouré d'amis. Amateur de surf depuis peu, il a quand même extrêmement progressé et aujourd'hui un grand avenir dans cette branche lui est promis. Récemment foutu violemment hors de chez lui par ses parents, il a trouvé refuge chez son professeur de Surf.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Froy Gutierrez J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft, Maxence Garland Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: First Pride [Mael] Mar 25 Juin 2024 - 21:02
Il faut avouer que la proposition de Mael m'avait gravement étonné. Il y a quelques semaines je suis rentré à la maison bourré comme un coing et défoncé à la limite de me faire appeler Snoop Dog, bon sur celle là j'abuse un peu mais quand même. Du coup que Mael me propose d'aller faire la fête pour la Gay Pride dans un bar ça m'a un peu interloqué. Après la soirée sur la plage je me suis fais engueulé, évidemment, et je m'en voulais énormément d'avoir déçu Mael. Il s'était fait du soucis et c'est peut être la chose qui m'avait le plus touché, qu'il ait peur pour moi et qu'il se soucie de moi alors que mes propres parents m'avaient jeté de chez eux comme si j'étais un animal malade. Jusque là notre petite colocation se passait plutôt bien, on passait énormément de temps ensemble quand on était libre, et quand on était pas chez lui on passait des heures dans l'océan à prendre de belles vagues. Mine de rien ça m'avait permit de continuer à me perfectionner et désormais j'avais encore plus hâte de me faire ma prochaine compétition. Mais sans véritable argent à moi je devais me contenter des compétitions que Mael jugeait utile et celles qu'il pouvait payer pour moi. C'est fou comme c'est cher mine de rien tout ça. Avant je me posais pas la question, mes parents payaient tout sans même regarder le prix sur la facture. Mais aujourd'hui je faisais plus attention.
Aller à la Pride c'était nouveau pour moi. Même si j'avais compris depuis un moment que j'aimais les hommes je m'étais toujours caché et j'avais fuis tout ce qui était lié de près ou de loin à toute la culture LGBT. Sauf le porno bien sûr mais ça ça m'a déjà couté. D'ailleurs à ce niveau là je suis content d'avoir des moments libres seul à la maison mais ma mésaventure avec mon père m'a apprit à virer mon historique et fermer les onglets incriminant. Du coup autant dire que tout les trucs arc en ciel et brillant qu'on voit pendant le mois de juin dans les vitrines me faisait fuir. Mais aujourd'hui c'était différent, j'étais enfin out et je pouvais me lâcher un peu. Je m'étais habillé un peu pour la journée, un petit Jean moulant, un débardeur emprunté à Mael pour qu'il soit un peu plus ouvert sur mon petit corps. J'avais hésité un peu à me mettre du maquillage arc en ciel mais ça aurait ptet fait un peu trop pour une première.
Le défilé j'avais trouvé ça cool, la musique, le monde, les gens qui s'embrassent et se câline devant tout le monde. C'était agréable de voir que tout le monde se sentait en sécurité dans ce genre d'évènement. Qui l'aurait cru. Et évidemment il y avait les corps un peu, voire beaucoup parfois, dénudés. Des hommes, des femmes, évidemment le premier attirait plus mon regard. Mais comme à chaque fois celui qui l'attirait le plus c'est Mael. J'étais si content de pouvoir partager ça avec lui. C'était important pour moi. Au point que plus que jamais j'avais envie de l'embrasser, j'étais surement porté par l'énergie de cette journée particulière. Après le défilé nous étions allé au Orlane's le bar qui fêtait la pride ce soir. Pas difficile de savoir lequel c'était, le bar était tout décoré pour l'occasion et il y avait plein d'hommes et de femmes habillés également aux couleurs du drapeau arc en ciel. Sur le moment j'eus un léger instant d'hésitation avant d'entrer. Mais Mael m'encouragea à franchir le pas. J'ai lu tant de truc sur les descentes de flics dans le milieu LGBT, c'est d'ailleurs ce qui a motivé la première Pride, j'avais un peu peur que quelqu'un vienne et nous attaque. Mais avec Mael je me sentais bien plus en sécurité malgré cette foule qui m'étonnait.
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan. J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: First Pride [Mael] Sam 6 Juil 2024 - 11:00
First pride - feat Robbie
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir trouvé Robbie complétement ivre et sous substance devant ma porte ça m’avait vraiment mit en colère. Il est jeune, il a envie de s’amuser, ça je peux le comprendre, mais la situation ne s’y prête pas pour l’instant. Son père l’a menacé et au vu de l’état dans lequel je l’avais récupéré, je pensais qu’il ferait un minimum attention.. De mon point de vue il s’était en danger et je n’avais pas apprécié qu’il le fasse. J’avoue que je ne le pensais pas comme ça, je ne l’avais vu ni ivre, ni sous substances avant ça, je ne savais même pas qu’il y touchait. Un verre de temps en temps je connais, je n’ai jamais touché à rien d’autres et tant qu’il est sous mon toit j’aimerais qu’il en soit de même. Je lui ai fait comprendre que ça ne m’avait pas plus, je ne voulais cependant pas passer pour quelqu’un de complétement fermé, incapable de s’amuser alors j’ai pensé à la pride. Je me suis dit que je pourrais l’y accompagner, rencontrer des gens du même monde que nous ça serait peut-être une bonne chose. A la base j’étais habillé d’un short en jean et d’un t-shirt blanc, mais j’ai vite abandonné l’idée du t-shirt au vu de la chaleur. Il était accroché à mon short depuis un moment déjà. Je passe ma vie torse nu et je ne suis de toute façon pas le seul ici. Je l’ai senti hésitant en arrivant prêt du bar, je voulais pas l’y forcé, mais je l’y encourageais en tout cas. “Wow... y'a du monde dit donc…" J’ai souris doucement. “On est bien plus que tu ne l’imagines.” Je ne m’affiche pas forcément comme étant homosexuel, mais j’en parle sans tabou si on me pose la question. Mes mains à ses épaules, je le suis tranquillement. A l’entrée on nous donna des petits tubes de peintures pour la peau et un pinceau pour décorer nos corps, je trouvais l’idée amusante. “Tu veux me dessiner dessus ?” Ca ne me dérange pas à vrai dire, j’ai envie de jouer le jeu et de remplir le monde de couleurs.
acidbrain
Robbie Reyes
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
À bientôt 18 ans Robbie aurait pu avoir une vie merveilleuse. Fils d'une ex star de la NFL et d'une chirurgienne orthopédique, le jeune lycéen est entouré d'amis. Amateur de surf depuis peu, il a quand même extrêmement progressé et aujourd'hui un grand avenir dans cette branche lui est promis. Récemment foutu violemment hors de chez lui par ses parents, il a trouvé refuge chez son professeur de Surf.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Froy Gutierrez J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft, Maxence Garland Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: First Pride [Mael] Sam 6 Juil 2024 - 12:30
J'étais content de pouvoir passer ma première pride avec Maël. Et pas uniquement parce que j'avais des sentiments très fort pour lui, aussi parce que quoi qu'il en soit il aime aussi les garçons donc il connait tout cet univers que moi j'ai passé tant de temps à fuir. Maintenant je sais pas trop si je veux embrasser cet univers ou si je veux encore garder un peu mes distances. En revanche je sais que je veux rester le plus possible avec Maël. D'ailleurs je ne le quitte pas de toute la journée, parfois je me sentais un peu comme un gamin perdu dans un monde d'adulte. Pendant la parade d'ailleurs alors qu'on se frayait un chemin à travers la foule j'avais même senti quelqu'un me mettre une main au cul. C'était peut être pas voulu mais ça m'a quand même fait bizarre. J'ai rien dit à Maël mais de toute façon j'avais même pas vu qui avait fait ça. Et le soir quand on est allé au bar pour la soirée pride j'étais un poil hésitant, un peu inquiet même de voir tant de monde. Et ça m'impressionnait aussi un peu. Mais ma remarque sembla amuser Maël qui ironisa un peu. Il avait dit "On" en parlant de lui et des autres gays de la ville, me rappelant qu'il était lui aussi comme moi. Maël n'a jamais crié son homosexualité sur les toits mais il ne s'est jamais vraiment caché non plus. Je trouvais ça cool, il semblait heureux comme ça alors peut être que je pourrais faire pareil. Il posa ses deux mains sur mes épaules et me fit avancer un peu à travers la foule à l'entrée. Une dame à l'entrée nous donna de quoi se maquiller un peu avec des espèces de petit trucs de peinture en nous montrant une banderole accrochée présentant tout les drapeaux de la communauté LGBT. J'étais conquis, jamais je n'aurais imaginé qu'il y avait autant de différences. Le but du maquillage étant de signifier publiquement dans quelle "équipe" on jouait. Je trouvais l'idée amusante même si rien ne nous forçait à participer réellement. Maël me proposa de lui dessiner dessus, il avait retiré son tshirt depuis déjà plusieurs heures tant il faisait chaud et l'avait coincé à l'arrière de son short, au final il servait plus de serviette pour essuyer sa sueur que de t-shirt. Moi j'étais un peu moins à l'aise avec mon corps alors j'avais gardé mon haut mais de toute façon je ne crains pas vraiment la chaleur.
-Euh... OK... attend le drapeau gay c'est celui là bas hein? Alors... bouge pas hein.
J'étais pas un très bon dessinateur donc j'avais pas vraiment trop d'idée de truc compliqué à lui dessiner dessus. Mais j'avais trouvé une petite idée grâce à un t-shirt d'un mec un peu plus loin. Alors je pris les pinceaux et commença à dessiner bande par bandes sur la gauche de sa poitrine un simple coeur aux couleurs du drapeaux des hommes gays. C'était tout simple mais je trouvais ça bien joli. En revanche pouvoir toucher ainsi son corps me rendait tout chose et je me sentais rougir de plus en plus. Je fis un léger sourire au beau brun, fier de mon dessin et me recula légèrement.
-Et voilà... Et toi tu veux faire un truc sur moi?
Je ne pensais pas à quelque chose de bien voyant, un truc comme des bandes sur la joue ou sur les bras mais je me laissais à la merci de Maël. Une fois moi aussi maquillé pour l'occasion je me mis en quête d'une table où s'installer avec Maël pour boire un truc et papoter un peu. Bon même si n'ayant pas encore 21 ans j'ai pas le droit de boire d'alcool donc j'allais surement me cantonner à un cocktail sans alcool ou un simple soda.
-J'sais pas ce que je vais boire... un truc frais déjà ça c'est sûr... et sans alcool évidemment.
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan. J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: First Pride [Mael] Lun 5 Aoû 2024 - 0:02
First pride - feat Robbie
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne suis pas de ceux qui se baladent avec des drapeaux ou qui arbore les couleurs LGBT à longueur de temps, pas parce que je n’assume pas, mais parce que je considère que c’est de l’ordre du privé. Les hétérosexuels ne se baladent pas avec leurs couleurs, alors moi non plus. Ce mois-ci c’était un peu différent, je pense que ce rassemblement ferait du bien à Robbie, il pourrait se rendre compte qu’il n’est vraiment pas seul dans ce combat. Il n’a certes pas le soutien de ses parents, mais il a le mien. Il était encore assez timide vis-à-vis de tout ça, c’est mignon en réalité. On avait récupéré de la peinture à l’entrée du bar alors je proposais à Robbie de me dessiner dessus. “Euh... OK... attend le drapeau gay, c'est celui-là bas hein? Alors... bouge pas hein.” J’ai doucement souri. “Oui c’est ça, je te fais confiance t’en fais pas.” Je l’ai observé en silence alors qu’il faisait ça bien. J’étais fier de porter ces couleurs et encore plus en forme de cœur. “Et voilà... Et toi tu veux faire un truc sur moi?” Je lui ai doucement souri, attrapant le pinceau et les couleurs. “J’adore merci, bien sur.” Sur le haut de son bras gauche j’ai fais un drapeau gay et sur l’autre bras j’ai gardé une seule des couleurs pour faire un beau coeur. “Voilà, on est beau ! Faisons une photo.” Sortant mon téléphone j’immortalise ce moment, mon bras autour de ses hanches, on voyait bien le coeur sur mon pec et comme il était légèrement tourné on voyait aussi le coeur sur son bras. La photo était très réussie en tout cas. Il était temps pour nous de boire un coup. On a réussi à se trouver une place en se faufilant, mais ce ne fut pas une mince affaire. “J'sais pas ce que je vais boire... un truc frais déjà ça c'est sûr... et sans alcool évidemment.” C’est sur que ce n’est pas avec moi qu’il va boire de l’alcool, encore mois en sachant qu’il n’a pas l’âge légal pour ça. “Une bonne limonade fraiche, ça te va ? “ Je passe commande et on nous les ramène assez rapidement. Après avoir bu quelques gorgées et avoir fait un rapide tour de salle du coin de l’oeil je me retourne vers Robbie. “Tu devrais en profiter pour parler à des garçons, y en a plusieurs de ton âge.” Je ne connais pas ses gouts en matière d’homme, on en a pas parler en détails.
acidbrain
Robbie Reyes
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
À bientôt 18 ans Robbie aurait pu avoir une vie merveilleuse. Fils d'une ex star de la NFL et d'une chirurgienne orthopédique, le jeune lycéen est entouré d'amis. Amateur de surf depuis peu, il a quand même extrêmement progressé et aujourd'hui un grand avenir dans cette branche lui est promis. Récemment foutu violemment hors de chez lui par ses parents, il a trouvé refuge chez son professeur de Surf.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Froy Gutierrez J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft, Maxence Garland Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: First Pride [Mael] Dim 18 Aoû 2024 - 13:16
J'avoue que j'étais pas super à l'aise, j'avais l'impression d'être un petit poisson d'eau de mer dans un aquarium d'eau douce. Peut importe où je regardais je voyais des mecs, des femmes, tous semblaient tellement à l'aise que ça me faisait encore plus bizarre. Alors comme un enfant timide je me rapprochais de Maël pour m'assurer de ne pas le perdre jusqu'à ce qu'il me demande de lui dessiner dessus avec les pinceaux qu'on lui avait donné. Une occasion pour moi de pouvoir impunément toucher son corps. Je m'appliquais à reproduire un petit cœur sur son torse aux couleurs du drapeaux gay, de temps en temps je jeter un œil sur lui pendant que je faisais mon œuvre sur son corps. Il avait l'air tout fier, il avait l'air tout content de m'emmener ici pour la première fois. Moi je m'en foutais j'étais surtout content de le voir me sourire. Alors évidemment pour brouiller un peu les pistes et lui permettre aussi de s'amuser un peu je lui proposais de décorer mon corps aussi en lui donnant le nécessaire. Il me dessina un drapeau sur un bras et un petit cœur sur l'autre. Je lui souris, amusé et fier. J'étais si content de partager ça avec lui. Lorsqu'il sortit son téléphone pour prendre un selfie avec moi je profitais d'avoir son bras autour des hanches pour me coller un peu à lui. Bon c'était pas aussi cool que ce qu'on aurait pu le penser vu que lui comme moi étions en sueur et un peu collant mais tant pis. Et lorsque je me vis sur la photo un petit truc m'interpella, je souriais, et même pas juste pour la photo. J'étais véritablement souriant et heureux, un bonheur simple mais je n'avais pas connu depuis que je m'étais fais foutre dehors par mes vieux. Je le suivis ensuite à travers la foule pour aller nous chercher une table pour boire un petit truc. Je ne pu m'empêcher d'évoquer mon récent problème d'ébriété qui m'avait valu une engueulade assez importante la dernière fois. Il faut dire que je n'avais pas fait que boire de l'alcool et je lui avais menti ce soir là pour sortir. Donc c'était tout mérité. Mais Maël, bien qu'il eut sûrement comprit l'allusion, ne releva pas et me proposa de prendre une limonade fraîche. Je compris alors que le sujet était peut être encore un peu sensible. Mon beau professeur passa commande et commence à déguster la sienne aussitôt arrivée en regardant un peu autour de nous. Une petite part de moi comprit qu'il était en train de juger les hommes autour de nous et je me rappelais qu'il était lui aussi célibataire aux dernières nouvelles alors peut être qu'il se cherchait une conquête pour ce soir. Mais je fus un peu rassuré lorsqu'il me conseilla de profiter qu'on soit là pour aller parler à des garçons. D'autant plus qu'en effet il y en avait qui semblaient plus proche de mon âge que du siens. S'il savait...
-Hein euh... je sais pas... Et toi tu ferais quoi ? Je croyais qu'on devait passer la soirée tout les deux...
Ouais après tout s'il me proposait d'aller parler à des garçons peut être que lui même avait envie d'en faire de même. Du coin de l'oeil je vis un gars blond nous observer tout les deux et me faire un signe d'un simple haussement de sourcils équivoque. Bon faut croire que j'avais peut être déjà une touche mais moi ce mec j'en voulais pas. Je tournais la tête et fit mine de ne pas voir le blond quitte à risquer de vendre la mèche à Maël. Je grimaçais un peu, qui me dit en plus que les mecs ici chercheraient une vraie histoire comme moi je voudrais pouvoir en vivre une avec Maël et non pas juste de quoi se faire plaisir une heure ou deux ? Un vulgaire bout de viande. Moi j'avais encore jamais rien vécu avec un garçon et aujourd'hui j'avais surtout envie de mon beau professeur de surf sur lequel j'avais des vues depuis si longtemps. Mais c'était peut être le moment d'être un peu plus curieux le concernant.
-Dit Maël ? À quel âge t'as eu ton premier vrai petit copain ? Tu sais le premier avec qui... tu vois ?
Ouais direct dans les trucs perso. Je me mis à siroter ma limonade en m'efforçant de prendre un air le plus neutre possible pour éviter qu'il ne se pose des questions qui me mettraient mal à l'aise.
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan. J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: First Pride [Mael] Jeu 24 Oct 2024 - 21:50
First pride - feat Robbie
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avec nos dessins, nous étions clairement les plus beaux dans ce bar à présent. J’étais vraiment content de partager ça avec lui, je pense que c’est important, je veux lui montrer que même si ses parents ne veulent pas l’accepter, beaucoup d’autres personnes sont prêtes à le faire. Il faut savoir bien s’entourer, je prends soin de lui depuis que son père l'a mit à la porte, je le fais avec plaisir tout en essayant de l’aider à s’assumer et à avancer. J’espère que son père s’en mordra les doigts plus tard et qu’il reviendra vers lui. J’appréciais un bon cocktail tout en regardant autour de nous, je ne comptais pas trouver quelqu’un pour moi rassurez-vous, mais Robbie pourrait peut-être se faire des amis ici ou même rencontrer un garçon sympathique. “Hein euh... je sais pas... Et toi tu ferais quoi ? Je croyais qu'on devait passer la soirée tout les deux…” J’ai souris doucement. “Bien sur, mais si tu as envie d’aller te faire des amis ou de rencontrer d’autres personne ne t’en empêche pas pour moi. On aura l’occasion de passer d’autres soirée tous les deux, tu vis chez moi je te rappelle.” J’ai souris doucement le regardant. Je ne soupçonne absolument pas les sentiments qu’il peut avoir à mon égard, j’avoue que jusque là il n’y avait absolument aucune ambiguïté entre nous. Je le trouve très mignon certes, mais je suis bien plus vieux. J’ai remarqué le blond qui était tourné vers nous, Robbie lui semblait préféré l’ignorer ce que je trouvais amusant, il n’osait peut-être pas. “Dit Maël ? À quel âge t'as eu ton premier vrai petit copain ? Tu sais le premier avec qui... tu vois ?” J’étais un peu surpris par la question, mais j’admet que ça ne me dérangez pas du tout d’en parler avec lui. “Hmm j’avais seize ans. C’était quelques mois après être arrivé en foyer, je venais de perdre mes parents et j’étais trop vieux pour une adoption. Je sais pas si je peux vraiment dire que c’était un petit ami, on s’entendait bien, on se comprenait, ça s’est fait assez facilement. Il est parti peu de temps après. Pourquoi cette question ? Tu y penses ?” J’aurais du m’en douté au vue de son âge, il n’a certainement pas pu avoir ce genre de conversation avec son père. J’ai posé ma main sur son bras avec une certaine tendresse. “Je sais que ça peut-être un peu embarrassant ce genre de sujet, mais si tu veux en parler à l’occasion, hésite pas. Je te jugerai pas.” Je me souviens que quand j’avais dix huit ans, j’avais les hormones qui me travaillaient bien, c’est plutôt naturel en réalité.
acidbrain
Robbie Reyes
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
À bientôt 18 ans Robbie aurait pu avoir une vie merveilleuse. Fils d'une ex star de la NFL et d'une chirurgienne orthopédique, le jeune lycéen est entouré d'amis. Amateur de surf depuis peu, il a quand même extrêmement progressé et aujourd'hui un grand avenir dans cette branche lui est promis. Récemment foutu violemment hors de chez lui par ses parents, il a trouvé refuge chez son professeur de Surf.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Froy Gutierrez J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft, Maxence Garland Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: First Pride [Mael] Ven 25 Oct 2024 - 20:49
Je regardais un peu partout, mal à l'aise, je savais pas trop si j'avais vraiment ma place ici. Maël oui c'était clair, il suffisait de voir comment certains mecs le regardaient, d'ailleurs j'aimais pas trop je me disais que n'importe lequel de ces mecs aurait plus de chances avec lui que moi même. Moi le petit gars tout juste majeur, moi le petit puceau qui saurait même pas quoi faire avec le beau champion de surf même s'il voulait vraiment de moi. Mais c'était visiblement plus pour moi que pour lui qu'on était là alors qu'il me conseillait d'essayer de rencontrer quelqu'un mais moi j'en avais pas trop envie. Je préférais rester avec Maël. Mais mon beau professeur me conseilla de nouveau d'aller rencontrer d'autres personnes sans m'inquiéter pour lui. Mais il en était hors de question. Déjà parce que si je le laissais seul j'avais peur qu'un garçon vienne le draguer et qu'il ait soit plus intéressant que moi mais aussi parce que les autres garçons bah moi je m'en fou. Je fis non de la tête pour lui répondre.
-Non ça ira... en plus y'a trop de monde je saurais pas quoi dire pour être intéressant. Et puis j'suis content d'être avec toi pour mon premier verre dans un bar gay... c'est plus sympa.
Ouais je mens et je mens un peu mal mais on va dire que ça suffira. En revanche si moi je ne m'intéressait pas aux autres, j'avais déjà remarqué qu'un blondinet dans un coin me regardait avec intérêt. Mais moi je préférais l'ignorer. Non pas qu'il était pas mignon hein il était plutôt beau garçon mais moi je m'en foutais et de toute façon j'avais surtout l'impression que je serais un bout de viande à ses yeux. Moi je voulais pas juste du sexe, je voulais une vraie relation, un truc avec de l'amour comme dans les films. Mais surtout je voulais Maël. Mais j'étais pas foutu de lui dire. Pourtant c'était pas faut d'en avoir envie. D'ailleurs je lançais un peu le sujet du sexe en évoquant sa première fois. Une question surprenante surtout et un peu personnelle, mais ça me permettait surtout d'en savoir plus sur lui et sur ce qu'il aimait. Maël me raconta alors sa petite histoire. Je fus dans un premier temps surpris par l'âge qu'il m'annonçait : seize ans. Il était donc plus jeune que moi. Bon sang que j'me sens nul déjà rien qu'avec ça. Il avait donc vécu sa première aventure avec un garçon de son foyer, surement de son âge à peut près. Ouais et moi je rêve d'un garçon bien plus vieux que moi. Je grimace en l'entendant me raconter ça et je me perds un peu dans mes pensées. Lesquelles n'étaient pas vraiment flatteuses pour moi. Mais je revins à moi lorsque Maël me questionna sur mes envies. Est-ce que je pensais au sexe? Ouais assez souvent. Je veux dire c'est normal non? Après tout j'ai 18 ans et forcément j'ai des envies, des fantasmes. Je rougis un peu en répondant à Maël.
-Un peu... j'ai encore jamais eu de petit copain tu t'en doutes... alors j'ai jamais fais... J'suis normal? Toi tu l'as fais à 16 ans... j'ai déjà deux ans de retard sur toi et je me demandais comment tu avais rencontrer ton premier toi...
J'étais un peu gêné d'évoquer le sujet, surtout à cause de mon manque d'expérience. D'autant plus qu'on manquait un peu d'intimité chez Maël alors difficile de regarder un film pour.... se documenter on va dire. Même si au moins ça me permettait de plus facilement me rincer l'oeil en regardant Maël s'entrainer ou sortir de la douche. Mais Maêl me mit un peu plus en confiance, main sur mon bras, en m'assurant que si j'avais besoin de parler de ça il serait là pour m'écouter sans jamais me juger. Je lui souris. Et si je venais à lui dire que je l'aimais est-ce qu'il m'écouterait sans me juger non plus? Je bus une gorgée de ma limonade, les yeux dans le vague, perdu dans mes pensées. Tout ce que je sais c'est que là comme toujours j'avais envie de lui dire combien je voulais être avec lui.
-Merci d'avoir toujours été là pour moi. Sans toi je sais pas ce que j'aurais pu faire quand mon père m'a... quand il m'a foutu dehors.
Je lui souris. C'est vrai que sans lui j'aurais été perdu. Mais si ça nous a permis de plus se rapprocher l'un de l'autre je suis pas sûr que ça m'aide pour ce dont je voudrais. Il me voit comme un gamin, un petit frère au mieux surement. Moi j'aimerais qu'il me voit autrement. Comme un vrai jeune homme qui pourrait lui plaire. Je croisais mes bras pour m'appuyer sur la table en buvant ma limonade en regardant Maël, son torse nu exposé aux yeux de tous aussi simplement que s'il avait été vêtu. Ce n'était clairement pas le seul ici mais c'était le seul que j'avais envie de regarder. Je lui souris, amusé par le petit coeur que j'avais dessiné sur sa poitrine. Je le désignais d'un signe de tête avec un petit sourire amusé.
-Pour m'assurer qu'on t'embête pas trop ici j'aurais du ajouter mon nom dessus. Toi t'as l'air dans ton élément au milieux de tout ces beaux garçons super bien foutus... j'suis sûr que y'en a qui voudraient bien avoir la chance que j'ai de vivre avec toi.
Doucement Robbie tu mélanges un peu tout là il va finir par trouver ça bizarre.