JAEGER
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAEGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JAEGER 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159JAEGER A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
JAEGER Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: JAEGER   JAEGER EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:25


JAEGER
0 FILLE
-
2 GARÇONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

NOLAN H. JAEGER
- 25 ans - @Nolan H. Jaeger
ARYAN JAEGER
- 24 ans -  @Aryan Jaeger



Les relations au sein de la famille

La famille Jaeger vient d'Argentine, de Buenos Air plus précisément. Les couins se sont rencontré tardivement quand Aryan est venu vivre aux Etat-Unis. Nolan l'a accueilli à bras ouvert, ils s'entendent très bien entre eux.  



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
JAEGER 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159JAEGER A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
JAEGER Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: JAEGER   JAEGER EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:35

MEMBRE DE LA FAMILLE




Nolan H. Jaeger
 Pris
Prénom(s) : Nolan Harry Jaeger. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : le 8 février 1998 à Buenos Air en Argentine. Origines & nationalité : Argentin & Américain. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : Fiancé à  @Noham Parker. Métier : Militaire. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Fils unique.A Los Angeles depuis : Qu'il a trois ans. Avatar : André Lamoglia.



Aryan Jaeger
 Pris
Prénom(s) : Aryan Jaeger. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 6 avril à Buenos Aires en Argentine. Origines & nationalité : Argentin. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Julia M. Greco. Métier : Tatoueur/Perceur. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Fils unique. A Los Angeles depuis : 4 ans. Avatar : Alex Koch.


Revenir en haut Aller en bas
 
JAEGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: