Amber la galeriste au grand coeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amber la galeriste au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 0comAmber la galeriste au grand coeur Asoi
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:23

AMBER ATHENA ADAMS
alias Nicola Coughlan




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Amber Athéna Adams  Âge : 35 ans Date et lieu de naissance : 24 Juin 1989 à LA Origines & nationalité :Américaine Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation amoureuse :Célibataire Métier : Galeriste Situation familiale : Divorcée. Petite soeur d'Alaric et Aaron (qui est décédé quand elle était enfant) A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Baleines Crédit : dopamine je crois
Amber est un petit rayon de soleil ambulant. Elle aime la vie et est toujours à fond. Elle veut profiter au maximum avant d'être trop vieille pour réussir à faire quoique ce soit. C'est une femme intelligente et pleine d'esprit. Elle évolue dans un monde d'hommes qui pensent lui apprendre son métier et qui l'infantilise car elle est blonde et toute petite mais quand il s'agit du travail, c'est un vrai requin. Quand elle veut quelques choses, elle l'obtiens. Elle ferait absolument tout pour sa famille et les gens qu'elle aime. Une vrai maman ours. Avec le caractères qui va avec. Amber est une vraie force de la nature, elle n'abandonne jamais et est beaucoup trop têtue.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai perdu mon grand frère lorsque j'étais enfant. Je conserve encore quelques souvenirs mais j'ai peur d'oublier son rire, le son de sa voix ou même l'amour qu'il me portait. Cela à été un vrai traumatisme et depuis j'ai peur de perdre tout les gens qui comptes pour moi. Je ne m'en remettrai pas s'il arrivait quoique ce soit à Alaric. J'ai aussi peur que mon ex-mari décide de ce venger du divorce et me frappe à nouveau.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Aaron est décédé d'une maladie génétique, l'hémophilie, Alaric est lui aussi porteur et on peux tout les deux le transmettre. J'ai découvert il y a quelques années que j'avais également de l'endométriose et cette maladie , en plus de me faire souffrir, possède plusieurs symptômes dont  l'infertilité.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Trouver quelqu'un qui m'aime entièrement. Malgré mes défauts et mes problèmes de santé. Une personne bien. J'ai atteins mon but professionnel, j'espère que ma vie personnelle pourra elle aussi s'épanouir. Mais pour cela il va falloir que j'apprenne à refaire confiance.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Avoir des galeries dans le monde entier! C'est un travail colossal mais je voudrais que tout le monde puisse avoir accès à l'art. Ca nourri mon âme.
- Amber est la petite dernière d'une famille de 3 enfants, Alaric qui est photographe et Aaron qui est décédé quand elle était enfant
-Elle est passionnée par l'art sous toute ses formes. Elle peut en parler pendant des heures donc faite attention.
- Amber est très fan de comédie musicale;
- Elle à la phobies des insectes, surtout les volants du types, guepes, frelons...
- Elle adore le bricolage
- Elle va à la gaypride tout les ans


Parle nous de toi derrière l'écran
OKA

ELODIE

34 ANS
Pays/région : Seine et Marne Où as-tu trouver le forum : grâce à Ihlan  Qu'en penses-tu ? : Je l'aime trooop sinon je ne reviendrai pas! Dc ? : Adam Fisher Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : invité Dernier mot pour la fin : mot



Dernière édition par Amber A. Adams le Mer 10 Avr 2024 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 0comAmber la galeriste au grand coeur Asoi
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:24

Tell me your story
S'il y a bien une chose qu'Amber détestait dans son métier, c'était l'administratif. Posséder sa propre galerie avait toujours été un rêve pour elle et elle y étais parvenue. Mais il y a une chose dont on ne parle pas dans les films quand on nous encourage à suivre nos rêve : l’administration, les impôts et tout ces minuscules petits détails d'une importance capitale. Amber avait toujours détesté les mathématiques et voilà qu'elle se retrouvais ensevelie sous la comptabilité. Elle se souvenait parfaitement du jour où elle était tombée amoureuse de l'art. L'école avait décidé de les emmener en sortit au musée d'Art du comté de Los Angeles. La petite fille qu'elle était avait tout de suite été fascinée par toutes ses couleurs. Elle n'arrivait pas à comprendre comment ils pouvaient exister autant de tableaux différents. C'est ici qu'elle avait décidé que plus grande elle travaillerait dans un musée. En grandissant elle avait compris qu'elle était dénuée de tout talent artistique, mais qu'en revanche, elle était plutôt douée quand il s'agissait de juger l'art et d'en parler. Amber possédait une aisance naturelle à s'exprimer sur le sujet. Mais la passion ne fait pas tout, la jeune femme avait travaillé dur pour en arriver là. Elle s'était construit un réseau très rapidement quand elle était à la fac grâce à son ancien employeurs qui la présentait à tout le monde. Amber avait eu une chance incroyable d'être tombé sur un patron comme lui. Il l'avait soutenu et aider lorsqu'elle avait enfin décidé de voler de ses propres ailes. C''est comme cela qu'elle, c'était fait un nom dans le domaine de l'art de Los Angeles. Et qu'elle se retrouvait désormais à crouler sous le travail.

La jeune femme leva les yeux de son ordinateur et soupira. Puis son regard se perdit dans l'observation du cadre posé à côté de son ordinateur. Un portrait de famille qui datait du jour où elle avait obtenu son diplôme. Elle se sentait privilégiée de les avoir. Amber avait la chance d'avoir des parents qui la soutenaient dans tout ce qu'elle entreprenait et un grand frère qui , bien que souvent absent, était toujours là pour elle. Ils étaient ce qu'elle avait de plus cher. Alors qu'elle avait seulement six ans, un drame toucha la famille. Elle se souvenait être sur les gradins d'un match de foot auquel son frère Aaron participait, elle criait pour l'encourager lorsqu'il s'écroula après avoir pris un coup dans les côtes. Amber n'avait que peu de souvenir de ce qu'il c'était passé ensuite si ce n'est qu'il avait été transporté à l’hôpital. Elle comprit plus tard que sa famille était porteuse d'une maladie génétique qui s'appelle l'hémophilie et que c'était à cause ça qu'il était décédé. Elle avait perdu son frère, elle avait perdu son ami, elle avait perdu son confident. Amber se souvenait très bien que le jour de l'enterrement elle, c'était effondré dans les bras de son frère Alaric en lui demandant si lui aussi allait la laisser. La pauvre enfant avait peur de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde. Cette peur la poursuivait encore aujourd'hui. Même si elle avait appris à vivre avec le fait qu'Alaric pouvait lui aussi mourir d'une blessure et qu'elle pouvait elle aussi transmettre le gène, cette peur demeurait ancrée au fond d'elle.

La petite fille avait grandi et son cœur avait guéri. Alors qu'elle avait tout juste vingt-cinq ans la jeune femme ce maria à son amour de jeunesse, Henry. Ils s'étaient rencontrés lors de sa première année à la fac et ils s'étaient rapidement mis en couple. Il était tout ce dont elle avait toujours rêvé. Il était charismatique et gentil. Il la faisait rire comme personne et elle lui faisait confiance. Après trois ans d'un mariage heureux, une ombre noircissait le tableau de sa famille rêvé. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Inquiète, Amber en parla avec sa gynécologue. Après plusieurs tests, elle découvrit qu'elle avait de l'endométriose. Cela justifiait beaucoup de soucis hormonaux qu'elle avait depuis l'adolescence, mais cela expliquait aussi sa difficulté à avoir des enfants. La nouvelle lui fit l'effet d'une claque. Elle ne pourrait sûrement jamais avoir d'enfant et ça la détruisait. Lorsque Henry apprit la nouvelle, la personne bienveillante et drôle qui partageait sa vie se transforma. Il avait toujours voulu être père et elle était incapable de lui donner un enfant. Il commença à porter la main sur elle pour diverses raisons. Amber était incapable de se défendre, elle le méritait après tout. Elle avait tué son rêvé. Elle méritait de souffrir. Cela a duré plus de deux ans avant qu'elle ne prenne la décision de divorcé. Elle avait interdit à Alaric de faire quoi que ce soit lorsqu'il l'avait découvert, mais lui et ses amies l'avaient aidé à prendre conscience qu'elle ne méritait pas tout cela et que cela ne pouvait pas continuer. Finalement, la jeune femme trouva la force de demander le divorce. Cela faisait maintenant trois ans que la galeriste était libérée du joug de son ex-mari. Il rôdait toujours, mais elle savait que s'il l'approchait Alaric en ferait son affaire. Depuis Henry, Amber avait du mal à accorder sa confiance aux hommes. Le travail l'aidait à ne pas penser à ce genre de chose et la galerie l'avait en quelques sortes sauvées elle aussi.

Une sonnerie de téléphone sortit brusquement la jeune femme de ses souvenirs pour la ramener à la dure réalité de la vie, elle devait rendre des comptes à sa comptable.


_________________
All the pain and the truth I wear like a battle wound
Now I'm a warrior


Dernière édition par Amber A. Adams le Jeu 18 Avr 2024 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur QsdmAmber la galeriste au grand coeur 8x1i
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:26

Ma soeuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr content de te voiirrrr coeur
Bon courage pour ta fiche 601285
Revenir en haut Aller en bas

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 0comAmber la galeriste au grand coeur Asoi
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:32

dxm1af-f630cc29-09c0 fivesecondhug
frangiiiiiiiiiin

_________________
All the pain and the truth I wear like a battle wound
Now I'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:19

Oooh quel joli choix de fc ♥

Bienvenue ou rebienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Amber la galeriste au grand coeur Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:37

rebienvenu , je connais pas le fc, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Amber la galeriste au grand coeur E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:26

ce choix 19 bienvenue 408172301
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Amber la galeriste au grand coeur Smile-stella-kidd
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:50

Bienvenue à toi! Je ne connais pas ton avatar, mais je la trouve très jolie! :)

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wAmber la galeriste au grand coeur 4kxb
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Amber la galeriste au grand coeur 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Amber la galeriste au grand coeur 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Amber la galeriste au grand coeur 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:44

re- bienvenue avec cette belle la coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eAmber la galeriste au grand coeur 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:14

Délai accordé jusqu'au 18/04 coeur

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 0comAmber la galeriste au grand coeur Asoi
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:25

Merci tout le monde!!!!

@dionysos et @stella merci! c'est une actrice principalement connue pour les chroniques de Bridgerton et je la trouve trop belle!

Et merci @LUKA!!! 408172301 408172301

_________________
All the pain and the truth I wear like a battle wound
Now I'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur D16hAmber la galeriste au grand coeur Jnfb
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:29

Tout un choix avec la belle Nicola, sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur QsdmAmber la galeriste au grand coeur 8x1i
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptySam 20 Avr 2024 - 0:19


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Encore pardon pour le timing, j'ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose cette semaine cry tout est parfait pour moi garde moi un petit rp :P"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber la galeriste au grand coeur 0comAmber la galeriste au grand coeur Asoi
Amber la galeriste au grand coeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:08

J'ai pas recu le mail qui disait que j'avais une réponse sur la publication du coup j'avais pas vuuuu T__T désolé!!!

Bien sur que je te laisse un RP frangin!! <3 et merciiiiii

_________________
All the pain and the truth I wear like a battle wound
Now I'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Amber la galeriste au grand coeur   Amber la galeriste au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber la galeriste au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: