entre bestie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 entre bestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
entre bestie 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200entre bestie Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
entre bestie Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: entre bestie   entre bestie EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:03

Heyy je voulais te dire que je vais bien. J'ai juste un peu mal poitrine et J'ai gros bleue sur le ventre. Sinon je vais bien. Je porte une petite fille. Alors tu sera parrain de petit fille. coeur 674007766

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
entre bestie 2id1entre bestie W8u2
entre bestie Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: entre bestie   entre bestie EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:52

Bestah
Oh mon dieu ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir  cute Je serais le meilleur parrain du monde coeur J'ai eu peur pour toi je suis content de savoir que ça va, je passe te voir un peu plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
entre bestie 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200entre bestie Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
entre bestie Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: entre bestie   entre bestie EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:13

Alhya L. Stanford a écrit:
Bien, elle sera une petite fille plus heureuse du monde. Je n'en doute pas pour vraie, c'est pour cela que je tenais avec ça toi.

Je sais que ferais du bien attendre de mes nouvelles. Je t'en pris ne chicane pas James ce n'est pas de sa faute... Il sent déjà assez coupable...

Oui, tu serais gentil apporté le sac de sport noir qui trouve dessus de tout lit. Je pourrais avoir de mes choses un peu. Au plaisir de te voir Bestie.

car je vais besoin de vêtement lors ma sortie ici.
amour.144 1194166126

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: entre bestie   entre bestie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre bestie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: