entre bestie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 entre bestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
entre bestie 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200entre bestie Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
entre bestie Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: entre bestie   entre bestie EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:03

Heyy je voulais te dire que je vais bien. J'ai juste un peu mal poitrine et J'ai gros bleue sur le ventre. Sinon je vais bien. Je porte une petite fille. Alors tu sera parrain de petit fille. coeur 674007766

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas