big girls don't cry [maiween]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 big girls don't cry [maiween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:57

Il était tard ce soir là. Holly était de fermeture et bien qu'elle n'était pas seule pour l'aider dans le rangement, il y avait eu une complication dans la vérification de caisse. Vingt dollars manquant, disparu à jamais. Soit l'un.e d'entre eux avaient mal rendu la monnaie, ce qui était fort probable, soit quelqu'un se servait dans la caisse sans trop savoir qui ça pouvait être. Chacun.e semblait être de bonne foi, mais comme Holly travaillait là depuis pas si longtemps que cela, elle ne pouvait pas réellement affirmer les bonnes ou mauvaises intentions de ses collègues. En soi, l'entente était cordiale, voir même très bonne avec deux d'entre eux. Elle se plaisait à travailler dans cet endroit de rêve, parmi des tas de bande dessinées en tout genre. Lorsqu'elle devait ranger, elle y prenait du plaisir, comme si c'était sa propre bibliothèque qu'elle remettait en ordre. Bien sûr, le métier n'était pas non plus tout rose et il arrivait parfois qu'elle avait à faire à des client.e.s moins cool, voir pas du tout, mais ça faisait parti du métier. On ne pouvait pas éviter ces gens là, c'était impossible. Elle, en tant que professionnelle, s'était toujours adapté sans rechigner. Elle n'avait que faire des remarques vexantes, elle était là pour faire son job, n'en déplaisent à certain.e.s. Elle quitta donc la boutique non sans avoir laissé un mot pour la patronne quant au vingt dollars restant. Au moins, elle avait fait son boulot et avait transmis le message, c'était le plus important. Ce genre de soucis arrivait, mais elle préférait forcément que cela ne se produisent pas.

A la sortie, elle dût mettre une petite écharpe afin de pouvoir se couvrir et éviter de prendre froid. Elle ne voulait surtout pas tomber malade pour ne pas contaminer les gens ou éviter de louper des jours de boulot. Après tout, c'était ce qui lui permettait de gagner sa croûte, et comme il ne lui déplaisait pas, au contraire, elle comptait rester là un moment encore. Et puis, il y avait ce garçon qui venait tous les mercredis acheter des mangas, elle n'avait pas envie de louper sa prochaine visite. Elle se mit à penser à lui d'ailleurs, ils avaient eu rendez-vous la dernière fois, histoire de se faire une sortie sympa et ça c'était trop bien passé! Bêtement, elle sortit son téléphone, cette chose qui vous zombifiait le cerveau afin de savoir si, justement, elle n'avait pas reçu des messages de sa part. De lui ou de quelqu'un d'autre, mais encore plus de lui. Et pile à cet instant, elle manqua le rebord du trottoir. Il n'était pas très profond, mais il le fut assez pour sentir une vive douleur dans la cheville, indiquant qu'elle se l'était foulée. Elle tomba malgré elle, d'abord sonnée par le choc, sans trop se préoccuper de savoir ce qui lui était arrivé réellement. Elle rangea même son téléphone dans sa poche jusqu'à ce que quelqu'un vienne à son secours.
"Je vais bien, je vais bien" répétait-elle, plus pour s'auto persuader que ce n'était pas grave et entrer ainsi sous une forme de déni que pour en informer son destinataire. Des émotions dont la peur et l'inquiétude se mélangeait tout à coup, mais elle n'eut pas le temps de trop s'appuyer là dessus qu'un nouveau choc vint s'abattre de la même façon que si elle venait de se prendre un coup de foudre sur la tête. La personne en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle avait entendu dire qu'on avait tous et toutes des sosies, qu'il y avait des gens qui nous ressemblait très fortement, mais elle devait pas s'être attendu à faire face à l'une de ces personne, la concernant. Elle se regardait assez le matin dans le miroir pour avoir cet électrochoc et sur le moment, cela lui fit oublier la douleur au pied.
"Je... eum..."
Impossible de finir sa phrase.

@Maïween Stanton

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
big girls don't cry [maiween] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUbig girls don't cry [maiween] Abigail-cowen
big girls don't cry [maiween] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:30

big girls don't cry

Holly feat. Maïween



*La journée était encore passée très rapidement. Il fallait avouer qu'avec deux bébés à la maison, le temps passait deux fois plus vite car, ça demandait beaucoup de présence et d'occupation. Entre nourrir changer et jouer avec les bébés, faire les repas, le ménage et tout, Maïween avait juste le temps de se laver, s'habiller et manger mais, elle ne changerait sa vie actuel pour rien au monde, elle était tellement heureuse que rien ne pouvait entacher cela. Ce soir, il manquait des couches et n'étant pas sortit de la journée, Isaac lui dit qu'il s'occupait des petits et elle, elle pouvait aller chercher ce qui manquait. Elle pris sa veste, son sac et ses clés, elle monta dans sa voiture et pris la direction de la petite épicerie du coin histoire d'acheter ce qu'il fallait. Elle ne mit pas longtemps à y arriver puisqu'elle n'habitait pas très loin, elle se gara et elle sortit en fermant la voiture. Elle entra dans l'épicerie, acheta ce qu'elle avait à acheter, alla payer puis, elle alla mettre le tout dans sa voiture. Elle voulait encore profiter un peu de l'air frais. Cela lui faisait du bien quand même de pas avoir les enfants, de marcher sans soucis, sans avoir peur de devoir se presser car y'a un risque de caca ou autre mais bon, elle préférait quand même être avec ses enfants mais, des moments seule lui faisait du bien et lui manquait.
Alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit une jeune femme tomber et donc, son instinct lui dit d'aller l'aider. En arrivant, elle ne fit pas vraiment attention à elle et elle dit en regardant sa cheville vu que, c'est là qu'elle avait l'air d'avoir mal.*

Bonjour. Je suis médecin, fin pour les enfants mais j'ai des bases en soit... Je croit que vous avez la cheville foulé.

*Elle releva légèrement la tête et là, ce fut un choc pour la jolie rousse. Elle s'était attendu à beaucoup de choses mais alors ça, c'était une première. Elle du poser son dos contre le mur pour éviter de tanguer et tomber. C'était quoi ce bordel ? D'abord, elle découvrait qu'elle avait une famille, des soeurs plus précisément et que si elle avait été abandonnée c'est parce qu'elle était une fille et là, elle faisait face à une copie conforme d'elle-même et c'était très perturbant.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:47

Visiblement, il fallut un certain temps à toutes les deux pour assimiler le fait qu'elles faisaient face à leur reflet. Outre la théorie du sosie, il y en avait tout un tas d'autres assez farfelus, comme par exemple, avoir un jumeau démoniaque ou ce genre de chose. Néanmoins, Holly restait très terre à terre, même en découvrant qu'il existait une copie conforme, physiquement parlant, d'elle-même.
Oubliant sa douleur sous l'effet de cette apparition, elle se raviva lorsqu'elle prit conscience des paroles que cette individue avait prononcée à son attention. Elle s'anima, comme sortant d'une rêverie, avant de se montrer embarrassée et tout aussi perdue.

"Je... Oui, c'est bien possible" admit Holly d'une voix absente tandis qu'elle dévisageait malgré elle sa secouriste. "Après tout, je suis encore une enfant, un peu. Enfin, c'est ce que disent mes ami.e.s!"
Elle avait ponctué sa phrase d'un rire nerveux, faisant preuve d'un humour à en rediscuter. Elle plantait ses yeux dans ceux de l'autre rousse, en essayant d'y décerner quelque chose. Elle avait l'impression de vivre un rêve, sans savoir si ce dernier était mauvais ou non. Mauvais pour l'instant, dans la mesure où elle ne s'attendait pas à cette rencontre là.

"Médecin hein? J'ai au moins un peu de chance!"
Aussitôt qu'elle termina de prononcer sa phrase, elle fit une grimace de douleur, oubliant l'envie de lui poser des questions vis à vis de leurs ressemblances. Là tout de suite, elle voulait la soulager. Elle aurait aimé s'enfermer dans une sorte de déni, aussi bien pour la rencontre que pour la douleur, mais elle n'avait pas le choix, c'était présent et elle ne parvenait pas à passer outre. Il lui fallait de la glace au moins, pour éviter que sa cheville enfle. "Vous pensez que je vais devoir renoncer à travailler?" Elle avait posé la question mais au fond, c'était une réflexions qu'elle faisait à voix haute tant ça lui faisait peur, ça aussi.

@Maïween Stanton

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
big girls don't cry [maiween] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUbig girls don't cry [maiween] Abigail-cowen
big girls don't cry [maiween] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:38

big girls don't cry

Holly feat. Maïween



*Ma jeune femme du reprendre ses esprits rapidement histoire de ne pas trop perdre de temps pour faire ce qu'elle devait faire et puis, elle avait besoin d'aide pour le coup alors, elle devait l'aider du mieux qu'elle le pouvait et elle revient vers elle. Elle regarda de nouveau sa cheville et elle reprit alors.*

Il faudrait sûrement que vous passiez une radio pour en être sur tout de même. Je peut vous accompagnez à l'hôpital si vous le souhaitez...

*Elle l'aida à se relever et elle lui dit qu'elle pouvait s'appuyer sur elle et une fois debout elle attendit la réponse de la jeune femme. Une fois la réponse obtenu, elle lui demanda son adresse et elle l'a ramena chez elle. Elle l'a laissa ouvrir et elle l'installa sur le canapé. Elle reprend.*

Je m'appelle Maïween. Je travail à l'hôpital. pour ce qui est du travail il faudra quelques jours de repos mais, je suis pas médecin vraiment donc, le mieux serait de passer des radios et de voir un vrai médecin pour le coup....

*Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qui était en train de ce passer mais, elle se posait énormément de questions pour le coup. Elle reprit.*

Vous avez de la glace ? C'est pour mettre sur votre cheville.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:20

Ce n'était décidément pas une chance pour elle. Holly se maudissait de ne pas avoir fait plus attention, bien qu'au fond, ce type d'accident arrivait à tout le monde, même en faisant attention. Toutefois, sa blessure fut balayée l'espace d'un instant puisqu'une jeune femme à l'aspect physique très proche d'elle l'avait secourue. En vue de son expression, elle semblait aussi stupéfaite qu'elle lorsqu'elles se firent face. Holly ignorait ce que cela pouvait signifier, mais une chose était sure, c'était que c'était très bizarre. Elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve avec une dimension parallèle malfaisante ou ce genre de chose là, bien qu'en soi, la personne en question ne semblait pas du tout néfaste. Peut être que c'était elle qui venait de cette dimension là, qui savait?
En attendant, selon l'autre rouquine, il valait mieux aller à l'hôpital.

"Je... je sais pas. Je suis encore sous le choc" admit Holly qui tentait de trouver du sens à tout cela mais surtout de se remettre de sa chute. Sa sauveuse lui proposa alors de la ramener chez elle et bien qu'elle ne la connaissait pas, Holly accepta. Elle n'aimait pas ramener des inconnu.e.s chez elle comme cela mais elle n'avait pas envie de rester planté là à ne rien faire. Après tout, sa blessure n'allait pas guérir d'elle même en deux minutes. C'était fort dommage tout de même. Ce fut d'ailleurs une fois chez elle que celle qui l'avait secourue et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau se présenta. "Oh, je... Oui. J'aimerais bien que ça passe comme ça mais j'imagine que j'ai pas le choix. Et enchantée Maiween, moi c'est Holly."

Une première avancée dans cet échange plus que curieux. Maiween lui demanda alors si elle avait de la glace. "Je dois avoir un paquet de carottes surgelée dans le congélateur" informa Holly en passant une main dans ses cheveux. "Ca fait mal..."
Elle n'aimait pas se plaindre en temps normal mais elle sentait le nerf s'enflammer et elle savait qu'au fond, c'était ce dont elle avait besoin. Assise sur le canapé, elle respirait à grands coups pour supporter la douleur. Bon dieu, il semblerait qu'elle ne s'était pas loupée!

@Maïween Stanton

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
big girls don't cry [maiween] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUbig girls don't cry [maiween] Abigail-cowen
big girls don't cry [maiween] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] EmptyMar 12 Mar 2024 - 13:41

big girls don't cry

Holly feat. Maïween



*Elle comprenait parfaitement qu'elle soit sous le choc car, c'était pareil pour le coup. Elle ne dit rien et firent ensemble le trajet pour qu'elle puisse ensuite être chez elle, elle l'installa ensuite pour qu'elle soit le plus à l'aise possible elle reprend en allant chercher le sac de carotte surgelé et elle le mit dans un torchon et revient dans la pièce où se trouvait la jeune femme. Elle lui enleva doucement sa chaussure et lui mis le sac surgelé sur la cheville. Elle reprit alors.*

Enchantée Holly. Je comprend ta stupeur et le choc que tu as eu, j'ai eu le même. C'est comme si je voyait mon reflet dans le miroir et c'est très impressionnant pour le coup.

*Elle avait du mal à comprendre ce qui était en train de ce passer, ce qu'il y'avait en ce moment c'était étrange mais bon, elle devait être habituée. Elle avait rencontrée une soeur, elle commençait à savoir d'où elle venait, pourquoi elle avait été mise à l'adoption bref, elle devait s'attendre à quoi maintenant?*

Excuse de ma question un peu trop direct mais, as tu été adoptée ?



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: big girls don't cry [maiween]   big girls don't cry [maiween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big girls don't cry [maiween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: