Je ne comprend plus rien / Holly
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je ne comprend plus rien / Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne comprend plus rien / Holly Karen-gillanJe ne comprend plus rien / Holly Fefefefefe-hi
Je ne comprend plus rien / Holly Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Je ne comprend plus rien / Holly   Je ne comprend plus rien / Holly EmptyDim 21 Jan 2024 - 8:10


Je ne comprend plus rien ft @Holly Wilde
Je savais que j'allais travailler tard ce soir, je voulais avancer le plus de travaux possible pour essayer de combler certaines finances. Si passer la nuit ici me permettait de pouvoir finir plusieurs voiture alors ce n'étais pas du temps de perdu ! Mon ventre gargouillais alors j'ai décider d'aller au magasin pour m'acheter de quoi dîner rapidement. Je me suis donc vêtu d'une veste et j'ai rejoint le commerce non loin. J'étais concentrée dans ma recherche jusqu'à ce que je lève ma tête et aperçoive Maïwenn non loin, je m'approche d'elle en souriant. La jolie rousse est ma sœur biologique que mes parents ont décidé de ne pas assumer, j'étais la seule à connaître son existence pour le moment mais tout était prévu. J'avais commencer à nouer du lien avec la jeune femme alors j'étais contente de la voir, je me glisse derrière elle et vient ma faire volontairement sursauter

- coucou petite sœur, comment vas-tu ?

Je regarde rapidement autour d'elle et réalise que ses deux petits loups ne sont pas là, je ne lui avait même pas laisser le temps de repondre a mes salutations, je parlais vite je ne sais même pas pourquoi, l’excitation et la fatigue sans doute

- Où sont tes deux merveilles ? D’ailleurs je suis contente de te voir, il fallait absolument que je vois un truc avec toi !

Bon a ce moment j’ai réalisé que la laisser parler serait peut être une bonne idée, je fais une pause et lui souris simplement alors que la jolie rousse semble dans l'incompréhension la plus totale. J’avais peut être enchainer un peu trop pour le coup
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend plus rien / Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: