i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:52

Tic, tac, tic, tac, ... DRING
En retard, en retard, elle est en retard! Tel le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, la jeune Holly déboula hors de la salle de bain, son t-shirt maladroitement enfilé et son jean non boutonné. Elle éteignit l'alarme et termina de se préparer en essayant de ne pas rendre la finition catastrophique. Elle n'avait pas vu l'heure passer, elle qui pourtant, attendait ce moment depuis qu'elle l'avait proposé. Seulement voilà, à force d'attendre, elle s'était assoupie. Heureusement, elle avait mis des alarmes au cas où cette éventualité se passerait sauf qu'elle n'avait pas mesuré l'ampleur de ses préparations.
Holly, c'était la fille qui au dernier moment, changeait totalement d'avis sur la tenue qu'elle allait porter. Elle qui prétendait auprès de toutes et tous que cela n'avait pas d'importance, finalement, cela l'était quand il suffisait de passer quelques heures auprès du mec qu'elle trouvait mignon à la librairie et qui venait quotidiennement faire des achats de mangas. Pour l'aborder, elle avait utilisé une technique assez mignonne consistant à lui passer des petits mots dans les marques pages inséré dans les bouquins, jusqu'à ce qu'une visite ne lui fasse donner son numéro de téléphone. Elle ignorait où elle allait comme ça, mais en tout cas, les premiers échanges étaient innocents, vraiment. Ce garçons respirait la gentillesse et l'idée de s'en faire ne serait-ce qu'un ami était vraiment tentante. Et il se trouve que les échanges de messages avaient conduit à se retrouver devant un salon de thé asiatique assez connu pour la qualité et la fraicheur de leur produit. Elle n'y avait été qu'une fois, avec une de ses colocataires, et elle avait gardé un excellent souvenir de son passage là bas.

Devant son miroir, Holly se demandait comment considérer cette sortie là. Etait ce un.. date? Non, impossible. Ni elle ni lui n'avait fait la démarche d'un flirt depuis qu'ils s'étaient mis à parler. A vrai dire, elle n'avait pas osé, d'autant plus qu'elle était encore dans ses problèmes judiciaires avec son ex alors forcément, se relancer dans une nouvelle relation n'était pas forcément une bonne idée. Pourtant, sans se mentir, il était certain que s'il lui proposait quelque chose, elle ne rechignerait pas pour autant. C'était difficile parfois, de savoir comment faire évoluer une approche. Flirt, pas flirt? Il fallait bien qu'elle tâte le terrain. Il était mignon et gentil, mais est ce qu'elle aurait ses chances au moins? Et puis, peut être que c'était peine perdue.
Un nouveau regard sur l'heure la fit accélérer la cadence. Elle se hâta de terminer la touche légère de maquillage sur le visage afin de faire ressortir ses yeux sans que ce soit un pot de peinture pour autant puis elle enfila sa veste et sortit en saluant la colocataire présente dans le salon. Cette dernière s'était étonnée de voir Holly sortir, mais qu'importait, elle avait sa vie après tout!  

Elle arriva légèrement en retard au point de rendez-vous. Il était déjà là et l'apercevoir lui donna le sourire. Elle s'approcha en accélérant le pas et lui donna un petit coup amical dans l'épaule en guise de salutation.
"Heeey! On t'a déjà dit que les superhéros se faisaient attendre?" rit-elle. "Plus sérieusement, je m'excuse, j'ai un peu trainé, je l'avoue."
Sa nervosité lui faisait faire et dire un peu n'importe quoi. Mais au moins, il avait ainsi un petit aperçu de son côté un peu déluré, bien que c'était encore loin d'en être le point culminant.

@Diego Delavega

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fi'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) EmptySam 13 Jan 2024 - 11:42


i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) Da5beb2a0ccefb2235a3704c67dc088afa573c86i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465f
Diego avait trouvé l’habitude de se rendre dans une librairie toutes les semaines et tous les mercredis acheter ces mangas. Il avait trouvé par pur hasard cette boutique de livres et il est  tout de suite devenu dingue en voyant la vente de nombreux mangas.
Il avait des petits cadeaux depuis peu, une jolie demoiselle, une belle rouquine, lui envoyait des petits messages et avec des marques pages personnalisées.
Il était content, il avait trouvé une amie qui avait l’air d’être aussi passionnée que lui pour les mangas et les animés.
De fil en aiguille, à force de parler par des petits mots et des petits textos, ils se sont rapprochés et aujourd’hui c’était le grand jour.
Ils se sont donnés rendez-vous tous les deux pour passer du temps ensemble et passer le cap des messages et des textos.  
Le jeune espagnol n’avait pas d’arrière pensée, il voulait juste passer du temps avec une amie et partageait sa passion avec elle.
Il disait amie,  mais au fond de lui, il la trouvait super mignonne et gentille, mais…encore une fois, il avait encore peur de s’engager ayant encore le coeur brisé de sa précédente aventure.
C’est pour cette raison qu’il voulait apprendre à mieux la connaître d’abord, mais une personne qui aime les animes et les mangas ne sont pas spécialement méchantes si? Non, elle n’était pas de ce genre là et il a toute de suite senti ces qualités lors de leur premier échange.

Il était là devant son miroir et se demande alors ce qui allait mettre, il avait malgré tout un peu le trac, ça va faire un moment qu’il n’était pas sorti avec une fille. Il avait vraiment peur d’être ridicule? Ohh et puis après tout, il allait être comme d’habitude, souriant et toujours drôle, il devait absolument cacher le fait qu’il avait un manque total de confiance en lui. Il décide alors de mettre un pantalon noir et un haut manche longue couleur rouge, un peu de blanc, de jaune et du bleu. Il se regarda à nouveau devant le miroir et croisa les bras et en hochant la tête, se trouvant pas mal comme ça, enfin du moins ça devrait aller.
Il regarda l’horloge et décida alors d’y aller car c'était bientôt l’heure du rendez-vous, il prit ses clés et referma derrière lui.
Il se rendit alors tranquillement au lieu de rendez-vous et attendait la jeune femme, il était un peu stréssé mais il devait le cacher, il n’aimait pas montrer ce genre de facette de lui.
Il sortit de son sac une barre chocolatée car son estomac faisait des petits gargouillis.
Il avait toujours des gâteaux, des bonbons dans son sac au cas oui si il avait un petit creux, un estomac sur patte ce garçon là. Il jeta alors l’emballage dans une poubelle et aperçut enfin Holly, il se surprit à rougir légèrement. Elle s’approcha de lui en s’excusant et il rit à la phrase de la jeune fille comme quoi les héros se faisaient toujours attendre.


-”Oui, j’avoue, c'est vrai, mais tu n’as pas fait une arrivée en fanfare, les héros arrivent toujours d’une façon classe comme ça.”

Diego imite alors l’arrivée d’un super-héros et il se met à rire car tout le monde le regardait bizarrement, mais il s’en foutait; il en avait l’habitude et puis le ridicule ne tue pas.

-”Je crois que je choque la moitié des gens là, mais bon c'est pas grave, je pense qu’on va bien s’amuser. En tout cas, tu es…trés jolie.”

Il tourna le regard sur le côté et rougit encore légèrement et là pour changer de sujet, il se mit à lever les bras en l’air.

-”J’ai hâte de partager cette journée avec toi, que fait on, ou va t on?”

Encore une fois les gens le regardèrent bizarrement, pourquoi il levait les bras en l’air lui, il est pas bien, ils doivent se dire. Diego rit, il aimait voir la tête des gens quand ils le fixèrent faire des conneries; ça faisait beaucoup rire l’espagnol.




Dernière édition par Diego Delavega le Dim 28 Jan 2024 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) EmptySam 13 Jan 2024 - 22:34

Elle aurait dû se douter qu'elle avait à faire à quelqu'un hors norme. Rien que les premières réelles paroles échangées et les messages lui avaient donné la couleur du spécimen. Et au final, ça faisait parti des choses qui lui avaient données envie d'en savoir plus sur lui. Elle l'aimait bien, outre passé la jolie bouille qu'il avait. Il semblait jeune et pourtant, savoir qu'il ne l'était pas autant était renversant. C'était un peu comme elle, finalement. Les gens lui donnaient toujours moins que ce qu'elle avait. La dernière fois, on lui avait même demandé sa pièce d'identité pour acheter une bouteille de bière. Si cela pouvait flatter certaines filles, ce n'était pas son cas. Quoique... si un peu, mais bon, c'était un peu vexant tout de même de se faire prendre pour une enfant. Car lorsqu'on lui avait demandé cela, c'était l'impression qu'elle avait eue. Elle tenait à prouver qu'elle était une adulte à peu près responsable et qui ne faisait (pas trop) de connerie. A côté de ça, c'était la fille qui aimait tester ses limites et faire la fête de temps en temps. Cap ou pas cap d'aller taguer le mur du voisin? Cap! Finalement, peut être bien méritait-elle sa réputation d'enfant.
Elle retenu une chose vis à vis des premiers mots qu'ils échangèrent lors de ce... cette sortie? : Elle l'avait fait rire. En même temps, venant de sa part, ça n'était pas difficile, mais c'était quitte ou double : on adorait ou on trouvait ça bizarre. Ca n'avait jamais retenu Holly, en ce qui la concernait. Après tout, même si elle voulait plaire à quelqu'un, elle restait elle même car elle estimait qu'on ne la méritait pas sans son grain de folie. Alors, lorsque Diego lui répondit qu'elle n'avait pas fait d'arrivée digne d'une superhéroïne, elle prit un air stupéfait en se rendant compte qu'il avait raison. Elle rit lorsqu'il voulu corriger cela, et une fois qu'il termina sa prestation, elle tapota son bras : "Non mais c'est vrai tu as raison, je vais tâcher de me rattraper, bouge pas!"
Elle ignorait les quelques regards braqués sur eux, complètement dans son.. leur monde, puis elle se cacha derrière l'endroit où ils avaient rendez vous avant d'attacher les manches de sa veste au niveau de sa gorge et refaire ainsi son entrée avec le cliché d'une super héroïne. Elle commença à imiter une musique épique s'approchant de celle de Superman de ses souvenirs, puis : "Bonjour monsieur, j'ai entendu dire que vous avez un problème, celui du fait que je ne sois pas avec actuellement avec vous :  mais ne craignez rien, je suis venu remédier à cela parce qu'avec mes talents, et surtout ma for-mi-da-ble présence, vous n'allez pas être déçu!"
Elle avait conscience qu'elle était en train de débiter n'importe quoi, mais après tout, comédienne ne faisait pas (réellement) parti de son métier (sisi!) et elle n'était pas réellement une superhéroïne (bluffant!). Et lorsque Diego s'amusa en disant qu'il avait du choquer des gens mais souligna qu'elle était jolie, elle s'arrêta net dans son élan, prête à sortir une nouvelle bêtise. Sauf que bien sûr, elle ne s'était pas attendu à la fin de ses paroles.
"Oh."
Avait-elle ainsi commencé, désarçonnée.
"Eum. Je. Whouah! Merci!"
Elle qui avait pourtant appris à recevoir un compliment, la voilà perdue lorsque ça sortait de la bouche du type qui venait tous les mercredi à la librairie et dont elle faisait spécialement des dessins sur les NOMBREUX marques pages qu'elle lui offrait pour l'occasion. Elle rangea son énergie pour afficher une expression timide lorsqu'il poursuivit en lui disant qu'il avait hâte de poursuivre la journée en sa compagnie. Ainsi, il lui demanda où ils allaient désormais, et elle passa une main dans ses cheveu pour atténuer sa nervosité et surtout, se reprendre.
"Tu as déjà mangé des dangos?" demanda t-elle, curieuse. "C'est une spécialité asiatique... coréenne il me semble! C'est super bon! J'en prend toujours au Sakura, mais si tu veux, y'en a au matcha et c'est aussi ultra bon! Parce que oui, j'ai déjà fait une impasse dans mon choix de saveur et..."
Elle s'arrêta, un peu inquiète et : ".. tu me dis je parle trop. Parfois, je ne sais pas quand m'arrêter. Surtout quand je suis à l'aise. Et genre, là, je suis à l'aise. Un peu trop même."
Pour terminer ses paroles, elle émit un petit rire, amusée d'elle-même. "Mais j'ai hâte aussi de... Poursuivre la journée avec toi."
Ses dernières paroles étaient prononcées de façon très sérieuse cette fois ci.

@Diego Delavega

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fi'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:45


i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) Da5beb2a0ccefb2235a3704c67dc088afa573c86i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465f
Oui, pour sur, ils allaient passer une bonne journée tous les deux, en tout cas, il ferait tout pour qu’elle soit inoubliable. Après tout, pour le jeune garçon ça ressemblait à plus un rendez-vous qu’une sortie entre ami. L’espagnol n’en avait pas eu depuis un moment, il espérait juste qu’il n’allait pas tout faire foiré ou alors de la faire fuir avec son comportement.
Mais cacher également, ce qu’il est, ça en viendrait à lui mentir non? Alors il préféra être lui-même et il verra après tout le résultat.
En tout cas, elle était jolie, il n’y a pas à dire et elle avait l’air d’être aussi passionnée que lui au sujet des mangas, des héros et de la culture japonaise.
Il se voyait en elle, Holly était son féminin, enfin du moins c’est ce qu’il pense en tout cas.
Elle affirme qu’il avait raison pour l’entrée des héros et voulait corriger le tir, Diego se mit à rire en la voyant faire. Oui, il avait trouvé quelqu’un comme lui, qui suivait ces délires, il en est ravi.


-”Ohhh ouais, c’est vachement mieux ton entrée, j’adore, je vote pour. Au moins, on sera deux à être regardés comme des tarés dans la rue.”

Diego se remit alors à rire, il disait toujours que le ridicule ne tuait pas et  ça ne lui faisait absolument rien du regard des gens sur lui. Le jeune espagnol se surprit de rougir un peu aux paroles de la jeune femme et il décida alors de la suivre dans son délire.

-”Oh oui, merci mon héroïne, sauvez moi de ma solitude, vôtre présence me réchauffe le coeur, un jeune espagnol comme moi est ébloui par autant de prestance et il est clair que je ne serai pas déçu, au contraire, j’en serai trés charmé.”

Le brun rougit encore une fois, mais qu’est ce qu’il racontait, est ce qu’il venait vraiment de la draguer? Enfin, ça ressemblait un peu à du rentre dedans non? Oh mon dieu, maintenant, il avait vraiment peur d’avoir tout gâcher entre eux. Heureusement qu’il a eu l’intelligence de demander ou ils allaient, parce que la gêne était omniprésente. Il écouta attentivement et sourit, l’écoutant attentivement, il aimait l’entendre parler, il ne s’en lassera sans doute jamais, elle était plus passionnée que lui pour le Japonais, s’est une certitude.

-”Les dangos? Non, je ne pense pas en avoir goûter, les seuls choses que j’ai déjà mangé, s’était des ramens, ou bien même des yakitoris. D’ailleurs, j’adore ça, s’est vraiment trop bon aussi les yakitoris. Mais pour les dangos, je te fais confiance, je veux bien essayer d’en goûter, ça éveille ma curiosité. Et ne t’en fait pas, pour le fait que tu parles trop, ça ne me dérange pas moi, parce que je suis pareil que toi. On me le reproche souvent au boulot d’ailleurs.”

Diego rougit encore une fois aux paroles de Holly, elle avait aussi hâte de passer la journée avec lui. Il ne savait pas quoi dire, juste à sourire avec sa bouille d’ange.

-”Bon alors go goûter aux dangos? J’ai hâte maintenant de connaître leur saveurs.”



Revenir en haut Aller en bas

Holly Wilde

Holly Wilde
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : abigail cowen J'ai posté : 111 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, clint, novalyn, arthur Je dois mes images à : tearsflight [avatar]

Niveau rps : Diego // Maiween // Iris
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:56

Décidément, cette rencontre promettait. Certes, ce jeune homme l'avait beaucoup intriguée, sa petite bouille pétillante la rendait de bonne humeur. Visiblement, elle avait à faire également à une personne hors norme étant donné qu'il lui avait montré ses couleurs rien que lorsqu'ils se retrouvèrent. Seulement, Holly était aussi animée qu'il ne l'était, le genre de meuf qui tenait à rester dans le positif coûte que coûte bien que sa vie soit actuellement une gigantesque marée noire d'emmerde. Elle n'avait pas encore terminé d'en découdre avec son ex et elle devait se reconstruire pour se relancer dans ce qui lui plaisait le plus sans que ce goujat ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues.
Alors elle refit son entrée, rentrant dans le jeu de Diego. Cela sembla l'amuser puisqu'il lui fit part dès lors de ses impressions, qui étaient manifestement positives. Elle ne put s'empêcher de prendre une expression amusée et enchantée à la fois, tout à fait dans son élément.

"Autant être tarés ensemble que seul, pas vrai?"
Elle termina sa remarque par un clin d'oeil complice. Cette sortie tombait à pic, elle avait eu besoin de prendre l'air et qui plus était, accompagnée de son crush. Elle rit ensuite aux paroles qui suivirent de Diego qui répondait justement à sa version de son "entrée" magistrale. "Rassurez vous, j'ai la situation sous contrôle! Je me porte garante pour vous divertir et faire en sorte que vous soyez en bonne compagnie."
Elle avait fait un salut militaire comme signe pour honorer la promesse qu'elle venait de faire. Puis Holly fit en sorte à lui mettre l'eau à la bouche en lui vendant ce qu'elle comptait prendre au salon de thé, mettant en avant les délicieux dangos qu'elle appréciait tant! Diego lui répondit par ce qu'il avait déjà mangé, plus côté Japon car la cuisine coréenne ne semblait pas lui être beaucoup connue.
"Les ramens, c'est terriblement bon! Mes préférés sont ceux au miso, mais en vrai,  ceux au sésame noir sont une merveille aussi! Tu vas me donner envie! On pourra toujours en manger un ce soir, qu'en dis tu? Enfin, si tu me supportes autant, bien sûr!"
Elle se stoppa net, réalisant que cette fin de phrase pouvait être signe de red flag pour certaines personnes. Certes, il était évident qu'elle avait dit cela pour plaisanter, et au fond, elle savait très bien qu'elle n'avait pas de soucis à se faire avec Diego, mais elle s'était surpris elle-même pour le coup.
"En tout cas, je suis contente que tu ne sois pas soulé par mes paroles! Allons y, j'ai hâte de te faire découvrir!"
Holy fit un signe de la tête avant de lui prendre un bras, très à l'aise avec Diego. Ainsi elle l'entraina jusqu'à l'intérieur du salon de thé où deux serveuses vinrent les accoster. L'intérieur à la décoration fleuries rosée et blanches donnaient beaucoup de sens à cet endroit atypique. Les serveuses leur désignèrent une table dans un coin avec deux banquettes, ce qui donnaient une immersion un peu plus intimiste. Lorsqu'ils reçurent les cartes entre les mains, Holly lui montra ce qu'était les dangos. "C'est une sorte de mochis, je sais pas si t'en a déjà goûté, mais en tout cas, ça a la même consistance. Enfin, juste que ce n'est pas fourré à l'intérieur! Tout est dans la préparation de la pâte! Et bien sur, le petit glaçage à la crème fromagère est le top! Ils mettent ça avec des perles de sucre rose, c'est merveilleux!"
Au fond, Holly se mit à rire, en se voyant travailler ici. Un défaut professionnel peut être?

@Diego Delavega

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)   i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel (diego)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Quartiers multi-ethnies-
Sauter vers: