DE LUCA
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE LUCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
DE LUCA 55dkDE LUCA 4opt
DE LUCA Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: DE LUCA   DE LUCA EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:40


DE LUCA
1 FILLE
-
1 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

ALEJANDRO L. DE LUCA
- 40 ans - @Alejandro L. De Luca
TIMEO DE LUCA
- 1.5 ans
CALYPSO DE LUCA
- 40 ans -  @Calypso De Luca



Les relations au sein de la famille

Les De Luca sont nés en Italie. Leur vrai nom est Manccini, Roméo et Livia sont descendant direct d'un mafieux important. Ils ont mis en scène leurs morts à 20 ans pour pouvoir quitter cette vie et ils sont arrivés aux USA. Personne ne connait leur histoire, ici, ils sont Alejandro et Calypso. Ils étaient très proches jusqu'à ce qu'Alejandro vole le fiancé de Calypso.  



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
DE LUCA 55dkDE LUCA 4opt
DE LUCA Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: DE LUCA   DE LUCA EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:46

MEMBRE DE LA FAMILLE




Alejandro L. De Luca
 Pris
Prénom(s) : Alejandron de son vrai prénom Roméo. Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance : Né à Rome le 26 octobre 1983. Origines & nationalité : Italien. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En couple avec  @Gabriel Jones. Métier : Fleuriste. Enfants : Un fils Timéo âgé d'un an et demi. Frères et soeurs : Une soeur jumelle  @Calypso De Luca. A Los Angeles depuis : 20 ans. Avatar : Colin O'Donoghue.



Calypso De Luca
 Pris
Prénom(s) : Calypso, de son vrai prénom Livia. Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance : Né à Rome le 26 octobre 1983. Origines & nationalité : Italienne. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Théa Williams. Métier : Hôtesse de l'air. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Un frère jumeau @Alejandro L. De Luca. A Los Angeles depuis : 20 ans. Avatar : Alexandra Daddario.


Revenir en haut Aller en bas
 
DE LUCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: