Mathias # Il faut faire un choix.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias # Il faut faire un choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Il faut faire un choix.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Il faut faire un choix.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Il faut faire un choix.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Il faut faire un choix.  DKU6K386_oMathias # Il faut faire un choix.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Il faut faire un choix.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Mathias # Il faut faire un choix.    Mathias # Il faut faire un choix.  EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:58

Il faut faire un choix.

feat @Mathias E. Williams

C'était le grand jour pour notre famille. Enfin une étape encore qui va passé dans ce nouveau projet. C'était un peu l'angoisse et c'était aussi une excitation. C'était une sensation assez étrange. Avec Mathias on avait éplucher pas mal de dossier et on avait fait une préselection, mais il restait encore trop de mère potentiel. Bon, c'était clair dans notre tête . L'enfant c'était lui qui donnerait le spermes, on avait trouvé une mère qui me ressemblait un peu. Puis, cette fois c'était la mère porteuse. Celle qui les aiderais a porter notre futur enfant. C'était l'organisme qui nous avait dit et surtout avait dit de prendre un avocat.

Nous voulions tous les deux une mère porteuse qui était seine. Nous voulions une personne qui ne bois pas et ne fumes pas. Ce qui était de nos exigeance principal, mais on voulait aussi une personne qui était vraiment gentille et douce. Bref oui, on avait quelque exigeance et c'était pas facile tous les jours. Parce que la c'était l'angoisse de savoir si on en trouverait ou pas la bonne personne. Puis, il faudra être sur que sa fonctionne. Oui, oui, je me posais pas mal de question. Ce qui était vraiment très difficile. D'habitude c'étaitêt pas moi qui m'inquiétait ainsi mais c'était plus le genre de Mathias. Donc , j'essaye de pas trop le montrer sinon c'était sur sa allait être la panique à bord. On s'installe dans la pièce ou les gens nous avait installé.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Il faut faire un choix.  No4gMathias # Il faut faire un choix.  Wrti
Mathias # Il faut faire un choix.  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mathias # Il faut faire un choix.    Mathias # Il faut faire un choix.  EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:12


Il faut faire un choix - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre projet bébé était en de bonne voie, on avait eu pas mal de dossier de mère porteuse à lire et on avait fait des sélections chacun de notre côté, puis ensemble avec celles que nous avions en commun. Il en restait encore quelques unes et nous avions rendez-vous aujourd'hui au centre pour en savoir plus sur les demoiselles. J’étais stressé dans un sens parce que le choix de la mère porteuse est très important. Génétiquement parlant dans un premier temps pour éviter les maladies héréditaires, mais aussi mentalement. On voulait une jeune femme douce et aimante. On était assis dans une salle d’attente, j’étais toujours sous l’euphorie de notre décision d’avoir un enfant ensemble alors même si je stressais, c’était bien moins que d’ordinaire je ne saurais expliquer pourquoi. Je voyais par contre qu’Austin était stressé, j’avais glissé ma main sur son avant bras avant d’entrelacer mes doigts avec les siens. Je lui avais souris doucement. “Tu te rends compte qu’on va peut-être trouver la bonne personne aujourd’hui et pouvoir lancer notre projet bébé ?” J’affiche un grand sourire à cette idée. Notre famille est déjà parfaite, mais elle le sera encore plus avec un petit bébé. J’avais tellement hâte. C’était difficile d’attendre ici, j’avais envie de bouger. Mon pouce caressait tendrement sa main. Je posais ma tête sur son épaule. Je continuais de réfléchir aux diverses possibilités qu’on avait, à fort de lire les dossiers je les connaissais pas le cœur et ça me travaillait même la nuit. J’espère qu’on prendra une décision pour que je puisse penser à autre chose et me concentrer sur la conception de ce petit être.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Il faut faire un choix.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Il faut faire un choix.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Il faut faire un choix.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Il faut faire un choix.  DKU6K386_oMathias # Il faut faire un choix.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Il faut faire un choix.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mathias # Il faut faire un choix.    Mathias # Il faut faire un choix.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:35

Il faut faire un choix.

feat  @Mathias E. Williams

J'étais vraiment très stresser. Heureusement , Mathias avait toujours le geste pour me rassurer. Je fut soulager alors je me détend un peu. Bon j'aimais pas avoir autant de monde autour de moi. Après quelque minute on est entrer dans la salle ou chacune des filles selectionner entrais et se présentais. On se mets d'accord sur la fille qui nous conviens le plus et surtout que les réponse nous plaisait.

*quelque trois plus tard après avoir signé les papiers et que les embruyons fut implanter dans la mère porteuse.*

On est arrivé au rendez vous que la jeune femme nous avait dit. C'était le rendez vous pour la première échographie. On avait été stresser avant de savoir que sa avait bien pris. Déjà ont aurait pas besoins de le faire plusieurs fois et c'était un soulagement. Bon, j'avais déjà participer à une première échographie et ceux deux fois. Cette fois j'allais partager ce moment avec Mathias. On rentre dans le bureau du médecin et on doit expliquer notre situation. Enfin arrive le moment de l'écho et je passe mon bras autour de la taille de Mathias et dit: «Regarde c'est notre bébé, il est magnifique.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mathias # Il faut faire un choix.    Mathias # Il faut faire un choix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias # Il faut faire un choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: