nothing ventured, nothing gained - Alejandro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing ventured, nothing gained - Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron West

Cameron West
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  D96cd82e31576b1831ce1e7a3b0e8223nothing ventured, nothing gained - Alejandro  D0c1395671fc578ce1ed7f9cb80f93c2
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  Qzlk
⁣Je m'appelle Cameron et j'ai 28 ans. Je suis masseur bien être, je travaille aussi la réflexologie et les massages énergétiques. J'ai eu un grave accident, me coutant la vue, enfin pas la totalité, puisque je distingue encore les couleurs et les formes
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha et Alice Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: nothing ventured, nothing gained - Alejandro    nothing ventured, nothing gained - Alejandro  EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:21


Cameron ♦ Alejandro

nothing ventured, nothing gained
J'
essaie généralement de ne pas avoir un emploi du temps trop chargé, j'admet que régulièrement je ne travail que quelques heures mais cela me demande beaucoup plus de concentrations qu'aux autres alors je ne supporte pas toujours les longues journées. Je me suis levé aux aurores, préparant de quoi me vêtir pour la journée à venir. Je ne suis jamais totalement sûr de ce que je porte, aller travailler avec un pantalon vert et une chemise hawaïenne ne me surprendrait pas vraiment pour être honnête. Je vois les couleurs de manière altérée mais ne distingue pas les motifs. Rassurez-vous avec l'aide des vendeurs en général je n'achète que des vêtements Unis aux couleurs simples, ça règle bien des problèmes. Je me rend au cabinet, prends le temps de saluer mes collègues et prépare ma salle pour ma journée à venir. Mon premier patient est bien parti pour devenir un habitué, c'est déjà le troisième rendez- vous sur un lapse de temps assez proche. Je ne sais pas vraiment ce pour quoi il vient, simplement qu'il souffre de douleur au genou. Au vu de ses douleurs et de ce que je sens quand je le masse je ne suis pas totalement certain que ce soit d'un massage bien être dont il est besoin mais cela ne me regarde pas vraiment, je ne me suis pas permis de lui poser des questions. L'on m'informe de l'arrivée de mon client, me dirigeant doucement vers l'accueil je souris en direction de celui qui me semble être mon patient “Bonjour monsieur De Luca, veuillez me suivre" d' un geste de la main je l'invite à se joindre à moi, une fois à la salle je le laisse se mettre soit en short soit en caleçon, je sais que certains préfèrent un short puisque le caleçon les met mal à l'aise. De toute manière, je vous avoue ne pas voir la différence. Je souris à mon patient et le laisse s'installer sur la table "Comment allez-vous ? On fait comme d'habitude?" Je prépare le nécessaire sur une petite table à côté, j'ai étiqueter chacune de mes bouteilles avec une forme différente comme ça je les reconnais simplement au toucher, ce serait bien trop compliqué sinon.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  55dknothing ventured, nothing gained - Alejandro  4opt
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: nothing ventured, nothing gained - Alejandro    nothing ventured, nothing gained - Alejandro  EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:08


nothing ventured, nothing gained - feat Cameron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais entrain de perdre le contrôle.. Je me suis réveillé dans une sueur froide encore une fois et c’est de plus en plus fréquent. J’avais les mains tremblantes, le souffle court et cette sensation de douleur intense. Elle partait de mon genou, mais se ressentait dans tout mon corps. Le problème ? Il me reste trois cachets.. Il n’y a qu’en prenant ce petit comprimé que mes douleurs cessent. J’essaie depuis quelque temps de passer par des méthodes de massage, souvent ça me soulage sur le coup, mais la douleur reprend très vite le pas. La dépendance à ce genre de cachet est réelle, je me suis toujours dit que ça ne m’arriverait pas à moi, que j’allais faire attention et voilà où j’en suis à présent. Je me suis distraitement éclipsé à la salle de bain pour ne pas réveiller Gabriel et j’ai pris un cachet. J’ai attendu dix bonnes minutes puis j’ai commencé à sentir les effets et ce fut comme un soulagement. J’ai pris une douche et je me suis occupé de mon fils. On a passé un petit déjeuner ensemble tous les trois comme ci de rien était et je me suis rendu à mon rendez-vous avec mon masseur. Je sais que je devrais plus faire appel à un kinésithérapeute, mais il verrait que ma jambe est dans un sale état en réalité et je n’avais pas envie de donner raison à tous ceux qui m’avaient dit être un crétin après que j’ai enlevé ce plâtre moi-même.. “Bonjour monsieur De Luca, veuillez me suivre" Je relève la tête vers celui qui me masse depuis quelques séances, il semble avoir le regard posé à l’autre bout de la pièce. “Bonjour, je suis là..” Il avait quelques soucis de vue, mais il faisait correctement son travail, même mieux que certains masseurs que j’avais pu voir avant. J’entre donc tranquillement dans le cabinet. Je suis en short pour l’occasion, ça évite de perdre du temps à m’habiller et me déshabiller. "Comment allez-vous ? On fait comme d'habitude ? " Je ne vais pas bien, je le sais, mais je ne veux pas l’avouer. “Cava. Je me suis réveillé à cause de la douleur ce matin.. Généralement votre massage me soulage un temps, mais si vous avez quelque chose d’encore plus efficace je suis preneur..” Je ne suis plus à ça prêt en réalité. Je ne sais déjà pas comment je vais faire alors qu’il me reste si peut de cacher. Je crois que je n’ai jamais été aussi tendu.
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Cameron West

Cameron West
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  D96cd82e31576b1831ce1e7a3b0e8223nothing ventured, nothing gained - Alejandro  D0c1395671fc578ce1ed7f9cb80f93c2
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  Qzlk
⁣Je m'appelle Cameron et j'ai 28 ans. Je suis masseur bien être, je travaille aussi la réflexologie et les massages énergétiques. J'ai eu un grave accident, me coutant la vue, enfin pas la totalité, puisque je distingue encore les couleurs et les formes
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha et Alice Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: nothing ventured, nothing gained - Alejandro    nothing ventured, nothing gained - Alejandro  EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:18


Cameron ♦ Alejandro

nothing ventured, nothing gained
J'
aime mon travail bien que ce dernier ne soit pas toujours simple à exercer pour moi. De nombreux clients n'osent pas me faire confiance sous prétexte que je ne verrais pas ce que je masse. Ils ne comprennent pas que ce que je sens est bien plus important, quand je masse leur corps je ressens chaque partie et je sais exactement ce que je fais et à quel moment je vous assure ! Le prochain client se nomme Alejandro, son genou est en bien mauvais état mais je tente malgré tout de faire au mieux pour lui venir en aide. Je vais donc le chercher en file d'attente pour voir la démarche du jour à suivre “Bonjour, je suis là..” Je me tourne vers le son de sa voix et souris légèrement, ne voyant que les ombres j'ai sans doute réussi à le confondre avec l'une de ses grandes plantes qui ornent la salle d' attente. Elles sont si hautes qu'elles gardent presque une silhouette humaine.. “Veuillez m'excuser de la confusion" Je l'invite à me suivre dans mon cabinet, demandant rapidement comment il va, je cherche son genoux à tâtons jusqu'à parvenir doucement à le frôle “Cava. Je me suis réveillé à cause de la douleur ce matin.. Généralement votre massage me soulage un temps, mais si vous avez quelque chose d’encore plus efficace je suis preneur..” Au vu de ce que je sens je peux sincèrement comprendre qu'il est mal, je pense en effet qu'il vas nous falloir tenter autre chose si on veut essayer de trouver un axe de guérison "Avez vous eu des soins adaptés à votre blessure ? Au vu de ce que je sens, il n'y a eu qu'une cicatrisation partielle. Je peux effectivement vous proposer des méthodes annexes, je travaille avec les pierres, la réflexologie bien que cette pratique serve plus à atténuer une douleur qu'à amener à une guérison complète. Dites moi ce que vous cherchez et je verrais ce qui pourrait vous convenir au mieux" Cela l'aidera sans doute à guérir mais ce n'est pas miraculeux, je profitais que nous parlions un peu pour masser son genoux, il était distrait par notre conversation donc ca laissais une petite marge pour ne pas lui faire mal. J'en profitais pour analyser sa blessure et mettre en place un traitement adapté. Il aurait besoin de pas mal de séances pour obtenir de bon résultat je pense mais je suis convaincu de pouvoir améliorer sa qualité de vie ! Il faut juste que j'en sache un peu plus sur ses attentes ainsi que ce qu'il prenait à côté pour limiter la douleurs, enfin les soins qu'il avait obtenu en général je dirais.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  55dknothing ventured, nothing gained - Alejandro  4opt
nothing ventured, nothing gained - Alejandro  Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: nothing ventured, nothing gained - Alejandro    nothing ventured, nothing gained - Alejandro  EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:49


nothing ventured, nothing gained - feat Cameron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[size=12]J’attendais beaucoup de cette séance de kiné je dois dire, je sais que ça me soulage souvent quelques jours et je c’est toujours ça de pris. Je sais que ce n’est pas non plus miraculeux, mais c’est au moins un peu efficace. J’attendais donc mon tour en salle d’attente. C’était un peu amusant de le voir parler à une plante, mais je n’allais pas non plus me moquer, son handicap ne devait vraiment pas être simple à vivre. “Veuillez m'excuser de la confusion" j’avais simplement souri même s’il ne pouvait pas le voir. “Il n’y a pas de mal.” Je suis entré dans la salle et je me suis installé. Je n’ai jamais eu d’appréhension par rapport au fait qu’il ne voit pas ou pas correctement, je ne sais pas vraiment, mais je ne me vois pas non plus lui poser la question. Tout ce que je sais c’est qu’il arrive à sentir d’où vient ma douleur et à m’en soulager, je ne lui demande rien de plus. Je lui expliquais mon réveil difficile à cause de la douleur, lui demandant qu’il avait une méthode encore plus efficace pour me soulager un peu. "Avez-vous eu des soins adaptés à votre blessure ? Au vu de ce que je sens, il n'y a eu qu'une cicatrisation partielle. Je peux effectivement vous proposer des méthodes annexes, je travaille avec les pierres, la réflexologie bien que cette pratique serve plus à atténuer une douleur qu'à amener à une guérison complète. Dites moi ce que vous cherchez et je verrais ce qui pourrait vous convenir au mieux" Il valait mieux que je lui dise la vérité je pense, de toute manière il ne pourra que mieux me soigner. Me redressant un peu sur mes coudes je soupire un peu avant de lui répondre. “Pour être franc on m’a cassé la jambe pendant une agression, sauf que je n’ai pas vraiment respecté le délai durant lequel j’étais censé garder mon plâtre..” Je sais que j’ai fait une erreur, mais de toute façon c’est fait. Les circonstances avaient fait que je n’avais pas vraiment eu le choix de toute manière. “Je suis conscient que ça n’aidera pas à la guérison, mais j’aimerais simplement moins souffrir alors je suis prêt à tout essayer.” Je n’ai juste pas envie de revoir un médecin, je sais qu’il voudra certainement m’opérer, je devrais encore mettre ma vie en pause et ce n’était pas le bon moment, j’avais d’autres choses à gérer la tout de suite. /size]
acidbrain





_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: nothing ventured, nothing gained - Alejandro    nothing ventured, nothing gained - Alejandro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing ventured, nothing gained - Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Osté Health-
Sauter vers: