Faisons connaissance - feat Eowyn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faisons connaissance - feat Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 55dkFaisons connaissance - feat Eowyn 4opt
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyJeu 12 Oct 2023 - 19:55


Faisons connaissance - feat Eowyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis le mariage nous étions tendu Gabriel et moi. On essaie de se concentrer sur le fait qu’on soit enfin ensemble, mais les dégâts du mariage sont encore bien présents. On doit vivre avec les reproches, le regards des gens qui n’ont pas compris ce qu’on a fait. Ce qui me fait le plus mal c’est que Gabriel passe pour un gros connard alors qu’il est loin de l’être. Il souffre énormément d’avoir perdu Calypso et je m’en veux d’être la source de tout ça. Personnellement je sais que ma sœur jumelle a besoin de temps pour digérer, je ne suis pas persuadé qu’elle me le pardonne un jour de toute manière ce que je peux comprendre. Gabriel était parti tôt ce matin pour le travail, j’étais en repos aujourd’hui et je m’occupais de mon fils Timéo. Depuis quelques semaines il marchait, enfin courait et il m’en faisait voir de toutes les couleurs maintenant. Pourquoi il grandit si vite ? Il finit cependant par s’endormir alors j’ai pu m’occuper du repas. Gabriel n’allait pas tarder à rentrer, il me manquait des ingrédients pour la sauce alors je lui avais demandé s’il pouvait passer rapidement par le magasin pour me ramener ce qu’il fallait. Je donnais un coup sur la table quand on sonna à la porte. Je n’attendais personne alors je pensais que c’était mon homme qui avait oublié ses clés. J’ouvris en souriant “Me dit pas que t’as encore perdu les clés, ça devient une habitude.” Bon la dernière fois qu’ils en a perdu c’était dans un contexte un peu particulier.. Ce n’était pas mon homme, mais je sais que j’ai déjà vu ce visage. “Bonjour.. Vous êtes Eowyn non ? La soeur de Gabriel ?” Je l’avais aperçu au mariage et il m’avait déjà montré des photos d’elle. Je n’avais jamais eu la chance de la rencontrer et j’eu un petit coup de stress de la voir chez moi. Est-ce que j’allais encore en prendre pour mon grade ? “Gabriel n’est pas là, mais il ne va pas tarder, vous voulez l’attendre à l’intérieur ?” Je sais que leur relation était aussi compliqué depuis le mariage et je me doute qu’elle n’a peut-être pas envie de me parler après tout..


acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4Faisons connaissance - feat Eowyn 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:59

Faisons conaissance × ft.  @Alejandro L. De Luca  & @Eowyn jones
 Eowyn avait décidé de rendre visite à Gabriel, un peu plus tard dans la journée. Elle avait pris son temps pour rendre son travail aux créateurs du jeu avec qui elle travaille actuellement, bien que tout ne soit pas fini, c’est un projet qui va durer des mois. Elle avait prévu aussi plus tard après avoir vu son frère de stream un peu. Là, elle s’occupait de Lightning, son malinois qui avait de l’énergie à revendre, après une longue balade. La jeune femme a prit sa douche et donner à manger à ses animaux . Puis elle prend les clés de sa voiture et part chez son frère. 

Depuis qu’ils ont parlé tous les deux, elle se sentait mieux et puis elle ne lui en a jamais voulu, elle avait juste senti du malaise. Cependant les parents c’est tout autre chose, elle avait peur qu’ils lui montent la tête alors elle prétextait qu’elle avait beaucoup de travail à chaque fois qu’ils tentaient de parler de Gabriel avec elle. Enfin, elle essayait de penser à autre chose. La jeune femme fini par se garer devant chez son frère et sort.

Une fois devant la porte, la jeune femme sonne et attend, elle fini par entendre la voix d’un homme qui n’était pas celle de son frère. Elle comprit que c’était Alejandro, elle se sentit un petit peu mal à l’aise pour le coup, car on ne les avait pas présentés officiellement. Elle savait juste qu’il s’agissait du frère jumeau de Calypso. Il ouvre la porte et comme à son habitude quand elle se sent nerveuse, elle se mordille la joue intérieur.

- Bonjour excusez moi de venir à l’improviste.. Oui, c’est bien Eowyn, sa petite sœur. Je venais justement le voir

Elle eut un petit sourire nerveux, Il finit par lui dire que son frère n’était pas présent. La jeune femme eut un petit rire nerveux qui s'échappa de ses lèvres et se pince la lèvre pour se taire avant de reprendre. 

- Hum cela ne vous dérangera pas ? Je ne veux pas m’imposer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 55dkFaisons connaissance - feat Eowyn 4opt
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:51


Faisons connaissance - feat Eowyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Gabriel et moi, on est conscient de passer pour des connards, c’est peut-être ce qu’on est dans le fond, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je l’aime et que je suis heureux qu’il ne se soit pas marié avec ma sœur. Me réveiller chaque jour à ses côtés, c'est une chance et c’est vraiment ce qui me fait me sentir bien, du moins du mieux possible. Il va mal, je le sais très bien et même si j’aimerais l’aider, je ne sais pas comment faire. Je pense que seul le temps nous aidera tous à panser nos blessures. En attendant je faisais en sorte d’être le meilleur petit copain possible, j’ai peur qu’il regrette en se rendant compte qu’il a fait une erreur et je dois dire que s’il remettait tout en doute je ne le supporterai pas. Je préparais le repas en pensant à tout ça et j’avoue que ça me pesait beaucoup, si on n'avait pas sonné à la porte je pense que j’aurais ajouté à la sauce quelques larmes salées. J'ai reconnu Eowyn, la soeur de Gabriel bien que je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer ni de lui parler. “Bonjour excusez moi de venir à l’improviste.. Oui, c’est bien Eowyn, sa petite sœur. Je venais justement le voir.” Je ne connaissais pas ses intentions et j’avais réellement peur de me prendre encore tout un tas de reproches. Pour le moment ce n’était pas le cas. “Il n’y a pas de mal. Je suis Alejandro.” Bon elle a du retenir mon prénom, je suis quand même celui qui a volé son frère à sa fiancée, mais bon cela me semblait normalement de me présenter. Je lui fis savoir que Gabriel n’allait pas tarder et qu’elle pouvait l’attendre à l’intérieur. “Hum cela ne vous dérangera pas ? Je ne veux pas m’imposer.” Ce n’était pas une situation qui me mettait à l’aise, mais c’était la moindre des choses que je pouvais faire, je n’allais quand même pas la laisser sur la pas de la porte. “Non pas de problèmes, entrez, j’étais en train de faire à manger.” Je la laisse passer et ferme la porte derrière elle avant de prendre la direction de la cuisine. Je baisse l’intensité du feu histoire que ça ne brûlé pas et me retourne vers la demoiselle. “Je peux vous offrir quelque chose à boire ?” C’était un bon moyen de réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui raconter en attendant que son frère arrive.
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4Faisons connaissance - feat Eowyn 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:18

Faisons conaissance × ft.  @Alejandro L. De Luca  & @Eowyn jones
 Elle sentit bien qu’il y avait un malaise, Eowyn avait beau être une geek qui sort que pour sortir le chien, voir quelques amis et boire un verre, elle savait un minimum analysé les choses, c’est pour cela qu’elle avait peur de déranger. Elle ne voulait pas mettre le petit ami de son frère mal à l’aise.

- Très bien enchanté Alejandro.

Elle fini par rentrer à l’intérieur, comme cela ne semble pas le déranger, elle le suit jusque dans la cuisine.

- Ca sent super bon dis donc.

Elle sourit et pose son petit sac sur la chaise et se redresse quand il lui demande si elle veut boire quelque chose. Mais elle avait besoin de dire quelque chose pour casser ce malaise.

- Je veux bien une bière… Par contre je vais être honnête avec vous, je ne vous en veux pas pour ce qui est arrivé, tout ce que je veux c’est que Gabriel soit heureux et si c'est vous son bonheur tant mieux… Cela aurait pu être quelqu’un d’autre mais c’est vous que son coeur à choisi. Le reste ira mieux avec le temps enfin pour les autres… Pour ma part je n’ai rien contre vous.

Bon elle savait pas si cela allé mettre plus de malaise ou non mais elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. De base, elle n’était pas du genre à garder ce qu’elle ressent pour elle même si elle peut dire les choses de façon maladroite. La jeune femme imagine bien que pour eux la situation ne doit pas être simple surtout qu’elle sait que ses parents en voulaient à Gabriel.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 55dkFaisons connaissance - feat Eowyn 4opt
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:45


Faisons connaissance - feat Eowyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’attendais impatiemment que mon homme rentre, je lui préparais un bon petit plat de pâtes à l’italienne. Ce qui se fait de mieux en cuisine, il faut bien l’admettre. C’est ma façon d’essayer de faire en sorte qu’il ne regrette pas son choix.. Je dois être parfait pour ça alors je m’applique. J’étais stressé, mais content de pouvoir parler à sa sœur. Je sais qu’ils sont proches tous les deux, il m’en a souvent parlé et j’avais toujours eu envie de la rencontrer. C’était chose faite à présent et comme je venais de l’inviter à entrer on allait avoir tout le loisir de parler un peu et d’apprendre à se connaître. “Ca sent super bon dis donc.” Je souris doucement, c’est plutôt bon signe quand on cuisine et qu’une bonne odeur se dégage. “Merci. Je m’excuse à l’avance si ton frère prend quelques kilos dans les semaines à venir, ce sera ma faute.” Je ris doucement, bon je lui dirais pas que c’est parce que je ne veux pas qu’il puisse s’enfuir. J’essaie surtout de faire disparaître le malaise que je ressens en moi. Je pense que j’ai juste peur de m’en prendre encore plein la tête, je suis sensible même si ça ne se voit pas au premier abord. Tout ça m’affecte bien plus que je ne le montre. “Je veux bien une bière… Par contre je vais être honnête avec vous, je ne vous en veux pas pour ce qui est arrivé, tout ce que je veux c’est que Gabriel soit heureux et si c'est vous son bonheur tant mieux… Cela aurait pu être quelqu’un d’autre mais c’est vous que son coeur à choisi. Le reste ira mieux avec le temps enfin pour les autres… Pour ma part je n’ai rien contre vous.” J’ai ravalé ma salive en entendant qu’elle voulait être honnête avec moi.. Je me suis vraiment dit que je n’allais pas y échapper. Cela dit, plus elle a parlé et plus je me suis détendu. Je lui ai même souris finalement, je dois dire que j’appréciais beaucoup le fait qu’elle me dise tout ça. “Vous n’imaginez pas à quel point ça peut me soulager.. Je suis fou amoureux de Gabriel et tout ce que je veux c’est le rendre heureux..” Pour l’instant je n’ai pas l’impression d’y arriver, mais j’espère que le temps aidera à passer au-dessus de certaines blessures. Ouvrant le frigo je sors une bière et lui apporte également un verre. “En tout cas je suis content de vous rencontrer enfin, Gabriel m’a beaucoup parlé de vous. Si vous n’avait pas d’obligation vous pourriez peut-être rester manger avec nous ? Je sais que ça fera plaisir à Gabriel. Et on peut peut-être se tutoyer ?” Je souris doucement, j’avais du mal à tenir le vouvoiement et puis c’est ma belle soeur maintenant après tout.
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons connaissance - feat Eowyn 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4Faisons connaissance - feat Eowyn 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
Faisons connaissance - feat Eowyn Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:07

Faisons conaissance × ft.  @Alejandro L. De Luca  & @Eowyn jones
 La jeune femme sourit à Alejandro, elle savait que son frère tenait un minimum à sa ligne et il lui arrive même de dire à soeur de faire attention à ce qu’elle mange. Il y a des jours, il est vrai qu’elle ne fait pas très attention, étant une gameuse et avec son métier quand elle est aussi pas mal occuper, la jeune femme n’a pas forcément le temps de cuisiner.

- Vous en faites pas pour cela, je ne vous en voudrais pas qu’il prenne quelques kilos.

Elle rit doucement en étant un peu nerveuse et puis elle finit par lui dire ce qu’elle pense pour qu’il n’y est pas de malentendu et elle le pensait sérieusement. La jeune femme sait que leurs parents étaient pas enchanté de ce qui est arrivé, elle se demande comment il pouvait être ainsi avec Gabriel, c’était leur fils et ils devraient plutôt vouloir son bonheur. Elle sentit le soulagement d’Alejandro et elle sourit à celui- ci.

- J’avoue que je suis aussi soulagé de vous l’avoir dit… Je voulais effacer toutes les tensions qu’il aurait pu avoir.

Puis même si le mariage avait été annulé à la dernière minute et que cela aurait pu se passer autrement. Elle avait compris que pour son frère ça n'avait pas été  évident. Elle prit la bière et s’assoit sur une chaise,

- Je suis contente aussi de rencontrer l’homme qui fait battre le cœur de mon grand frère. Et bien j’ai rien de prévu ce soir, donc je peux rester manger avec vous… Oui, on peut se tutoyer, ça sera mieux même

Elle rit car en étant streameuse, elle tutoie plus souvent qu’elle ne vouvoie donc il est vrai que pour elle ce serait plus simple.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Faisons connaissance - feat Eowyn   Faisons connaissance - feat Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance - feat Eowyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: