Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan 2id1Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan W8u2
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:08


Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais parti assez tôt ce matin là, j’avais rendez vous avec une entreprise pour lui parler de mon logiciel informatique. Un logiciel de gestion plutôt basique, mais fonctionnel et surtout sécurisé. Au vu des cinq secondes que j’y ai passé, ce n'est pas le cas de leur logiciel actuel. J’avoue que c’est mon principal argument de vente, même s’ils pourraient me poursuivre pour être entré par effraction dans leur système, généralement ça suffit à les convaincres et quand c’est pas le cas j’essaie toujours d’avoir une information compromettante pour négocier le fait de ne pas porter plainte. Je reste le plus malin dans la pièce, il ne faut pas croire. Le convaincre n’a pas été bien difficile, quand il s’agit de mon boulot je sais être convainquant, on dirait presque que j’ai confiance en moi même, parce que je maîtrise mon sujet. Une fois sorti avec mon nouveau contrat je dois dire que j’étais plutôt content, un client c’est toujours ça de pris. Je retournais vers chez moi tranquillement, je suis adepte de la marche à pied et des transports en commun, je trouve ça bien plus pratique qu’une voiture et Los Angeles est très bien desservie partout. Je connais par coeur les lignes et les horaires alors ça aide. Je sortais de ma dernière correspondance, il me restait une quinzaine de minutes de marche à présent, j’avançais mains dans les poches. Je me suis soudainement arrêté quand mon regard à croisé le sien.. J’ai ressentis des frissons partout, j’ai une peur bleue des chiens, ne me demandez pas d’où ça vient je n’en ai aucune idée, qu’ils soient petits ou gros pour moi c’est tous des animaux assoiffé de sang qui peuvent vous arranger la carotide. Il a dû sentir que j’en avais peur il s’est mit à m’aboyer dessus alors j’ai pris mes jambes à mon cou. En entendant les aboiements j’ai compris bien vite qu’il me suivait et que je devais courir plus vite. Je décide de couper par une rue plus petite, elle donne sur l’arrière de plusieurs restaurants du quartier. Je manque de rentrer dans quelqu’un. “Pardon.. Restez pas là, y a une bête monstrueuse qui me pourchasse.” J’étais complètement essoufflé, je ne suis pas adepte de ce genre de sport.  Je suis plus renforcement musculaire que cardio. Entendant de nouveau les aboiements je sais que j’ai perdu mon avance alors je grimpe sur la première poubelle venue. Cet animal sauvage est là juste en bas et continue de m’aboyer dessus. Il a été à deux doigts de réussir à me déchiqueter la jambe. “Laisse-moi tranquille animal démoniaque !” Vous vous voyez peut-être un chihuahua d’un kilos cinq à tout casser, moi je vois une créature avec des crocs acérés qui veulent faire de ma peau des lambeaux. Je sursaute sur ma poubelle alors qu’il aboie à nouveau et qu’il saute pour essayer de monter, heureusement elle est trop haute pour lui.
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan D16hVictime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Jnfb
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyVen 13 Oct 2023 - 6:41

Elohan avait fait un peu d’insomnie et donc tant qu’à rester dans le lit, il avait décider d’aller travailler sur une voiture chez Jacob, bon il avait été discret pour ne pas le réveiller, il ne se souvenait clairement plus s’il travaillait de jour ou de nuit Jacob. Après plusieurs minutes, pour ne pas dire heure, Elo avait finit par arrêter pour ensuite se rendre au parc, il avait envie de marcher un peu, de s’aérer l’esprit, il était si heureux à la fois et si bien, sa belle Flora dans sa vie, sa mère bon dernièrement, il y avait eu quelques différents avec celle-ci.
 
Elohan était dans ses pensées, il ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, il fallait bien dire que ça ne le dérangeait jamais, il se sentait bien et en sécurité dans cette ville pour son plus grand bonheur. Peut-être que sa mère qui était policière et voyait qu’il marchait sans vraiment porter attention dirait qu’il est un peu irresponsable, mais bon tout ça pour dire qu’il était dans ses pensées. Il réfléchissait à comment il pourrait économiser un peu d’argent pour ravoir sa maudite moto. Au moins, en ce moment, son assurance était payer, là restait que la fourrière dans laquelle sa mère avait eu beaucoup trop de plaisir à l’envoyer.
 
C’est alors qu’il coupe dans une petite ruelle, parce que la plupart des gens lui tappait profondément sur les nerfs et soudainement un énervé risque de lui foncé dedans et lui hurle ! « Une bête monstrueuse ? » Bon il se mit à imaginer…un crocodile, mais ça ne courrait pas si vite, puis il vit apparaître un chien…enfin un échantillon de chien, qui pèse quoi ? Beaucoup moins qu’une dinde à Noël. Puis Elohan explosa de rire ! « Attend…attend…animal démoniaque ? Men c’est un rat avec du poil…genre pour vrai là ? C’est ça qui te poursuivait ? » Il ne put s’empêcher de rigoler, parce que le chihuahua avait passer devant lui sans même lui porter attention. « Parce que vous avez courrut il a penser que vous vouliez jouer avec, il discute avec vous pour savoir pourquoi vous êtes si haut » Dit-il totalement amusé !
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan 2id1Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan W8u2
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:32


Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pensais pouvoir profité de ce nouveau contrat et de la joie qu’il l’accompagnait, mais c’était sans compter sur le fait de croiser une bête sanguinaire sur ma route. Je courais aussi vite que possible pour sauver ma vie, mais ça court vite ces bestioles ! Alors quand je suis presque rentré dans quelqu’un j’ai perdu le peu d’avance que j’avais sur elle. Cet animal sauvage n’allait pas tarder alors je préviens la personne en question qu’elle ne devait pas rester là. « Une bête monstrueuse ? » Je n’ai pas le temps de lui répondre que je le vois arriver au loin alors je monte sur une poubelle pour qu’il ne puisse pas m’atteindre. Je fronce les sourcils quand je vois l’homme non loin se tordre de rire en voyant ce qui m’effrayait tant. Je ne vois pas en quoi c’est drôle ! « Attend…attend…animal démoniaque ? Men c’est un rat avec du poil…genre pour vrai là ? C’est ça qui te poursuivait ? » Ca pouvait semblait idiot, mais ça ne l’ai pas plus que ceux qui ont peur des araignées ! Oui bon c’est aussi mon cas.. “Je préférerais que ce soit un rat !” Bizarrement les rats je les trouve mignon, je ne dois pas être totalement normal. Cette petite chose à poils me terrorise littéralement. Vous n’imaginez pas l’état de stress dans lequel je suis actuellement. « Parce que vous avez courrut il a penser que vous vouliez jouer avec, il discute avec vous pour savoir pourquoi vous êtes si haut » Comme ci j’avais envie de jouer avec une bête aussi dangereuse. “Oui bah moi je veux juste qu’il parte ! S’il vous plait faites quelque chose..” J’étais désespéré, je n’avais pas vraiment envie de rester coincé sur cette poubelle parce que j’avais la sensation qu’il comptait bien rester là pendant un moment et moi j’avais d’autres choses à faire. “Je vais appeler la fourrière si ça continue !” Qu’ils le ramassent et qu’ils en fassent ce qu’ils veulent ça m’est bien égal tant qu’il ne me court plus après..
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan D16hVictime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Jnfb
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyDim 15 Oct 2023 - 7:31

Elohan ne pensait clairement pas qu’il aurait à jouer au preux chevalier, mais qu’au lieu de sauver une princesse ce serait un homme percher sur une poubelle et qu’au lieu d’un dragon, ce serait un féroce, très méchant et vilain petit chihuahua de rien du tout. Elohan était prêt à se cacher d’un crocodile, bah oui il était sur que c’était ce genre de bête féroce, non, mais sincèrement, il avait encore chercher la bête derrière le chihuahua. Il croyait fermement que le chien avait vu la même bête que l’homme terrifié. Elohan avait du mal à contrôler son rire et probablement que sa maman le disputerait de savoir qu’il se moquait ainsi d’un homme apeuré, mais il avait du mal à s’arrêter !

« C’est tellement laid un rat et en plus ça mord de façon plus hypocrite » Mise à part de sa mère, Elohan n’avait pas peur de grand-chose dans la vie, alors oui ça l’amusait un peu…bon ok beaucoup, mais il essayait vraiment de ne pas froisser monsieur sur la poubelle ! Bien sûr qu’il savait que le chien était partie après parce qu’il avait courrut.

Il mourrait d’envie de sortir son portable pour prendre la situation loufoque, Jacob ne le croirait jamais, mais bon ce serait vraiment impoli, alors il s’approcha doucement avec un sourire toujours beaucoup trop large qui trahissait encore son amusement, mais pas de façon moqueuse, enfin pas pour le dénigré. « Bon attendez un peu, je vais essayer de le prendre, pour lui changer les idées et vous montrez que vous n’avez rien à craindre ! »

Il s’approcha doucement et prit le chihuahua qui avait émit un petit grognement en premier, mais bien vite, avait accepter les câlins que Elohan lui faisait. Puis, il rigola et le regarda « Vous pouvez descendre regardez comme il est tout mignon, venez je le tiens, venez le flatter. Affronter votre peur ! » Dit-il en rigolant, le petit chien était tout zen dans ses bras et lui léchait la main ce qui faisait rire Elohan !
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan 2id1Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan W8u2
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptySam 18 Nov 2023 - 23:40


Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie, c’était un sprint digne des plus grandes athlètes mondiaux. L’adrénaline qu’on ressent quand on pense qu’on va mourir, ça aide. Oui parce que c’était mon sentiment, peu importe ce que vous en pensez. Alors que j’étais perché sur cette poubelle, l’homme non loin ne cessait de rire et ça me mettait franchement mal à l’aise. J’ai peur des chiens qu’ils soient petits ou gros, je n’y peux, on ne contrôle pas ses peurs. « C’est tellement laid un rat et en plus ça mord de façon plus hypocrite » Pour le coup je n’étais absolument pas d’accord avec lui. Un rat domestique ne mord pas s’il est bien apprivoisé. “Il y a beaucoup plus de chance d’être mordu par un chien que par un rat ! Et ils sont bien plus mignons que cette chose-là.” Ce truc qui continue d’aboyer vers moi en bas de la poubelle. Je pouvais comprendre que la situation prête à rire, mais ça va bien deux minutes. J’espérais qu’il se lasse et qu’il finisse par partir, mais il semblait toujours aussi déterminé. « Bon attendez un peu, je vais essayer de le prendre, pour lui changer les idées et vous montrez que vous n’avez rien à craindre ! » Il est fou ? Il veut se fait tuer ? “Vous ne devriez pas faire ça, il va vous arracher la main !” J’ai sursauté quand il s’est mis à grogner sur lui, je le voyais déjà lui arracher la jugulaire et l’homme mourir sous mes yeux. Quand il le prit dans ses bras je me reculais le plus possible. Il pouvait rester loin ça m’allait tout autant.. J’étais tétanisé pour lui. « Vous pouvez descendre regardez comme il est tout mignon, venez je le tiens, venez le flatter. Affronter votre peur ! » Il est hors de question que j’approche cette chose, ça doit être plein de microbe et il reste dangereux, il pourrait me sauter dessus sans crier gare. “Non, je suis bien là. Vous ne voulez pas le mettre dans l’autre poubelle la bas ? Ou le garder le temps que je parte très loin ?” Je lui demandais de me laisser disons cinq minutes d’avance, quoi que non dix c’est bien. J’aurais le temps de rentrer chez moi au moins et clairement j’en avais rien à faire de ce qui pouvait bien arriver à ce petit démon sur pattes.

             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan D16hVictime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Jnfb
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyDim 19 Nov 2023 - 6:59

Elohan ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il ne voudrait pas du tout être ailleurs dans le monde. C’était un moment, mais surtout une situation beaucoup trop amusante pour vouloir être ailleurs dans le monde. Bon Elohan n’avait pas vraimetn peur de grand-chose dans la vie, alors oui il fallait dire que lui rigolait et ne pouvait pas s’en empêcher ! Bon il ne pouvait pas être en désaccord avec lui le chien n’était pas si beau ! « Certes il y a de plus belles races de chiens ça je suis d’accord avec toi » Dit-il en souriant un peu !

Elohan alors offrit son aide, parce que bon c’était drôle, mais à un moment ça devenait lassant aussi, « Mais non voyons, je te le dit…je ne vais pas me faire bouffer la main ! » Dit-il en souriant. Puis il attrapa le chien qui au début grogna, mais surtout il se méfiait malgré tout. Mais finalement le chien était vraiment doux et le léchait sur la main ! Elohan avait alors décider d’offrir la chance à cet inconnu d’affronter ses peurs et il pourrait donc dire à ses proches qu’il n’était pas qu’un tas de problème, mais bien aussi un affronteur de peur. Elohan le regarda ! « J’ai le pleins contrôle sur lui…montrer que vous avez un peu de courage et venez ici le flatter, sur le cul s’il faut et que ses minis dents vous fait peur ! » Dit-il en le regardant dans les yeux ! « Et non je ne le jetterai pas, ce serait cruauté animale »
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan 2id1Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan W8u2
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:05


Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tandis que j’étais entrain de mourir de peur, on avait un débat sur ce qui était le plus mignon entre un rat et cette chose qui me cours après. Pour moi il n’y avait pas de débat à avoir, je préférais de loin le rongeur. « Certes il y a de plus belles races de chiens ça je suis d’accord avec toi » Ce n’est pas ma race le problème en réalité, mais bien l’animal en lui même. “Chihuahua ou Labrador ou je ne sais quoi , c’est la même chose. Je n’aime pas les chiens et ils me le rendent bien apparemment.” Je ne cherchais pas à leur faire de mal pourtant, je tolère leur présence tant qu’ils restent à plusieurs mètres de moi et qu’ils ne m’aboient pas dessus. Il voulait apparemment l’attraper pour me montrer qu’il n’était pas dangereux, il est complètement fou. Je le mettais en garde. « Mais non voyons, je te le dit…je ne vais pas me faire bouffer la main ! » Oui bah c’est ce qu’il dit la tout de suite.. S’il a envie de prendre le risque grand bien lui fasse. Il l’avait donc maintenant dans les bras, je n’étais pas rassuré pour autant. Il voulait que je m’approche pour affronter ma peur, ahah même pas en rêve je m’approche de ce truc. « J’ai le pleins contrôle sur lui…montrer que vous avez un peu de courage et venez ici le flatter, sur le cul s’il faut et que ses minis dents vous fait peur ! » En plus il ose dire que je ne sais pas faire preuve de courage ? Pas difficile de comprendre que lui c’est le genre de personne à n’avoir peur de rien. “C’est pas une question de courage ! On ne contrôle pas ses peurs, mais bon vous avez pas l’air de connaitre ça vous.” Il en a de la chance dans ce cas, moi j’en ai plein et c’est difficile à vivre. Je lui ai demandé de le jeter dans une poubelle derrière, son sort je m’en fichais pour être franc. « Et non je ne le jetterai pas, ce serait cruauté animale » Ce serait aussi me sauver la vie non ? Bon peut-être que lui ne le voit pas comme ça après tout. “Dans ce cas gardez le en bras le temps que je parte, je vous demande juste de me laisser un peu d’avance, quelques minutes suffiront pour que j’arrive chez moi.” Je ne descendrai pas de cette poubelle tant qu’il ne me confirmera pas qu’il le tient bien et qu’il ne le lâchera pas de toute façon.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan D16hVictime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Jnfb
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:35

Alors qu’Elohan trouvait ça totalement abuser comme réaction, voilà que non il ne comprenait pas ce qu,était une phobie parce qu’à part de sa mère, Elo n’avait pas peur de grand-chose, bon ok oui de perdre Flora, mais ça ne pouvait pas se comparer à la peur de cette homme. Bon oui un chihuahua c’était affreusement laid, alors il pouvait bien comprendre que l’homme trouve ça laid, mais de là à se percher sur une poubelle on était ailleurs, mais oui ça l’amusait totalement au final. « Ouais, bon j’imagine qu’il peut y avoir ça aussi, qu’on aime ou pas les chiens, mais un labrador c’est largement plus gros, mais largement moins méchant aussi, je suis sure qu’il t’adorerait si s’en était un » Dit-il tout de même un peu amusé, il essayer de ne pas rigoler, mais son sourire trahissait son amusement !

En même temps, Elohan voyait bien qu’il ne faisait pas du tout semblant, sa peur se voyait, se sentait dans sa voix et surtout le voir comme un oiseau en hauteur aussi. Bref, Elohan prit le chien et tenta de lui faire toucher, mais rien à faire, il n’était pas assez brave, en plus, Elohan voulait juste lui faire voir que ça allait « Non en effet, mise à part la peur de ma mère qui est très autoritaire et de perdre la plus belle femme de la terre, soit mon amoureuse, je n’ai pas peur ! Désolé vr aiment » Dit-il en haussant les épaules sans lâcher le chien. Après le fou furieux voulait faire de la maltraitance sur ce pauvre chien, c’était impossible !

Voilà qu’il finit par voir quelqu’un appeler un chien, Elohan lui redonna la bête, après avoir dit qu’il faudrait mieux l’attacher, mais c’était une gamine de quoi 11-12 ans gros maximum. Il revenu « Bon voilà j’ai redonner le chien à sa propriétaire et l’ai aider à le rattacher, tu n’As rien à craindre. Vient je te paie un café pour t’aider à te calmer…bon un thé pour toi ! Et me faire pardonner mon fou rire, la situation m’amusait, mais j’aurais du faire attention à tes sentiments » Bon oui sa mère l’avait quand même bien élever non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan   Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d’un monstre sanguinaire - feat Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: