Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei 2id1Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei W8u2
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:51


Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quelques collègues étaient parvenu à me faire sortir un peu de chez moi ce soir. Je n'en avais pas très envie, je préférais être chez moi, encore plus en sachant que le beau Rowan pouvait débarquer à n’importe quelle heure de la nuit avec son corps sublime et un casse tête high tech pour moi, les deux choses qui me faisaient le plus d’envie et de bien actuellement. Depuis sa rencontre j’ai beaucoup de mal à me le sortir de la tête, mais je dois me tempérer, à chaque fois je m’emballe et a chaque fois je finis à manger des pots de glace dans mon lit devant un film à pleurer alors tant que je ne sais pas si ça mènera quelque part, j’essaie de pas être sur son dos. On était dans un bar sympa, j’aime bien l’ambiance et je dois dire que ce whisky est totalement à mon goût. On parlait de tout et de rien avec mes collègues, je restais évasif sur les questions concernant ma vie sentimentale. Un groupe non loin commençait à parler très fort et à se chamailler, le barman essayait de les tenir un peu pour qu’ils se calment, mais ça semblait pas avoir beaucoup d’effets sur eux. Deux se mirent à se battre et un bouscula un de mes collègues au passage. “Faites attention s’il vous plait, vous pourriez au moins aller vous battre dehors.” Pourquoi j’ai ouvert ma bouche moi déjà ? J’avais pas du tout un ton agressif cela dit, c’était plus une idée dire que les autres clients soient tranquilles. Il me regarda et se mit à rire. “Drew ? T’as entendu ce que la demi portion vient de me dire ?” Ils se remirent à rire et je crois que j’aurais voulu être une petite souris. Ils allaient me tabasser c’est sur.. “On s’est pas compris, je voulais pas vous énerver..” J’ai eu le réflexe de mettre ma main devant mon visage alors qu’une canette vide m’arrivait droit dessus. Je vous raconte pas la douleur que j’ai ressenti surtout que la canette s’est brisée m’ouvrant la main au passage. Ce qu’il faut savoir c’est que je n’aime pas le sang.. Alors quand j’ai vu tout ce sang sortir de ma main, je suis devenu pâle et je me suis tout simplement évanoui sur la table alors que la bande était mise dehors par le gérant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei D16hY a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Jnfb
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:56

Ma journée de boulot venait de se terminer. J’avais envie de prendre une bonne bière au Carson bar selon les habitants c’était un bel endroit. J’étais curieux je roulais en direction de ce bar ça m’a prit quelques minutes une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. 

L’ambiance n’était pas super, je dirais même qu’il avait eu de la bataille ou je ne sais quoi. Je pense que je n’étais pas arrivée au bon moment. Je me faufilais afin de me rendre un bar afin de commander une bière. 

La décoration était très bien j’aimais bien ce genre de chose. Je remarquais un jeune homme qui était comment dire pâle je demandais à la barmaid de surveiller ma bière et je marchais rapidement en direction de l’homme. Il n’était ps du tout en forme je regardais l’homme qui était sur le point de s’évanouir. Je regardais l’homme devant moi et je m’adressais à cette personne.

Est ce que ça va laissez moi vous aider à vous s’asseoir afin que vous ne perdiez pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei 2id1Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei W8u2
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:08


Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Au vu de l’ambiance dans ce bar, je pense qu’on n'allait pas trop s’attarder ici. Il faut dire qu’il y a toujours un groupe d’idiot pour boire plus que de raison et qui finit par se taper dessus. Le pire dans tout ça ce sont les victimes collatérales qui n’ont absolument rien demander, mon collègue avait reçu un coup alors qu’il était simplement resté assis et même si je ne suis pas du genre à chercher les ennuis, je leur ai juste gentiment demandé de faire attention. Je n’y ai rien gagné clairement à part une main blessé par une canette en verre et il ne m’en faut pas plus pour être au bord de la perte de connaissance. “Est ce que ça va laissez moi vous aider à vous s’asseoir afin que vous ne perdiez pas connaissance.” Je voyais à moitié flou déjà je l’admet alors je me suis assis avec son aide sans protestation. J’avais mal à la main, j’essayais surtout de rester conscient là tout de suite. J’ai la bonne idée de regarder à nouveau ma main. “Oh bon sang..” Un de mes collègues a juste le temps de se décaler avant que je ne lui vomisse dessus. Je ne supporte pas du tout ce genre de blessure. “Appelez les secours s'il vous plait..” Je perdais pas mal de sang, mais je n'étais pas capable d’y faire quoi que ce soit là tout de suite.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei D16hY a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Jnfb
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:14

Le pauvre il ne s’était pas manqué. Une chance que j’étais médecin je pouvais faire du mieux que je pouvais nous étions quand même dans un bar. Le jeune homme regardait à nouveau sa plaie et il devenait de plus en plus pâle. Je m’adressais au barman en lui demandant de me donner certaines choses. L’homme reprit la parole en me disant qu’on devait appeler les secours. Je regardais l’homme et je m’adressais à lui en souriant.

Je suis médecin et laisser moi voir le tout s’il vous plaît.

Le barman me donnait ce qu’il fallait pour guérir la plaie du mieux que je pouvais et je n’aurais qu’à l’amener à l’hôpital puisque j’y travaillais. Je commençais à désinfecter le tout avant de faire quoi ce soit. Je parlais aux jeunes hommes afin de le calmer un peu le pauvre il allait vraiment tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei 2id1Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei W8u2
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:02


Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer. J’avais gentiment demandé à un homme de faire attention et voilà que je me retrouve avec une main ouverte. Les gens sont parfois extrêmes, ça en est réellement effrayant. Maintenant on tue pour un regard de travers et c’est bien triste. J’étais réellement à deux doigts du malaise, je ne supporte pas la vue du sang, encore moins quand c’est le mien. Je voulais qu’on appelle les secours, mais apparemment je n’aurais pas besoin d’attendre les pompiers. “Je suis médecin et laisser moi voir le tout s’il vous plaît.” Bon ça me rassure d’être pris en charge aussi vite, normalement je ne devrais pas me vider de mon sang du coup. Il paraissait si jeune pour être médecin, je n’aurais jamais parié là-dessus. Je le laisse regarder, mais de ce fait moi aussi j’ai regardé et j’ai failli tourné de l’oeil. Il a commencé à désinfecter, mais j’ai une autre peur qui s’est soudainement réveillé, celle des microbes et des germes. “Je risque une infection ? Il me faut des antibiotiques non ? Avec le bol que j’ai on va devoir m’amputer..” Je suis informaticien en plus comment voulez vous que je continue de faire ce travail avec une main ? Vous sentez la crise de panique montrer ? Non ? Parce que moi oui..
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei D16hY a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Jnfb
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:57

Toujours en compagnie du jeune homme qui s’était blessé. J’avais désinfecté sa blessure, mais je devais tout de même l’amener à l’hôpital afin de voir s’il y a infection ou pas. Je ne pouvais pas le laisser comme ça je décidais de le prendre en main en demandant à quelqu’un d’appeler une ambulance il ne pouvait tout de même pas conduire suite à sa blessure au niveau de sa main.

Quelqu’un appelait l’ambulance et l’homme s’était adressé à moi en disant qu’il avait peur à une infection qu’il devait avoir des antibiotiques et avec le bol qu’il avait il devait sûrement se faire amputer. Il était en train de paniquer et ça donnait rien de paniquer je regardais le jeune homme et je m’adressais à lui.

Calmez vous paniquer ne donne rien j’ai demandé à quelqu’un d’appeler l’ambulance. Je ne peux pas vous laisser comme ça je vous amène à l’hôpital afin que vous puissiez rencontrer un médecin rapidement. Je ne suis pas de garde ce soir, mais le médecin qui pourrait vous prendre en charge je le connais très bien puisqu’il est de garde.

L’ambulance n’allait pas tarder à arriver. Les ambulanciers arrivaient en demandant aux gens de se pousser c’était ce qu’ils avaient fait. Les ambulanciers me saluaient et je fis de même et je m’adressais au jeune homme à mes côtés.

Allons s’y
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei 2id1Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei W8u2
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:04


Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma main était vraiment douloureuse, ça me piquait affreusement et plus je paniquais, plus mon rythme cardiaque augmenter et ma douleur aussi puisque le flux sanguin augmente en parallèle. J’étais dans un bar, blessé par une canette envoyée par cet homme qui n’avait pas dû prendre de douche depuis des jours voire des semaines, alors évidemment que j’avais peur d’une infection ! J’ai besoin de cette main, je ne peux pas me permettre de la perdre, je ne veux pas la perdre. Ma respiration était un peu plus saccadée. “Calmez vous paniquer ne donne rien j’ai demandé à quelqu’un d’appeler l’ambulance. Je ne peux pas vous laisser comme ça je vous amène à l’hôpital afin que vous puissiez rencontrer un médecin rapidement. Je ne suis pas de garde ce soir, mais le médecin qui pourrait vous prendre en charge je le connais très bien puisqu’il est de garde.” Je n’aime pas non plus aller à l'hôpital, c’est plein de gens malades, y' a pas mieux comme lieu pour attraper toutes les maladies qui existent. De toute manière je n’avais pas vraiment le choix au vue de ma blessure. “Je vais avoir des points de sutures à votre avis ?” Rien qu’à cette idée je me sentis redevenir faible tout à coup. Ne vomi pas Joakinn.. Je devais me concentrer pour ça. Les ambulanciers sont rapidement arrivés, je les ai suivis dans l’ambulance direction l'hôpital. Je ne pensais vraiment pas que cette soirée se terminerait de cette façon.. J’avais la tête qui tournait. “Je ne me sens vraiment pas bien..” J’étais à deux doigts du malaise pour être exact, je ne sais pas si c’était à cause de la perte de sang ou à cause du stress lié à tout ça.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei D16hY a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Jnfb
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:14

On devait quitter au plus vite afin qu’il ne tombe pas dans les pommes. L’hôpital n’était pas très loin et l’ambulance était sur le point d’arriver. J’avais demandé à tout le monde de laisser un peu de place afin que personne ne soit dans les jambes à l’arrivé des ambulances.

Quelques minutes plus tard, les ambulanciers arrivaient cela lui avait prit quelque minutes qu’il embarquait dans l’ambulance. J’avais monté avec lui et les ambulanciers m’avaient demandé qui j’étais pour lui. Je leur avais dit que j’étais médecin ils ont fermé les porte de l’ambulance. L’homme s’était adressé à moi en disant qu’il allait avoir de besoin de points de sutures je le regardais et je m’adressais à lui.

Oui tu auras besoin de points de suture vu ta blessure.

L’ambulance roulait pendant un moment et je voyais bien que l’homme commençait à devenir de plus en plus blanc. Il s’était adressé à moi en disant qu’il ne se sentait pas très bien. J’allais faire de mon mieux afin qu’il ne perde pas connaissance dans l’ambulance le temps qu’on se rende là-bas. Je trouvais des petites choses et je me dépêchais à couvrir le sang qui coulait de plus en plus. Je le regardais et je m’adressais à lui

Ça va bien aller reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei   Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un médecin dans la salle ? - feat Alexei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: