DAWSON
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 DAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
DAWSON 0izwDAWSON Ekho
DAWSON Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: DAWSON   DAWSON EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:03


DAWSON
0 FILLE
-
3 GARCONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres de la famille

XANDER D. DAWSON
- 42 ans - @Xander D. Dawson
CARTER DAWSON
- 42 ans - @Carter A. Dawson
LIAM DAWSON
- 40 ans - @ @Liam Dawson



Les relations au sein de la famille

Les relations sont difficiles chez les Dawson, Xander a longtemps coupé les ponts avec ses deux frères, il s'est réconcilié avec Carter, mais pas avec Liam. On peut donc dire que ce n'est pas une famille très unis.  




Dernière édition par Xander D. Dawson le Jeu 28 Sep 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
DAWSON 0izwDAWSON Ekho
DAWSON Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: DAWSON   DAWSON EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:10

MEMBRES DE LA FAMILLE




Xander D. Dawson
 Pris
Prénom(s) : Xander Dean. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance :  03 août 1981 à Miami. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En couple depuis un an avec  @Mason Cavendish. Métier : Juge des affaires familiales. Enfants : Pas d'enfants. Frères et soeurs : Carter & Liam. A Los Angeles depuis : Une dizaine d'année. Avatar : Jensen Ackles.



CARTER DAWSON
Pris
Prénom(s) : Carter. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance : 03 août 1981 à Miami. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Criminologue. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Xander & Liam. A Los Angeles depuis : Toujours.   Avatar : Jensen Ackles.


LIAM DAWSON
Pris
Prénom(s) : Liam. Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance : Né à Miami. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En couple depuis l'université avec  @Zoey Carter. Métier : Propriétaire d'un bar. Enfants : Pas d'enfants. Frères et soeurs : Xander & Carter. A Los Angeles depuis : Toujours.   Avatar : Jared Padalecki.


Revenir en haut Aller en bas
 
DAWSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: