Quand les langues de délient - Mathias/ Plume
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quand les langues de délient - Mathias/ Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Willa-holland-cool
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Quand les langues de délient - Mathias/ Plume    Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:36


Quand les langues de délient ft  @Mathias E. Williams  et  @Plume S. Williams  
Je ne suis pas totalement sûre de la tournure des évènements récents, je sais que j'étais a la maison avec Alicia, ma fille, je sais aussi que j'étais très fatiguée.  Je dors mal ces jours ci et ma capacité à me nourrir est devenu très mauvaise, déjà originalement je mange peu en ce moment mais ajoutons a cela les nausées de la grossesse je serais incapable de dire quand étais mon dernier repas. Je sais que j'étais seule avec ma fille et qu'elle a réclamer a manger, elle voulait que j'aille cuisiner et qu'on regarde un film ensemble après. C'est la que les événements deviennent un peu flous pour moi, je me suis levée pour aller m'occuper de ma fille et c'est le trou noir, a priori je suis tombée. Quand je me suis levée, la pièce a tourné et je me suis écroulée, ma fille a eu le réflexe d'appeler les pompiers d'abord puis son père. Ce dernier n'ayant pas pu répondre elle a composer le numéro de mon frère, Mathias essayant de lui expliquer ce qu'il se passais en pleurant

- Tonton, maman est tombée j'ai appelé les pompiers mais je sais pas si elle va bien… il faut que tu vienne j'ai peur

a priori ma sœur était avec puisqu'ils sont arrivés à deux. Pour ma part ce n'est que dans l'ambulance que j'ai à nouveau ouvert les yeux, aucun diagnostic n'avait encore été prononcé, ils attendaient qu'un médecin m'ausculte. Je m'agite dans l'ambulance.  

- Alicia, elle est ou ? Comment elle va ?

J'étais épuisée, je n'avais vraiment plus aucune énergie. Je tournais la tête vers mon frère et ma sœur. Tendant juste une main pour attraper la leur, je crois que j'en avais besoin. Une fois a l'hôpital on m'a fait quelques examens et installé dans une chambre, le verdict allait bien vite tomber, j'étais en sous nutrition sévère et mon bébé aussi, j'avais de nombreuses carences l'empêchant de se développer correctement. Je restais assise dans le lit d'hôpital, nous attendions le médecin, je savais ce qu'il allait dire mais je préférais ne pas y penser

- Je suis désolée. Comment vous avez su ?

je ne savais pas que ma fille avait dû tout gérer seule, j'avais honte, je ne voulais pas que les choses se passent comme ça … je ne voulais pas que le médecin vienne nous donner les résultats car je savais que j'aurais des comptes à rendre et je ne savais pas si j'en avais la force. Une part de moi voulais leur parler mais j'étais terrifiée
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  No4gQuand les langues de délient - Mathias/ Plume  Wrti
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Quand les langues de délient - Mathias/ Plume    Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  EmptySam 21 Oct 2023 - 19:47


Quand les langues se délient – Théa & Plume

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette après midi là j’avais rendez-vous avec Plume, je l’avais rejoint dans son café pour discuter un peu avec elle le temps de sa pause déjeuner. On avait plein de choses à se raconter même si on s’était vu il y a peu de temps.  Nous étions en pleine discussion quand mon téléphone se mit à sonner, c’était Théa ce qui est plutôt rare. “Bonjour ma sœur préférée.” Évidemment, c'était juste pour emmerder Plume à côté de moi, je n’ai pas de préférer ! J’étais à moitié en train de rire quand j’ai entendu pleurer à l’autre bout du fil. Mon expression faciale a changé en une fraction de seconde. “Tonton, maman est tombée, j'ai appelé les pompiers, mais je sais pas si elle va bien… il faut que tu viennes j'ai peur.” Mon cœur s’est emballé en quelques secondes devant la détresse de ma filleule. “Alicia ? D’accord, j'arrive ma puce, ça va aller ! Tu restes à côté de maman, je prends la voiture et j’arrive tout de suite. Je vais te passer tata Plume okay ? Elle va rester avec toi le temps que je conduise. Tu es très courageuse ma belle.” Je me lève rapidement et mets ma main sur le microphone pour qu’Alicia n’entende pas. “Théa a fait un malaise et Alicia est seule avec elle. Garde-la au téléphone, je conduis.” Il ne nous faut que quelques minutes pour prendre la route et je dois dire que je n’ai pas roulé doucement. Une fois sur place, nous avons rassuré la jeune demoiselle et j’ai vérifié que ma sœur ait un pouls, elle était cependant toujours inconsciente. Je l’ai mise en position latérale de sécurité jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Ryan, leur voisin, nous avait également rejoint, inquiéter de voir l’ambulance devant chez Théa. On lui confia Alicia bien que ce soit compliqué pour moi de la laisser là et on a suivi l’ambulance jusqu’à l’hôpital. L’attente à l’hôpital fut réellement très longue, mais on a fini par nous donner accès à sa chambre. “Je suis désolée. Comment vous avez su ?” Je restais à ses côtés, la main sur son bras que je caressais avec tendresse. “C’est Alicia qui m’a appelé.. Tu lui as fait une belle frayeur, mais cava.” J’étais au courant de sa grossesse, elle m’en avait rapidement parlé. “C’est en lien avec le bébé ?” J’espérais de tout cœur qu’ils allaient bien tous les deux, mais elle semblait vraisemblablement très fatiguée.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Quand les langues de délient - Mathias/ Plume    Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  EmptyMar 7 Nov 2023 - 23:12

Quand les langue se délient

feat @Mathias E. Williams
& @Théa Williams

mathias était venu me voir, sa me faisait plaisir de passer du temps avec les membres de ma famille. Bien que depuis quelque temps je passais pas mal de temps a vivre entre chez joshua et chez moi. Au point que Liam c'était habitué à dormir partout. Cette fois, il était chez ses parents parce que Liam était malade donc la garderie ne le voulait pas. J'étais occupé , mais dès que j'avais une petite pause m'arrêtais cinq minutes. Puis enfin arrive ma pause déjeuner juste avant le coup de feu la ou les gens vont se rué sur le café. On parlait tranquillement quand le téléphone de Mathias sonna et he lève les yeux au ciel donnant un grand coup de pied dans le tibia de mon frère. Moi violente non jamais. Bon, c'était pour s'amusé je n'avais pas taper bien fort, mais c'était pour montrer ma frustation. Bon, j'ai vraiment cru au début que j'avais taper trops fort, mais quand j'entend qu'il parle de notre nièce. Je fronce les yeux étrange qu'Alicia utilise le portable de sa mère pour nous appeller.

Je fais oui de la tête, mais dois demander à ma seconde de me remplacé. Je prend la petite puce au téléphone et manqua de mourir plus d'une fois sur la route parce que Mathias avait conduit comme un dingue. On arrive enfin en vie et je descend rapidmeent de la voiture et laisse Mathias s'occupé de Théa pendant qu'elle s'occupe de sa petite nièce la soulevant de terre et lui caressant le dos.Puis a l'arriver de l'ambulance va plus avec la puce et fini par la donner au voisin pour suivre l'ambulance. Puis laisse les médecin s'occupé de sa soeur et enfin s'installe près d'elle. Tenant la mains de sa soeur et evitant le regard de Mathias. Quand elle se reveil enfin et demande . - Alicia, elle est ou ? Comment elle va ? Elle lui sourit et dit; «Chez ton voisins.» Puis, laisse Mathias répondre à l'autre et la elle lache doucement la main de sa soeur se rendant compte qu'on lui avait encore cacher quelque choses. Depuis quand Théa était enciente.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Willa-holland-cool
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quand les langues de délient - Mathias/ Plume    Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:16


Quand les langues de délient ft @Mathias E. Williams et @Plume S. Williams
A l'origine je devais passer mon après midi avec ma fille. Me lever avait été difficile, j'étais fatiguée et à bout, je sais que je devais parler de tout ça avec ma famille. Cela m'aiderait sans doute mais j'avais encore du mal à admettre toute cette situation. Je continuais d'imaginer que j'allais me réveiller et que tout ça ne serait qu'un mauvais rêve. Malheureusement quand j'ai ouvert les yeux c'était dans une ambulance que je me trouvais. Je savais que j'étais seule avec ma fille à la maison alors je m'inquiétais rapidement de savoir où elle est, rassurée de la savoir avec notre voisin.

- Je suis désolée…

Les examens ont été sans appel, nous étions mon bébé et moi bien trop carencés, aucuns de nous n'avait la forme et la grossesse me demandais bien plus d' énergies que je n'en avais. Je voulais savoir comment ils avaient su, comment ma fille allait. Savoir que c'était elle qui avait géré la situation… je me sentais tellement nulle…

- La pauvre… je suis vraiment nulle…

Je me suis mise a pleurer, serrant la main de ma sœur, Mathias me demandais si ça avait un lien avec ma grossesse alors j'ai pleurer de plus belle alors que ma sœur s'éloignait de moi. Je ne savais pas quoi répondre

- C'est nous deux … Il faut que j'arrive à me rendre à l'évidence que ce bebe est là … On est tous les deux carencés a priori… je ne sais plus quoi faire … Je ne vais pas bien et j'ai peur…

Je n'avais pas peur pour ma grossesse ou ce bébé, j'avais peur de tout le reste, peur de ne plus savoir qui je suis ni comment faire, peur de rendre malheureuse ma famille… Je pleurais sans savoir m'arrêter…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les langues de délient - Mathias/ Plume    Quand les langues de délient - Mathias/ Plume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les langues de délient - Mathias/ Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: