It wasn't quite the right time - Mathias
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It wasn't quite the right time - Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
It wasn't quite the right time - Mathias E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30It wasn't quite the right time - Mathias Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
It wasn't quite the right time - Mathias Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: It wasn't quite the right time - Mathias   It wasn't quite the right time - Mathias EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:36


Trisha ♦ Mathias

It wasn't quite the right time
Ca
fait déjà plusieurs jours que je vis chez dean, ca fait une bonne quinzaine de jours je pense. En tout cas nous passions vraiment de superbe soirée, j'aimais parler avec lui, j'aimais prendre du temps et ne penser à rien d'autre. Il y a d'ailleurs eu un rapprochement assez significatif entre nous il y a de cela deux jours, disons que nous avions appris à nous connaître un peu mieux. C'était étrange de m'attacher à lui, après tout je sais que je finirais par partir, parce que c'est toujours le cas non ? Je veux rentrer retrouver ma mère ! Mais en même temps je suis bien ici j'ai rencontré des gens même si pour certains je ne suis toujours pas là bienvenue… Ma fille devrait naître d'ici quelques semaines , je ne suis pas loin de la fin des risques de prématurité, c'est rassurant … un peu. J'ai encore bien du mal à essayer de penser a autre chose, j'ai peur qu'il arrive quelque chose a ma fille. J'étais dans mon lit ce matin, j'avais passer une nuit horrible, ma fille avait fait la Java et j'avais incroyablement mal au dos, ca devenait difficile de supporter la grossesse et sincèrement je pense que si je n'avais pas l'aide de Dean j'aurais eu encore plus de mal, il prend vraiment soin de moi, c'est un amour. J'étais dans mon lit, je ne bougeais pas, trop de contractions c'était douloureux… Je me suis mise à penser à Mathias, mon frère biologique. Il ne sait sans doute même pas que je suis encore ici, j'ai merdé avec lui et il doit me détester. Pourtant je ressens le besoin d'aller le voir, sans doute pour m'excuser. J'ai tenté de me sortir cette idée de la tête mais que voulez-vous, avec les hormones c'est compliqué de gérer mes nombreuses pensées. J'avais finalement pris la décision de lui rendre visite au Vignoble, ce serait sûrement la dernière fois qu'il me verrait de toute manière. Vêtue d'une longue robe, je me suis rendue sur place, je n'ai pas mis longtemps à la trouver. Restant à distance j'attendais que lui me repère et vienne vers moi, je prenais la parole avant qu'il n'ait le temps de le faire. Je suis pas la pour problème. Je voulais juste dire désolée Mon anglais s'était amélioré mais c'était encore loin d'être parfait. Il faut dire que je parle peu anglais avec Dean, étant donné qu'il parle chinois je ne fais pas vraiment d'effort. J'ai pas eu le droit de partir de Chine à cause de ma fille. Je voulais qu'on parle une fois ensemble Je comprendrais qu'il m'envoie chier et qu'il refuse de me parler, pourtant j'étais certain qu'on avait plus en commun qu'on ne le croyais, j'espérais qu'il soit réceptif. Je ne lui demandait rien en particulier, je voulais juste une conversation, j'accepterai de ne plus jamais lui parler après tout ça si il me le demandait.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
It wasn't quite the right time - Mathias No4gIt wasn't quite the right time - Mathias Wrti
It wasn't quite the right time - Mathias Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: It wasn't quite the right time - Mathias   It wasn't quite the right time - Mathias EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:49


It wasn't quite the right time - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cameron était malade, j'avais passé la nuit à le veiller déjà, il me fait de la peine je n'aime pas le savoir mal. Il a de la température et tousse beaucoup alors il va rester bien au chaud aujourd'hui. On s'était arrangé avec Austin pour qu'il aille déposer Peyton le temps que je m'occupe des briefings, ma sœur est venue pour le garder même si je ne doute pas qu'il va juste rattraper sa nuit. Je me dépêchais donc de faire le tour du domaine pour les directives de chacun, Austin prendra le relais en revenant et je m'occuperai de notre grand malade. Je compte préparer une bonne soupe pleine de vitamines qui nous fera du bien à tous. J'étais en train de terminer avec l'équipe du marketing quand au loin j'ai posé mes yeux sur Trisha. Je ne m'attendais pas à la revoir ici, je la pensais repartie depuis longtemps à vrai dire. Je me rappelais la discussion que j'avais eu avec mon homme et je me disais que ce serait peut être l'occasion de lui présenter mes excuses. Je termine donc et m'avance doucement vers elle, je ne suis toujours pas à l'aise avec l'idée qu'elle soit ma sœur, mais je serais déjà moins réfractaire que la dernière fois. "Je suis pas la pour problème. Je voulais juste dire désolée" Je lève ma main doucement pour lui dire de stopper. "C'est moi qui vous doit des excuses, ma réaction a été violente, je m'en suis rendu compte après coup alors je suis désolé. Je ne dis pas que j'accepte la situation, mais je suis un peu plus ouvert à la discussion.." Je ne suis pas sûr de vouloir en savoir plus sur nos parents, mais apprendre à la connaître elle pourquoi pas. Je reste sur la réserve, mais j'essaie de faire un pas vers elle. "J'ai pas eu le droit de partir de Chine à cause de ma fille. Je voulais qu'on parle une fois ensemble"  Ce n'est pas si étonnant, ils acceptent de moins en moins que les femmes enceinte à ce stade monde dans les avions, trop de risques pour eux. "D'accord, on va aller chez moi, je dois récupérer mon fils il est malade." Je marche à ses côtés essayant de ralentir ma cadence pour qu'elle n'ait pas à courir derrière moi. Il nous faut quelques minutes pour rejoindre la maison, Plume vient justement de descendre avec Cameron. Elles se sont déjà croisées une fois alors je les laisse se saluer prenant mon petit bout dans mes bras. Il semble moins chaud, mais il a l'air très fatigué. Je remercie ma sœur quand celle-ci part et j'invite Trisha a me suivre au salon, je m'installe Cameron couché  contre moi, je vais lui laisser le temps de se réveiller. Il observe Trisha en silence. Je caresse ses cheveux avec tendresse. Je ne suis pas plus à l'aise avec la situation je ne sais pas vraiment quoi lui dire. "Votre fille est prevu pour bientot ?" Si elle n'avait pas pu repartir c'est que c'est sans doute le cas.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
It wasn't quite the right time - Mathias E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30It wasn't quite the right time - Mathias Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
It wasn't quite the right time - Mathias Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: It wasn't quite the right time - Mathias   It wasn't quite the right time - Mathias EmptyJeu 26 Oct 2023 - 23:15

     

Trisha ♦ Mathias

It wasn't quite the right time
Je
sais que je ne devrais pas etre ici, il avait été explicite, il ne voulait ni me voir ni me connaître.Le problème c’est qu’en étant venue le rencontrer je savais lui avoir fait du mal et ce n'était pas ce que je voulais, je voulais juste avoir un frère moi a l’origine mais si lui n’en avais pas envie je ne pouvais pas le forcer, malgré tout ca me travailler de l’avoir fait souffrir, je voulais juste m’excuser et disparaître. Je dois admettre que sa réaction fut assez surprenante, mon regard s'était illuminé. "C'est moi qui vous doit des excuses, ma réaction a été violente, je m'en suis rendu compte après coup alors je suis désolé. Je ne dis pas que j'accepte la situation, mais je suis un peu plus ouvert à la discussion.." Si il me laissait juste l’occasion de lui parler une fois j’en étais déjà ravie. Je m'abaisse légèrement pour le remercier et m’approche de lui en souriant. C’est vrai ? Je veux juste parler, je comprends la difficulté. après tout il ne sait rien de moi, je ne suis même pas vraiment sa famille, je n'ai que le sang en commun et c'est bien peu surtout si la famille qui l'a élevé a été bonne pour lui. Je me justifie tout de même de ma présence, il devait sûrement me croire répartie. "D'accord, on va aller chez moi, je dois récupérer mon fils il est malade." Oh il avait donc des enfants ? Ça veut dire que j'ai au moins un neveu ? Enfin techniquement, je ne sais pas comment ça fonctionne tout ca Oh vous avez des enfants ? Vous voulez que je revienne  autre jour ? Qu'il ne me connaisse pas ? je comprendrais qu'il ne souhaite pas me présenter ses enfants après tout. Il a déjà du mal a se faire à ma présence je ne veux pas m'imposer et être de trop. Je serais pourtant ravie de rencontrer mon neveu. Je le suis doucement, marcher devient difficile, je vous assure j'ai l'impression que chacun de mes membres pèse une tonne. On arrive chez lui probablement dans un lapse de temps doublement plus grand que ce qui aurait dû être le cas, les contractions ont tendance à me ralentir, ces terribles en ce moment, le pire c’est de savoir que ce ne sont pas encore des vraies, j’ai peur de voir ce que ce sera plus tard… Nous arrivons a son domicile, souriant a la jeune femme qui descend avec un petit garcon, c’est la soeur de mathias, je lui fais un sourire un peu genée, je n’etais pas certaine d’etre la bienvenue. Je la salue malgré tout poliment avant de me mettre en retrait. Une fois la jeune femme partis je me joins a lui dans le canape, soupirant en laissant tomber mon corps avec le plus de delicatesse possible. "Votre fille est prevu pour bientot ?" En effet le terme commençait à approcher et au vu des contractions ressentis ces derniers temps je peux vous assurer que ca me semble si proche. Encore un mois à peu près, j'ai hâte qu'elle naisse Hate de retrouver une véritable liberté de mouvement, hâte de voir mes pieds mais surtout hâte de tenir ma petite fille dans mes bras.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: It wasn't quite the right time - Mathias   It wasn't quite the right time - Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't quite the right time - Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: