Faut pas trop en demander non plus / Lukas
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas trop en demander non plus / Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faut pas trop en demander non plus / Lukas D16hFaut pas trop en demander non plus / Lukas Jnfb
Faut pas trop en demander non plus / Lukas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Faut pas trop en demander non plus / Lukas   Faut pas trop en demander non plus / Lukas EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:07

Lukas - Este

Vous vous rendez compte quand même que cette foutue infirmière avait décidé de me faire chier la veille ? Elles ne sont pas capables de faire leur travail et c'est après moi que l'on râle, le culot. Le pire c'est que la blondinette semblait avoir du pouvoir dans ce service alors lin était venu me prévenir que je devais cesser ce comportement au plus vite, eh bien oui vous avez tous compris… je vais devoir tous les sucer pour que les supérieurs soient contents… J'étais programmé sur une intervention ce jour, malheureusement l'infirmière annonce était absente, c'était bien ma veine. La première à qui j'ai demandé à refuser, soit disant elle avait trop de travail… non mais sérieusement, c'est une infirmière, il ne faut pas exagérer… Bon j'allais devoir en trouver d'autres et en plus faire semblant d'être aimable, on adore … Un infirmier passe par là au même moment, je soupire et lui fait signe de venir

- Eh George ! Grouille…pardon souhaite tu te joindre a moi pour une opération ?

J'étais agacé du fait qu'il ne me réponde pas, ils sont décidés à tout ce foutre de ma gueule aujourd'hui ? Je claque des doigts sur l'intime plutôt rapidement. Un collègue un peu plus loin m'indique que son nom est Lukas, bon il répondrait sans doute mieux à ce nom… c'est d'un ennuis mortel…, ils devraient être prêts avant que l'on est à les appeler

- Lukas,prépare toi, opération dans 15 minutes, plaie traumatique suite à un accident, bloc 2

Ça va j'ai pas été désagréable hein faut pas abuser non plus, je lui ai simplement dit où se rendre, je n'ai pas le temps de me mettre a genoux pour le supplier non plus hein ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faut pas trop en demander non plus / Lukas 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eFaut pas trop en demander non plus / Lukas 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Faut pas trop en demander non plus / Lukas Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Faut pas trop en demander non plus / Lukas   Faut pas trop en demander non plus / Lukas EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:54


Faut pas trop en demander non plus - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais beaucoup de mal à aller travailler en ce moment.. Enfin surtout depuis que ce nouveau médecin est arrivé aux urgences. Il me terrorise et pourtant je connais la vraie peur, mais je passe mes journées à essayer de ne pas le croiser. Il est infect avec tout le monde de toute manière, Marykay l’avait apparemment remis en place, mais je n'étais pas sûr que ça nous aide beaucoup.. J’essaie donc de ne pas être trop dans le service des urgences ces derniers temps, mais aujourd’hui, je n’avais pas le choix. Je jette un regard à chaque couloir avant de m’y engagé pour voir s’il n’est pas là. Ayant cru entendre sa voix non loin, il appelait un certain Georges, j’avais marché plus vite pour me poser un peu plus loin. S’il était sur le dos de Gorges au moins il ne serait pas sur le mien.. Quoi que, y a pas de Georges ici.. “Lukas,prépare toi, opération dans 15 minutes, plaie traumatique suite à un accident, bloc 2.” Je sursaute alors qu’il apparait à côté de moi. Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il vient de me demander ? On sent qu’il a l’habitude de donner les ordres et je n'ai absolument pas de caractère comparé à lui. “Euh.. Je.. Je suis pas infirmier de bloc opératoire, j’ai jamais fait ça..” Moi je m’occupe des soins avant et après opération, mais j’ai jamais mis les pieds dans un bloc opératoire, je ne suis même pas sur d’être assez costaud pour ça. “Vous devriez voir avec Abby, c’est elle qui s’occupe de ça en général..” Oui bon je savais que lui dire non ça allait lui donner une bonne excuse de m’en mettre plein la tronche, mais je préfère être honnête plutôt que de faire n’importe quoi au bloc. Gardant mon regard sur lui je ravale ma salive stressé comme jamais.  
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas trop en demander non plus / Lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: