Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chienne têtu FT Anaël (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:33


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

L'action vérité commençais a bien fonctionné concernant un rapprochement. Visiblement, vous ne voulait pas aller trop vite. Ou être timide. Peut-être les deux. Mais ça se décoincait petit a petit. L'idée du massage était pour un rapprochement physique. Vous le voulait tous les deux de ce rapprochement. Alors tu penses que tu as bien fait de lui avoir demander cette action. Le massage était divin. Ses mains sur toi te faisait frissonné, te donne la chair de poule. Tu aimes ça. Elle semble aimé a aussi. Elle commence à être entreprenante. T'aime ça aussi. Une femme entreprenante est toujours plaisant. Malgré que tu sois de la vieille époque, cela ne te dérangeait pas pour le coup. Un murmure à ton oreille qui te fais sourire.
De gros shooting ? C'est à dire ? Il y en a des faciles et des difficiles ? Tu découvre un métier. Tu es curieux. Surtout si c'est celui de Kaya. Elle te plaît. Tu t'intéresses à elle. Tu te cambre lorsqu'elle est sur le bas du dos. Elle s'inquiète, demandant si cela te fais mal. Oh non ! Pas du tout. Bien au contraire, tu me fais du bien. Cette phrase avait un double sens. Mais qu'en positif. Dans ton massage, tu en oublie de lui répondre concernant prendre la place de sa masseuse. Trop détendu pour être autant concentré sur la conversation. Tu sens que ça la freine. Tu grimaces. Ah si si ! Je veux bien prendre sa place. Mais je ne veux pas te faire plus de mal que de bien ....
Elle s'arrête. Sûrement déçu de mon manque de réactivité à sa proposition. Elle descend pour venir s'assoir sur le bord du canapé, au bout. Tu te redresses pour te remettre face à elle, reprenant ta position initiale, une jambe plier sous les fesses et une jambe dans le vide. Enfin, tu touchais le sol vu ta taille mais elle n'était pas sur le canapé quoi.
Elle te demande alors ce que tu choisis. Tu acceptes une vérité. Outch... Ça va plus vite que ce que tu pensais.. mais tu te devais d'être honnête. Kaya, ça fait peu de temps qu'on se connait mais .... Oui. Tu me plaît... Tu te mords la lèvre en la regardant. Tu viens posé deux doigts sous son menton pour lui redresser la tête après lui avoir répondu. Tu te mords a nouveau la lèvre en t'approchant d'elle. Tu veux l'embrasser. Tu hésites. Tu me plaît Kaya. Reprends tu. Tu ne sais pas si tu devais reprendre le jeu ou s'il été terminé avec cette réponse. Tu lui prends les mains tellement vous êtes proche. D'ailleurs, tu t'étais encore un plus approcher, prêt à l'embrasser. Tu sens son souffle contre tes lèvres, tu as terriblement envie de l'embrasser... Et tu penses qu'elle aussi vu sa question.... Mais tu reste là, a quelques centimètres de ses lèvres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:10


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
On avait passé pratiquement la journée à se chercher, à se tourner au tour. On se plait, mais on n'ose pas ou on ne veut pas, je ne sais pas. Cependant, en tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il me plait et je pense que c'est réciproque. J'adore vraiment passer du temps avec lui, je me sens tellement bien, mais surtout tellement libre de pouvoir être Kaya et non la mannequin super connue dans le monde que tout le monde veut que je sois, ma mère la première quand elle me voit, c'est à peine si j'ai le droit de sourire. Ainsi bon, en effet, je n'aime pas trop la compagnie de mes parents, mon père lui est assez dans son mondé et puis lui, il s'en fiche un peu du mannequinat. Cependant, parfois, j'apprécierais bien qu'il me défende, mais non, il se tait face à ma mère. Puis je considère ça réellement épuisant qu'elle soit toujours derrière mon dos. Enfin bon, je ne vais pas penser à eux en si bonne compagnie. Je faisais donc le massage à Anaël quand il me dit :"De gros shooting ? C'est-à-dire ? Il y en a des faciles et des difficiles ?" Je me suis mise à rire :"Oui, en vérité, tu as des shooting où il n'y a pas beaucoup de poses à faire, ou même des shooting que du visage, et d'autres ou c'est un peu plus complexe, tu dois te coucher... Je te montrerais des exemples de ce genre de photos quand on aura l'occasion" Je souris et continue de faire son massage, ça ne me déplaisait pas du tout de lui faire. Je lui ai demandé si je lui faisais mal, car quand je le massais vers le bas du dos, il se campait, je souris, parce qu'il me dit que pas du tout que ça lui faisait du bien :"Tant mieux alors c'est finalement le but" Puis soudain, l'ambiance a un peu changé, je lui avais proposé de me masser à la place de la masseuse et il m'avait dit :"Ah si si ! Je veux bien prendre sa place. Mais, je ne veux pas te faire plus de mal que de bien…" je ne l'ai pas pris comme j'aurais voulu, je pensais qu'il allait prendre cette perche pour en profiter et me dire que oui... Enfin, je m'étais assise au bout du canapé, la tête baissé. C'était mon tour de lui demander une vérité alors, je me suis lancé en lui demandant si je lui plaisais toujours avec la tête baissée. Quand il me répond :" Kaya, ça fait peu de temps qu'on se connait, mais Oui. Tu me plais..." un léger sourire se forme sur mes lèvres, mais j'avais toujours la tête face au sol, puis tout à coup, je sens sa main sur mon menton. Il soulève doucement mon visage. Il approche alors le sien du mien, je me mords la lèvre du bas quand nos souffles se croisent. Puis, il me dit :"Tu me plais Kaya." Je ne pouvais plus retenir ce que je ressentais pour lui, mes lèvres se sont comme automatiquement poser sur les siennes...   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:55


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

J'avais eu une bonne action. Un super massage. Ça t'avais pas déplu. Bien au contraire. Tu avais aimer. Tu avais aimer le contact. Tu avais aimer ses mains sur ta peau. Tu avais aimer sentir son souffle dans ta nuque quand elle avait masser tes bras et main. C'était une déesse du massage. Et tu ne manque pas de lui dire. Puis on parla boulot. Son boulot. Tu voulais en apprendre plus sur ce travail stéréotyper. Mais elle semblait nette. Elle ne semblait pas être tombé dans les travers du métier. De ces stéréotypes. Et ça, ça aussi ça te plaît, Anaël. Une si belle jeune femme comme Kaya, dans les produits illicites, non. Non ce n'était pas possible. Puis, ça se voyait qu'elle était saine. Sans tâche. Tu souris. Bêtement. Pour toi seul. Ses mains glissaient sur le haut de ton corps. Tu frisonnes. Tu frémis. Elle te fait du bien.
Ça serait avec grand plaisir de voir ces clichés.Tu ne voyais pas comment elle pourrait être encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Mais tu souhaites tout de même voir ces fameux clichés.
Par ta faute, tu oublies de répondre à l'une de ses interrogations. L'ambiance redescend. Tu grimaces mais tu essayes de la rassurer comme tu peux. Mais tu sens que tu as fait du mal à la belle blonde. Elle avait baissé la tête, tu l'avais blessée. Tu ne savais pas comment la réconforter. Tu décides la vérité. Hmmm tu dois être honnête Anaël ! Elle te demande si elle te plaît. Un large sourire s'affiche sur ton visage alors qu'elle, elle a la tête baissée. Mais tu viens poser deux doigts sous son menton pour la regarder. Tu l'as regarde, plongeant ton regard dans le sien. Tu approches ton visage vers le sien. Vos souffles sont si proche de l'autre ... Tu n'avais pas osé l'embrasser malgré l'envie que tu avais. Mais elle fit le pas. Elle dépose ses lèvres contre les tiennes. Tu es soulagé. Détendu. Tu lui rend son baiser avec tendresse. Tu ne veux pas lâcher ses lèvres. Tu les voulaient. Tu les veux. Tu les as. Elles sont si douce. Si... Agréable. Tu n'ose en faire plus. Mais tu te laisse guider sans ne plu réfléchir. Tu viens déposer une main dans son dos pour vous rapprocher encore un peu plus. Pas loin d'être à peau contre peau, étant encore tordu nu. Tu décroche tes lèvres des siennes pour sourire. Qui l'aurait cru ? Tu rigoles. Tu te mords la lèvre, tu restes près d'elle. Tu lâche son menton pour venir déposer délicatement ta main sur sa joue et l'autre toujours dans le bas de son dos, la voulant près de toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:39


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Nous étions là tous les deux, ces yeux me faisaient briller. Je ressentais une soudaine envie de l'embrasser, mais le moment n'était pas encore venu. J'adore discuter avec lui, passer du temps. Il me rend heureuse, vraiment, même si je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, il me rend heureuse, joyeuse, jalouse par moments, mais surtout, je sens que c'est l'homme que je veux pour le reste de ma vie, même si c'est compliqué à expliquer c'est lui et pas un autre. Je souris quand il me dit qu'il aimerait bien voir un jour m'est cliché :"Je te montrerais ça" les chose évoluais doucement, cependant sûrement entre nous deux. puis soudain, j'ai été comme blessé de ne pas constater Anaël prendre ma perche bien qu'on ne faisait ça que sa toute la journée, celle-ci m'a touché... Enfin, il me dit que je lui plaisais, puis il c'est complètement rapprocher très près de moi et là, je n'ai pas su me retenir, je l'ai embrassé. Il m'a rendu se baiser en me rapprochant d'une main de lui, mes lèvres sur les siennes, ce que je voulais depuis le début s'est enfin passé. Je profite du maximum de ces lèvres puis quand il se détache des miennes, je lui souris, il avait toujours une main dans le bas de mon dos et il me dit :"Qui l'aurait cru ?" Je rigole à sa remarque :"Roxy devait le savoir, je pense, sinon pourquoi nous aurait-elle rapproché à plusieurs reprises" Je pose ma tête sur son épaule, je voulais lui poser une question. J'espère ne pas le faire fuir en lui demandant :"J'ai une question assez importante à te demander ?" Je me détache un peu de lui pour le regarder droit dans les yeux :"Serais-tu prêt à patienter pour passer à l'acte ?" je soupire, je réfléchissais comment dire ça, mais je ne voulais pas le brusquer en lui disant pour faire l'amour. Je sais que beaucoup d'hommes ne sont pas prêts à attendre, mais j'espérais toujours trouver le bon pour attendre. Je ne dis pas forcément avant le mariage, néanmoins au moins quand je me serais sentie prête...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:14


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

La soirée avait prit un tout autre tournant. Non pas très surprenant vu que vous ayez jouer à vous chercher toute la journée mais le final de cette journée -ou plutôt début de soirée vu l'heure- c'était conclu. Vous aviez jouer. Il n'eu aucun perdant. Vous vous êtes questionné. Vous vous êtes apprit. Et même si cela ne faisais peu de temps, vous vous êtes plu. Directement. Est-ce ça un coup de foudre ? Tu n'en sais rien. Mais c'est ainsi que tu désignera ta situation. Votre situation. Enfin... Si c'est ce qu'elle souhaite. Tu ne lui en voudrai un peu si ce n'était que pour un coup d'un soir car ce n'est pas ton genre. Mais elle t'attire vraiment. Tu l'as veux. Tu te connais, tu seras vite jaloux. Possiblement possessif vu son métier. Et tu sais que ça peut être difficile à vivre pour l'autre partenaire. Et épuisant pour le jaloux. En l'occurrence, toi Anaël. Tu sais te prendre la tête. Tu te fais des films. Tu es constamment entrain de penser à ta moitié, savoir ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, dans quel tenue.... La pauvre Kaya va vite déchanté. À moins que tu te contrôle Anaël. Tu pourrais bien faire ça pour une si belle âme... Tu essaieras pour elle..
J'vais l'appeler l'entremeteuse maintenant ! Tu éclate de rire, regardant la poilue, sagement dans son panier. Merci ma belle ! Que tu lui dis. Puis tu reportes ton attention sur ta blonde. Elle pose sa tête contre ton épaule. Tu souris et la serre doucement contre toi. Puis elle te dit qu'elle a une question importante à te poser. Heu.... Non, on ne se mariera pas la semaine prochaine ! Tu rigoles pour désamorcer cette annonce avant même de savoir ce qu'elle souhaite te dire. Sa question te surprends. On ne t'avais jamais posé ce genre de question. Mais sans avoir besoin d'y réfléchir, tu lui reprends. On va à ton rythme. T'en fais pas. Lui Réponds-tu en l'embrassant sur la tête. Assis collé l'un à l'autre dont Kaya sur le bord du canapé, tu l'a fais passer au dessus de toi pour qu'elle soit sur le canapé, correctement installé, la laissant se mettre à ton souhait.On est quoi ? Tu souhaites savoir où tu mets les pieds. Mais vu son questionnement elle ne t'as pas séduite pour couché.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:35


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Ça me fait tellement du bien de me sentir en sécurité avec un homme, ça me changeait des relations que j'ai vécues jusqu'à présent. Elles étaient toutes fausses, inutile et surtout meurtrie pour mon pauvre petit cœur. Alors que là, je sens que c'est différents, il me plait, je lui plais, il est doux, attentionné, tendre... Enfin, tant d'adjectif positif que je pourrais passer ma soirée à vous les dires. Nous nous sommes enfin embrassées après toute une demi-journée à se tourner au tour. J'étais comme on dit aux anges, dans ces bras, rien ne pouvait m'atteindre, ma chienne ma rendue heureuse. Je me suis mise à rire quand il dit que ma chienne était une entremetteuse :"Oh oui, je pense que je vais ouvrir un site de rencontre et faire travailler Roxy" Je me suis mise à rire plus encore. Ça fait tellement de bien de me sentir vivante avec une personne, essentiellement avec lui. J'ignore où elle nous mènera cette histoire, mais je sais que si on ne la vit pas, on pourrait le regretter. Je le regarde remercier Roxy, je me suis mise à rire, bien sûr :"Oui, ma grande Merci !" Je souris, j'étais bien près de lui est ça se ressentait, je pense que lui aussi était bien. Je voulais quand même le prévenir dans quoi il met les pieds, lorsqu'il répond :"Heu.... Non, on ne se mariera pas la semaine prochaine !" Je me suis mise à rire en éclats et je lui réponds :"Oh dommage." tout en rigolant comme une folle. Puis, il me répond sincèrement :"On va à ton rythme. T'en fais pas." Je souris encore plus et je viens poser mes lèvres au bout des siennes :"Merci." Je lui souris quand il me replace sur le canapé, je remonte mes deux jambes sur le canapé. Je frissonnais peu, j'avais froid, il faut dire que le soir. Il ne fait pas chaud, mais passons, ce n'est pas grave, je ne voulais pas qu'il parte... Soudain, il me demande :"On est quoi ?" Je le regarde alors dans les yeux et très naturellement, je lui réponds :"Des âmes sœur ?" Je lui fais un sourire tout en posant ma main sur sa joue, avec le pousse, je lui caresse la joue :"Je serais ce que tu veux que soit pour toi ?" Je l'embrasse à nouveau...   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:38


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

La soirée se passait à merveille. Votre jeu de séduction avait prit le dessus. Vous êtes passé un cap dans votre jeu. Vous avez parler. Vous avez fait connaissance. Vous vous êtes rapprocher. Tu es eu droit a un massage. Sensuel par moment. Ça t'as plu. Tu ne voulais pas que ça se finisse. Mais il y avait toujours une fin au bonne chose. Tant pis. Tu avais bien profiter de ses mains douces passé sur ta peau. Elle t'avais proposé de devenir son masseur. Tu avais souris pour toi-même, lui répondant tout de même que tu avais peur de lui faire mal plus qu'autre chose. Puis elle avait posé LA question. Est-ce qu'elle te plaisait. Tu n'as pas pu lui mentir. Tu lui a répondu affirmativement. Avec douceur. Venant posé une main sous son menton pour qu'elle te regarde, qu'elle voit que tu es sincère dans ta réponse. Bien sûr qu'elle te plaisait. Cependant, tu trouvais que ça allait un peu vite. Mais tu t'en moquais. Tu étais bien avec elle. Tu étais bien à son contact. Contact que vous avez terminé par vous embrasser. Ce baiser avait été une chose que tu ne pouvais décrire. Tu l'avais attendu. Tu n'en avais pas prit les devants, de peur d'être rejeté, pensant qu'il était trop tôt. Mais c'est Kaya qui avait prit le dessus. Ce n'était donc pas trop tôt pour elle. Mais il est vrai que c'était tôt pour franchir ce pas. Mais qui sais, peut-être que tout ça été le destin. Un coup de foudre. Le coup d'électricité lors de leur premier contact -qui avait fait fuir Roxy- était un signe ? Tu n'en sais que trop rien. Ça semblait être une évidence entre vous.
Après avoir remercier Roxy, Kaya propose une agence de rencontre pour que Roxy fasse faire d'autre rencontre. Tu rigoles. Les rires reprirent après le ton plus solennelle. Dommage ? Tu sais, après le mariage, c'est le bébé ! Tu serais prête ? Tu rigoles encore plus. Mais la douceur de ta voix retenti à nouveau dans la villa. Elle te demandait de prendre du temps pour " passer a l'acte ". Tu comprends qu'elle parle sexuellement. Tu l'as rassure en lui disant que tu iras à son rythme. Que tu n'es pas pressé. C'est vrai qu'elle est magnifique. Qu'elle ne te laisse pas indifférent. Mais ce n'est pas une obligation. Tu l'as rassure.
Alors que tu l'installe près de toi sur le canapé, tu lui demandes ce que vous êtes. Vu sa tête, elle semblait avoir la même question qu'elle. Là aussi vous êtes synchro. Des âmes sœurs ?Pour moi, tu peux être là moitié. Tu te mords la lèvre inférieure avant qu'elle ne t'embrasse à nouveau. Tu viens passer une mains sur sa nuque, la faisant se coucher sur le canapé pour l'embrasser langoureusement. Tu ne comptes pas aller plus loin. Tu as compris le message. Mais tu l'as bascule tout de même, étant au dessus d'elle. Continuant de l'embrasser. Puis tu passes une main sur son visage, lui retirant une mèche rebelle. Je te laisse le temps que tu as besoin. Ne t'en fais pas. Tu lui souris tendrement. C'est toi qui mène la danse !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:03


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
  Nous étions effectivement des âmes sœur, il semblait si doux avec sa petite amie que je ne pouvais pas résister. J'ai envie de plus avec lui, mais je voulais quand même me tenir, pour l'acte, car j'ai besoin de me rassurer sur le fais qu'il ne soit pas là que pour sa non plus. En tout cas, j'étais bien près de lui et sa personne ne pouvait me l'enlever... On rigolait à nouveau, comme si rien ne s'était passé. Je dois aussi dire que je préfère ça plutôt que de tirer la tête pour une parole qu'il a dite... Il m'a demandé si j'étais prête pour avoir un enfant, je souris à nouveau :"Hum, oui, je serais prête, j'ai 27 ans, j'ai bien envie de pouvoir avoir ma propre petite famille" Je souris à nouveau quand il me soulève pour me mettre sur l'autre côté du canapé près de lui, j'avais froid :"Il commence vraiment à faire froid ou c'est moi ?" Je soupire et frissonne simultanément. Puis je me suis mise à l'embrasser, j'avais envie de ces lèvres, il me rendait dingue et évidemment, je ne pouvais pas résister. Soudain, il me bascule sur le canapé pour qu'il se retrouve sur moi, bien sûr ça ne me laisse pas indifférente, mais je résiste encore et toujours... Il me dit que pour lui, je peux être sa moitié, je souris :"Alors, je suis ta moitié et à toi seul !", je souris tout en l'embrassant. J'aime le contact de ces lèvres, donc je ne veux pas m'arrêter, puis il me dit :"Je te laisse le temps que tu as besoin. Ne t'en fais pas." Oui, parce qu'il se trouve au-dessus de moi et ça pourrait faire croire qu'il veuille autre chose que des simples bisous, mais non, il est respectueux et surtout patient, je souris :"Merci, je suis tellement heureuse d'être tombé sur toi !" Il me sourit en me disant que je mène la danse :"Ah oui ?" Je l'embrasse à nouveau en posant une main sur sa nuque pour qu'il se colle à moi, sa chaleur corporelle me réchauffe un peu trop même...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:40


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Soirée canapé. Mais pas le tien. Ce n'est pas une soirée chill devant Netflix. Non, c'est une soirée bien plus intéressante. Dans l'après-midi tu étais tombé - enfin, elle - devant une jeune femme à tes pieds. La rencontre parfaite. Le soirée parfaite.
Tu la chambre avec le mariage quand elle te dis qu'il faut qu'elle te parle. C'était pour un sujet sérieux mais tu avant dédramatiser en parlant mariage. Et du mariage on arrive au bébé. Et là encore, elle accepte. 27 ans. Voilà une information que tu n'avais pas encore. C'est vrai que ce n'était pas quelque chose que tu lui avais demandé. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas demander l'âge aux femmes ? Elle serait prête pour être mère. C'est vrai qu'il serait temps ! Tu rigoles avant de l'embrasser.
Tu l'as fais passer de l'autre côté du canapé. Non, il fait frais. Après, suis torse nu et toi, t'es trempé. Enfin ce n'était pas de l'eau mais de l'huile de massage. Mais ça ne change en rien à la chaleur. Personnellement tu n'avais pas si frais. L'ambiance te réchauffait. Mais tu ne feras rien. Vous échanger vos baisers. Vous ne vous décollez plus. Vous ne voulez plus vous lâcher. T'aime cet attachement. T'aime ses baisers. Ses lèvres. Tu l'as caresses alors qu'elle est allongée dans le canapé, mon corps contre le sien. C'pas moi qui est arrivé à tes pieds ! Je n'ai rien fait moi.
Coller l'un à l'autre, je lui dis qu'elle menait la danse concernant le reste de la suite. Tu ne veux pas la brusquer. Ni la forcé. Au moins, tu sais que tu ne feras pas de gaffe en lui laissant le temps, Oui, je suis à toi. Je serais là quand tu le souhaiteras ! Après l'avoir dit, tu trouves ta phrase bizarre. Enfin oui je serais là (je l'espère en tout cas !) mais.... Tu bafouille Fin t'as compris !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:37


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
On rigolait tous les deux, mais bien sûr, on n'avait pas forcément pensé à demander nos âges et s'il était plus petit que moi, est-ce que cela produirait une différence sur notre attirance ? Non, je ne pense pas. C'était par simple curiosité que je lui demande :"Puis-je avoir ton âge, effectivement, on n'en a pas parlé de ça ?" Je me suis mise à rire seule, car bien sûr, ça me paraissait normalement la première chose qu'on demande. Je crois qu'en fait, on s'en fiche un peu de l'âge, on était bien ensemble et je suppose que c'est la seule chose qui compte réellement. Soudain, il me dit qu'il serait temps pour moi de me marier et d'avoir des enfants alors. Je me suis mise à rire :"Oui, mais je n'avais pas encore trouvé la bonne personne pour ça !" Je lui fais un clin d'œil, car oui, je pense que j'ai trouvé ma moitié et je sens que les choses sont belles et bien concrète entre nous deux. Je n'étais pas folle, lui aussi considérais qu'il faisait froid, je lui souris :"Je pense que je vais me mettre sous une couette, mais avant ça, je pense que je devrais faire une énième douche pour retirer toute cette huile" Je lui souris. Puis il se mit à me charrier sur le fais que j'avais atterri à ces pieds, alors je le regarde et je lui réponds :"Ah oui, tu n'as rien fait ? Tes sûrs de ça ?" Je me suis mise à rire, il savait bien qu'il était tout aussi coupable que moi de cette attirance. Je soupire de désir et surtout de soulagement, il était sur moi, je le voulais... J'avais envie de lui, mais qui me disait que si on le faisait il ne partirait pas ? J'ai peur de m'être attaché à lui... Je le regarde droit dans les yeux :"J'ignore pourquoi, mais j'ai peur que si on le fait, tu partes ?" Je soupire et tourne la tête de l'autre côté, ma crainte n'était pas fondée. Je suis prête à me donner à lui. Je ris quand il commence à bafouiller :"Tu es tellement beau lorsque tu bafouilles de cette façon" Je l'embrasse à nouveau tendrement :"Et si je te disais que je suis prête à passer le pas avec toi, tu me dirais quoi ?" Je souris tout en attendant qu'il me réponde...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 14:56


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott


La soirée avait prit un large tournant. Jamais tu aurais penser finir ta journée avec une femme merveilleuse à tes côtés. Jamais tu n'aurais cru à cette journée surtout. Tout avait été magique. Même ta chute dans la boue ! En même temps, à part en glissant, comment t'aurais pu te retrouver par terre lors de ton jogging ? Non, tu n'y aurai jamais pensé. Tout comme cette soirée. Douche puis apprentissage de l'autre. Et ce, depuis le milieu de l'après-midi. Tu ne sais pas trop depuis quelle heure vous vous êtes rencontrer mais tu sais que ça fais que quelques heures. Que ou déjà ? Tu n'en sais rien. Mais c'était agréable. Les questions avaient été banales. Enfin non, vous vous êtes tourné autour depuis que vous vous êtes rapprocher lorsque vous vous êtes retrouvés au sol par Roxy.
Puis elle te demande ton âge. Tu rigoles. T'inquiète pas, j'suis pas très vieux ! J'ai 30 ans. 31 cette année. Elle rigole. Tu ne sais pourquoi mais son rire est communicatif alors tu ris avec elle. Mais est-ce important ? C'est vrai, qu'est-ce que c'est d'avoir quelques années de différence ? Certes, chez les ados et jeunes adultes, oui, la différence d'âge est importante mais à votre stade, ça n'avait aucune conséquence. Tu n'avais pas encore trouvé ? Je suis donc la bonne personne ? On se connait depuis peu de temps, comment peux-tu savoir si je suis la bonne personne ? Tu ris. Tu la titilles un peu. Comme vous avez fait tout le temps passé ensemble.
Elle demande s'il fait froid. Tu lui réponds en positif. De là, Kaya dit qu'elle va se mettre sous sa couette et prendre une énième douche comme elle dit. Ah oui ? Et moi je reste comme ça ? Tu lui tires la langue tel un gosse. T'aurais un sweat pour moi stp ? Tu adores sentir l'intérieur tout doux du sweat, nu en dessous, comme c'était ton cas.
C'est vrai qu'il faisait froid. Vous n'étiez pas assez collé alors ! C'est à ton tour de rire seul à cette pensée.Non t'as raison ! Je t'ai aidé à te relevé puis tu m'es tombé dessus. Je n'ai rien fait d'autre moi ! Tu ris. Elle aussi. Tu aimes cette petite fausette. . Tu aimes la regarder. Tu pourrais faire ça toute ta journée. Sa beauté ne te laissais pas indifférent. Peut-être aussi pour cela que tu été rester après ta douche. Tu aurais trouver une excuse pour partir si elle ne t'aurais pas plus. Mais non, tu n'ai pas du genre à ne voir que le physique. Mais dès la première rencontre tu t'es dis qu'elle pouvait être drôle, saine et fort sympathique. Et ça n'avait pas loupé. Tu avais gagner le pompon. Non. Je te le promets. Je resterai là, avec toi, près de toi. Ce n'est pas mon genre les coups d'un soir. Ça n'a aucun intérêt à mes yeux. Puis tu voyais bien que c'était sa crainte. Et tu ne voulais plus voir ces peurs sur son visage. Puis te voilà entrain de bafouiller. Elle éclate de rire. Mais te fais un compliment. C'est ça, moque toi hein ! Tu rigoles avec elle jusqu'à cette phrase. Je ne veux vraiment pas te le faire faire si tu ne le veux pas. Je resterai auprès de toi aussi longtemps que tu me supporteras. Tu as donc tout ton temps. Tu étais sincère. Tu ne voulais pas la pressée. Mais si tel est ton choix alors je suis ton homme !. Tu lui souris, caressant son visage du bout des doigts avant de venir l'embrasser sur le front, signe de protection.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:37


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 J'ignorais que l'amour pouvait frapper à ta porte de cette façon-là, à vrai dire, ça faisait maintenant plus de deux ans que j'étais seule et que je ne prenais plus la tête à essayer de trouver l'amour, surtout en plus avec mon boulot les hommes en général ne voulais pas sortir avec une femme qui pose. Par peur de la tromperie ou je ne sais trop quoi, mais moi, je sais que je serai incapable de tromper mon homme, car je suis aussi jalouse que lui pourrait l'être. Anaël, avait quelque chose de plus que tous les hommes que j'avais pu rencontrer au cours des années, il est du genre plutôt droit, il aime être tactile, il est jaloux, il est possessif, mais notamment, il est doux et tendre. Son sourire me fait tellement craquer, sa voix et très sexy, ses muscles sont juste parfaits... Enfin, il a tout pour me plaire et je suis bien contente qu'il soit tombé sur moi. Bon en l'occurrence, je suis tombée devant lui, c'est vrai, mais bon ce n'est qu'un petit détail. Comme une andouille, je lui avais demandé son âge alors que je m'enfichais un peu. Il était parfait et seulement ça me suffisait :"Oh le vieux" Je le taquine peu, il n'est pas plus vieux que moi, à vrai dire, puis il me demande si c'est important, je souris :"Non, aucune importance, c'était simplement de la curiosité mal placée, excuse-moi" Je souris quand il me dit :"Tu n'avais pas encore trouvé ? Je suis donc la bonne personne ? On se connait depuis peu de temps, comment peux-tu savoir si je suis la bonne personne ?" il adore me rendre chèvre, mais j'aime ça, car moi aussi, j'adore le rendre fou :"Ce qui me fait penser que tu es le bon, le fais que tu me fasses rire comme jamais, je n'ai ri, que tu sois doux comme jamais, on ne l'a été avec moi, que tu sois attentif à tout ce que je dis, que tu sois patient, que tu acceptes mon travail bien que tu sois jaloux, mais par-dessus tout, tu as su toute cette journée prendre soin de moi..." J'ignore si j'étais convaincante, cependant une chose est sûre, c'est que oui, je pense que c'est l'homme qu'il me faut. Il me l'a prouvé tout au long de cette fabuleuse journée et je n'ai jamais ressenti une telle chose pour une personne. Je lui souris et pose une main délicatement sur sa joue puis je reprends :"Tu ignores à quel point je me sens bien auprès de toi, mais surtout à quel point tu es devenu en peu de temps important à mes yeux et dans mon cœur" Je souris puis je viens poser mes lèvres sur les siennes pour un doux baissé... Je me suis mise à rire quand j'ai dit que je devais aller à la douche. Puis ça je me faufilerai sous les couettes. Il me dit :"Tu peux venir avec moi si tu veux ?" Je rougis légèrement... Je le regarde dans les yeux :"Tu ne veux pas prendre une douche ?" Je rougis encore plus, oui effectivement, je venais de lui proposer de venir se doucher avec moi. Je sais ça fais croire que je suis une fille facile, mais non, je pense qu'on est adulte et majeur. On peut aussi faire ce qu'on veut, je me dégage de en dessous de lui et je lui attrape la main, pour l'amener dans la salle de bain :"Avant de mettre des habiles propres, il faut te frotter le dos..." Je me suis mise à rire quand il me dit que c'est vrai. Il m'a donné la main pour m'aider à me relever :"tu vas devoir faire attention à moi maintenant pour plus que je tombe" Je lui fais un clin d'œil et doucement, je retire mon haut... Il m'a promis de rester quoi qu’il se passe entre nous alors. J'ai décidé de me laisser aller et de lui faire confiance en m'offrant à lui ! Je souris encore plus quand il me dit qu'il était mon homme si je décide de me laisser aller avec lui. :"Alors, tu seras mon homme" Je retire mon pantalon et me voilà alors en sous-vêtement devant lui...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:34


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Tu es aux anges. Cette charmante tête blonde te retourne la tête. Comment fait-elle ? En temps normal tu es plus sur la durée avant d'arriver à ce stade là. Mais Kaya, elle, elle est différente. Elle te donnait le tournis. Tu es sous son charme. Et ça, ça a été très vite. Mais sans que tu craignes que ce soit un jeu. Il y avait eu du jeu. Jeu de séduction. Jeu d'action vérité. Puis plus de jeu. Juste de la sincérité et de la douceur. La douceur de sa peau. La douceur de ses lèvres. La douceur de ses caresses. Tout étaient caresses et délicatesse auprès d'elle.
Tu étais passé au dessus de la belle pour l'embrasser langoureusement. Tu avais chaud d'un coup mais tu respectais ses conditions. Elle ne voulait pas couché. Cela te fera patienter. Non pas que cela t'embête. T'es pas du genre à sauter sur l'autre directement. Ce n'est pas ton genre. Ton genre est plutôt de prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre. Ce qui a commencer à être fait en cette soirée. Tu es du genre à prendre ton temps pour embrasser la première fois. Mais c'est elle qui a fait ce pas. Tu ne couches pas facilement. Faut qu'il y ait des rendez-vous avant. Tout comme les baisers. Mais avec elle, tout était différent. Elle avait prit les devants pour t'embrasser. Tu n'avais pas refuser. Elle te rend dingue. Tu te mords la lèvre a chacune de ses phrases. Elle te fait de l'effet cette Kaya. Elle te rend dingue. Et tu lui rend avec cette fougue de baisers.
Quand tu donnes ton âge, elle te traite de vieux. Tu rigoles. Et t'aime ça les vieux ? Réponds-tu en levant un sourcil, la regardant d'un oeil charmeur. Oh non, tu n'as pas à t'excuser, c'est pas mal placé t'en fais pas pour ça ! Tu rigoles avant de lui demander comment elle pouvait savoir que toi, Anaël, homme rencontrer il y a quelques heures, que tu étais le bon. Sa réponse était censé. Ce n'est que le début ma belle. Tu l'embrasses tendrement. Elle te chamboule. Tu perds la tête avec elle. Tu n'es pas toi-même. Tout en l'étant. Tu ne saurais décrire réellement ce que tu as dans la tête. Sa douce main vient de déposer sur ta joue et elle reprends. Ce qu'elle te dit te donne des frissons. Ça te touche. T'en perds tes mots. Tu deviens ma priorité désormais. Moi aussi je suis bien à tes côtés. J'ai plus l'envie de partir et me sentir seul...
L'heure de la douche sonne pour la mannequin. Et elle te surprend. Te proposant une douche à deux. Sourire en coin, tu écoutes ses propositions. Venir à la douche avec elle. Regard charmeur, sourire aux lèvres. La proposition est alléchante oui... Elle se glisse d'entre tes bras pour sortir de ton emprise en étant au dessus d'elle et mêle vos doigts pour t'emmener dans la salle de bain du bas. Tu pouffes de rire. T'as bien raison ! Après être propres on mets des fringues propres ! Tu caresses sa main tout en la suivant. Oh non, ça tu peux en être sûre, je ne te laisserai pas tomber. Et tu le penses dans tous les sens du terme.
Elle se déshabille, retirant son haut blanc devenu transparent avec l'huile de massage, laissant apparaître son soutien-gorge rouge. Puis retire son pantalon. Tu l'observes. Elle est magnifique. Mais tu suis le mouvement. Enfin pour le bas, étant déjà torse nu. Tu viens l'embrasser fougueusement, venant la plaquer en douceur contre la porte de la douche. J'accepte. Tu voulais lui laisser le temps. Visiblement, elle était dingue de toi, te faisant totalement confiance. Elle le peut. Mais tu trouves ça excitant d'attendre. Mais c'est son choix. Besoin d'aide pour le reste ? Dis-tu d'une voix sensuelle, la laissant plaqué contre la paroi de la douche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:29


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je vivais un rêve éveillé, jamais je ne m'étais senti aussi bien auprès d'une personne. Anaël faisait ressortir tout ce qui était en moi. Tout ce que je ne voulais pas dévoiler de peur de souffrir. J'avais peur de ne pas trouver un jour cette personne qui me comprend, qui m'écoute, qui m'aide... Mais, surtout, qu'y voit en moi une personne et non une chose. Je pouvais enfin me dire que l'homme parfait a sonné à ma porte. Quand je le regardais, il était tout ce dont je pouvais rêver, doux, jaloux, tendre, patient, souriant, amical... Il y aurait tellement à dire que je ne pourrais pas finir avant longtemps. Je sens en moi le changement qui s'opère, il me fait vraiment du bien. Je frissonne à l'idée qu'il me touche, je me réchauffe à l'idée d'être près de lui. Je souris à l'idée de le voir heureux à mes côtés... Tout ce mélange dans ma tête, mais en positif, je le veux lui et personne d'autre. Je l'ai taquiné toute la journée et il allait devoir s'y habituer. Ainsi, j'allais encore le taquiner longtemps, très longtemps :"Oui, j'adore ça, les personnes âgées..." Je me suis mise à rire en éclats, en effet, je ne suis jamais sortie avec plus jeune que moi. Je l'embrasse en guise de paix :"Et toi, tu aimes les jeunettes, n'est-ce pas ?" Je ris à nouveau, il est réellement craquant quand il rit que je ne peux pas m'empêcher de l'embêter. Heureusement, il ne l'avait pas mal pris que je lui demande son âge. Je souris à son commentaire, mes lèvres ne voulaient que les siennes, alors toutes les fins de phrase, je l'embrassais. Je me sens rassuré en sa présence quand il me dit surtout que ce n'était que le début :"J'ai hâte de voir la suite alors" Je lui fais un clin d'œil avec un sourire charmeur. Ces lèvres sont venues à nouveau se poser sur les miennes, cette fois, je les ai gardés un peu plus longtemps. Je lui offre un baiser doux et sensuelle simultanément. Mes pensées s'entremêlent, quand a mon cœur bat deux fois plus vite, mon corps tout entier devient une bouillotte sur place, j'avais envie de lui, j'avais envie de le sentir. J'avais envie de m'offrir à lui quoi qu'il arrive, puis lorsqu'il me dit :"Tu deviens ma priorité désormais. Moi aussi je suis bien à tes côtés. J'ai plus l'envie de partir et me sentir seul..." Je soupire de plaisir, j'adore entendre ça :"Je ne te lâcherais plus, tu as ma promesse, tu es devenu ma moitié et tu le resteras pour le reste de ma vie" Je l'embrasse fougueusement. J'ai réussi à me frayer un chemin vers la sortie pour ensuite lui prendre la main et le ramener dans la salle de bain ou je lui propose une douche à deux. Il me répond :"La proposition est alléchante, oui..." Je lui souris :"Géniale !" J'étais donc en sous-vêtement face à lui, qui enlève alors sont bas, il était en caleçon... Je me mords la lèvre, je n'ai jamais vu d'homme nue. Bien que je fasse des photo, j'ai toujours refusé les nues à deux. Alors, je suis un peu inquiète, mais je me dis qu'il va diriger et ne pas me brusquer. Je souris quand il me dit qu'il ne me laissera jamais tomber :"Je suis heureuse de le savoir, donc je peux me sentir en sécurité près de toi !" Je soupire, la tension sexuelle montait, mon corps frémissait, j'avais envie, même si je n'ai jamais fait l'amour, je ressentais le besoin de le faire avec lui, personne d'autre ne m'a jamais fait ressentir ça. Il se rapproche alors de moi et m'embrasse fougueusement en me plaquant doucement sur la paroi de la douche, je ne peux pas m'empêcher de lui mordiller la lèvre du bas en guise d'envie... Il me dit qu'il accepte d'être mon homme, donc je lui souris et l'embrasse à nouveau... Puis soudain, il me demande si j'ai besoin d'aide pour enlever le reste de mes vêtements, je lui souris :"Oui je veux bien de ton aide" Je rougis lentement, je n'ai pas l'habitude, quand il déboutonne mon soutien-gorge et qu'il tombe au sol, j'ai le réflexe de cacher ma poitrine. J'espère qu'il saura me rendre moins nerveuse, finalement, c'est ma première fois, j'ignore comment faire :"Excuse-moi, je suis un peu nerveuse. Je n'ai… jamais vu d'homme tout nu, mais surtout, j'ignore comment faire. Enfin, tu vois ce que je veux dire, je te laisse me guider" Je le laisse mener la danse pour nous deux.   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 15:00


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

La soirée était délicieuse. Tu en avais eu bien besoin de couper ta routine. Mais à ce point... Tu étais bien avec Kaya. Tu aimais sa présence. Dans le canapé, elle te taquine. Tu lui tires la langue quand elle dit adoré les vieux. Oh oui !

. Tu rigoles à ton tour. Elle t'embête. Elle est accro. Ça se voit. A chaque fin de phrase elle t'embrasse. Tu souris. Vais pas arrêter de parler si c'est ça ! Tu ris à nouveau. Ça te faisais du bien de rire. Et à Kaya aussi visiblement. La suite viendra bien assez vite ! Puis, actuellement, la suite avance déjà ! En soit, c'était vrai. Le présent est le passé du futur. Puis tu lui dis qu'elle deviens ta priorité. Elle te réponds que tu resterais sa moitié à vie. Tu veux blaguer mais tu trouves ce moment tellement magique que tu te retiens.

Elle s'extripe de tes bras pour sortir du canapé en te prenant la maison t'emmenant en direction de la douche. Douche qu'elle compte partager avec toi. Cela te surprend. Elle qui n'a jamais rien fait tu la trouve bien entreprenante. Mais t'aime ça. C'est elle qui mène la danse. Tu refuses prendre des décisions pour cette relation. Pour le moment en tout cas. Mais tu respectes son choix. Même si son choix t'étonnais pour la douche a deux.
Entraîné par la fougue et tension qui prône dans l'air, tu la plaques contre la vitre et l'embrasse fougueusement. Elle cache bien son jeu la demoiselle. Elle vient de mordre la lèvre du bas. Tu laisses échapper un soupir entre deux baisers. Tu me rend dingue ! Dans tous les sens du terme même si là, c'était sexuel. Mais tu l'as laisse faire. Tu la guidera, tu l'aidera. Mais c'est elle qui prendra les rennes. Puis, reculant un peu, tu lui propose ton aide pour finir de la déshabiller. Elle accepte. Alors délicatement tu passes tes mains dans son dos pour degrapher son soutif puis tu descends lentement, l'embrassant sur son corps quasiment nu. Tu n'ira pas plus loin qu'à son bas ventre. Et tu lui retire son bas. Tu te redresses et te mord la lèvre. T'es vraiment magnifique ma beauté. Mais de là, elle te demande de guider. Tu as assez confiance ? Tu ne voulais vraiment pas là brusquer. Bon, tu es doux dans ces moments-là alors pas trop de risque que ça se passe mal. Je peux ? Demandes-tu en mettant tes pouces sur la ceinture de ton caleçon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
  Nous étions tous les deux très proches. J'aime énormément la présence d'Anaël près de moi, il me rassure. Puis, il faut dire aussi que je suis bien près de lui, je me sens heureuse. Ça n'était pas arrivé depuis des années, je me sentais seule, mais cette journée passée à ces côtés m'a rendu mon sourire d'autrefois. Celui que j'avais quand j'étais enfant. Alors, s'il arrive à me faire autant de bien, je pense que je suis prête à m'offrir à lui. Je souris quand il me dit qu'il adore les jeunettes, je rigole et je lui tire la langue. Je n'arrêtais pas de l'embrasser à chaque fin de phrase qu'il faisait :"Je devrais me calmer, tu penses ?" Je ris, je ne voulais pas me calmer, mais j'avais un peu envie de l'embêter. Je souris quand il me dit que la suite allait rapidement arriver :"J'ai hâte, déjà ainsi, tu me rends heureuse alors ce que ce sera plus tard" Je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser tendrement. Mon sourire était vrai, pure, j'aime ressentir des papillons dans le ventre, sentir que tu es importante pour une personne. L'amour parfois ne s'explique pas, il est soudain et magique simultanément. C'est le cas pour nous deux, je crois qu'on n'était pas prêt à vivre cette expérience aussi improbable soit elle. Je me suis donc libéré de son emprise pour le ramener dans la salle de bain du bas, je le voulais. Lui, pas un autre, car je le sens que c'est lui, l'homme qu'il me rendra heureuse... Je lui mordille la lèvre inférieure pour lui montrer mon excitation, il répond à ça que je le rends dingue, je me mords la lèvre :"Je crois que c'est le but !" Je souris, il m'avait proposé de me retirer mets sous-vêtement, j'ai bien entendu accepté... Il s'est d'abord occupé de mon soutien-gorge qui tomba au sol. Puis il est descendu en embrassant mon ventre, je soupire de désir, ma tête se penche en arrière à chaque baiser sur ma peau, puis quand il avait enlevé mon string, il remonte tout en m'admirant. Il me dit que je suis magnifique. Ces paroles me firent rougir :"Merci, je peux te retourner le compliment, tu es magnifique aussi" J'avais envie, je sentais à tension de mon corps monter, mais surtout, je sentais le besoin de me retrouver près de lui... Il me demande alors si j'ai assez confiance en lui :"J'ai une entière confiance en toi et je suis prête à m'offrir à toi toute entière !" Ces paroles me firent baisser mes mains que j'avais placées sur ma poitrine plus tôt, par la suite tout mon corps était à lui pour toujours. Puis il me demande s'il pouvait retirer son caleçon, alors je me suis approché de lui. J'ai alors fait comme lui, je suis descendue en lui faisant des baisers sûrs son ventre puis de mes deux petites mains, je lui ai retiré. Je n'avais pas envie d'être une timide, j'attendais ce moment et je voulais en profiter... Quand je me suis aperçu que je lui faisais de l'effet. Je me suis mise doucement à lui faire des bisous au tour puis je suis remontée tout en embrassant sont torses en revenant dans son cou pour arriver à son oreille et lui chuchoter :"Tu sais que tu me rends complétement dingue de toi, je veux que tu sois mon premier pour tout, mais surtout mon dernier pour la vie" Je lui fais un bisou sur le lobe et je reviens à ces lèvres que j'embrasse délicatement...   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:00

Anaël Williams a écrit:

Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott


Ensemble dans sa salle de bain, nous voilà entrain de se chercher. La tension sexuelle se fait sentir. Elle est là. Elle vous guide. Elle s'empare de vous. Il fait chaud. L'ambiance est chaude. C'est entre deux baisers fougueux que tu retires ton pantalon, te laissant en slip face a la belle. Le haut été déjà tombé pendant le massage, c'était une chose de moins à enlevé. Tu observes la mannequin se déshabiller, restant en sous vêtements. Tu lui dis qu'elle te rend folle. Elle te réponds que c'est le but. C'est le but ? Alors tu gagnes... Tu lui proposes de l'aide. Elle accepte. Alors tu finis de la déshabiller, doucement, sensuellement. L'embrassant par là où tu passais. Mais sans aller trop loin. Tu ne veux pas aller trop vite. Pas dans cette situation. Même si elle a l'air de plutôt gérer la situation, sachant y faire pour faire monter la température rien qu'avec ses lèvres sur les tiennes, venant te mordiller la lèvre. Tu gémis en laissant échapper un soupire de plaisir. Tu l'observes, tu l'as trouve sublime. Et elle te rend le compliment. Tu te mord à nouveau la lèvre. Face à face, tu lui demande si elle te fait confiance. Elle te réponds positivement. Alors tu lui demande si tu peux retirer ton caleçon. De là, elle réponds sensuellement qu'elle est prête à se donner totalement à toi. Ça te fais sourire. Et plaisir. Cependant, ce n'est pas toi qui continu le déshabillage. Non. Elle prends le relais. Et t'imite pour la façon de le faire. Tu frémis. Tu te contiens mais ça se voit que tu la veux. Tu sais y faire ... Laisses tu échapper de tes lèvres. Tu avais du mal à te dire qu'elle ne l'ai jamais fais. Mais dans tous les cas, cela te plaisait et ça ne changerai rien à ta façon de la voir. Elle te plaît. Elle t'attire. Tu la veux. Et c'est réciproque visiblement. Au vue de ce qu'elle te dis. Elle t'embrasse non loin de ton anatomie. Tu te mords la lèvre jusqu'à ce qu'elle remonte doucement, tendrement jusqu'à ton oreille pour te chuchoter que tu l'as rend dingue elle aussi et qu'elle se donnent totalement à toi. Ton corps frémit. T'en a la chair de poule tellement elle te fais de l'effet. on y va ? Dis-tu d'une voix sensuelle. Tu lui prends la main à ton tour, l'attirant dans la douche pour la replaquer contre la vitre. Tu mène la danse. Murmure tu a ton tour a son oreille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:24


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
  Nous étions là à nous chercher mutuellement, je sentais mon envie de faire pour la première fois, l'amour m'envahit. Il me rendait complétement folle, mon intimité était en feu, je ne savais même pas que je pouvais ressentir de telles choses. J'aime réellement jouer au jeu de séduction avec lui, surtout qu'il me rend bien l'appareil. Il était en caleçon face à moi, son corps parfait, il était musclé. Je souris à la vue que j'avais, j'adorais voir ça. Soudain, je lui ai mordillé la lèvre inférieure, il me dit que je le rendais dingue alors. Je lui ai répondu que c'était le but et il me répond :"C'est le but ?  Alors, tu gagnes..." je souris à nouveau :"Pour une fois que je suis gagnante." je lui souris puis l'embrasse avec sensualité. Je frissonne quand il me retire mes sous-vêtements, il m'embrassait sur tout le corps et la sensation était tellement agréable, si j'avais pu lui demander de m'embrasser encore, je l'aurais fait, car la sensation délicate de ces lèvres poser sur ma peau nue me faisait encore plus d'effet. Puis arrive le moment où je lui retire son caleçon, j'ai fait comme lui pour voir si je savais y faire et apparemment ça fonctionnais plutôt bien, parce qu'il frissonnait et il semblait bien aimer. Puis je remonte délicatement avec des baisers sûrs son torse puis dans son coup pour enfin arriver à sa bouche. Je l'embrasse langoureusement, il me dit que je savais y faire, je ris un peu :"Je t'imite donc tu sais y faire !", je souris. Il pourrait croire que je l'ai déjà fait, mais non jamais, après, je dois avouer que ça m'est déjà arrivé de me soulager seule avec ma main, mais jamais rien d'autre. Puis soudain, il m'attrape la main pour me ramener dans la douche et là, il me plaque sur la vitre et il me dit en chuchotant dans mon oreille que je mène la danse, je souris puis lui réponds :"Je préfère que toi, tu mènes la danse, tu es plus calé que moi" Je rougis à c'est mot, j'avais plus qu'envie de lui, néanmoins j'ignorais du tout comment mis prendre...   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:18


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Dans la salle de bain, tout s'accélérait. Elle se retrouve nue rapidement. Enfin, tu as prit ton temps pour lui enlever ses sous-vêtements, l'embrassant tendrement tout son corps. Le lentement. Sensuellement. Tu lui dis qu'elle te rend dingue. Elle te dit que c'est le but. Et réciproque. Tu souris quand tu lui dis qu'elle gagne. Tu retiens un rire alors qu'elle s'exclame d'enfin gagner quelques chose. Tu m'as moi... Lui dis-tu en lui léchant le lobe de l'oreille. Tu sais que ça fait de l'effet. Puis ce fut à son tour. Mimant tes gestes, elle te ôte ton caleçon. Tu frisonnes à ses baisers. Ton torse, ton bas ventre, hhmmmm ça te donne des frissons. Ta respiration s'accélére. Elle te dis qu'elle ne fais que de reproduire ce que tu lui fais. Et que c'est pour cela qu'elle s'y prend bien. Tu souris a nouveau. T'apprends vite à ce que je vois. Te voilà nu comme un ver. Vous vous observez. Ce que tu vois te donne envie. Mais tu as terriblement envie d'elle. Et ça se voit. T'en est presque gêné... Pour lui prouver ce que ton corps s'exprime, tu l'as reprends par la main pour l'emmener dans la douche pour reprendre tes baisers. Sur ses lèvres avec tendresse puis langoureusement. Tu l'embrasses jusqu'à arriver à son oreille. Tu me donne tellement envie... Puis tu lui mordille le lobe avant de redescendre vers ses lèvres, une main plaquer contre la vitre, proche d'elle, votre souffle se croise. D'accord, je mène la danse ... Tu descends donc du bout des doigts de ta main libre sur son corps. Délicatement. Sensuellement. Descendant jusqu'à son intimité. Tu la caresse, doucement. Tu ne veux pas aller trop vite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:15


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 J'avais tellement envie de passer le cap avec Anaël, il me donnait terriblement chaud, j'avais envie de lui et ça se ressentait dans mes gestes, dans mes mots, mon corps exprimais lui aussi un besoin que je ne connaissais pas encore. On était à nouveau dans la douche, je suis plaquée contre la paroi. On s'embrasse langoureusement, j'aime ça, je souris quand il me dit que je l'avais gagné lui :"Alors, je suis heureuse" Puis je souris à nouveau tout en continuant mes baisers sur sa bouche, puis je redescends vers son cou pour atterrir à son oreille et chuchoter :"Je n'ai jamais vu, mais je vois que je te fais de l'effet" J'avais envie de tester tout ce que les filles que je connaissais me parler, de prendre son intimité dans la bouche, mais je pense que ce sera pour plus tard, là, il m'attrape le lobe et commence doucement à le sucer. Je lâche un soupir de plaisir, j'adorais ce qu'il était en train de me faire et, car je lui ai dit que je le laissais mener la danse. Il me caressa le corps tout tendrement et tellement que mes bras, on frissonnait, puis il arrive à mon intimité et là une boule de plaisir remonte. Je n'ai pu retenir mes soupirs de plus en plus présents, il me caressait, j'adorais ça :"Oh... Anaël..." Je pense qu'il ressentait que j'avais tout autant envie de lui. J'étais trempée et j'avais envie que d'une chose, c'est qu'il me pénètre, mais les chose devais aller plus lentement... Je gigotais dans tous les sens, sont doigtés était merveilleux. Ma main se posa sur son intimité et j'ai commencé moi aussi à le caresser, j'avais envie de lui. Il avait l'engin bien dur, je lui chuchote simultanément que je soupire :"Je peux te faire une gâterie ?" Je soupire de plus en plus fort :"Ana...ël"   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:02


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Être si proche d'elle te faisait frémir. Vos corps tout entier se touche. Ce moment est intense. Pleine de soupir de bien-être se font entendre. Vous êtes bien là. Proche l'un de l'autre. Nu comme des vers, vos respirations s'accélèrent. Votre proximité vous enchante. Contre la vitre de la douche, vous vous embrassez avec fougue et langoureusement. Alors que tu lui dis qu'elle est à toi, elle semble ravie. Et elle te le fait savoir en disant qu'elle est heureuse. Et ce de voit. Un large sourire aux lèvres, tu le vois entre deux baisers. D'ailleurs elle quitte tes lèvres pour venir te chuchoter dans l'oreille. Tu tourne la tête pour lui répondre. C'est toi qui me fait cet effet-là ! Et c'est vrai que cette fille te fais de l'effet. Ton membre était déjà bien tendu. Tu espérais qu'il ne l'a fasse pas fuir et qu'elle ne se sente pas brusquer. Mais visiblement, ça l'amuse plus qu'autre chose. Ça te fais sourire. Elle sait s'y prendre, même par imitation. Elle le fait bien.
C'est en posant une main contre le plexiglas prends d'elle pour continuer à l'embrasser sur, de ta seconde main, vint caresser le corps nu du mannequin. Dans le cou, du bout des doigts comme si elle était faite de porcelaine. Puis tu descends, petit à petit, descendant vers sa poitrine, puis le ventre... Arrive le moment où tu arrives à son intimité. Tu te mords la lèvre. Tu continues de l'embrasser langoureusement. Venant mordiller ses lèvres de temps a autre. Tu commences par simplement caresser son intimité, sans aller plus loin. Mais au vu ou plutôt aux soupirs de plaisir de la jeune femme, tu te permets d'aller un peu plus loin. Tu lui chuchote à l'oreille. Dis-moi si tu veux que j'arrête... Ou si je te fais mal...! Tu en doutais mais veux mieux prévenir que guérir comme on dit. Tu lui caresses les lèvres inférieure. Tu sentais l'humidité de son intimité et te tente une première pénétration avec un doigt. Et tu fais des vas et viens. Pendant ce temps, de tes autres doigts, tu lui caresses les lèvres. Ses soupirs t'excite encore un peu plus. La respiration rapide, t'aimerai aller plus loin. Mais tu y vas étape par étape. Oui..? Elle apprécie. Tu tente avec un second doigt. Quand elle se met a te caresser ton membre, tu es tout chose. Tu te mords la lèvre inférieure. Puis la sienne. Et là, elle te fais une demande qui t'étonne. Mais qui ne te déplaît pas. Prit au dépourvu, tu lui fais un signe de tête, positif. Elle gémit ton prénom.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:46


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Nous étions là en totale osmose, j'adore la sensation de son corps coller au mien. De sa façon de m'embrasser, de me caresser, de me regarder, mais surtout de mener la danse. Il est vraiment doué, je sais que je ne suis qu'une simple novice là-dedans, mais évidemment, j'ai toujours pensé au jour où j'allais en fin passer le cap, savoir si ça allais faire mal, comment ça allait être, si je n'osais pas toucher mon partenaire... Enfin plein de questions qu'aujourd'hui, je peux en fin visualisé. Cette sensation tellement merveilleuse. Enfin, je devais arrête de penser et me consacrer à mon partenaire, qui était en train de me chuchoter à l'oreille que je le rendais aussi dur. Je soupire d'envie et je me mords la lèvre inférieure, j'adore ce qu'il me dit, mais notamment, j'adore comment il me fait me sentir. Je me rapproche alors à mon tour de son oreille pour lécher dans un premier temps son lobe, puis lui chuchoter :"Tu sais qu'après cette nuit. Je serais à toi ?" Je soupire à nouveau de plaisir quand ces doigts traversent tout mon corps d'une délicatesse sans nom, j'adore le sentir près de moi. La sensation de me sentir vivante, de me sentir bien à, c'est coté. Nous étions seulement au préliminaire, oui, je connais ce mot, je me suis renseigné. Je ne voulais pas paraitre novice à ce point-là. Il me caressait le corps et il a fini par trouver sa place au niveau de mon entre-jambe, je soupirais de plaisir, rien que ces doigts sur mon clitoris me faisaient une sensation de bonheur absolument. Cependant, tout à coup, il mit un doigt, c'était bon, puis il commence doucement à faire des va-et-vient que je me suis mise à gémir :"C'est bon..." Je ne pouvais plus me retenir et l'envie grimpait à chaque mouvement de ces doigts à l'intérieur de moi... Puis il entra à nouveau un second doigt, il me demande de lui dire si j'ai mal. Cependant, j'étais tellement bien, il me faisait tellement de bien que je n'arrivais pas à lui répondre, mais je pense que mon état lui répond déjà. Puis, je retire doucement ses mains de mon entre-jambe, je l'embrasse aussi sensuellement que possible puis je le plaque à mon tour sur le carrelage de la douche. J'allume l'eau de la douche, elle était tiède, je souris et je le dirige en dessous de l'eau, puis je l'embrasse et je descends doucement sur son corps mouillé, jusqu'à arriver en face de son intimité, je le regarde :"Je peux ?" Je souris tout en prenant sont pénis dans les mains et je fais des vas-et-vient assez correct, puis ma bouche se dirige vers celui-ci et je la prends en bouche. Je fais des vas-et-viens très doux et sensuelle, parfois même, j'aspire son gland pour encore plus de sensations... Je me sentais en extase, je voulais me toucher, mais je dois garder cette excitation pour la suite... Je le regarde et lui demande :"Dit moi si je m'y orend bien ou pas, je ne connais pas du tout ce que je fais..." Puis je poursuit mes coup de langue sur son pénis.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:15


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Dans la salle de bain, toute aussi luxueuse que le reste de la villa, la température monte. Elle monte vite. Excité tous les deux, vous vous cherchez. Et trouver. Vous vous embrassez. Vous ne quitté pas vos lèvres. Ou alors c'est pour les déposées ailleurs. Vos deux corps sont stimulés. Ils se rencontrent. Ils se frottent. Vous vous chuchotez votre états précis. Tu lui dis qu'elle te fait perdre la tête. Elle te réponds avec une question. Parce que ce n'est pas encore le cas ? Réponds-tu en lui léchant sensuellement les lèvres puis l'oreille.
Tes mains se baladaient sur le corps de la mannequin. Puis ta main libre vient doucement sur son entre jambe pour le caresser. Ça semble lui plaire vu les petits gémissements qu'elle émet. Tu t'en mord la lèvre inférieure. Ça t'excite de l'entendre. Puis tu l'as pénètre d'un doigt. Puis deux. Elle annonce que c'est bon. T'aime entendre ça. Ça te satisfait. Tu continues tes vas et viens.
Tu ne veux pas lui faire de mal alors que tu lui demandes. Elle te répond par un gémissement. Tu comprends donc que ce n'est pas douloureux. Tu continues jusqu'à ce qu'elle t'enlève la main doucement. Je suis désolé, je t'ai fait mal ? Mais elle t'embrasse au lieu de te répondre. Tu te retrouves dos au carrelage. Elle t'as plaqué sur l'autre mur. Tu es étonné de sa force. En même temps, tu n'oppose aucune résistance. Puis te voilà sous l'eau coulant ton corps. Tu secoue la tête quand l'eau s'écoule dessus, passant ta main dans tes cheveux. Tu apprécies. En même temps, vous êtes là pour ça non ?
Elle redescend sur ton corps. Tu sais où elle va. Tu te mords la lèvre Si tu en a envie, tu fais tout ce que tu veux de moi ! Elle te masturbe alors avant de te sucer ton membre en érection. Tu gémis. Tu pose une main sur sa tête. Non pas pour la bloqué mais pour remettre ses cheveux en place. Cheveux découlant d'eau. Puis elle te demande si elle s'en sort bien. T'es sûre que c'est ta première fois ? C'est vrai qu'elle sait si prendre. Tu doute sur sa virginité mais tu t'en moque totalement finalement. Tu préfères profiter du moment. Elle te fait grogner de plaisir. Tu gémis. Tu ne veux pas que ça aille trop vite alors tu profites qu'elle te parle pour la relevé. Tu la mets sous la douche, prenant le dessus à nouveau. Tu lèves la tête pour avoir de l'eau sur le visage, puis tu lui demandes sensuellement, joueur. Tu en veux plus ? T'es face à elle, une main sur le mur juste derrière elle et l'autre sur l'épaule lui remettant les cheveux en arrière, la seconde sur sa poitrine parfaite. T'es si belle....
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2024 - 22:56


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Nous étions tous les deux nus, ça me faisait bizarre de voir un homme tout nu, mais j'adorais la vue que j'avais. Je ne me suis jamais réellement renseigné sur internet, puis la plupart de ce qu'on trouve sur internet ce sont des pornos qui n'ont aucun sens, comme si une femme qui se respecte et qui n'est pas une accro ferais ce métier ? Non, je ne voulais pas de ça pour ma part, je préfère quelque chose de plus romantique, plus sensuelle. Enfin, j'ai trouvé l'homme avec qui je voulais passer le cap. Évidemment, c'est rapide, mais je me dis que le temps n'est pas concrètement ce qui compte, pas vrai. Bon, j'arrête de réfléchir et je me concentre sur lui, cet homme tellement beau, que ce soit de l'intérieur, comme de l'extérieur. Je me mords la lèvre inférieure quand il me demande :"Parce que ce n'est pas encore le cas ?" Je souris, bien sûr que c'était déjà le cas, mais je veux l'entendre de sa propre bouche :"Ah si, cependant, bien entendu, me dire que je t'appartiens et pour moi important !" Je souris en mordant à nouveau la lèvre. Il me caressait comme un dieu, j'adorais vraiment ce qu'il me faisait que je n'arrivais pas à m'arrêter de gémir. Cependant, je ne voulais pas aller non plus trop vite, puis je voulais réellement essayer ce que j'avais en tête, que j'ai retiré sa main de mon intimité d'un coup, alors il c'est maintenant demander s'il m'avait fait mal. Je lui souris pour le rassurer :"Non ne t'en fais pas, c'est très bon ce que tu me faisais, mais je veux profiter de ton corps" Je rougis légèrement, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi et encore moins à un homme. Je commence donc à descendre avec mes baisers, puis j'arrive devant son engin, je me suis prise de folie de vouloir le sucer. Soudain, alors que j'étais en pleine action, il me dit :"T'es sûre que c'est ta première fois ?" Je m'arrête net ce que je faisais et je le regarde en le repoussant un peu... Il doute de ma sincérité, je ne peux pas y croire... Je me lève et je baisse la tête :"tu doutes de moi ?" Puis il m'attrape pour me plaquer à nouveau contre le mur, mais j'ignore pourquoi je n'avais plus cette même excitation :"Excuse-moi." Je suis partie en pleure dans ma chambre, pourquoi il doute de moi, s'il doute c'est que ce n'est pas le moment. J'étais triste oui, car je me suis totalement dévoilé à lui et il ne me fait pas confiance. Je tiens à lui a cette relation, mais je ne peux m'empêcher de me dire que s'il n'a pas confiance, ça n'ira pas aussi loin que je me l'imaginais...   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:55


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Il faisait chaud. Et ce n'est pas là température de la pièce, mais bien vos corps qui réchauffe l'atmosphère. Vous vous cherchez. Vous en êtes aux préliminaires. C'est toi qui avait lancer les hostilités. Enfin elle t'avais bien chauffer avant mais pour l'acte, c'est toi qui a commencer. Elle préférait. Cela ne te dérangeait pas. Au contraire. Tu aimais prendre les choses en main. Malgré que tu lui est demander de le faire. Tu voulais qu'elle se lâche. Même si elle savait te donner envie.
Alors que tu t'occupais d'elle, elle souhaite reprendre la main, te retirant ta main d'entre des cuisses.. Elle t'embrasse tout le long de ton corps. Jusqu'à ton membre. Tu grognes de plaisir. Tu aimes ce qu'elle te fait. Et tu lui fais savoir, plaisantant sur son expérience. Elle te demande si tu ne l'as crois pas. Tu n'as pas eu le temps de répondre qu'elle s'excuse et s'en va. T'as l'air con à être planté là, dans la douche encore coulante. D'ailleurs, tu l'éteint maintenant que tu es seul. Il n'y a plus d'intérêt. Tu grimaces alors que tu essayes de comprendre ce qu'il vient de se passer. Puis tu attrapé une serviette a proximité pour l'entourer autour de ta taille et chercher Kaya. Tu l'appelles. Aucune réponse. Tu fais alors le tour de la villa, l'appelant de temps à autre. Jusqu'à entendre pleurer. Tu te sens mal à l'aise. Mais tu toc avant d'entrer. Kaya ....? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'approches. Doucement. J'ai fais quelques choses qu'il ne fallait pas ? Tu n'as même pas penser au fait que ce soit une parole qui a fait partir la belle blonde. Tu t'assois à ses côtés et vient posé une main délicatement sur son épaule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: