Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chienne têtu FT Anaël (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:54


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Alors que nous étions en plein préliminaire, il me dit qu'il ne me croyait pas vierge. Mais, ce n'était pas réellement lui le problème, c'est moi. Enfin, surtout ce que j'ai vécu jusqu'à présent… Mes parents non jamais concrètement crus en moi comme une personne digne de faire autre chose que d'exhiber mon corps. Ils ont toujours pensé que j'étais incapable de faire autre chose. Puis, après, c'étaient les hommes qui pensaient que je n'étais qu'une poupée sans sentiment. Ensuite, je me suis créé une barrière. Anaël n'avait pas le souci, en vérité, c'était moi. Je suis partie en courant dans ma chambre… Je l'avais laissé seul sous la douche. Je suis assise sur le lit en train de pleurer, je l'entends m'appeler, mais je n'ai pas la force de lui répondre, les larmes coulant sur mon visage, j'avais attrapé un drap que j'ai mis au tour de moi. Puis la porte de ma chambre s'ouvre, c'était Anaël. Cependant, je me sentais tellement stupide… :"Je suis. Excuse-moi"les larmes coulaient encore sur mes joues, je n'arrivais pas à les arrêter. Toutefois, je voulais tellement y croire, tellement penser qu'il est différent. Mais, je me suis surement trompé... :"je suppose que je... Par ailleurs, tu n'es pas le problème... Enfin si c'est ce que tu as dit...” Je soupire, les larmes toujours coulantes... :"on ne m’a jamais prise au sérieux et le fais que tu me dises que tu doutais que je sois encore vierge m'a blessé..."  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:21


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

C'était une soirée des plus agréable. Une rencontre parfaite. Une osmose parfaite. Tout était parfait. Et surprenant. Ça ne t'étais encore jamais arrivé d'aller si vite. Ni kaya de ce que tu comprends. Mais ce soir... Ce soir c'était différent. Ce soir été totalement différent. Différent et agréable. Très agréable. A tel point qu'après de simple baisers échangés vous vous êtes retrouvés nus dans la salle de bain. C'était devenu chaud. Très chaud. Vos respirations s'accélèraient. Des gémissements émanaient d'entre vous lèvres. Vos lèvres embrassant chacune de vos parties du corps. C'était excitant. Très excitant. Tu étais même prêt à passer l'étape des préliminaires mais elle avait souhaité te rendre la pareille en allant titiller ton membre. Tu t'en mordais la lèvre, gémissant. Tu la flattes en lui demandant si c'était vraiment sa première fois, tellement c'était bien fait. Mais fallait croire que c'était la parole de trop. Car elle s'enfui pour aller rejoindre sa chambre en pleurant. Sur le coup tu ne comprends pas. Tu ne t'en rend même pas compte du poids de ces mots.
Tu l'as cherche partout dans la villa. L'appelant. Mais sans aucune réponse. C'est en entendant pleurer dans une des pièces à te droite que tu l'as trouve. Ces sanglots t'ont mené a elle. Tu t'en voulais. Sans trop savoir pourquoi. Il se peut que tu es aller trop vite ? Tu l'as questionne pour avoir des réponses. C'est pas grave... Réponds tu. Enfin pas grave... Elle est tout de même partie en pleurs... Tu voulais en savoir plus. Ce que j'ai dit ...? Elle continue de parler de pleurer. Ça te fais du mal de la voir ainsi. Aaaah c'est ça.... Je... Je suis désolé de t'avoir dit ça. Tu savais plus quoi dire. Enfin si mais tu ne savais pas comment ça serait interprété et tu refuse de lui faire encore plus de mal qu'actuellement. C'était dans le sens ou tu es très douée... Rien de plus. Et c'était vrai. Elle savais vraiment bien s'occuper de toi. Je ne doute pas du fait que tu sois vierge. Je suis juste étonné de ... Comment dire.... Ta façon de faire. Tu t'approche et tente de la prendre dans tes bras. T'as froid ? Sa peau l'était.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:03


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
On avait une vraie alchimie tous les deux. Il me plaisait énormément, mais bien sûr, je suis encore parfois inquiète que les chose ne sont pas comme je voudrais qu'elle soit et que tout ça et faux. Même si je ne doute pas de lui et de sa sincérité, je peine à comprendre parfois les choses de la manière ou les personnes en face de moi me le disent. Je me sentais tellement bête, mais surtout très gêné de l'avoir laissé en plan de cette façon dans la douche, je ne veux pas du tout qu'il se sente mal à l'aise, toutefois je crois que c'est trop tard pour ça. Kaya, tu penses quoi, tu le laisses seul à poil dans ta salle de bain. Tu pars ainsi de cette manière, non mais franchement, tu as de la chance qu'il ne soit pas partie... Je lève la tête vers Anaël qui me dit que ce n'était pas grave, je soupire un peu soulagé, pourtant pas totalement :"Je sais que je peux être parfois étrange et je ne voulais pas te mettre dans une situation comme celle-ci" Je soupire et rebaisse la tête pour regarder mes pieds, j'étais nue comme un vers assises sur mon lit à pleurer. Ma mère, me verrait-elle, me dirait que ça ne sert à rien de pleurer, que les choses sont comme toi, tu décides qu'elle soit... Il s'excuse de ce qu'il avait dit :"Non, tu n'as pas à t'excuser, j'ai juste un passé pas facile et en fait. Je me suis peut-être emporté sur le coup..." Je soupire à nouveau, je me suis attaché à lui-même si ça fais peu de temps qu'on se connait, j'aime sa présence. Il me dit qu'il avait dit ça parce que je suis douée, je le regarde à nouveau :"Je n'ai pas pratiqué, je dois être honnête et d'ailleurs. Je n'ai jamais vu de pénis. Cependant, j'ai regardé des vidéos, je dois te l'avouer, je voulais être prête le jour où tu allais arriver dans ma vie..." Je souris à nouveau en essuyant mes larmes, je tremblais un peu, je dois avouer que j'avais froid, puis il me dit :"Je ne doute pas du fait que tu sois vierge. Je suis juste étonnée de… Comment dire… Ta façon de faire." Je me suis mise à sourire à nouveau, je devais arrêter de me prendre la tête et je devais vivre ce début de relation comme il se devait. Je lui pose une main sur sa joue :"Ne t'en fais pas, oublions tout ça si tu veux bien me pardonner de t'avoir laissé ?" Je pose un baiser doux et rapide sur ses lèvres. Puis il s'approche doucement de moi et il me demande si j'ai froid, il me prend dans ces bras. Bien sûr, je me blottis contre lui, il était tellement chaud... :"Oui, je suis gelée..."  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:26


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Enfin une journée plein de rebondissements. Elle avait commencé classiquement. Tu avais bosser le matin mais tu avais ton après-midi de libre. C'est pour cela que tu avais été faire ton jogging au parc. C'est là que tu avais rencontré la belle blonde. Kaya. Suite à une chute, tu fus renversé par la chienne de cette fameuse Kaya. Elle t'avais proposé de prendre une douche chez elle. Tu trouvais ça étrange. C'est vrai, tu aurais pu rentrer chez toi pour te laver mais elle boitait, tu ne voulais pas la laisser rentrer seule chez elle. Alors, étant sur place .... Tu en profites. Puis, finalement, tu étais resté pour papoter. Puis les heures sont passées. L'ambiance également. Elle avait été plus .... Chaude. Ce n'est pas ton genre mais tu l'avais embrassé. Puis tout s'est emballé. Tu avais appris qu'elle été encore vierge. Ça te fit sourire. Non pas de sa situation mais qu'elle t'en parle. C'est tout de même quelques choses d'intime... Mais, en parlant d'intime, vous êtes aller plus loin qu'un baisé. Elle souhaitait faire sa première fois avec toi. Tu fus surpris. Vraisemblablement, vous vous attirez. Et ce qu'il devait arriver arriva. Enfin, en parti. Car tu fit une gaffe. Mais ça, tu l'as compris qu'après l'avoir retrouvé en pleurs dans sa chambre. Tu lui avais demander ce qu'il se passait.Étrange ? Non. Juste.... Juste toi. Ru lui souris. Tu voulais réparé ton erreur. Elle continue de t'expliquer se sentant dépasser. Le passé est passé. Je sais qu'il peut être difficile, mais faut savoir - même si ce n'est pas facile - laisser le passé à sa place, derrière toi. Tu retiens un petit rire quand elle t'apprend qu'elle a regardé des vidéos pour être à la hauteur. Mais tu ne voulais pas qu'elle le prenne mal alors tu gardes ça pour elle. Tu ne fis que sourire. Bien-sûr que je te pardonne ! Tu viens déposer sur son front tes lèvres, pour la rassurer. Je vais te chercher quelque chose ? Où tu souhaites te mettre sous la couette? Ta belle dans tes bras, tu espères la réchauffer. Mais vu la chaleur de son corps, tu te doutes bien qu'elle soit gelée. Que veux-tu que je te fasse ? Lances-tu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 23:30


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je venais de tout gâcher, du moins, je pense que j'ai tout gâché. Il faut dire que le pauvre, je l'ai laissé ainsi sans rien dire dans une douche qui ne lui appartient pas. Je sais aussi que ce comportement que j'ai est dû à un passé assez compliqué. Pour ma part, j'ignorerais m'expliquer. Je veux dire pourquoi je réagis encore de cette façon aujourd'hui, peut-être que ça m'a laissé des séquelles. Mais, bon, je devais penser au moment que je vivais avec Anaël surtout qu'il était doux avec moi. On ne m'a jamais traitée comme lui le fait depuis le début de la journée, je souris quand il me dit :"Étrange ? Non. Juste… Juste toi." Je viens poser mes lèvres sur les siennes, elle me manquait déjà, les coquines. Je lui réponds alors :" Oui, effectivement, je suis étrangement, moi !" Je me suis mise à rire, bien que j'aie encore les joues mouillées par mes larmes. Je le regarde enfin dans les yeux. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, mais essentiellement, j'ignore pourquoi. Cependant, j'avais déjà peur qu'ils partent, qu'ils m'abandonnent, comme tous ceux qui entrent dans ma vie s'en vont au bout d'un moment. Puis, il me dit une phrase qui me réchauffe le cœur :"Le passé est passé. Je sais qu'il peut être difficile, mais il faut savoir - même si ce n'est pas facile - laisser le passé à sa place, derrière toi." Il a raison, je doit avancer et laissé ce qui m'arrive de côté, vivre cette relation à fond. Je ne vais quand même pas gâcher un début de relation en me posant trente-six mille questions sur des choses qui ne sont pas fondées. Je souris :"merci de me pardonner" Je l'embrasse à nouveau, ces lèvres m'avaient vraiment manqué. Puis soudain, alors qu'il me demande si je voulais qu'il me cherche quelque chose ou si je voulais me mettre sous la couette, je lui souris et je retire sa serviette de bain et je me mets en califourchon sur lui :"Si je te disais que tout ce que je veux, c'est toi ? Est-ce que tu l'accepterais ?" Je soupire de plaisir quand mon entre-jambe touche son pénis, je n'avais pas réellement besoin de faire quoi que ce soit, car son engin et vite remonter... Je souris à nouveau, puis je décide de rentrer sont pénis dans mon intimité. Je ressens quelque douleur au début, mais une fois dedans, je ne ressentais que le plaisir charnel de deux corps qui se veut...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:29


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott


L'ambiance était étrange. Cette soirée l'était. Une rencontre délirante. Des discussions de rencontre. Un jeu. Puis tout changea. Vos lèvres s'embrassent. Vos corps se touchent. Vous finissez par arriver à la salle de bain pour découvrir le corps nu de l'autre. Vous allez de plus en plus loin. Avec douceur. Une douceur fougueuse. Tu prends du plaisir quand elle te caresse après lui avoir donner du plaisir. Elle t'avais arrêter pour s'occuper de toi. Tu gémis. Et lui demande si c'est vraiment sa première fois. Erreur. Elle le prend mal. Elle s'enfui. Elle se réfugie dans sa chambre. En pleure. Ce n'était vraiment pas ce que tu avais prévu, et encore moins eu envie. Non. Tu veux la rendre heureuse. Elle n'a pas eu de chance dans son passif sur le plan relationnel avec d'autre homme. Tu les maudits. D'une certaine façon. Tu les maudits d'avoir abîmé cette douce Kaya. Mais tu les remercie de t'avoir laisser la place de sa première relation. Une relation saine. Tout du moins, pour le moment. Malgré cet étape difficile qui se passe dans la chambre.
Quand tu lui dis qu'elle est étrange, elle rigole à sa propre réaction. Tu ris avec elle. Elle t'embrasse. Tu préfères ça. Cette complicité qu'il y a entre vous. C'est ça que t'aime chez elle. Ça semble tellement une évidence... Bon, tu vas devoir apprendre à avoir plus de tact avec la jeune femme. Mais tu l'as trouve tellement mignonne. Autant physiquement que dans sa façon d'être. Kaya relève enfin la tête pour planter son regard dans le tien. Ça te donne des frissons. Mais comment fait-elle pour te faire autant d'effets sans même te touché ? Elle te fais tourner la tête. Elle te fait chavirer par son regard. Tu lui souris. Puis tu lui parles de son passé qui est a laisser derrière elle. Tu sais que ce n'est pas facile. Tu l'as vécu aussi. Tu sais ce qu'elle peut ressentir... C'est normal. Tu souris. Sincèrement. Tu l'as prends dans tes bras pour la rassurer. Elle est froide. Tu lui proposes d'aller se mettre sous la couette mais elle propose autre chose. Quelque chose  qui va réchauffer l'ambiance. À nouveau. Elle se met a califourchon. Ça te fait directement de l'effet. Sa peau contre la tienne. Son entrejambe coller à toi. Tu te mord la lèvre. Ça me convient parfaitement ma beauté. Tu l'as laisse faire. Elle tient ton sexe dans ses mains pour l'insérer dans son intimité. Tu balances la tête en arrière, appuyé sur tes mains. Un grognement se fait entendre. Tu aimes ce qui se passe. Tu te redresses un peu pour passer tes mains dans son dos. La soutenant. L'approchant contre ton corps chaud. Tu la regardes. Tu l'observes. Tu commences, a faire de léger va et vient. Tu ne veux pas lui faire de mal. Tu veux simplement la rendre heureuse. Tu l'attrape par les hanches et vous fait basculer d'un côté pour changer de place.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: