Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chienne têtu FT Anaël (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:33


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Aujourd'hui, j'avais juste un petit shooting le matin sur la plage et après j'avais plus rien de la journée. Du coup, je me lève et je file me doucher, ma maquilleuse n'allais pas tarder a arriver. J'avais déjà les tenues pour le shooting de prêter... Je suis sortie juste à temps de la douche, parce que la sonnette retenti, ça devais être ma maquilleuse, je suis alors descendu en serviette pour lui ouvrir. Il commença à me préparer, puis la coiffeuse faisait son boulot aussi, j'avais juste a enfile, mais habilles temporaire et y aller... Arrivé sur place, il y avait déjà le photographe, il avait déjà tout préparer, j'ai donc enfilé une belle robe blanche et j'ai commencé à poser pour lui... 2 h après le shooting étaient finies. Je remercie tout le monde pour le boulot qu'il avait fourni et je me dirige vers ma voiture pour rentrer à la maison. Je voulais aller faire un footing pour dégourdir les jambes. Bien sûr Roxy vient avec moi. J'avais acheté une sorte de laisse que je mets au tour de mes hanches pour avoir les mains libres et l'avoir a l'œil. Du coup, je me suis mise en leggings et un petit top blanc pour laisser apparaître mon ventre... Mes cheveux étaient remontés en queue-de-cheval et bien sûr, je m'étais démaquillé. Quand j'étais enfin prête, j'ai attaché ma petite Roxy au tour de moi et on à commencé à courir... Aux bouts des quelques minutes, Roxy se mit à me tirer comme une tarée, j'essayais de l'arrêter, mais impossible... Elle courut vers un homme qui lui aussi faisait son footing : "Nonnn, Roxy" mais il était déjà trop tard, je me suis retrouvé au sol le jeune homme juste devant moi... : "Aie..." Bien sûr Roxy faisait la fête au jeune homme...  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kaya V. Scott le Mar 9 Avr 2024 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 4 Mar 2024 - 18:34


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Début de l'après-midi, il fait beau et tu ne travailles pas. Tu as fini ta journée et tu compte bien en profiter de ce temps libre. Alors tu sors pour aller faire ton jogging. Tu en as besoin. La matinée assis sur ton fauteuil au taf, tu as besoin de te dégourdir les jambes. Tu aimes ton travail. Tu y es bien. Tu t'épanouis dans ce métier. Surtout dans une entreprise telle que celle là. Dans un cabinet de détective privé. Tu te sens comme Robin qui aide Batman. Tu es dans l'ombre de ton employeur mais tu sais que tu as une bonne place dans l'échelle hiérarchique. Il a besoin de toi. Et c'est ça qui est plaisant. Loin de toi l'idée de penser à ce que tu peux être indispensable mais l'idée d'être utile t'anime.

C'est donc pendant ton aprem libre que tu vas courir dans le parc public. Jogging, t-shirt, portable attaché autour du bras, et écouteurs dans les oreilles, te voilà parti pour faire le tour du parc. Dès la sortie de ton appart tu commence des foulées rapides. Motivé par la musique hurlante dans tes oreilles, tu suis le rythme. Tu as une belle foulée, un rythme soutenu. Mais tu tiens le coup. Tu as l'habitude. Tu n'es pas du genre à avoir des points de côté. Ni même des ralentissements dans ta course.

C'est dans cette optique que tu arrives au parc. Il fait beau. Les gens sont de sortis. Il y a du monde qui se balades. Tu en évites certains. D'autres se décale à ton arrivée. Tu ne ralenti pas. Tu suis juste la rythmique de ta musique. Jusqu'au moment où un chien entraîne sa propriétaire dans sa course folle. Tu ralenti un peu à son approche. Tu sens que la maîtresse est dans une mauvaise posture. Ça te fais sourire même si la joggeuse n'a pas du même avis de toi. Tu l'entends rappeler son chien. Sa chienne d'ailleurs. Une certaine Roxy. Arrivée à la hauteur du chien, la demoiselle se fait trainer et fini par tomber devant toi. Tu te pinces les lèvres pour ne pas rire. À l'arrêt désormais, le canidé te fais la fête. Pattes sur tes jambes, tu le caresses. Tu n'as pas l'habitude de toucher un chien sans l'accord du maître mais visiblement, cette louloute n'a pas l'air bien méchante.

Les caresses fûrent rapide. Tu pousse doucement la chienne pour aller tendre la main à l'inconnue pour l'aider à se relever. Tu tentes une blague. Sans savoir si elle passerait ou non. Excusez-moi, mais qui sort qui ? Tu pouffes légèrement à ta propre blague. J'vais vous aider. Lances-tu, enjoué. Anaël. Et vous?**mm Te présentes tu quand la demoiselle est à nouveau sur ses deux jambes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:09


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Punaise de chienne, ce n'est pas possible elle adore me rendre dingue. J'aime mon chien, mais là, elle a abusé, je trouve que de me tirer comme ça pour aller voir un homme qu'elle ne connaît même pas. Elle m'a carrément fait tomber par terre, l'homme se retenait de rigoler. Bon, je dois avouer que moi aussi, je voulais rire, mais il fallait que je reste sérieuse pour engueuler Roxy, elle avait fait une grosse bêtise et je ne suis pas du tout d'accord : "Non, mais tu es dingue, ce n'est pas possible." J'étais entre la colère et l'amusement, le jeune homme me dit d'un, c'est qui qui sort qui, là, je n'ai pas pu me retenir, j'ai éclaté de rire : "Faut croire que c'est elle qui me promène" Je ris encore, il me tend la main, je l'attrape avec plaisir : "Merci, c'est gentil de votre part" Puis dans la foulée, il se présente, il s'appelle Anaël, je trouve ce prénom très charmant. Je lève alors la tête pour regarder ce jeune homme. Non, mais ouah, il était tellement beau... La honte... : "Enchantez-moi, c'est Kaya" Je lui souris à nouveau : "Je suis désolé pour ma chienne, elle est très câline, mais elle a, c'est tête, elle ne veut pas des câlins de n'importe qui..." Je souris, il avait des lèvres à croquer, des yeux, on s'en perdre dedans, un sourire tellement craquant...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:48


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Lors de ton footing quotidien, te voilà en position les 101 dalmatiens. L'histoire a un peu changé. Tu n'as pas de chien. Vous n'êtes pas enroulés dans les laisses mais l'inconnue t'es tombé a tes pieds. La situation t'amuse. Elle gronde sa chienne en lui disant qu'elle n'est pas possible. Tu rigoles a cette remontrance. En même temps, comment être sérieux dans cette situation ? Surtout à sa réponse concernant ta blague. Elle affirme que c'est Roxy qui l'a promène. Tu rigoles avec elle. Elle est mignonne quand elle pouffe de rire. Sourire aux lèvres, tu lui tends la main qu'elle saisie.Avec plaisir ! Quand elle réponds à ton aide. Kaya Très joli ! Sourire. Il est charmeur. Mais tu n'y es pour rien. C'est naturel chez toi. Tu caresses la tête du husky qui ne te lâche pas. Toi aussi tu es très belle ! C'est là que tu te rends compte que ça peut prêter a confusion. Je veux dire... Que votre prénom est beau. Tu sens que tu t'enfonce dans tes paroles. Non pas que vous n'êtes pas belle. Loin de là... Tu grimaces. Tu aurais bien besoin de pagaie pour te sortir de là. Bon, désolé, je ... Vous avez compris non ? Tu te passes la main sur ta nuque. Gêné. C'est vraie qu'elle est mignonne. Mais tu rebondis sur ces dernières paroles. Que dois-je en conclure ? Autre gratouille entre les oreilles. Tu choisis tes gratteurs ? Demandes tu au chiot face à toi. Toujours le sourire sur les lèvres, tu reportes ton attention sur Kaya. En fait, vous ne vous êtes pas fait mal ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:14


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je venais clairement de me chier la honte, mais bon ce n'est pas grave. Roxy m'a quand même permis de rencontrer ce beau mâle, qui avait l'air très musclé. Roh là, je ne suis pas comme ça d'habitude, qu'est-ce qui me prend, je ne pouvais même pas regarder ailleurs, tellement sa beauté était la seule chose qui m'accaparait. Je n'avais pas le choix de l'engueuler, elle est terrible quand elle fait sa tête de mule. Je devais vraiment voir pour aller au dressage avec elle, même si j'ai déjà eu des chiens auparavant, elle s'est une têtue. Après, ont mon déjà dit bon courage avec un husky, c'est assez compliqué... J'avais encore sa main dans la mienne quand il me dit avec plaisir, je rougis légèrement de voir que je lui tenais encore la main : "Désolé", je retire délicatement ma main, je ne voulais pas écourter notre conversation. Je me suis donc présenté à lui, pour réponse, j'ai eu le droit à un : "Très jolie" Je souris : "Je vous remercie, votre prénom est très beau aussi" Je me suis arrêter a là sinon j'aurais pu lui dire comme vous, mais non quand même un peu de tenue. Il se met à caresser Roxy et tout d'un coup, il lui dit :" Toi aussi, tu es très belle" Est-ce que j'ai bien entendu, donc il me trouve belle... Puis après, il s'est mis à bafouiller, je ris, il était tellement mignon quand il se sentait gêné : "Ne vous en faite pas, je vous ai compris." Je lui souris à nouveau, car je ne voulais pas que ce petit épisode lui fasse peur. Il se mit à grattouiller l'oreille de Roxy, je souris une nouvelle fois : "Et oui une vraie coquine cette chienne, elle sent si les gens sont bons ou pas apparemment" Je souris légèrement, puis il me demande si je ne m'étais pas fait mal. J'avais mal au genou. Tout d'un coup, je baisse ma tête pour voir si je n'ai pas d'autres blessures et je vois que je me suis ouverte... : "Ah, bah, si je saigne là, mais rien de grave, c'est juste une petite égratignure..." Il fallait que je joue la fille forte, je ne voulais pas qu'il croie que je suis une petite fille fragile...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:41


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
En plein footing, tu t'arrêtes lorsqu'un chien vient à ta rencontre, trainar sa maîtresse derrière lui. Il s'avère que c'est une femelle. Roxy. Une belle husky. La maîtresse n'était pas mal non plus. Faut se l'avouer. Ton moment sportif devient un moment de rencontre. Ce n'était pas désagréable. Après tout, le fait d'être en extérieur était aussi propice aux rencontres non ? Toi, tu n'es pas contre ce genre de situation. Les rencontres sont toujours plaisante. Au départ tout du moins. Mais pourquoi ça tournerai mal ?

Main dans la main alors que tu l'aides à se relever, elle s'excuse. Pourquoi ? C'est normal d'aider quelqu'un au sol. Mais tu sens sa gêne. Tu souris. Cela t'amuse. Tu reprends ta main pour la laisser pendante. Mais elle aussi te perturbe. Tu te trouves désarçonné face à elle. Tu comprends sa gêne. Tu es pareil. Tu te perds dans ce que tu lui dis. Mais elle semble avoir compris vu sa réponse. Pfiou... Elle me comprends... Ça te détend. Tu plonges ton regard dans le sien. Elle a l'air en tout cas ! Ouais, c'est se lancer des fleurs ça. Mais en même temps, tu sais que tu es une bonne personne. Tu n'as aucune once de méchanceté. D'ailleurs, c'est pour cela, entre autre, que tu lui demandes si elle s'est fait mal. Tu suis son regard lorsqu'elle le baisse vers ses pieds. Besoin d'aide pour marcher ? Tu lui proposes ton bras pour l'aider au besoin. Vous ne laissez pas Roxy en liberté pendant les balades ? C'était loin d'être une critique. Elle vous tireras plus comme cela . Tu es maladroit. Tu es perturbé. Son regard est tellement captivant...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:47


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
  Alors que nous étions en train de courir, Roxy et moi quand soudain madame a décidé de me tirer pour aller demander des caresses à un inconnu. Je dois l'admettre que cette inconnue était plutôt pas mal, mais quand même, elle n'avait pas à faire ça... Surtout que par sa faute, je m'étais fait mal... L'inconnu m'avait aidé à me lever. Je saignais un peu au niveau du genou et je dois avouer que cela me faisait un peu mal. Je lui dis que ma chienne était une coquine et qu'elle savait reconnaître les bonnes personnes, il me répond alors que ça a l'air en tout ça, je souris avant de lui répondre : "j'espère qu'elle ne s'est pas trompée" je rougis doucement... Il me rapproche son bras pour que je puisse m'accrocher à lui, je le pris avec plaisir, mon genou me fait mal et j'allais avoir du mal à marcher :" merci beaucoup, j'ai le genou qui me fait un peu mal..." On se mit à marcher quand il me demande pourquoi je ne détache pas Roxy, au moins, elle serait libre et il n'y aurait pas de souci, comme ça, je ris :" j'aimerais bien, mais cette vilaine ne m'écoute pas ! Donc le souci, c'est que je ne peux pas la lâcher pour le moment" je marchais un peu mal...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:00


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Tu n'avais pas prévu aujourd'hui de faire une rencontre. Rencontre qui t'as fait sourire malgré la situation. Un chien ou plutôt une chienne à fait une course un peu trop rapidement, la faisant chuter sa maîtresse. Ça prête à sourire. Et c'est le cas. Tu t'es tout de même inquiété pour la joggeuse. D'ailleurs, tu lui a tendue la main pour qu'elle se relève. S'était-elle trompé ? Non, je suis bien un mec bien ! Lances-tu en te jetant des fleurs. Enfin, tu es humble tout de meme. Humble mais franc.
Redresser, tu la vois boiter alors, tu lui a proposé ton bras afin qu'elle se tienne debout. Elle saigne légèrement mais boîte. C'est donc tout naturellement que tu lui propose ton aide. Je vais vous aider. De là, tu lui pose une question. Je vois. Elle a peut-être de plus de liberté ? Bien évidemment, tu ne la juge pas. Tu sais à quel point on peut tenir a nos animaux avec la peur qu'il leur arrive malheur ou qu'ils s'échappent. C'est la crainte de la demoiselle. Et tu l'a comprends. Enfaite, moi c'est Anaël. Te présentes tu alors qu'elle s'appuyait sur toi. Tu veux que j'appelle le samu pour ton genou ? Tu doutes sur le fait qu'elle accepte alors tu as une autre proposition à faire. Ou alors, vous préférez que je vous racompagne chez vous ? Roxy est toujours autour de nous. Nous emmenant dans la laisse. La voilà la situation des 101 dalmatiens. Tu pouffes de rire alors que la laisse nous rapproche.
AVENGEDINCHAINS




Dernière édition par Anaël Williams le Lun 11 Mar 2024 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:06


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je ne pensais pas tomber sur un homme aussi charmant aujourd'hui, mais surtout dans cette situation-là. Ma chienne est une petite vilaine, elle est vraiment tête de mule et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Mais là, c'était surement plus que d'obtenir une simple friandise, elle m'avait fait tomber juste pour qu'elle puisse aller voir ce beau jeune homme. Je lui avais dit que j'espérais que ce soit un homme bien, il me répondit que oui, c'était un homme bien, je lui souris :"Alors, je veux bien continuer la route avec vous si cela vous convient ?" Je souris quand il me dit qu'elle avait surement besoin de plus de liberté : "Oui, je sais, mais au dressage, ils m'ont dit que si je n'avais pas confiance en elle, il fallait que je la garde attacher, car si elle venait à partir, je ne sais pas si je pourrais la rattraper..." Je fais une petite moue, parce que j'aimerais tellement lui faire confiance et la laisser gambader, mais le souci, c'est que c'est une fugueuse, donc impossible pour moi. Soudain, il me dit qu'il s'appelait Anaël, je ris doucement :" Je crois que nous avons déjà fait notre présentation tout à l'heure, mais je m'appelle toujours Kaya" Je ris de plus belle, ce n'était pas pour me moquer, mais ça me faisait rire... Il me demanda en suite s'il devait appeler le Samu : "Non, je pense qu'un coup de désinfectant et un pansement fera l'affaire, oui, je préfère rentrer chez moi, je pourrais en même temps vous offrir un café ?" Je lui souris en lui faisant un petit clin d'œil, puis tout d'un coup, je sens la laisse de ma chienne s'enrouler au tour de nous. Je me rapprochais doucement de Anaël : "Hey Roxy ..." Tout d'un coup, j'étais collé à lui : "Je… suis... Désolé" J'avais les mains posées sur sa poitrine, il est vraiment musclé, mon visage lui était à quelques centimètres du sien... Je suis rouge comme une tomate tellement la situation m'embrassais...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyLun 11 Mar 2024 - 22:36


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Le temps est clément pour un bon footing. Tu te vidais la tête avec ta musique hurlant dans  tes oreillettes alors que tu enchaînais les grandes foulées. Mais une belle chienne est venu te sortir de ton rythme sportif. Derrière elle, une jeune femme qui fini à tes pieds. Tu en pouffes de rire en l'aidant tout de même. Tu l'aides à se relever alors que vous avez déjà papooter alors qu'elle était à genou devant toi. La main tendue, vous entamez la conversation. Alors qu'elle se relève, elle avoue avoir mal au genou sur lequel elle était tombé, traîner par la petite Roxy. Tu lui proposes ton bras tout en lui affirmant que tu es un homme bien. De là, elle te proposes de continuer ensemble. Tu lui souris franchement en acquiesçant d'un signe de tête positif. Je ne suis pas professionnel mais je pense que si vous lui donner votre confiance, elle en fera de même. C'est une question à double sens !  C'est vrai que tu ne t'y connais pas des masses, mais ce que tu avances te semble logique. Mais tu ne l'as juge pas. Ce n'est pas ton genre, surtout sans connaître la personne en face, ni la situation.
Perturbé par la demoiselle, tu te présentes à nouveau. Quel idiot fais-tu ! Tu te passes une main sur la nuque, marquant ta gêne. Enchanté... De nouveau... Tu rigoles, gêné. Perturbé. Elle te fait de l'effet cette demoiselle. Tu ne sais pourquoi. Ce n'est pas ton genre de bafouiller ainsi. D'oublié que les présentations ont été faite quelques minutes plus tôt. Tu proposes d'appeler les secours mais, comme tu te doutais, elle refuse. Après tout, elle se tenait debout, c'est que ce n'était rien de grave pas vrai ? Appuyé sur ton avant bras pour se maintenir debout. Elle opte pour rentré chez soit, en te proposant un café. Ca serait avec plaisir ! Mais je ne vous lâche pas. Je ne souhaites pas que vous vous appuyer sur votre genou. Tu es gentleman. Tu ne souhaites pas qu'elle se fasse encore plus mal qu'elle n'est déjà mal.
Roxy s'amuse à s'enrouler autour de vous. Cela te fait rire. Jusqu'à être complètement collé à Kaya. Tu te mords l'intérieur de la joue. Ses mains sur ton torse. Son souffle près sur ta peau. On se croirait dans un film romantique. Mais tu ne l'a connais pas. Ce qui gâche le moment où les deux protagonistes s'embrassent. Ce n'est pas de votre faute, mais celle de cette coquine de Roxy. Tu tentes pas sans peine de te sortir de cette prison de laisse entouré jusqu'à tes genoux. Bon, comment on sort de ce get apen? Tu rigoles. Non pas que la situation te dérange vraiment mais disons que ce n'est pas ton genre d'être aussi proche d'une inconnue tel que Kaya.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMar 12 Mar 2024 - 13:08


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Souvent Roxy aime aller chez les hommes, très rarement, elle va chez les femmes. Je ne sais pas si c'est l'odeur masculine qui l'attire ou simple les hommes en eux-mêmes. Mais cette fois-ci, elle m'avait un peu mal menée en me faisant tomber en face de Anaël et puis surtout, elle m'a tapé la honte... Je sais que si je la laisse courir seule, elle serait peut-être mieux, mais je n'ai jamais encore osé, mais je crois que le moment allait bientôt arriver... Je souris au jeune homme qu'il venait me dire de lui faire confiance elle le fera en retour : "Je vais suivre votre conseil et je vais la détacher..." je ris quand il me dit enchanté à nouveau, il avait l'air gêné d'avoir oublié qu'on avait déjà fait les présentations : "Ne vous en fait pas ça arrive, puis bon, il faut dire que ma chienne vous a accaparé jusqu'à présent" Je ris à nouveau la situation me faisais rire. Il accepta de me raccompagner chez moi et de boire le café avec moi et il refusait aussi de me lâcher de peur que je me fasse encore plus mal au genou : "Il n'y a pas de souci, je vous tiens jusqu'à chez moi" Je lui souris, puis soudain Roxy fit le tour de nous deux avec sa laisse. Je me suis quand même excusé auprès de Anaël pour ce que Roxy était en train de faire, mais il me dit que ce n'était pas ma faute, mais plus celle de Roxy : "Oui, je sais, mais bon, je m'excuse tout de même, car elle est vraiment terrible" Je regarde alors Roxy qui tourne encore et encore au tour de nous : "Arrête tu va nous..." J'ai perdu alors l'équilibre, on était tellement collé que Anaël m'a suivi dans ma chute, bien sur Roxy était toute contente de nous avoir fait tomber : "Oh, mais décidément, viens-la, je te détache, parce que tu me rends dingue" je regarde Anaël :" Je suis désolé pour tout ça..." La situation était marrante, moi poser sur lui... À même le sol, le pauvre, mon gros corps sur lui, je devais surement l'écraser, quand Roxy fut enfin détaché, j'ai tout de suite retiré la laisse et je me suis relevé en tendant la main à Anaël :"À mon tour de t'aider..." Je lui souris...   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMar 12 Mar 2024 - 17:47


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Tu as fait la rencontre d'une jeune femme prénommée Kaya. Cession jogging plus sortie du chien. Cependant, la chienne était plus rapide que la maîtresse qui vient s'étaler à tes pieds. Tu pouffes de rire en lui proposant ton aide pour se relever. Tu lui propose également de détacher sa chienne, mais elle a peu confiance en elle et c'est pour cela qu'elle était attaché aux hanches de la demoiselle. Oui, faites lui confiance et vous verrez, tout ira bien ! Tu n'es pas un professionnel du domaine canin mais cela te semble logique.
Perturbé par la situation, tu te présentes a nouveau. Ce qui fit rire Kaya. Gêné elle te réconforte. Tu lui souris pour la remercier de sa compréhension.
Elle se plaint d'avoir mal au genou alors tu lui propose de rentrer, offrant ton bras pour qu'elle s'y appuie. Kaya te propose de la raccompagner et de te payé un café. Ce n'était pas de refus. Tant pis pour ton footing de l'après-midi. Tu en feras un autre. Peut-être pour rentrer chez toi. Tu verras bien au moment venu. Mais pour l'heure, tu te fais guider direction chez la demoiselle en détresse.
Cependant, Roxy n'as pas l'air de vouloir rentrer. Mais de jouer. A-t-elle vu les 101 dalmatiens pour faire comme au début de ce Disney ? Que cherchait t'elle a faire ? Nous rapprocher ? C'était gagné. Tu te dis que ça ne peux être pire mais non, vous finissez tous les deux par terre. La jeune femme fut retenue par ton corps sous le sein. J'éclate de rire alors que la miss engueulé sa chienne. C'est pas grave ! Tu rigoles. Ça fait du bien. Roxy enfin détaché, Kaya nous démêle avant de me rendre la main. Elle passe au tutoiement. Cela ne te dérange pas. Tu fais donc de même. Avec plaisir ! Elle t'aide à te relevé et c'est là que tu t'aperçois que tu es tombé dans une flaque de boue. Tu t'adresse à Roxy qui restait autour de nous. Voilà, j'suis crade maintenant ! Tu ne l'engueule pas pour autant. Toute façon, tu n'arrives pas être en colère, la situation te fais bien rire.
Debout, tu offres ton bras pour avancer vers chez Kaya. **Je te suis !**
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:22


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
En général, je n'accroche pas avec les hommes, mais lui a l'air super gentil. Puis très protecteur. J'adorais, c'est yeux, enfin, ce n'est pas le moment de craquer pour un homme, je pense qu'il doit sûrement avoir une copine en plus... Mais je ne pouvais pas nier qu'il me plaisait beaucoup. De me retrouver sur lui, me donnait des chatouilles dans le ventre. Vous savez, les chatouilles qui commencent quand quelqu'un vous plait... Ma chienne nous avait fait tomber au sol, je me suis retrouvée au sol sur lui... J'aurais tellement voulu rester près de lui comme ça... Non arrête Kaya cela suffit, ne pense pas ça... Je me reconcentre vers lui quand il me dit que j'ai raison, qu'il faut que je lui fasse confiance. Je l'ai donc lâché et elle restait bien à coter de nous. Je souris :" Tu avais raison" J'avais oublié carrément la politesse, je ne lui ai même pas demander si je pouvais le tutoyer, mais apparemment ça ne le dérange pas que je le fasse donc j'ai continué. Je me suis levé et je lui ai tendu la main :"Il n'y a pas de quoi jeune homme" Je lui souris. Quand il c'est lever, il avait plein de boue sur tout le dos : "Oh non, je suis désolé, je te prête ma douche si jamais" On se met en route vers chez moi, y avais pas beaucoup de chemin avant d'arriver... Arrivée chez moi, j'ai fait rentrer Roxy, et je montre à Anaël la douche :"SI tu veux prendre une douche, je t'en prie, je te cherche des habilles" Je lui souris, lui donne aussi une serviette et je lui donne. Je suis allé chercher des vêtements dans mon armoire, c'étaient les vêtements de mon ex, mais bon, je n'allais quand même pas lui donner des habillés de femme... J'ai toqué à la porte :"SI jamais je te laisse les vêtements devant la porte, je file à la douche du bas" Je lui pose un t-shirt blanc moulant et un jean's plutôt stretch... J'arrive dans ma deuxième salle de bain et là, je commence à me déshabiller... Je n'avais pas remarqué que j'avais laissé la porte grande ouverte...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:35


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Suite à votre discussion, tu acceptes de la raccompagner Kaya chez elle, refusant d'aller aux urgences. Cela t'ennuie un peu, on ne sais jamais ce qu'elle peut avoir... Mais tu la laisse décider de la suite, te proposant même une douche chez elle. Boitante, elle me guide jusqu'à chez ma blonde. Roxy faisant sa vie mais toujours proche de nous. Sortie du parc, tu la raccroche, tu ne voulais pas d'autre accident. Un par jour ça suffit !
Arrivée chez Kaya, tu n'en reviens pas. C'est grand. Luxueux. Tu te sens petit et minable en voyant le logement de la blessée. Gêné tu observe les lieux, tout est immense. Elle t'invite à la suivre pour la salle de bain, proposant que tu prennes ta douche. Ça ne serai pas de trop. Tu as transpiré lors de ton footing puis, la boue n'a rien arrangé ! Tu l'as remercie pour la proposition et te demande quel genre de vêtements elle pourrait te ramené. Après tout, il ne semble pas avoir d'homme habitant l'appartement.
Prenant tes marques dans la salle de bain, tu te déshabille afin d'aller sous la douche. Une bonne douche chaude. Tu aimerais prendre ton temps mais tu n'es pas chez toi alors, tu profites rapidement de cette eaux qui te coule sur le visage ainsi que ton corps encore mousseux.
Tu avais entendu Kaya te laisser des affaires devant la porte. Enfin, c'est ce que tu as compris car en ouvrant la porte de la salle de bain, tu ne vois rien. Tu as peut-être mal compris... Qui sait ? Mais la réponse t'es vite répondu. Roxy ! Mes fringues ! Tu tentes de récupérer le t-shirt mais rien n'y fait. Tu leves les yeux au ciel et descend a ton tour pour rejoindre Kaya, lui expliquant la situation. Serviette autour de la taille, tu t'apprêtes à toquer quand la porte s'ouvre. Oh merde pardon ! Elle était sous la douche encore. Mais malgré la vitre opaque, tu vois sa silhouette. Tu sors rapidement de la salle de bain en t'excusant. Derrière la porte que tu viens de refermé, tu lui dis bien fort que sa chienne en avait encore fait qu'à sa tête. Puis tu remontes essayant de récupérer les affaires qui t'étais destiné, toujours en serviette a courir après tes fringues.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:44


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Nous étions arrivés chez moi, oui, j'ai une villa, mais je ne suis pas pour autant une frimeuse. C'est juste que j'aime bien avoir de la place en plus avec Roxy, qui n'en fait qu'à sa tête, avait au moins de la place. Puis, bien, il faut dire, je ne suis pas à plaindre au niveau argent, alors pourquoi j'aurais dû me limiter à un simple appartement. En tout cas, j'étais sous ma douche chaude. J'adore prendre la douche avec de l'eau bouillante. Ça faisait une tonne de buée, mais ce n'est pas grave. J'avais entendu la porte s'ouvrir. Je ne suis pas du genre pudique, avec toutes les photos que je fais nue, je pense que si je devais être pudique, je ne pourrais pas faire mon métier... J'entends Anaël s'excuser d'avoir ouvert la porte. Je pense qu'il a dû voir ma silhouette nue sous la douche. Je rigole toute seule sous la douche : "Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, tu ne m’as pas réellement vu, je me dépêche" Je me suis dépêché de me laver et je suis sorti, mais comme une cruche, je n'avais pas pris de vêtement : "Non, mais quelle cruche je fais" Je sors avec une serviette autour de mon corps, ma chambre étant à l'étage je n'avais pas le choix de monter. Soudain, je suis tombé nez à nez avec Anaël qui courait après Roxy. Nous nous sommes rentrés dedans, je me suis à nouveau étalé au sol en tenant bien entendu ma serviette pour qu'elle ne bouge pas :" Décidément, je pense que je dois vraiment finir à tes pieds !" je vois Roxy passer avec les vêtements de Anaël, j'ai réussi à l'attraper pour qu'elle lâche les vêtements : "Punaise Roxy, tu as bavé sur tous les vêtements !" Je me relève alors :"Viens, je vais te donner des autres vêtements ou tu pourras choisir toi-même" Je lui souris et je commence à me diriger vers mon dressing…    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:09


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Arrivée dans cet appartement luxueux, ton hôte te propose d'aller te laver vu dans quel état tu étais en te relevant suite au bêtise de Roxy. C'était une après midi pleine de surprises. Qui aurait cru que tu allais rencontrer une femme aujourd'hui ? Qui aurait cru qu'ils allaient faire l'expérience du dessin animé Disney très connu ? Qui aurait cru que tu allais te retrouver dans la boue ? Qui aurait cru que tu allais te retrouver dans un tel appartement pour prendre une douche ? Et surtout, qui aurait cru que tu allais te retrouver a moitié nu a courir après un chien pour récupérer ses vêtements ? Ah oui puis, qui aurait cru que tu verrais la maîtresse de ce dit chienne, nue derrière le plexiglas opaque ? Non vraiment, jamais tu n'aurais imaginer avoir une après-midi aussi folle que celle que tu es entrain de passer.
En entrant dans la salle de bain d'en bas, tu t'excuses d'être entré mais elle te rassure en disant que ce n'est pas grave. Que tu ne l'avais pas vraiment vu. C'est pas faux. Mais tout de même ! Vous vous connaissez depuis à peine 1h. C'est peut-être tôt pour arriver à ce stade là. Non ? Pour toi, c'est le cas. Tu trouves ça bien trop tôt. Puis, qui dit qu'ils se reverrons ? Tu l'espère au fond de toi. Tu l'as trouve cool. Sans prise de tête. Charmante.... Non, tu penses que vous allez vous revoir. Peut-être pour un prochain jogging ? Sans chute cette fois !
Tu l'entends râler puis apparaître dans le salon. Enfin tu l'as vu... C'est un bien grand mot ! Tu l'as percuté. Pour qu'elle finisse a nouveau au sol. Serviette autour d'elle, les fesses au sol, tu lui dis en rigolant. C'est les hommes qui se mettent à genoux devant les femmes, pas l'inverse ! Tu éclates de rire alors que Roxy se fasse attraper par Kaya. Tu lui souris alors qu'elle se relève, vêtements plein de bave. De ce fait, elle te propose une autre tenue, t'invitant à la suivre dans son dressing. Dis-moi, comment as-tu des fringues d'homme ? Cherches tu à savoir si elle a quelqu'un. D'ailleurs, au lieu de tourner autour du pot, tu la questionnes. T'as quelqu'un dans ta vie ? Voilà, première question personnelle. Il est pas jaloux qu'un homme soit a moitié nu chez toi ? Tu prêche le vrai du faux. S'ils sont amené à se revoir, autant commencer à faire connaissance non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:06


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
J'ai fait la rencontre d'Anaël en faisant mon footing, mais j'ai l'impression que toute cette après-midi. On se connait depuis plus longtemps. Il m’a vue tombée, m'a ramassé, nous sommes retombés ensemble, il s'est douché chez moi, je lui ai passé des vêtements et là, il me voit affaler au sol en serviette de bain. Si ça ce n'est pas une rencontre spéciale, j'ignore comment on pourrait l'appeler alors. Je me suis mise à rire aux paroles de Anaël :"Ne nos jours les femmes aussi se mettent à genoux" Je ris, bien sûr, je ne mettrai pas de mon plein gré un genou au sol, je rêve tellement de ça un jour. Ce n'est pas le sujet Kaya, puis j'avais proposé à Anaël qu'ils me suivent pour qu'il puisse reprendre des vêtements propres. En effet, comme toujours, Roxy avait mis beaucoup de baves sûres, c'est vêtement que je lui avais préparé... En allant vers le dressing, il me demande comment ça se fait que j'aie des habillés d'homme chez moi. Je le regarde et lui souris :"Je suis top-modèle professionnel, et alors parfois ma villa est prise par les photographes et les modèles, finalement, j'ai souvent des habiles si jamais" Je lui souris, je trouve ça mignon qu'il me demande... Je baisse la tête pour sa question, si j'avais un homme dans ma vie :"Non, je suis seule, je cherche encore ma perle rare" Je lâche un léger sourire, j'ouvre la porte du dressing. De la main, je le dirige vers les vêtements homme. J'ai choisi un haut, des sous-vêtements de la même marque et un jeans slim :" Je vais me changer là-derrière" Je lui souris et je file derrière le paravent pour me déshabiller. Je me suis mise à rire quand il me dit :"Il n'est pas jaloux qu'un homme soit à moitié nu chez toi ? " Je réponds de derrière le paravent :"Je suis modèle, il y a des shooting assez coquin et d'autres plus soft. Cependant, je te rassure, je n'ai personne, juste Roxy" Je ris à nouveau et je poursuis :"Et toi alors si ta copine apprend que tu es chez une fille, de plus qui est nue... elle ne va pas être énervée ?"  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:44


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott
Roxy est en forme pour les conneries on dirait. D'abord faire chuter Kaya pendant le footing, puis maintenant, tu lui cours après afin de récupérer les vêtements gentiment prêté par Kaya. Mais Rox' en avait décidé autrement. Du coup, te voilà a traverser la villa avec pour seul vêtement, une serviette entourée au tour de ta taille. De plus, voilà que Kaya débarque. Sans la voir, on se percute. Encore. Et la voilà, là encore, par terre. Oh, excuse-moi ! Elle aussi est en tenue très légère. Une simple serviette pour cacher sa peau. Elle se relève après avoir réussi a choper la petite tornade. Mais les vêtements son baveux. Tu soupires mais cela te fait rire. Effectivement, mais j'suis de la vieille école. Mais tu reprends vite. Je suis plutôt romantique comme mec.
Après avoir parler mariage, elle te propose de la suivre et on arrive dans le dressing. Étonné d'entendre parler de vêtements d'homme, tu la questionnes. Elle te réponds en t'expliquant le pourquoi de ta question. Tu lèves un sourcil tout de même. Top modèle ? Ça doit pas être facile tous les jours. Tu te doutes que tout ne dois pas être tout rose tous les jours.
Puis tu enchaînes sur d'autre question. Tu veux en savoir plus sur elle. Et elle est honnête, elle ne te mens pas. Enfin tu la crois. Comment une jeune femme comme toi est encore Célibataire ? Quels sont tes défauts pour qu'aucun homme ne partage ta vie ?
Pendant ce temps, elle t'avait sorti des fringues. Elle te les tend avant de filer se cacher d'un paravent. Puis te répond quand à ton interrogation concernant les détails de son métier. Tu fais beaucoup de nus ? Tu arques le sourcil en enfilant le t-shirt. Il te va parfaitement. Il n'y a pas de risque, je n'ai personne ! Même pas de chien ! Tu fais tomber la serviette pour enfiler les sous-vêtements puis le jeans.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:42


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je venais de rencontrer ce jeune homme, mais il avait quelque chose de spéciale. J'ignore quoi encore, mais je pense pouvoir le découvrir bientôt. J'ai bien envie de le connaitre plus, qui sait de le voir. Je pense qu'on pourrait devenir amie, même plus qui sait... Cependant, je ne voulais pas avoir espoir d'avoir une relation, toute celle que j'ai eue auparavant ont foiré parce que je suis encore vierge, alors j'ai un peu peur de m'engager aujourd'hui. J'ai souvent souffert avec les hommes, depuis je me suis créé une sorte de barrière amoureuse. Je ne dis pas qu'il n'a pas sa chance, non, mais je suis vraiment très anxieuse quand il s'agit de mon bonheur. Enfin bon, il faut que je me concentre sur lui plutôt que m'ait pensé. Il venait de me rentrer dedans un courant après ma chienne qui lui a volé, c'est vêtement, bien sûr comme toujours, je me retrouve au sol. Je pense qu'à force, je prendrai bientôt l'habitude. Je vais ainsi directement rester parterre, au moins, je n'irai pas loin et ça évitera à mes fesses de souffrir autant, Anaël s'excusa de m'avoir renversé, je lui souris :"Ne t'en fais pas, je pense que je vais m'habituer en ta présence d'être au sol" J'éclate alors de rire. Roxy avait bavé sur tous les vêtements que j'avais préparés à Anaël, je souris quand il me dit qu'il est de la vieille école :"Je ne poserais pas de genou à terre pour un homme, certaines le font, mais pas moi, je suis un peu comme toi de la vieille école" Je rougis légèrement à ce que je venais de lui dire, puis lui enchaina en disant qu'il était plutôt romantique comme mec, je ne pus pas résister à me mordiller la lèvre inférieure :"Alors, elles doivent avoir de la chance les filles à qui tu tiens" Je lui souris une part de moi pense vraiment que c'est un homme qui me faut, mais je la fais taire très rapidement... Nous étions tous les deux dans mon immense dressing, je lui ai montré où se trouve les habillent des hommes et moi, je file derrière mon paravent pour me changer et il me demande comment se fait-il qu'une fille comme moi soit encore célibataire, je soupire :"Oh, tu sais les hommes ne sont pas réellement très cléments avec les femmes qui tienne... Comment dire, je suis de la vieille école, comme je te l'ai dit tout à l'heure" Je ris en lui répondant :"Je ne suis pas une fille que peut m'être dans son lit, voilà pourquoi" J'avais presque fini de me changer, quand il me demande si je fais beaucoup de nus :"Non, je ne suis pas fan, puis la plupart des nus, je le fais chez moi, je ne suis pas à l'aise dehors. Cependant, en général, si je suis en couple, j'arrête le nu, je ne veux pas mettre mal à l'aise l'homme avec qui je sors". Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il n'avait personne dans sa vie, même pas de chien :" Un homme aussi mignon que toi, aurais dû avoir une chérie, toi aussi, tu as beaucoup de défauts ?" Je ris doucement :"Pourrais-je sortir, je suis habillée si jamais". J'attends qu'il me réponde avant de sortir...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:46


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Cette rencontre fortuite t'as fait changer ton programme de la journée. Mais c'était une bonne rencontre. Belle rencontre mais étrange. Une chute puis deux et comme veux l'expression, jamais deux sans trois ! Ça te faisais rire. Kaya aussi. Ça se passe bien entre vous. On dirait un vrai petit couple. Mais vous ne vous connaissez pas encore. Cela fait à peine deux heures que vous êtes rencontrés. Mais c'est vrai qu'elle te plaît. Est-ce réciproque ? Tu n'en sais rien. Mais on ne se connait pas bien encore. Normal. Mais si elle accepte, tu aimerais faire plus ample connaissance. Et dans d'autres circonstances. Je ne veux pas lui acaparer sa journée non plus. Puis, elle t'a déjà offerte sa douche, tu seras donc le prochain à inviter cette fois-ci.
Ça serai dommage d'être au sol à chaque fois! Tu rigoles puis reprends. j'ai pas envie de te voir d'aussi haut. C'est vrai que tu es grand. Tu n'es pas non plus extrêmement grand, mais on te repère dans une foule. Kaya est grande aussi. D'où son métier, sa taille est importante. D'ailleurs, mannequin, ça ne doit pas être facile tous les jours. Tu ne sais pas comment elle pourrait avoir quelqu'un dans sa vie. Surtout toi. Tu es trop jaloux Anaël. Tu travailles là-dessus mais tu restes un peu jaloux tout de même.
Vient la conversation de nos histoires de couples. Elle me dit que les filles que je fréquente doivent avoir de la chance. T'sais, j'suis pas un coureur de jupons. Je me réserve pour la bonne personne ! Dis-tu avec un sourire qui se veut charmeur.
Par la suite, elle t'emmène à son dressing. Il est immense. Tu n'en reviens pas. Mais son explication te convient. Et te semble logique du coup. Nous continuons la conversation à travers un paravent où elle s'habille. Toi, tu es resté dans le dressing a chercher des vêtements qui pourraient te convenir. Tu y trouve un t-shirt uni bleu et un jeans. Tenue classique que tu portes dès que t'es en repos. Enfin non, chez toi tu es plutôt jogging débardeur. Voire torse nu selon les saisons.
En parlant de torse nu, tu lui demandes si elle en fait beaucoup des nues. Elle te réponds que ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle te rassure en disant qu'elle n'en fait pas tant qu'elle est en couple. Ça te fait sourire. Pourquoi ? Tu n'en sais rien. Mais tu souris. Puis elle me retourne la question concernant mon célibat.Disons que ma femme reste. La mienne. Suis jaloux. Mais j'me soigne ! Et suis assez exclusif comme mec. Tu lui racontes tout ça alors que tu ne l'as connais pas. Tu te sens en confiance. Tu lui as dit la stricte vérité. Sans tourner autour du pot. Oui oui c'est bon, j'ai fini aussi ! Enfin, fini était un bien grand mot. Il était torse nu, mettant le t-shirt trouver dans le dressing.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:50


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur lui. Surtout que je le trouve complètement à mon goût, il est grand, brun, aux yeux bleus... Je pourrais éventuellement craquer pour lui, mais avant ça, je dois apprendre à le connaitre. Parfois, l'apparence physique n'est pas la même intérieurement. Je suis déjà tombée sur un homme en particulier, très beau, très musclé, mais rien dans la tête... Je souris quand il me dit que ce serait dommage d'être au sol tout le temps :"Oui, c'est vrai, en revanche, je crois que Roxy adore nous voir parterre" Je ris dès qu'il me dit qu'il n'a pas envie de me voir de haut de cette façon à chaque fois :"Oui, en effet, ça parait suspect..." Non, mais Kaya qu'est-ce que tu racontes ? :"Je suis désolé, c'est sortie tous seul" La gêne se lit sur mon visage. Je me suis donc levée pour aller vers le dressing, je ne voulais pas paraître bête, je ne le suis pas du tout au contraire. Enfin bon, une fois dans le dressing, je me suis mise à récupérer du linge pour aller derrière mon paravent et me changer. Heureusement que j'étais derrière le paravent, car quand il me dit que ce n'était pas un coureur de jupons ça me fait sourire, j'apprécie bien ce qu'il dit :"Ah, donc je confirme que Roxy a bien eu raison de venir vers toi !" Je devais le lui dire, parce que ma chienne avait beaucoup de défauts, mais elle savait choisir les bonnes personnes... Je ne comprenais pas qu'un homme aussi charmant que lui soit encore célibataire, moi, je le suis, car en général les hommes ne pensent qu'au cul, mais lui, il a l'air d'être un homme bien... Il me dit qu'il était jaloux, que quand il était en couple sa femme était sienne. Je ne trouve pas sa bizarre au contraire, j'adore les hommes jaloux. Je ris :"Tu trouves que c'est un défaut ? Je peux te dire que les filles que tu as côtoyées jusqu'à présent sont bel et bien bête" Je me suis mise à rire, puis-je lui demander si je pouvais sortir et il me répond que oui, alors je suis sortie et je l'ai vu torse nu. Non, mais ce corps, c'est un dieu, le mec impossible... Je lui souris un peu gêné de le voir torse nu :" Je peux te proposer un café ? Ou autre chose ?" Je lui passe devant, pour redescendre vers la cuisine, j'avais déjà le café de prés. En revanche, pour ma part, c'était de l'eau... :" Ça fait longtemps que tu es dans le quartier ?" Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Sa présence me rendais joyeuse... 
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:59


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Les balades aussi mouvementées sont rare. Surtout vu comment ça tourne. Roxy a bien fait les choses. Comme si elle connaissait la suite des évènements. Était-elle entremeteuse ? Tu n'en as aucune idée mais elle a bien fait les choses. D'ailleurs, elle n'arrête pas de faire en sorte de nous rapprocher. Physiquement. Même quand elle fait des bêtises, c'est pour qu'on se rencontre une énième fois. Sauf que là, c'est Kaya qui s'est relevée seule, gardant jalousement sa serviette autour d'elle. Tu ne sais quoi en penser de cette rencontre. A part qu'elle te plaît cette blonde. Mais n'allons pas plus vite que la musique. Pour le moment, il a juste prit une douche chez elle. Mais malgré le peu de temps passé ensemble, des lapsus se font entendre. Tu pouffes de rire en lui disant que ce n'était rien.
Allant au dressing, chacun de nous deux se changeait dans son coin. Kaya derrière un paravent, toi dans le dressing. On me l'a souvent reproché donc oui, je vois ça comme un défaut ...! Tu repenses a ta dernière relation. Ça avait été un coup de foudre. Mais la rupture a été causé par cette jalousie maladive. Tu regrettes. Elle te manque. Mais tu fais en sorte de te la sortir de la tête. Est-ce Kaya qui y arriverai ?
Pour l'heure et enfin habiller, la voilà à te proposer un café tout en descendant à la cuisine, te proposant un truc à boire. Tu ne saurais partir sans demander ton reste. Donc tu acceptes l'invitation.Hum, pas vraiment. Mon frère m'héberge dans sa villa. Il est souvent en déplacement. Tu ne sais pas si ça peut être un autre défaut de vivre chez quelqu'un même si c'est un membre de la famille. Il avait besoin de quelqu'un pour surveiller la maison. Puis, ça me permet de voir mes neveux et nièces une semaine sur deux. Tu souris en pensant à eux. Ils étaient des petits monstres. Mais que tu adores ! Mais j'aime courir au parc où Roxy nous a trouver. Tu te passe une main dans tes cheveux encore humide. Et toi ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptySam 16 Mar 2024 - 20:31


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
En général, je ne parle pas spécialement aux hommes. Je ne suis pas timide, mais je n'aime pas être en présence du sexe opposé, car souvent, comme il voit que je suis top-modèle, il croit que je suis une fille facile. Alors, que pas du tout, j'ai toujours été fidèle à mes principes et à mes valeurs. Je ne coucherais pas avec n'importe qui. J'attends l'homme qui me prouvera que c'est un homme bon et qu'il mérite de m'avoir dans son lit. Enfin, je vais me concentrer sur l'homme qui est face à moi. Il m'a dit qu'on lui a souvent reproché qu'il était trop jaloux, je lui souris :"Moi, je n'ai jamais eu de problème avec les hommes jaloux, bien au contraire, j'adore quand l'homme est jaloux, c'est tellement mignon" Je baisse les yeux :"Après, je le suis aussi beaucoup, donc je pense que c'est pour ça que ça ne me dérange pas" Je sais que venant d'une fille, on va me dire que c'est mignon, mais parfois cela peut très vite devenir embêtant. Je lui avais posé la question de s'il était dans le quartier depuis longtemps. Il me répond que non, qu'il est pour le moment hébergé chez son frère. Je lui souris :"Ah, c'est bien, tu es proche de ta famille, j'estime ça important" Je lui souris, puis je prends une gorgée de ma boisson bien fraiche, je lui serre à lui un café :"J'ignore si ça te convient ?" Je lui souris :"Je suis désolé, je n'ai pas de petits gâteaux à te proposer, je n'ai pas le droit d'en manger" Je soupire un peu, je suis une gourmande, mais si j'achète des gâteaux, je me les enfile d'un seul coup et ce n'est pas bon. J'avais un large sourire quand il me dit qu'il surveillait la maison de son frère. Cependant, c'est surtout le fait qu'il me dise qu'il voyait, ces neveux et nièces, donc il aime bien les enfants si je comprends bien :"Ah c'est géniale ça, ça vous permet de vous rapprocher" Je bois à nouveau une gorgée d'eau. Il adore courir au parc, bon moyen pour le revoir ça, j'adore aussi aller au parc pour courir :"Ah, je pense qu'on se recroisera, je vais souvent faire mon footing là-bas" Je lui souris, en fait. Je ne pouvais pas arrêter de sourire donc bon mon visage était comme, figez. Mes cheveux étaient encore trempés, il coulait sur mon haut blanc que je venais tout juste de mettre. Je souris quand il me demande si j'étais là depuis longtemps :"J'ai acheté ma villa y a quelques années déjà, mais je l'ai prise surtout pour que Roxy ne se sente pas trop à l'étroit dans un appartement et puis le quartier me plaisait bien, alors je me suis laissé tenter." Je souris, j'avais envie de tout savoir sur lui, de comprendre ce qui l'a mené à venir vivre chez son frère, mais je n'ose pas poser des questions aussi personnelles.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:39


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Après une chute dans la boue tu te retrouves à prendre une douche chez la maîtresse de la chienne qui vous a fait tombé. Prendre une douche chez Kaya était une étape dans ce début de relation. Quelle relation ça sera entre vous. Tu n'en a aucune idée. Mais elle te plaît bien cette jeune femme. Drôle, taquine, naturelle. Elle n'est pas dans le m'as-tu-vu malgré sa villa. Derrière son paravent, vous continuez à vous apprendre. Tu te dévoiles en lui expliquant que tu étais trop jaloux et que ça expliquait la raison de ton célibat. Cela étant dit, elle se confit sur le fait que les hommes jaloux elle aimait ça. Tu souris dans ton dressing avant d'en sortir. Tu n'étais pas totalement prêt mais tu te dis qu'enfiler un haut n'était pas un problème en sa présence. Puis vous redescendez à la cuisine où elle te propose un café que tu acceptes avec plaisir.

Elle s'intéresse à toi. Te posant une tonne de questions. Questions a lesquelles tu répondais volontiers. Tu n'as rien à cacher. Tu es honnête et sincère. C'était deux points importants pour toi. Alors tu lui expliques que tu vis chez ton frère. Ça pourrait être un frein vu ton âge. Mais cela ne semble pas la déranger. Au contraire. Toi qui pensais que ça ferai fuir autrui. Mais pas Kaya. Elle comprenait. Elle acceptait. Est-elle la femme parfaite ?

Oui c'est parfait ! Merci ! Réponds-tu alors qu'elle te sert ta tasse. Mais, tu es toujours mannequin ? Ou tu souhaites juste garder la ligne demander dans le métier ? Tu bois une gorgée mais ton café est un peu trop chaud. Tu attends donc avant d'en prendre une autre. J'espère bien qu'on s'y reverra ! Tu parles avant de réfléchir. On pourrait aller faire un jogging ensemble même si tu veux ! Et laissé Roxy en liberté.  Puis je la questionne à mon tour, lui demandant depuis quand elle été là, dans cette villa. Tu l'as taquine. Parce que tu penses qu'une simple maison ne lui aurait pas convenu !  Tu rigoles et bois une nouvelle gorgée. Le café s'est un peu refroidi, il est à la bonne température. T'en de question te traverse l'esprit. Mais il ne veux pas être indiscret. Je ne veux pas être intrusif. Ni pour passer pour un mec qui veut lui sauter dessus. Tu n'es pas de genre mais des questions dites indiscrètes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:08


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 J'étais là à me demander ce que ce jeune homme avait de spéciale, pour attirer à ce point-là mon envie de le connaitre tout entier. Évidemment, la façon dont nous nous sommes connues est plutôt spéciale, mais je trouve ça mignon, un peu comme dans les films... Enfin, je souris, je n'arrivais plus à retirer ce sourire de mes lèvres. Je lui avais servi un café, mais bien sûr, je n'avais pas grand-chose à grignoter, même pas du tout, je lui souris quand il me demande si c'est pour mon métier que je fais ce régime ou pour moi-même :"Les deux, disons que mes parents étaient très stricts par rapport à la nourriture et j'ai un peu baigné dans cette ambiance toute mon enfance, donc j'ai gardé des traces malheureusement" Je soupire et baisse légèrement la tête avant de reprendre :"Ma mère à commencer à faire de moi sa poupée vivante lorsque j'étais toute petite, en vérité. Je ne savais même pas encore marcher que je posais déjà pour des photographes" Je souris et je cherche un cadre ou je me trouve en petite robe rose. Le sourire aux lèvres comme toujours et je paraissais épanouie sur cette photo :"Je devais avoir quatre ans sur cette photo" Je lui tends pour qu'il la regarde à son tour. Je lui souris à nouveau quand il me dit qu'il espère bien qu'on se revoit :"Tu sais une chienne fougueuse et une maitresse maladroite, tu aurais pu fuir" Je ris à pleines dents, je me trouvais drôle parfois. Puis il se mit lui aussi à me faire une blague sur la taille de ma villa, il dit qu'il pense que Roxy aurait été aussi bien dans une plus petite maison, je ris à nouveau :"Oui, mais j'en ai visité une tonne et aucune ne me plaisais ou alors dans celle qui me plaisait il y avait des travaux assez importants et honnêtement, je n'aurais pas eu le temps de les faire." Je soupire, puis je m'assoie à côté de lui :"Je sais une villa, tu pourrais croire que je suis une frimeuse, mais pas du tout, vraiment" Je baisse la tête, je donnais une mauvaise image de moi et ça me rendait un peu triste, car je ne veux pas qu'il pense que je suis matérialiste.
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: