Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une chienne têtu FT Anaël (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 21:38


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Chez l'inconnue du parc, tu te poses sur son canapé. Canapé logeant dans une somptueuse villa. Cela t'interpelle. La belle Kaya semble si.... Simple. Sans chichis. Elle paraît être quelqu'un de lambda. Loin du bling bling. Tout ça t'interroges. La belle blonde fait attention à sa ligne. En même temps, en tant que mannequin, elle n'y a pas trop le choix que de se tenir en forme. Ça te dépasse tout ça. Tu as du mal a accepter cette finesse. D'accord Kaya est sublime mais pourquoi dois t'on ressembler à un mannequin pour être considéré comme beau. Bon, tu n'es pas à plaindre non plus. Mais on avait pas la même motivation. Toi, si tu t'entretien, c'est simplement une question de santé et d'activités physiques. Tu fais pas plus attention à ce que ton assiette contient. Tu manges de tout, surtout de la mal bouffe. Tu cuisine pas vraiment alors tu va au plus simple.
C'est donc tes parents qui t'ont plongé dans le mannequinat ? T'aimes ça ? Tu deviens curieux. Ses réponses te donnent encore plus de questions. Tu espères que cela ne la dérange pas... Mais t'as eu ta réponse. Encore a 4 pattes sur les photographes lui tournaient autour. Tu te mords l'intérieur de la joue. Ça devrait pas exister ... Enfin en même temps, sans, y aurait pas d'images de ces bambins sur les produits d'enfant, ou même pour les catalogues de fringues enfants. En fait, t'es mitigé.
Elle se lève et attrape un cadre qui se tenait derrière toi. Elle te l'emmène en expliquant la nature de ce portrait. Tu souris. T'es tellement chou !. Faut dire qu'elle était photogénique, même du haut de ses 4 ans. Tu comprends mieux qu'elle reste sous les projecteurs.

Puis nous partons sur la destination de nos lieux de footing. Je dirais que la maîtresse manque de confiance ! Vous en avez parler durant la fin de votre footing. Et elle avait remarqué que sa crainte n'était pas utile. Je trouve presque mignon cette maladresse ! Tu tires la langue tel un enfant.
Notre conversation avançant, elle te parle de la place pour Roxy dans une situation grande maison. Je comprends ... Je ne te juge pas t'en fais pas ! C'est juste ... Surprenant. Je te t'imaginais pas dans ce genre de logement. Tu ressens son mal être alors qu'elle vient de se poser à tes côtés, sur le canapé. Tu bois une gorgée de ton café. Tu parles tu parles mais tu bois pas. Si ça continue, tu le boira froid. Mais cela ne te dérange pas plus que ça. Tu as l'habitude d'oublier ton café.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:19


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
J'adore discuter avec lui, il m'a l'air tellement gentil, mais doux simultanément. Sans prise de tête, après, je sais que parfois mon métier est un frein pour les hommes, mais bon, je ne peux pas faire autre chose, du moins j'ignorerais faire autre chose, je pense. J'ai été habitué à me laisser porter devant un objectif et m'enlever, ça me rendrait malheureuse, je pense... Enfin bon, mon sourire lui montrait bien qu'il me plaisait, pourtant bien sûr, je ne voulais pas précipiter les choses et aller doucement, car la dernière relation que j'ai eue, c'est vraiment mal fini. Je pense aussi que de mon côté, il me faudrait peut-être du temps pour accorder ma confiance à un homme. Je ris quand il me dit que ce sont mes parents qui m'ont plongée dedans, oui d'un côté. C'est vrai, mais j'aurais pu faire autre chose lorsque j'ai commencé mes études :"Oui, mais ils m'ont toujours laissé le libre choix de faire autre chose, cependant j'aime tellement ce métier que je n'ai jamais envisagé de faire autre chose de ma vie" Je lui souris, je lui ramène une photo de moi lorsque j'avais quatre ans, je rougis légèrement, car il me dit que j'étais chou sur cette photo :"Merci, évidemment, aujourd'hui, je ne suis plus aussi chou" Je ris de plus belle. Je m'étais rassise près de lui, le regard posé sur lui. Quand notre discussion sur le footing repris, il me dit que :"Je dirai que la maîtresse manque de confiance !" Je lui lance un regard d'interroger :"Qui ça ? Moi, ?" Je ris doucement puis je reprends :"Je vais devoir avoir confiance en elle, mais je travaillerai là-dessus et qui sait. J'aurai peut-être de l'aide de ta part" Je souris en lui faisant un clin d'œil. Je ris quand il me dit qu'il trouvait presque ça mignon ma maladresse, je lui tire la langue en retour de la sienne et je ris comme une enfant. Je suis tellement bien à, c'est coté, je n'ai vraiment pas envie d'aller trop vite, mais par ailleurs, j'aime bien passer du temps avec lui. Je baisse la tête a, ces paroles, je ne pensais pas passer pour une fille de bourge ou une sensation ainsi en prenant cette villa. J'ai toujours été habitué à habiter dans des logements luxueux, mais là, c'est différent et surtout, je ne voulais pas du tout qu'il croit que j'étais l'une des bimbos du coin... :"Oui, j'ai hésité avant de la prendre, cependant évidemment, j'adore le quartier et je suis bien ici, c'est grand ..." j'avais toujours le regard au sol. J'ignorais complètement comment prendre la chose et comme lui dire que je ne suis pas une frimeuse qui pense qu'au sous :"Je ne suis pas une frimeuse, loin de là, je ne les aime pas ces filles-là... Je..." Je ne savais plus quoi réellement dire.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:17


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Assis dans ce canapé fort agréable, la discussion se poursuit. Tu te sens bien. Elle est de bonne compagnie cette jeune femme. Tu l'apprécies. Déjà .. Cela t'étonnes d'ailleurs. Tu te surprend à la complimenter, sans s'en cacher. Tu sens que la complicité que tu ressens est réciproque. Son sourire en dit long. Le tiens aussi. Il reste figée. Tu ne l'as quitte pas des yeux. Son regard est captivant. Ce vert est hypnotisant. Tu t'y plonges dedans. Tu t'y perds.
Tu la questionnes sur sa vie professionnelle. Elle est mannequin. Tu n'est pas étonné. Elle a la taille pour. La beauté pour. Le mannequinat l'a bien choisi. Elle l'a bien choisi. C'est son choix. Toi tu imagines le mannequin comme métier dangereux pour la santé. Tu connais les stéréotypes. Mais Kaya a l'air d'être bien loin de tout ça. Une femme parfaite ? On dirait bien.
Après cela, elle te montre une photo d'elle quand elle été toute petite. Encore trop jeune pour donner son avis sur cette vie. Tu lui dis qu'elle été chou. Elle prétend ne plus l'être. Est-ce une technique pour recevoir un énième compliments. Elle rigole. Si si. Tu l'es toujours aussi chou !
Après le travail vient le sport. Le footing qui est un sport partagé. Tu l'as taquine concernant la course avec Roxy. Tu rigoles face à sa fausse outrance. Oui, je suis certain qu'elle te sera fidèle et sans s'enfuir. Puis tu reprends après une pause pour finir ton café. Ça sera avec grand plaisir !
Vous avez déjà une complicité naissante. Tu te sens libre. Sans masque. Tu es toi. Tu es naturel. Tu fais ton gosse. Elle aussi. Tu adores sa présence. Tu adores parler avec elle. Tu adores ce moment que tu partages avec elle. Mais elle semble être mal à l'aise lorsque tu parles de sa villa. Tu souris, voulant être rassurant. Tu es bienveillant. Aucune once de méchanceté ni de jugement. Désolé de te mettre mal à l'aise, ce n'était pas le but... Tu sais pas trop où te mettre pour le coup.
Ta tasse vide, tu viens déposer ta tasse sur la table basse à côté de vous. Tu aimerai lui prendre la main pour la détendre, lui faire comprendre qu'elle n'a pas à se sentir mal. Mais ça serai sûrement mal vu, déplacer....

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:46


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Je sens comme un bien-être en restant avec lui. J'aime bien passer du temps près de cet homme. Mais quel est donc cet effet qu'il me procure ? Une sensation que je n'ai jamais ressentie pour un autre homme. Peut-être que c'est la perle que j'attendais depuis longtemps ? Ou sûrement que je me fais des films, qui sait... Enfin, bon, j'ignore encore comment cette histoire va finir, mais je voulais qu'elle se finisse bien, quoi qu'il arrive. J'avais envie de plus, c'est certain, car cet homme me plait vraiment. Son sourire, ces yeux bleus, je peux même me perdre dedans. Mon sourire était pur, vrai. Avec lui, je pouvais être moi, une enfant, une femme, mais également une simple fille maladroite... Je souris quand il me dit que j'étais toujours mignonne : « Merci très cher, vous êtes plutôt mignon aussi, je dois l'admettre" Oups, j'avais sorti ça à voix haute, tout à coup mes joues sont devenues rouge vif. Je continue de sourire tout de même. J'attrape ma bouteille d'eau pour boire une gorgée... Il était certain que Roxy serait fidèle à mes côtés quand j'irais courir la prochaine fois avec elle, je lève la main et croisent mes doigts :"Je croise les doigts pour que tu dises vrai" Je souris à nouveau, mes lèvres étaient figées comme tout mon corps, je ne voulais pas bouger. Je voulais passer plus de temps près de lui, le connaitre, le contemplé... je souris quand il me dit que ça sera avec plaisir qu'il m'aidera à dresser la petite chipie :"Une occasion pour nous de passer plus de temps ensemble" Je lui fais un clin d'œil et je souris juste après. Oui, je lui fais du charme, mais de plus, il me plait, pourquoi je ne pourrais pas le lui faire comprendre. Quand on est arrivée au sujet de la villa, je me suis sentie un peu mal à l'aise. J'avais la tête baissée et je ne voulais pas qu'il lit dans mes yeux, la peur. La peur qu'il ne me prenne pour une pimbêche du coin :"Ce n'est pas toi, mais l'un de mes ex m'avait prise pour une sorte de bimbo et en fait depuis à cause de là où je vis, je crains les personnes me considère comme une frimeuse" Je prends une bouffée d'air et continue :"J'ai peur de ne pas te plaire à cause de ça, mais je ne ..." Je relève les yeux vers lui, j'avais une petite larme qui coulait sur le visage, le fais de repenser à mon ex me déchirait... :"Tu me plais beaucoup. Je dois aussi dire que le fait de passer du temps avec toi, même si on ne se connait que depuis quelques heures, alors ça me fait du bien !" Je rebaisse la tête de peur de l'avoir fait fuir avec ces paroles...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 22:43


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Cette rencontre imprévu est imprévisible. Il y a ce quelque chose entre vous. Vous êtes tous les deux avec des sourires figées sur le visage. Le contact se passe bien. Tu apprends à la connaître. Tout ça à cause d'une expérience digne d'un Disney. Cela t'avais bien fait rire. Roxy avait senti qu'on serait en bon terme avec Kaya ? Qui sait ? En tout cas, c'est le cas. Vous papotez. Vous rigolez. Vous vous apprenez. Vous vous appréciez. A tel point que tu la complimentes. Maladroitement mais tu le penses. Elle te retourne le compliment. Tu souris du coin des lèvres. mignon... tu rigoles intérieurement. A ouais ? T'es comme ça toi ? Tu rigoles franchement.

Vous parlez également de votre rencontre. Tu as proposé à Kaya de laisser en liberté Roxy durant son footing et même lors des balades. Tu n'es pas professionnel mais cela te semble logique. C'est une question de confiance. Entre eux. Et l'essai pratiquer sur la fin de la balade, il n'y a eu aucun problème ! Kaya relance la manière dont ils se sont rencontrés mais aussi une raison de se revoir. Tu n'étais pas contre. Bien au contraire. Tu ne demandes que ça. Et s'il le faut, tu feras des recherches pour l'aider à avancer sur l'éducation d'un chiot. Tu es prêt à faire beaucoup pour la belle brune.

Elle se confie. Elle t'apprends que ses exs (au moins un) l'avais prise pour une frimeuse vu son logement. Toi tu ne juge pas. Et tu peux comprendre. Si tu as de l'argent, autant en profiter non ? Puis c'est son choix après tout ! Bon, tu avoues qu'une villa était excessive pour avoir de la place pour sa chienne mais, encore une fois, tu n'es pas là pour juger. Puis, ce n'est pas ton genre de toute manière.peur de pas me plaire ? tu rougis discrètement. Cela te conforte sur ce que tu ressens. Ce n'est donc pas toi qui te fais des films. Puis ça te conforte également de ce que penses d'elle. Mais, aussi rapidement...... ? Mais tu vois une larme couler sur sa joue. Tu ne peux t'empêcher de te rapprocher d'elle pour lui essuyé. Puis elle s'ouvre à toi. Elle s'ouvre complètement à toi. Tu ne sais pas trop quoi lui dire... C'est réciproque ... J'aime te parler. Réponds-tu sans réfléchir à la suite. Enfaite, ça va mieux ton genou ? Ouais, t'essayes de noyer le poisson. Peut-être pour éviter un malaise entre vous ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 23:14


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 La rencontre avec Anaël était tellement inattendue, mais ça me fait du bien. Il ne ressemble à aucun homme que j'ai pu fréquenter auparavant. Il est simple, sans prise de tête, il rigole toujours et je ris avec lui, je me sens moi. Je ne suis pas obligé de jouer la top-modèle qui ne veut que plaire. Je peux être Kaya, celle que les personnes ne connaissent pas. Ainsi, je joue un jeu quand je fais des photos, alors qu'avec lui, je peux être celle que je suis réellement. Il ne me juge pas, ne se permet pas d'être déplacé. Un autre homme m'aurait vu sous la douche, il aurait immédiatement pensé que je l'avais fait exprès de laisser la porte ouverte, alors que pas du tout. Je ris avec lui quand il me dit :"Ah oui ? . Tu est comme toi ?" Je le regarde avec le sourire encore aux lèvres :"Oui, je suis ainsi, une femme très mignonne et adorable, soit heureux, tu es le seul à me voir de cette façon !" Je ris à nouveau, qu'est-ce que ça me faisait du bien de rire à nouveau. J'avais perdu tout ça depuis un long moment, en vérité depuis ma dernière histoire d'amour, il m'a brisé le cœur. C'était un idiot, il ne voulait pas comprendre que je n'allais pas aller dans son lit, je voulais attendre et lui non. Au final, il a eu un procès au dos, ça la vite, calmer le petit... Enfin, revenons à Anaël, je lui avais confié beaucoup de choses, je souris quand il me dit que c'était réciproque. Il s'approche alors de moi et il essuya avec sa main ma larme sur la joue, je le regarde, son visage est tellement beau. Je lui fais un petit sourire de remerciement, je ne pouvais pas le lâcher du regard. Il était la proche de moi, je ressentais l'envie de lui prendre sa main, mais non, je ne pouvais pas... Je me suis reprise quand il changea de sujet, ouf pas de malaise surtout entre nous, je souris en lui répondant :"Oui, je pense que ça va, ça me pique un peu, mais ça passera" je lui fais un clin d'œil. Je bois une gorgée de mon eau et je continue :"Et toi alors ? Tu fais quoi comme métier ? On ne parle que de moi depuis tout à l'heure !" Je lui souris, ma bouteille d'eau encore dans la main. Tout à coup Roxy surgi de nulle part et fais voler ma bouteille d'eau sur Anaël, je n'ai pas pu me retenir de rire à pleins poumons, c'était drôle de le voir tout mouillé... :"Je crois qu'elle aime être chiante... Je suis désolé encore une fois" Je ris, mais je me lève pour aller lui chercher une serviette dans la salle de bain... Je lui tends la serviette :"Tu es très mignon avec les cheveux qui frise" Je lui souris encore et toujours.
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:06


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Vous vous taquinez. Vous vous cherchez aussi peut-être. Complice malgré le peu de temps que vous vous connaissez. Mais c'est comme si vous aviez une relation bien plus longue. Que vous vous connaissez depuis plusieurs années. Et pourtant, on est en pleine connaissance. C'est étrange. Ça te semble naturel d'être là. Tu n'irais pas que tu l'as connais par coeur. Ni même être chez toi, mais c'est presque tout comme. Tu t'y sens bien. Tu te sens bien. Cela t'étonne. Enfin, tu es du genre à prendre ton temps. Mais là, tu veux la connaître. Entièrement. Tu veux qu'elle se livre à toi comme elle le fait déjà si bien. Tu es gentleman, tu écoutes attentivement la demoiselle en la questionnant.  Tu aimes parler avec elle. Tu aimes la taquiner. Oui, tu aimes ça. Elle te fais rire. Tu aimes la faire rire. D'ailleurs, tu ne t'arrêtes pas de la chambrer.
D'un ton humble, elle t'explique qui elle est. mignonne ? Adorable ? Elle a raison. J'en suis ravi ! Mais... Pourquoi je suis le seul à te voir comme ça ? Tu t'inquiètes du coup. Elle est tellement adorable comme elle le dis elle même. Tu ne comprends pas. Mais tu souhaites avoir une réponse. Sans savoir, tu es malheureux de te dire qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle soit bien. A contrario, cela te fait plaisir ! Tu te mords la joue.
Puis vient le moment où la discussion sentimentaux arrive. A vous dire que vous vous plaisez. Mais il est bien trop tôt pour parler de sentiments non ? Ça fait que quelques heures que vous vous parliez. Alors tu changes directement de sujet pour ne pas être dans un moment de gêne. Mais maintenant, vous êtes au courant de ce qu'il se passe dans vos têtes ... Cela te fais sourire.
Ton genou, ça va ? Elle te réponds que oui même si ça pique un peu comme elle dit. Mais une nouvelle conversation s'entame. Elle souhaite te connaître. C'est vrai que vous n'aviez parler que d'elle. Mais cela ne te dérange pas. Moi ? J'ai pas grand chose à dire. Je suis secrétaire dans une agence de détective. J'aime le sport.  Et j'en pratique plusieurs. Sinon bah.. comme je te l'ai dis, suis jaloux et quelques peu possessif... Tu rougis.  La perche est à nouveau tendu. Ce n'est pas volontaire. Tu as sortie ça comme ça. Ta pensée à dépasser tes paroles.
Mais alors que tu te présentes, Roxy refait des siennes. Arrivant rapidement vers Kaya, elle renverse d'un geste brusque la bouteille de la propriétaire de cette petite tornade. Te la renversant sur toi. Effectivement, étant proche d'un de l'autre, tu avais tout prit sur toi. Tu rigoles et te lève. Ou alors elle souhaite le voir le changer une nouvelle fois !? Tu pouffes de rire. Euh bah... Merci ! C'est vrai que tu boucles les cheveux mouillés !...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:20


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Anaël ne ressemble à aucun autre homme que j'ai pu fréquenter. Il est différent et cette différence me plait, elle m'attire, elle me donne envie de le connaitre plus, de le voir sourire à mes blagues. Même si je ne le connais pas depuis très longtemps, même pas une journée, j'avais l'impression que je le connaissais depuis des années... J'avais parfois des flashes qui me venaient de mes ex-copains. Ils venaient tous du milieu de la mode, donc ils étaient tellement superficiels. En vrai, je me demande si mes parents ne se sont pas trompés en m'initiant à la photographie. J'adore beaucoup mon métier, mais évidemment, parfois, j'aurais préféré être secrétaire, au moins les hommes n'auraient pas été aussi exigeants avec moi. Je souris à Anaël quand il me demande pourquoi il est le seul à me voir de cette façon :"Je suis dans le monde de la photo. Je dois être une autre personne, puis les hommes me prenne un peu comme une poupée" je baisse la tête, car c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui les hommes ne se sont intéressés à moi que par rapport à mon corps et non pas à ma manière d'être. Alors que Anaël s'intéresse à moi. Je lève mon pantalon pour lui montrer mon genou, il était un peu écorché, mais ça allait :"il a l'air d'aller bien"
je souris :"merci de t'en inquiéter" je rougis légèrement. Il était en train de me parler de lui alors, je l'écoutais attentivement, ça m'intéresserait de le connaître, je le regardais tout en souriant quand il dit qu'il était jaloux et possessif :"Jaime beaucoup les hommes jaloux... Enfin, je veux dire... Quand je suis en couple... Je m'enfonce, n'est-ce pas ?" Je rougis, mais j'essaye de le cacher derrière un rire. Puis soudain la vilaine Roxy refait des siennes, elle trempe complètement Anaël avec ma bouteille d'eau, bien sûr, je ris :"je crois aussi, elle profite de te regarder..." Moi aussi, je dirais, mais il ne faut pas que je le dise à voix haute... :"tiens" je lui tends la serviette que je venais de chercher, je souris :"tu sais où est le dressing pour te changer si tu veux ? Ou tu veux peut-être que je t'accompagne ?" Je souris en attendant sa réponse. 

AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:27


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Une tension se fait sentir entre vous. Non pas une tension malsaine. Bien au contraire. Quelque chose se passe entre vous. Mais tu ne veux pas t'avancer. Tu viens à peine de la rencontrer. Mais il y a ce petit je ne sais quoi. Kaya était naturelle tout du moins c'est ce que tu ressens. Tu peux te tromper mais de ce qu'elle raconte, tu la crois bien naturelle envers toi. Et ça, ça tu l'apprécies. Anaël, t'es entrain de te faire des films. Quoique... Elle a dit qu'elle que tu lui plaisais. C'était réciproque. Mais j'avais vite changer de sujet. Trop peur d'aller trop vite. Trop peur de mal interprété ce qu'elle t'as dit. Mais toi, toi tu aimerai bien croire à ce qu'elle t'as dit. Mais ce n'est pas le moment. La souffrance de ta dernière relation est encore présente. Une rupture s'étais installée depuis quelques temps avant que vous ayez rompu. Les sentiments s'étaient effacé. Vous étiez plus des colocataires qu'un couple. Alors vous avez décidé de vous quitter. Mais au fond de toi, c'était la femme de ta vie. Après tout, tu l'avais demandé en mariage... Cela datait d'il y a 2 ans maintenant mais tu ne te sens pas d'être à nouveau en couple. Mais cette jeune femme face à toi te rend.... Tout chose.

Tu apprends que dans sa profession elle devait être ce qu'on lui demandais d'être. Et tu comprends cela. Même si tu n'est pas d'accord avec ça. On devrait tous être soit même, même -et surtout?- dans son métier. On est pas des robots. On est humain. On a des sentiments. On a une vie à côté. Et on devrait laisser notre personnalité, être vu tel la personne que tu es et non une poupée qu'on façonne à sa guise... D'ailleurs, elle l'a dit qu'elle était qu'une poupée.

Elle remonte son pantalon pour montrer son bobo. Son genou était un peu éraflé mais rien de grave. Un léger bleu avait apparu mais c'est loin d'être un bleu d'une cassure. Toute façon, elle ne marcherai pas si c'était brisé. C'est rien. C'est normal. Puis, tu es tombé à mes pieds.

Puis tu parles de toi. Tu parles de ta vie. De ton état d'esprit. De qui tu es. Elle tique quand je parle de mes défauts. Visiblement, ce n'est pas ce qu'elle en pense. D'ailleurs, elle te dit qu'elle aime quand un homme est jaloux. Ça te fait rire. Elle semble s'emmêler dans ses pinceaux. C'est mignon. Oui oui. Sort les rames pour essayer de t'en sortir ! Tu rigoles. Tu l'as trouve tellement chou à s'enfoncer dans ses pensées. Mais ce moment est encore, Roxy débarque tel un chien dans un jeu de quille. Faisais renversé l'eau de la bouteille de l'hôtesse de la soirée. Tes cheveux sont trempé. Les faisaient frisés. Puis, ton débardeur blanc sur tu as choisi de colle à ta peau, laissant apparaître ta musculature. Elle part te chercher une serviette et c'est là, que tu vois que son haut aussi est mouillé par ses cheveux. Tu vas devoir te séché les cheveux aussi. Ou alors te changer aussi ! Du coup... Allons-y ensemble ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:04


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Je vais vous dire pourquoi je trouve Anaël spéciale, tout simplement parce qu'il me parait sincère, il ne joue pas un jeune. Surtout, il me trouve adorable comme fille et ça peut me l'ont dit, la plupart du temps, je n'ai jamais ru le droit d'ouvrir ma bouche, juste un sourire pour les caméras et voilà. De plus, je ne leur donnais pas ce qu'il voulait, c'est-à-dire mon corps. Je me préserve pour le bon et si Anaël l'était ? Non Kaya arrête de te faire des films à eau de rose... Tu ne tombes pas sur un inconnu et hop, c'est l'amour de ta vie quand même. Même si je garde espoirs qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous. Il est doux dans, ces mots, il est drôle, captivant quand il parle, il est jaloux, j'adore ça le fais qu'il soit jaloux et possessif, car ça veut dire que lorsqu'il aime une personne, il veut la garder pour lui. Je suis quasiment pareil, mais je suis juste une femme. Je le voyais pensif alors, je me suis permise de lui demander :"à quoi penses-tu ?" Puis je me suis reprise :"désolé, ça ne me regarde pas, je suis nul parfois, ma curiosité et mal placer" je soupire. Je sais que c'est l'un de mes défauts, mais je n'arrive pas à en défaire malheureusement. Il m’a, donc, demandé si mon genou, ça allait, je souris en levant mon pantalon jusqu'au genou, il me dit que ce n'était pas grand-chose. Je lui souris puis rebaisse le pantalon :"oui, je pense aussi, puis tes bras muscler mon bien aider faut dire" je lui fais un clin d'œil. Quand il me dit qu'il était jaloux, j'ai commencé à bégayer, heureusement qu'il est venu faire une petite blague pour me rassurer. Je me suis mise à rire :"oui, je crois bien que je vais en avoir besoin des rames" Roxy fait à nouveau des siennes en renversant ma bouteille d'eau sur Anaël, je lui avais cherché une serviette, son t-shirt était totalement trempé. On pouvait alors voir c'est muscle bien dessiné, mes yeux se sont figés quelques secondes sur ce beau corps. Une sensation bizarre me chatouillait le ventre... Je reprends mes esprits quand il me dit que moi aussi, j'étais mouillé et qu'il faudrait aussi que je me change. Je me regarde, le haut blanc que je portais était transparent, on pouvait apercevoir mon soutien-gorge rouge vif à dentelle. Par réflexe, je me suis caché la poitrine :"oui viens, on monte se changer" je passe la première pour monter...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:02


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

A quoi je pense ? c'était une bonne question. Tu avais la réponses mais tu ne voulais pas lui parler de cette période. Alors tu restes vague. Hein quoi ? Euh... Disons que je penses au passé. Désolé... Tu étais perdu dans tes pensées. Non non, t'en fais pas. J'ai juste pas envie de t'embêter avec mon passif...

Cette après-midi footing s'est transformé en soirée en tête à tête. Bon, dis comme ça, on croirait que c'est un. Rendez-vous galant. Mais ce n'était pas le cas. Malgré la situation. Vous vous tourner autour. Vu de l'extérieur en tout cas, tu es persuadé que ça serait le cas. Assis l'un près de l'autre, a rire de tout et rien. Des paroles ambigües. Des réponses toutes autant ambiguëes. Oui, il y a quelque chose entre vous. Mais vous devez vous apprendre avant cela. Et c'est ce que vous faites. Mais c'est pas en une soirée que vous vous connaîtriez. Mais des fois, cela suffit. Mais pourquoi penses-tu à cela ? Pourquoi imagines tu tout cela ? Tu l'as juste aider à se relever après une chute finalement. Et de cet incident, te voilà chez Kaya à faire connaissance après avoir pu prendre une douche chez elle puis squatter son dressing.

Mes bras musclé... tu rigoles. Heureusement qu'ils sont musclé, j'aurais eu du mal à t'aider sinon... Tu éclates de rire en lui tirant la langue tel un enfant. Ah les gamineries.... Je t'en trouverais pour la prochaine fois ! Si tu ne t'es pas noyé entre temps ! Tu aimes la taquiner. Qui aime bien chatis bien c'bien ça qu'on dit non ? A ce stade là... On s'adore ! Déjà ? Il faut croire que oui. Mais tout ça est interrompu par une douche sur le canapé. Roxy m'a renversé la bouteille d'eau de Kaya. Te voilà à nouveau trempé. Kaya aussi. En plus de ses cheveux qui lui coule dans le dos.
La vision n'était pas désagréable même si tu ne l'avais pas vu de dos, là où ses cheveux coulent. Vous remontez au dressing alors que tes vêtements te collent à la peau. Tu fais comme chez toi, tu te reprends un autre débardeur. Un noir cette fois-ci. Mais cela te fais bizarre de faire comme si tu connaissais déjà la maison par coeur. Kaya ? T'as faim ? Lances-tu alors que ton ventre commence a crier famines. C'est pour moi !
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Anaël Williams le Mar 26 Mar 2024 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:17


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Je voyais bien que Anaël était pensif, par curiosité, je lui avais demandé à quoi il pensait peut-être à une fille. Je suis nase, je pensais que je pouvais probablement lui plaire, non au final, je crois qu'il tient à une personne, ça se voit dans ces yeux quand il pense a cette personne. Ou alors, je me faisais des films, bon, j'ignore finalement, je ne vais pas m'attarder à ce sujet. Il ne voulait pas en parler, de toute façon, je lui lance un léger sourire :"Si tu as besoin de discuter, je suis là ! On me dit souvent que je suis une bonne oreille pour écouter si tu as besoin de te vider l'esprit" je lui souris à nouveau, même, je doute de vouloir savoir ce qu'il pensait, j'avais peur de me prendre une belle gifle dans la tronche. Je le regarde attentivement, j'avais envie de lui dire que quelque chose me tracassait, mais j'ignore pourquoi je n'osais pas. En vérité, je ne voulais pas être déçu par savoir a la dernière minute qu'il y a une autre fille dans sa vie. Je devais me lancer ou sinon je regretterais de ne pas lui avoir demandé :"Je sais qu'on ne se connait que depuis quelques heures à peine, mais pensais-tu à une fille ?" Voilà, j'ai osé, mes mains commencent à devenir moites, ma gorge grattait, mes joues sont devenues toute rouge... Je me sentais tellement malaise de lui avoir demandé, cependant je devais le faire :"Je suis désolé de te demander ça, cependant je ne veux pas souffrir à nouveau en m'attachant à une personne qui n'est pas celle que je crois" Je soupire et une larme coule sur le long de ma joue rien que de repenser au passé me fais ressentir une tristesse profonde. On passait un bon moment tous les deux et à vrai dire, je ne voulais pas gâcher ça, mais je me devais d'être honnête avec lui. Bon en fin de compte, je devais me ressaisir, puis pour le moment tout se passait plutôt bien avec lui. Il me fit rire quand il me dit qu'heureusement qu'il avait des musclés sinon il n'aurait pas pu m'aider :"Tu insinues que je suis grosse" Je lui tire la langue et me met à rire à nouveau. Je venais de lui dire que j'allais devoir me procurer des rames pour ne pas couler. Il me dit que si je n'en avais pas trouvé, il m'en fournirait pour que je ne coule pas, alors je ne me suis mise à rien bien entendu :"Merci, après, tu sais, au pire. Tu peux me laisser couler et me récupérer avec tes muscles" je palpe un de ces bras, mais sur le champ, je recule ma main :"Excusez-moi, je suis plutôt du genre à être tactile" je souris bêtement. On commençait à monter les marches pour arrivée au dressing, là, j'ai attrapé un haut et je suis allée me changer derrière le paravent. Il me demande si j'avais faim, en sortant de derrière mon paravent, je lui réponds :"Oh oui, je meurs de faim" je souris à nouveau quand il me dit que c'est pour lui :"Tu veux commander ou sortir ?" Je lui souriais toujours en attendant sa réponse.   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:22


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Tu es perdu dans tes pensées. Ton passé. Tu y repenses. C'est douloureux. Mais pourquoi y penser alors que tu es avec une charmante demoiselle. Mais ton ex te hantait encore. Tu as tout de même passé 7 ans ensemble. Tu l'avais même demander en mariage. Vous étiez fiancé. Mais la vie en fut autre chose de ce qui s'est passé. La perte du bébé vous a séparé puis la tromperie avait tout achevé. Merci Kaya. Devais tu lui en parler ? Après tout, ils sont là pour se découvrir. Tu restes silencieux, reflechissant à ce choix. Le silence s'était installé jusqu'à ce qu'elle demande si c'était une pensée. Tu souris tristement  Je repensais juste à mon ex.Pourquoi ? Tu n'en sais rien. Je repense juste à ma dernières relation avec mon ex. Tu n'en diras pas plus. Tu ne veux pas en parler, ni même l'embêter avec ça.
Elle te parle. Tu lui souris. La tristesse de ce passé s'efface lentement. Tu trouves qu'elle est vraiment une bonne oreille effectivement. Sourire aux lèvres, elle continue. Ce que te dis ne te laisse pas indifférent. Les allusions sont encore présentes. Quoi en faire ? Vous vous connaissez que depuis quelques heures. Comment géré ce sentiment réciproque ? Ne t'en fais pas, je suis libre comme l'air ! Toi aussi tu lui tend la perche. Mais une nouvelle larme perle sur sa joue. Tu t'approches un peu plus de la jeune femme et, délicatement, du bout du doigt, vient arrêter la chute de cet goutte salée.

Oh bah oui ! Ça s'voit non ? Tu éclates de rire. Votre complicité avait repris le dessus malgré la conversation d'avant.  Je vois pas l'intérêt de te laisser couler avant de te sauver ! Tu pouffes de rire. Vos moments de gamineries avaient repris. Ça faisait du bien. Bien plus heureux. Puis elle vient tâter tes muscles avant de retirer rapidement sa main, s'excusant en te disant qu'elle est tactile. Oh pas de problème ! Tu peux tâter si tu veux. Cela ne te dérange pas. Je le suis aussi. Oula... La perche est vraiment tendu là... Est-ce raisonnable ? Pourtant tu ne fais pas exprès. Tu parlais sincèrement, impulsivement.

Puis vous êtes monter à l'étage afin de vous changer à nouveau. Toi pour te cherche une tenue complète, elle pour un t-shirt. Tu l'as laisse choisir le haut qu'elle souhaite avant d'aller se cacher derrière son paravent. C'est a ce moment-là que tu puisses propose si elle a faim. A son tour de proposer pour la suite. Cocooning à la maison ?. Oups... c'est une phrase de couple -ou coloc- ça... Tu te passe la main sur la nuque, gêné par ce que je venais de dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:51


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Je venais de comprendre qu'il pensait à un événement qui lui semblait important, donc je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander de ce qu'il s'agissait. Je préfère en être sûr que de penser que je puisse lui plaire et qu'au final, il soit bien que célibataire amoureux d'une autre femme. Je lui dis ce que je pensais tout bas, il m'a répondu :" Je repensais juste à mon ex. Pourquoi ?" Aïe, ça fait mal de savoir qu'il pense encore à elle, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas tourné le page et honnêtement, je ne me vois pas être seulement une simple éponge pour lui... Je soupire et je lui lance un léger sourire triste :"Tu es donc encore amoureux d'elle" Je baisse la tête :"JE devais me douter qu'un homme comme toi ne pourrait pas être attiré par une femme comme moi" Je lui souris, mais mon sourire devenait triste, bien que j'adore sa compagnie, cette révélation m'avait un peu refroidi. Puis là, il me répète :" Je repense juste à ma dernière relation avec mon ex." Je soupire à nouveau, j'ignorais réellement comment penser à tout ça. Je lui souris et pose une main sur sa joue et avec mon pouce, je lui caresse délicatement sa joue :"Ne t'en fais pas, je comprends que tu ne l'aies pas oublié. J'ai aussi eu des relations compliquées, mais je ne veux pas être un moyen pour toi d'oublié ton ex !" Je repose ma main sur ma jambe, les larmes se sont mises à couler, non pas à cause de Anaël, mais plutôt parce que je pensais a tout ce dont il m'était arrivé jusqu'à présent... Je devais me reprendre, surtout quand il me dit :"Ne t'en fais pas, je suis libre comme l'air !" Je lui souris :"Tes sûrs de plus être amoureux de cette fille ?" Je ne voulais pas non plus tout gâcher avec lui, puis j'avais envie de le croire, alors je devais mettre ce sentiment de côté. Il me fit rire à nouveau en me disant :"Oh bah oui ! Ça s'voit non ?" Je ris aux éclats :"Bah, c'est sûr regardé, je prends toute la place sur le canapé, je suis carrément collé à toi" Je souris à nouveau, je pense que je préfère ça que de pleurer. Je ris, car il me dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de me laisser couler pour me sauver juste après :"Auprès des filles, tu pourras être un sauveur !" Je ris quand il me dit que je pouvais tâter sont bras, alors je me suis remise à le faire, puis il me dit que lui aussi était plutôt du genre tactile. Je souris et je lui proposais de tâter mes muscles :"Tu sais, je vais à la salle aussi, j'aime avoir un peu de force" Je souris à nouveau, je mets mon bras en évidence pour qu'il puisse s'apercevoir de la force que j'ai :"Si tu veux voir que je suis une femme forte" Je ris... Une fois finit de se changer, Anaël me propose un repas cocooning à la maison, je souris quand il dit à la. En revanche, on croirait un petit couple :"Oh, on dirait un petit couple" Je réagis seulement après avoir balancé la chose :"Enfin oui, va pour un truc tranquille chez moi !" Je souris :"tu veux choisir où ont choisi ensemble ?" 
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:39


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Tu te rends compte que tu plombe l'ambiance en pensant et parlant de mon ex. Tu vois son sourire s'éteindre. Et ce n'est pas ce que tu veux. Tu veux passer un bon moment aussi. D'ailleurs, l'heure à bien tourné en si bonne compagnie. Mais malheureusement, pour le moment, l'ambiance n'est pas au beaufixe. Tu lui parles de ton ex. Elle pense que tu l'aimes encore. Tu n'en sais rien. Mais tu ne veux pas la revoir. Ça c'est une certitude. D'ailleurs, c'est ce dernier point que tu réponds aux interrogations de Kaya. Tu espères que ça l'apaisera. A son tour, de venir caresser la joue. Geste maternel. Geste doux. Geste rassurant. Tu viens posé ta main sur la sienne quelques secondes avant de redescendre la main sur ma tasse à café. Désormais froid. **Je n'ai jamais parler d'un besoin d'oublier. Mais 7 ans ça s'efface pas facilement. Est-ce qu'elle serait jalouse, pleine de crainte ? C'est à ton tour d'être tactile et venir posé ta main sur sa joue alors qu'elle pleure à nouveau. Tu n'aimes pas la voir pleurer. Elle ou autre. Mais surtout elle. Je te le promets. Je ne l'aime plus. N'est-ce pas une discussion de couple ça ?

Pour détendre l'atmosphère tu lui dis qu'elle prend de la place et que j'aurais besoin de gros muscle pour la ramener sur la berge si elle trouve pas ses rames. D'ailleurs, elle beug plus, elle est franche. La confiance ? Ce jeu du chat et de la souris entre nous deux ? Oui je pourrais. Mais je ne suis pas non plus super man !!!! La voilà qui te retâte tes muscles en te disant qu'elle va à la salle. Encore un point commun on dirait bien ! Oui, tu fais pas mal de sport en plus du jogging. Puis elle te les montres, pour que tu les touches a ton tour. Hey mais c'est que t'as des petits muscles quand-même !

Le ventre grognant, tu proposes de manger. Désolée.... C'est... c'était pas ce que je voulais dire... Bravo, c'est à ton tour de bégayer. Ça m'a fait rire. Je suis gêné. Je te laisse choisir. Je suppose que tu ne manges pas de tout donc... Je te laisse choisir ! Puis tu reprends. Mais je peux te dire si ça me convient !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:53


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Pourquoi je réagissais de cette façon, il ne m'appartient pas ? On n'est pas en couple, est-ce possible de s'attacher aussi vite à une personne ? Je ne pense pas, mais bon, qui sait, de nos jours tout est possible. Surtout que notre rencontre n'a pas été l'une des plus basiques. Il a dû me ramasser du sol et à plusieurs reprises. Enfin, je pleure là, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il ne devrait même pas se justifier. On ne se connait que depuis quelques heures et me voilà pleurer devant lui. Il essaye de me réconforter en me disant :" Je n'ai jamais parlé d'un besoin d'oublier. Mais, sept ans, ça ne s'efface pas facilement" Je baisse les yeux, il a bien raison, si c'était une longue relation et notamment s'il s'accroche comme moi aux personnes, je peux comprendre :"Oui, bien sûr que non, c'est impossible" J'avais posé ma main sur sa joue geste d'affection, je voulais lui montrer qu'il m'intéressait, mais je ne voulais pas accélérer les choses. Il avait posé sa main chaude sur la mienne avant de la retirer et moi, j'ai fait de-même, quand il vit les larmes, il reposa sa main sur ma joue pour les essuyer et par réflexe. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment :"Je te crois, ne t'en fais pas, puis je te dirai que si je pleure ce n'est pas à cause de toi, mais moi aussi dans mon passé, j'ai vécu des choses compliquées et j'ai juste..." Je m'arrête là, je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie, on doit changer de sujet, qu'on laisse tomber celui-là. Essentiellement que je ne voulais pas du tout gâcher ce moment avec lui. Je ris à sa phrase :"Qui sait, peut-être que pour une femme, tu le seras un jour" Je rougis légèrement, j'aimerais que cette femme-là ce soit moi, car je sens un réel feeling entre nous. Une sensation que je n'ai jamais ressentie auparavant. Je souris quand il me dit qu'on avait encore un point en commun, mais je pense que cet homme est l'homme parfait, c'est impossible, il avais tout ce que je désirais. Je pouvais aussi ressentir sa sincérité :"Oh oui, l'homme parfait pour moi quoi" Je ris de ce que je venais de dire, mais je sais bien que c'est une perche que je lui tends, à lui de voir s'il veut la prendre ou la laisser là où elle est. Je lui ai autorisé de tâter mon bras pour constater que j'ai de la force. Je souris, puis-je lui dire :"Ta vue, néanmoins je fais aussi des séances d'autodéfense" Je fais un petit sourire en coin. Je me suis mise à rire quand il bégaye :"Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire" Je rougis légèrement :"Puis au moins, tu le dis comme tu le penses" Je lui fais un bisou sur la joue en guise de réconfort. Puis je suis descendu vers la cuisine pour aller voir les cartes que j'ai où on peut manger, je le regarde en lui disant :"Sushi ça te tente ? Ou Italien ?" Je ne voulais pas faire ma chieuse avec une nourriture végane, donc je lui ai proposé des choses que j'aime manger parfois.   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:53


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

La soirée était mitigée. Non pas qu'elle ne te plaisait pas. Comment elle pourrait ne pas te plaire en si bonne compagnie ? Mais vous vous apprenez à vous connaître et vos passés ne semblait pas tout rose. A tous les deux. Ça m'était un peu de froid entre vous. Elle semble terriblement jalouse. En tout cas c'est ce que tu ressentais lors de ses prises de paroles. Est-ce une façon d'approfondir le fait que tu lui plaisait ? Peut-être. Et ça te donnais le sourire malgré tes pensées d'un autre temps. Mais avec elle, c'était plutôt facile à s'ouvrir. Même si tu ne voulais pas tout lui dire. Surtout si elle est jalouse. Cela aussi te remontait le moral. Elle semble excessif dans cette pathologie mais cela ne te freinait pas pour autant. Elle comprenait ta situation. Comprenant que ce n'est pas facile d'oublier 7 ans de relation. Relation fusionnelle qui s'est mal terminé. C'est pour cela que toi aussi tu es jaloux. Tu l'étais déjà mais tu l'étais encore plus depuis la tromperie dont tu as été victime.
Elle se met à pleurer et m'expliquer un peu sa situation. Mais elle s'arrête au milieu de sa phrase, la laissant en suspens. Tu voulais en savoir plus. Elle en avait trop dit. Ou pas assez. Tu voulais savoir ce qu'elle avait en tête. **Tu as juste...?** Tu veux pourtant pas la forcé mais cela avait piquer ta curiosité. Tu sais, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec moi. Je suis moi même une oreille attentive, et une bonne épaule pour pleurer dessus. Tu t'ouvre encore. A moins que tu cherches du contact ? On en avait eu un, quand elle posa sa main sur ta joue, que tu l'avais rejoins mais également en venant essuyé ses larmes. Elle en avait même fermé les yeux. Signe d'apaisement, de soulagement.

En parlant d'être un super héro, elle te réponds que tu pourrais l'être pour une femme. C'est pas faux ! Faut trouver la bonne maintenant ... Tu rigoles en pensant à cette femme. Peut-être celle face à toi ? Parce que tu penses que je suis parfait ? Tu rigoles de bon cœur. Tu l'appréciais vraiment cette charmante Kaya. Elle te faisais ressentir une tonne d'émotion que tu n'avais pas ressenti il y a bien longtemps. Trop longtemps... Mais, même si elle te lance des perches, tu ne veux pas aller trop vite. Pas en si peu de temps... Tu ne voulais pas griller des étapes. Tu ne voulais pas la faire fuir alors, tu te contente a apprendre à la connaître. Oula, madame sait se défendre alors ! J'espère ne pas être face à la tigresse que tu es ! Tu rigoles. Elle rigole. Cette symbiose qu'il y avait entre vous était... Magique. Comme une évidence.
Évidence qui te fais bégayer alors que vous étiez encore dans le dressing, juste avant de redescendre à la cuisine. Pourquoi la cuisine ? Tu comprends quand tu vois les prospectus accroché au frigo. Sushi ça m'va ! Tu t'appuie sur le plan de travail et lance. J'appelle ou tu le fais ? Ils ont peut-être l'habitude de t'avoir toi au tel ? Tu prêches le vrai du faux pour connaître un peu ses habitudes alimentaires.
AVENGEDINCHAINS
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:44


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Nous étions ensemble depuis seulement quelques heures, mais je me sens tellement bien avec lui. Je suis parfois compliqué à comprendre, mais il savait comment me parler. Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre nous. Cependant, ce que je sais, c'est que j'ai envie de le connaitre plus et de voir ce qu'il peut se produire plus tard. Je sais qu'il fallait que je lui dise, car je m'étais arrêté à juste. Je savais qu'en lui disant, sa allait surement changer sa façon de me voir, cependant je devais lui dire, pour ne pas avoir de surprise plus tard. Je le regarde :"Je vais te le dire, je me suis faite, comment dire, agresser par mon ex-compagnon" Je fais une petite pause avant de continuer :"Il voulait absolument que je couche avec lui, mais moi, j'ai refusé... Depuis je ne suis plus en confiance" Je soupire, je ne voulais pas qu'il prenne peur. Cependant, je devais lui dire, je me devais de lui expliquer toutes mes craintes :"Il ne voulait pas de moi réellement, il était amoureux d'une autre fille, une de ces ex aussi d'ailleurs, il voulait juste s'amuser avec moi. Cependant, je lui ai fait confiance" Je baisse les yeux vers mes pieds, mes mains se sont placées toutes seules entre mes jambes. Je poursuis donc :"Je ne veux pas que tu prennes peur, j'aime bien ta présence, je n'ai pas forcément d'idée du pourquoi j'apprécie ta présence. Pourtant, je sais que je ne veux pas tout gâcher à cause de crainte" Je le regarde à nouveau et souris, quand il pose ma main sur ma joue, j'ai le réflexe de fermé les yeux. Je me sentais bien apaiser, il n'avait même pas besoin de parler pour me rassurer :" Je te remercie pour ta tendresse" Je lui souris délicatement et je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier...  Je ris quand il me dit qu'il fallait qu'il trouve la bonne femme pour lui :"Ne t’en fais pas, tu as l'air d'être un homme bien, tu trouveras un jour ta perle rare" Je lui souris. J'aurais bien aimé le connaitre plus pour pouvoir dire que je suis peut-être sa perle rare, mais pour le moment, je ne le connais pas assez. Pour ma part, je pense qu'il est parfait, un homme jaloux de plus sportif et protecteur, quoi de mieux :"Ah ça qui sait ce que ma tête pense" je me suis mise à rire aux éclats :"Pour ma part, tu sembles parfait oui !" Je fais un petit sourire gêné. Je ris quand, il dit qu'il espère ne pas avoir à faire avec la tigresse :"Oh tout dépend de toi" je ris à nouveau. On était dans la cuisine et il avait décidé de manger Sushi, je souris et je prends mon téléphone :"Oui, parfois, je prends commande et puis tu sais il me reconnaisse très souvent à cause de mon travail" je sais qu'il est jaloux, mais je voulais un peu le tester pour voir jusqu'où il est jaloux.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:35


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

A l'aise, tu fais connaissance. Installer confortablement dans le canapé, tu avais même prit tes aises en te positionnant une jambe sous les fesses et l'autre par terre. La tête appuyé contre ta main posé sur le dossier du canapé. Tu faisais comme chez toi. Enfin non. Chez toi tu serais afaler dans mon canapé. Mais je ne le suis pas alors je me tiens correctement. Si tu peux dire ça comme ça.
Les confidences s'enchaînaient. Elle ne s'arrête plus de parler. Mais tu ne veux pas la couper. Tu as tellement eu du mal a lui faire ouvrir sa coquille que tu n'ose l'interrompre. Mais là, tu interviens. Une bombe vient de t'exploser au visage. Quel connard ! Laisse-tu filer d'entre tes lèvres. Ton ton se radoucit quand tu reprends la parole. Je comprends mieux ta crainte... Mais, même si on a dû te le dire a chaque fois mais... Suis différent. Je ne suis pas  comme eux. Je ne joue pas avec les sentiments. Tu laisses parler ton coeur. Tu ne contrôle plus tes paroles. Ta sensibilité parle par toi-même. Par instant protecteur, tu t'approche d'elle et lui prends les mains qu'elles avaient mise entre ses jambes. Tu les lui caresse du pouce en la regardant avec douceur. Je suis là Kaya. Déjà qu'elle te plaisait -faut se l'avouer- mais avec cette fragilité qu'elle est, tu l'as trouve encore plus mignonne. Elle t'atendrit. Non. Ce n'est pas de la pitié. Juste que tu ne peux t'empêcher de vouloir la protégée de ce genre de mec. Pourquoi diriez-vous ? Tu ne m'as connais pas. Mais elle semble si fragile et adorable... Tu ne gâchera rien. Tu l'as regarde et vient posé une main doucement sur sa joue pour essuyer ses larmes. Elle ferme les yeux. Me remercie. C'est normal.... C'est alors qu'elle vient délicatement embrasser ta joue. Tu te mords la joue. Ton coeur s'accélère. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne te reconnais pas. C'est pas toi ça Anaël. Reprends toi ! Qui sait ? Peut-être que je la rencontrerai bientôt oui ... Ça peut arriver n'importe où. À un détour d'un sentier. N'importe quand. En journée ... Qui sait ?
Dans la cuisine,elle propose de manger sushi. Ça te fais bizarre faire ce premier repas avec cette inconnue. Vous vous rencontrer, vous parler toute l'après-midi, vous mangez ensemble... Mais quelle rencontre se passe ainsi ? Hmm je vois... Tu ne veux pas savoir comment ils peuvent la connaître. Jaloux que tu es, être avec une mannequin c'est pas possible pour toi. Jamais tu pourrais. Mais on ne dit pas " on ne dit jamais jamais "?
Tu l'as laisse les appeler en prenant l'initiative de retourner dans le canapé pour l'attendre.
AVENGEDINCHAINS
[/color]


Dernière édition par Anaël Williams le Mer 27 Mar 2024 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:33


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Il me plaisait beaucoup et je devais lui dire pourquoi j'étais peut-être aussi méfiante. Je me suis lancée. Je n'avais pas franchement le choix. J'avais commencé une phrase qui forcément le rend curieux. Alors, je me suis lancé et je lui ai tout dit. J'ai parlé de mon dernier copain, celui qui a essayé de me violer, heureusement que nous étions à une soirée et qu'un homme est intervenu. D'ailleurs, je n'ai jamais su qui il était. Il faut dire que ce jour-là, moi, je suis partie en courant chez moi, depuis quand je vais dans des endroits où il y a beaucoup de monde. J'engage un agent de sécurité pour ma protection. Je me mords l'intérieur de ma joue quand il dit :" Quel connard !", les mots sont bien trop gentils pour un sale type comme lui, depuis il m'envoyait parfois des messages. Cependant, j'avais porté plainte contre lui donc il ne pouvait plus approcher mon domicile et puis j'avais pris aussi Roxy pour cette raison, je ne voulais pas qu'il se pointe chez moi. J'ai enfin réussi à lever les yeux vers Anaël qui m'avait pris les mains et les caressais doucement avec ses pouces :"J'espère..." Je réussis à lui faire un petit sourire avant qu'il ne pose ça. Il me rassure en me disant que je ne gâche rien, j'ai tellement peur de ça, qu'ils partent en courant :"Tu es sûr ?", je le regarde avec les yeux tout brillants. Je n'aime pas pleurer devant les personnes en général, mais lui, c'est vraiment différent. Il a raison, il est différent et je dois dire que j'apprécie sa différence.  Il est très doux avec moi, extrêmement tendre, mais surtout ça se voit qu'il est protecteur et je dois dire que j'adore ça. Je souris quand il me dit :" Qui sait ? Peut-être que je la rencontrerai bientôt, oui… Ça peut arriver n'importe où. À un détour d'un sentier. N'importe quand. En journée… Qui sait ?", je souris et lui réponds :"En effet, l'amour peut frapper à n'importe quel moment". Je souris quand il me demande si je peux commander, j'avais bien sûr accepté alors une fois la commande passée. Je suis venue m'asseoir près de lui :"Veux-tu faire quelque chose en particulier ? Regarder un film ? Une série ? Ou juste parler ?" Je lui souris bien sur Roxy est venue se coucher entre nous deux. Je la caressais d'une main.   
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:30


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Cette soirée était sous le signe de la connaissance. Vous discutiez de tout. Vous n'avez pas de tabou. C'est naturel. Et c'est ça qui était étrange. Cette complicité entre vous alors que ça fait seulement quelques heures que vous vous êtes rencontrés. Mais ça semblait tellement une évidence entre vous. Comme des amis. Oui c'était ça. Une soirée entre amis. Amis qui se tendent des perches quasiment a chaque phrases, mais des amis qui se disent tout. C'était loin d'être une soirée où un moment de rencontre comme ça devrait l'être.
C'est ainsi que tu avais pensé à ta dernière relation. Tout comme elle. Mais sa rupture était bien plus douloureuse que la tienne. Enfin, sa relation avait été toxique. Malsaine. Ce n'était pas sa rupture le pire dans cet histoire. Alors que toi, toi ce n'était qu'une tromperie. A côté de cette violence, ton histoire n'est rien. D'ailleurs, tu n'avais pu retenir cet insulte tellement minable à côté de ce qu'il lui avait fait subir.. Mais on est pas là pour savoir qui avait le plus de soucis. Non. Vous étiez là pour parler de vous. Vous rencontrer.
Elle te touchait sans pour autant avoir pitié. Elle te plaisait. Mais ça, tu ne veux pas l'admettre. Et pourtant, vous vous cherchez constamment. C'était tendancieux. Vous vous tourner autour. Comme si ni l'un ni l'autre, voulait pas passer le pas. Mais quel pas ? Là, comme ça, après quelques heures ? Tu te demandes pourquoi tu penses ainsi. Tu te demandes pourquoi c'est ainsi entre vous. Tu te poses des questions. Mais dois-tu te poser ces questions ? Dois-tu t'imaginer quelques choses avec la belle blonde ?
Mains dans les mains, tu lui caresses. Tu te veux rassurant. Car tu n'as aucune once de mauvaises idées. Ni de mauvaises pensées. Non, toi tu es un homme doux et respectueux. Contrairement à ceux qu'elle a pu connaître.... Cela te révolte. Mais tu es là pour la rassurer. En tout cas tu fais ce que tu peux pour la mettre à l'aise.
Tu plaisantes en disant que l'amour peut frapper à n'importe quel moment et lieu. Elle acquises. Mais ton estomac te rappel à l'ordre. Alors tu proposes de manger un truc. Elle propose sushi. Tu acceptes volontiers la proposition et tu remets dans le canapé après être passé par la cuisine. À nouveau installé tu attends la belle après son appel de la commande. En revenant elle se remet à sa place sur le canapé, te demandant ce que tu veux faire. Tu souris. Être avec toi ? Avant que tu réalises ta réponse, Roxy vient s'incruster entre vous deux. Tu rigoles à l'avance. Jalouse la Roxy ? Tu la caresses entre les oreilles. Bah je sais pas, tu regardes une série en ce moment ?
AVENGEDINCHAINS
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:55


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je peinais à me dire qu'un jour, je pourrais retomber amoureuse. Ce sentiment que l'on ressent pour une personne est tellement puissant, mais parfois tellement douloureux. Ma dernière relation a été la pire pour moi... Du début jusqu'à la fin. Je pensais que j'avais trouvé l'homme idéal, mais je me suis loupé et j'ai fini par me renfermer. Une sensation désagréable et pas juste pour les hommes qui essaient de m'approcher. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne suis pas de cette façon avec Anaël. Je suis ouverte, je ris, je pleure... Il me fait ressentir des choses que je n'ai plus ressenties depuis au moins deux ans. Ce sentiment d'être important pour une personne, cependant aussi de plaire, pas pour ce que tu montres, mais plus pour qui tu es à l'intérieur. Notre complicité me faisait penser à des amis de longue date. En revanche, je crois bien que, j'avais envie de plus, que d'être de simples amis... Une chose au fond de moi me dit qu'il est celui que j'attendais depuis un long moment. Cette fin de soirée allait me confirmer ça. Je propose plusieurs choses à faire quand il me dit que la chose qu'il veut, c'est être avec moi, mon visage est devenu aussi rouge comme tomate :"je crois que l'on veut la même chose alors" je lui souris et pose ma main sur la sienne sans le faire exprès. Une décharge fit fuir Roxy qui alla se toucher dans son panier. Alors, je me suis rapproché de Anaël :"je pense qu'elle n'a pas aimé se prendre la décharge de nos deux mains" je lui souris et très vite en le regardant, je comprends... Je veux en savoir plus sur lui alors, il y avait un jeu que j'avais qui pourrait être sympa pour se connaitre :"est-ce qu'une action vérité, tu intéresserais, j'ai vu toutes les séries. Je suis à jour" je ris à nouveau de ma phrase comme si c'était un téléphone, mon cerveau... Tout à coup la porte qui sonne... 
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:32


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott


En tête à tête, la soirée était prometteuse. Cette rencontre allait changer ta vie. Tu n'en doutais aucunement. Tu ne sais pas encore comment -ou tu ne le veux pas le voir- mais ça allait changer. Tu la cherche. Elle te cherche. Vu de l'extérieur, c'est clair entre vous. Mais pas pour vous. Pas encore. Vous vous tourner autour. Mais même si physiquement il n'y a rien -quoique...- dans votre dialogue vous vous rendez des perches. Mutuellement. Pour ta part, c'est naturellement que tu lui dit que tu veux passer la soirée avec elle. Tout aussi naturel que tu avais dit que ça serait mieux que de manger " à la maison ". Tout était naturel entre vous. Conversation, contact physique. D'ailleurs, tu aimes sentir sa peau sous la tienne. Elle a la peau douce. Tu lui as également essuyé ses larmes. En bref, vous êtes proche. Alors que vous ne vous connaissez pas avant que Roxy me fonce dessus alors que Kaya soit traîné derrière. Tu rigole en repensant à la situation. Heureusement que Roxy nous a fait chavirer. Là encore, il y avait ambiguïté. Comme depuis quelques temps. Un temps que tu trouves long. Enfin non, le temps s'est arrêter depuis que la blonde s'était étalé face à toi. Oui c'est ça. C'est ce que tu penses. Le temps passe vite. Trop vite. je crois qu'on veux la même chose. Oui. C'était dit. Vous voulez être avec l'autre. Tu soupires. De bien être.
Un nouveau contact se fait. Volontairement ? Tu n'en a aucune idée. Mais cette fois, c'était électrique. C'est le cas de le dire. Je crois qu'on peut dire qu'il y a eu un coup de foudre non ? Tu te mords la lèvre. Puis elle propose un jeu au lieu que de regarder la télé, prétextant avoir déjà tout vu. Tu savais que ce n'était pas vrai. C'est clair qu'on ne peux pas avoir tout vu ! Entre les différentes plateformes et un nombre incalculable de films et séries sur chacune des plateformes... Mais ça te convient ! Allons-y ! J'suis joueur ! Tu te remets face à elle, prêt à joueur mais la porte sonne. bouge pas, j'y vais ! Tu te lèves dans la foulée pour atteindre la porte d'entrée. C'était le livreur. Tu le remercie, lui donne un pourboire et referme la porte derrière toi. Tu rejoins ta belle sur le canapé, posant le sac de la commande sur la petite table basse. Tu commences à sortir les plats des sacs. T'as de la sauce en plus ? Ils en mettent jamais assez... Bon, on avait pas commencé quelques choses nous ? Lances-tu en lui faisant un clin d'œil.
AVENGEDINCHAINS
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:51


Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
 Nous étions là tous les deux, affalées sur le canapé. J'adore passer du temps avec lui, il est simple et très drôle. Si on m'avait dit que je serais tombée à ses pieds quelques heures plus tôt, je ne l'aurais surement pas cru. Je suis du genre à faire attention en général. Mais, là, je crois que je me suis laissé aller. Puis, bien sûr, que de tomber devant lui m'a bien arrangée jusqu'à maintenant. Je souris toute seule en repensant à notre rencontre. Rien que l'idée de passer du temps avec lui me fait ressentir des papillons dans le ventre. J'adore cette sensation de bien-être. Mais, une chose qui pour moi est nouvelle, c'est un désir de toucher son corps, de le sentir près de moi, de pouvoir l'embrasser, le câliner. Je rigole à sa phrase, heureusement qu'elle était là effectivement :"Oh oui, elle a dû ressentir qu'on n'allait devenir proche" je rougis à ma phrase bien qu'elle soit banale, j'ignore comment il va le prendre. On voulait tous les deux la même chose, être l'un près de l'autre. J'aime, on était assis face-à-face. Il est tellement beau. Ces yeux bleus, quand il sourit, il a une petite fossette, sont nez est parfait... Enfin, il est parfait tout cours. Soudain, j'ai voulu lui toucher la main. En revanche, un coup de jus me fait reculer et surtout, elle a fait partir Roxy a son panier, finalement, j'ai pu me rapprocher de Anaël, il me dit :" Je crois qu'on peut dire qu'il y a eu un coup de foudre, non ?" je lui souris :"Je pense bien, est-ce un signe ?" Je rougis légèrement en souriant. Il me fait de l'effet dans tout le corps, j'ignore si je résisterai encore longtemps, avant de lui montrer qu'il me plait. Mais, surtout que je veux plus que d'être simplement une amie. J'ai un peu menti sur le fais d'avoir déjà regardé toutes les séries, en réalité, je n'ai pas tout regardé, mais je préfère jouer à des jeux qui peuvent nous rapprocher encore plus. J'étais contente qu'il accepte de jouer à action et vérité avec moi. Je lui souris :"Nickel, tu commences ?", je souris. Je préférais le laisser commencer. Quelques minutes après la porte sonnèrent, j'étais en train de me lever pour aller ouvrir, cependant il m’a devancé et j'ai juste entendu le livreur dire à Anaël :"je suis bien chez Kaya ?" Je me suis mise à rigoler toute seule, oui les livreurs non l'habitude de ne voir que moi et aucun homme. Quand Anaël est revenu, il me demande si j'ai des sauces en plus, car il adore la sauce. Je lui souris et je me lève pour aller les chercher dans le frigo. Je reviens à ma place et les pose sur la table :"Oui bien sûr, j'ai beaucoup de sauce chinoise exprès" Je lui montre tout ce dont je possède, j'en avais trois. Je souris quand il me dit qu'on avait commencé quelque chose tous les deux :"Exactement, tu commences alors ?" Je lui souris à nouveau en prenant un sushi que je mis dans ma bouche. 
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Jnfb
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 10:53


Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

On remercie Roxy de nous avoir fait nous rencontre. C'était et c'est une très bonne et belle rencontre. Elle avait bien fait un très bon choix d'homme à aller demander des gratouilles. Non, tu ne te lances pas des fleurs. Tu ne te le permettrai pas. Mais c'est ce que tu en penses au vu des réactions et perches lancées par sa maîtresse. Et la voilà. S'installer entre vous deux. Tu blagues en disant qu'elle était jalouse. Tu sais que ça peut arriver d'avoir un chien jaloux alors pourquoi pas elle ? Elle avait peut-être plus de temps passé seule avec Kaya, vivant seule avec. Qui sait ? Mais en tout cas, quand nos mains se frôlent pendant les caresses dans le poil doux de la quatres pattes, un coup d'électricité s'est produit, faisant fuir la poilue. Tu rigoles et parle de coup de foudre. Un signe ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Fainds tu, faisant mine de pas comprendre.

Vous êtes tranquillement dans le canapé alors que Kaya propose un jeu pour nous occuper. Joueur, tu n'as pas pu résister à refuser cette proposition. Large sourire, elle propose que tu commences à lancer la partie. Autant tu aimes jouer a action/vérité autant tu es nul pour trouver les actions et même les questions. Mais tu comprends que c'est pour apprendre à mieux se connaître alors c'est bien plus facile à trouver. Tu n'as qu'à posé les questions auxquelles les réponses t'intéressent. Tu avais une tonne de choses a lui demander. Du plus simple au plus osé allons nous dire. Tu n'es pas du genre à poser des questions du genre " quel lieu le plus insolites  as-tu eu déjà une relation sexuelle ". Non, tu es plus dans la finesse toi.
Tu allais commencer quand la sonnette retentit. Tu prends les devants et ça ouvrir. Le livreur sembla surpris de ne pas voir la mannequin lui ouvrir la porte. Oui oui mais elle n'est pas seule. Lances-tu en lui faisant un clin d'œil. Tu deviens déjà exclusif ?Après son départ tu refermes la porte puis reviens au salon, sac kraft en main. Dans la foulée tu demandes de la sauce qu'elle allait directement chercher au frigo. Quand elle revient, vous commencez à grignoter mais elle ne perd pas le nord et t'incite à commencer. Action ou vérité ? Demandes tu avant de prendre un sushi.
AVENGEDINCHAINS
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: