Les blessures du passé - feat Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les blessures du passé - feat Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les blessures du passé - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eLes blessures du passé - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Les blessures du passé - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:38


Les blessures du passé - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dans quelques jours nous avions prévu de partir en Espagne avec Milo. On était tout excité à cette idée, nos premières vacances officielles ensemble, j’avais hâte de voir l’Espagne et de passer tout mon temps coller à ce bel homme. Nous avions dormi quelques heures, mais vers deux heures du matin j’avais senti un bel homme se collait à moi. Ses mains baladeuses avaient rapidement eut raison de moi et on a rapidement commencé à faire l’amour. C’était sauvage, mais on ressentait très bien l’amour de l’autre. Au-dessus de Milo je venais de séparer nos corps pour changer de position. D’abord sur le dos je me suis rapidement retrouvé sur le ventre. Sur le coup j’ai eu un frisson désagréable, mais je n’ai pas vraiment fait le rapprochement avec mes traumatismes. Ce n’est que quand il a uni nos corps en bloquant mes bras au-dessus de ma tête que les flashs me sont revenus. Mon corps s’est raidi, mon coeur allait sortir de ma poitrine et sans que je m’en aperçoive des larmes coulaient déjà sur mes joues. “Stop.” C’était à peine audible parce que je n’avais jamais eu le courage de dire ces mots. “Milo stop je t’en prie..” Cette position avait fait remonter tout un tas de souvenirs que j’aurais préféré oublier à jamais. Quand il m’a lâché, je me suis rapidement levé attrapant mon short, je l’avais enfilé titubant jusqu’au salon. Je me sentais affreusement mal, même vis-à-vis de Milo, le pauvre n’avait rien demandé. Je me suis posé dans l’encadrement de la fenêtre, recroquevillé sur moi-même, la tête posait contre la vitre. Quand Milo m’a rejoins j’ai craqué. “Je suis désolé..” Je ne voulais pas qu’il se sente responsable, ce n’était pas sa faute. J’ai éclaté en sanglots, relâchant tout ce que j’avais enfoui depuis mon enfance. Perdu entre la souffrance, la douleur et la culpabilité. Il était peut-être temps de se libérer de tout ça.



       
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les blessures du passé - feat Milo 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecLes blessures du passé - feat Milo D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Les blessures du passé - feat Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:18


Les blessures du passé ft @Lukàs J. Monteiro
Si vous saviez à quel point j'ai hâte de faire ce voyage, il y a peu j'ai acheté cette bague, pour le moment elle ne signifie rien de plus qu'un projet que j'ai a un moment encore indéterminé. Ce que j'essaie de dire c'est que Lukàs est l'homme de ma vie et que je l'aime a un point que vous ne sauriez imaginer. Chaque instant a ses côtés est un cadeau dont je prends plaisir à profiter. Il était deux heures et je m'étais collée dans ses bras, rapidement mes envies se sont faites autre et nous avons profité, comme toujours c'était merveilleux. J'avais pris les devants, enfin plutôt les derrières d'ailleurs puisque je me tenais dans son dos, gardant ses bras au-dessus de la tête pour maintenir notre position. Je l'ai senti se raidir quand j'ai uni nos corps alors je suis resté doux au cas où je lui avais fait mal. Rapidement il m'a supplié d' arrêter avant de se lever et fuir. Je suis resté quelques instants au bras, me demandant ce que j'avais fait de mal. Il n'avais vraiment pas l'air bien et j'étais inquiète, enfilant juste un short pour le rejoindre, me posant en douceur à côté de lui

- Corazón ? Qu' est ce qu'il se passe ? Je t' ai fait mal ? Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans un tel état

Je me sentais coupable, vu la situation je pensais forcément avoir mal agi, je me pensais fautif de son mal être, pourtant au fond de moi je savais qu'il y avait plus que cela. Je venais le tirer dans mes bras, posant mes lèvres à son front

- Tu sais que je suis toujours prêt à t'écouter si tu as besoin de me parler

Je ne le forcerai jamais, il sait simplement que je suis là pour lui à tout instant. Nous avons des rapports régulier alors je cherchais ce qui avait pu rendre celui ci aussi mauvais mais je ne savais pas trop sur quoi me baser malheureusement
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les blessures du passé - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eLes blessures du passé - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Les blessures du passé - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:46


Les blessures du passé - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce genre de réveil je dois dire que c’est toujours agréable, sentir le désir de l’autre et cette envie de le satisfaire coute que coute. Cela avait en tout cas très bien commencé et on prenait beaucoup de plaisir comme toujours. C’est en prenant une tout autre position que mes traumatismes me sont revenus. Je n’ai pas compris tout de suite pourquoi mon corps réagissait de cette manière, jusqu’aux flashs que j’ai pu avoir. J’ai fini par demander à Milo de me lâcher, d’arrêter et quand j’ai pu je me suis levé et je me suis enfui dans la pièce d’à côté. Je me sentais tellement mal, je pensais être parvenu à laisser derrière moi mon passé, mais il est toujours là, bien caché certes. “Corazón ? Qu' est ce qu'il se passe ? Je t' ai fait mal ? Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans un tel état.” Je ravale ma salive, je voulais essayer de le rassurer, mais je sentais que j’étais à deux doigts de tout relâcher. “Non non.. C’est pas toi, tu ne m’as pas fait mal.. T’y es pour rien..” C’est moi qui étais désolé de lui faire vivre ça. J’ai fondu en larmes tout à coup, incapable de les retenir. Je me serrais dans ses bras, pleurant pendant un bon moment. “Tu sais que je suis toujours prêt à t'écouter si tu as besoin de me parler.” Je pense que cette fois je n’allais pas pouvoir y échapper. Il devait comprendre ce qui se passait dans ma tête. Mes pleurs se font doucement calmer grâce à sa présence et ses gestes tendres. “Je voulais porter ce fardeau seul, je voulais t’épargner ça..” Je me redresse un peu glissant quelques secondes mes yeux dans les siens. “Ce n’est pas sans raison que je ne supporte pas qu’on me touche.. Quand mes sœurs, on eut six ans, mon père à chercher comment les rentabiliser, elles étaient déjà magnifiques à cette époque et certains hommes autour de mon père nourrissaient déjà des envies dégueulasses les concernant. Il voulait les donner en pâture, ce n'était que des bébés. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour leur épargner ça, même si ça voulait dire me sacrifier pour ça.. J’avais huit ans quand ça a commencé.” La première fois a d’ailleurs été particulièrement violente et douloureuse, je me souviens absolument de tous les détails. Un frisson m’a parcouru, je ne pensais pas réussir à en parler à quelqu’un un jour, mais Milo a toujours été à part. “La position dans laquelle j’étais ce soir, c’est souvent celle qu’on me faisait prendre pendant.. Tu ne pouvais pas savoir et mon corps a réagi de lui-même avant même que je comprenne moi-même pourquoi.” Je sais que c’est idiot, mais jamais peur que son regard sur moi change. Milo est toute ma vie et j’adore être avec lui, je ne veux pas que ça change.



       
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les blessures du passé - feat Milo 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecLes blessures du passé - feat Milo D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Les blessures du passé - feat Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo EmptyMer 27 Mar 2024 - 3:00


Les blessures du passé ft @Lukàs J. Monteiro
Nous étions partis pour vivre un de ces moments intimes sincèrement incroyable, on vivait une alchimie incroyable au lit alors je n'ai pas tout de suis compris, je pensais lui avoir fait mal alors je m'en voulait. Ce devait être un bon moment, il devait prendre du plaisir à l'origine. Je l'avais rejoint en m'excusant, j'étais persuadé que c'était de ma faute. Après tout, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre dans un tel contexte. Il me disais que ce n'étais pas ca mais je ne comprenais pas du tout.

- Je ne comprend pas, que se passe -t-il ? Eh Corazón, regarde moi, je suis là, parle moi

La fin de ma phrase avait pris un ton bien plus anxieux, il s'était mis à pleurer, ça ne lui ressemblait pas alors je me suis très vite inquiété. Je le tenais dans mes bras, caressant son bras avec tendresse, je voulais simplement le soutenir, j'étais inquiet pour lui. Je continue de le bercer jusqu'à ce qu'il se calme

- Corazon, il n'y a aucun fardeau que tu as besoin de porter seul. On est ensemble même dans les moments difficile, c'est ensemble qu'on se bat d'accord ?

Je l'ai écouté attentivement, je ne suis pas intervenu, des frissons parcouraient mon corps a mesure qu'il racontait son histoire. C'était absolument horrible, je sais que sa vie au Brésil n'était pas belle mais je ne pensais pas qu'il avait vécu un tel enfer, au final nous n'avions jamais vraiment parler de nos passés respectifs. J'aurais tellement aimer savoir ca a l'époque, je ne l'aurais jamais laisser repartir, des larmes coulait doucement sur mes joues

- Quand nous étions jeunes et que tu partais c'était pour subir ces horreurs ? Je ne comprends pas comment on peut faire ça à son fils. Je suis désolée d'avoir vécu de tels traumatismes et je suis encore plus désolée de te les avoir fait revivre ce soir. Mais c'est fini aujourd'hui, ton géniteur n'est plus là et je te promets sur ma vie de ne jamais te faire le moindre mal. Tu es en sécurité aujourd'hui, je te le promet

J'allais faire attention maintenant, je ne veux pas le brusquer. Je l'aime et veut simplement le rendre heureux. Je n'arrivais pas à comprendre qu'on puisse faire vivre ça à son enfant, il avait dû être si courageux toute sa fille et personne n'avait su veiller sur lui. Heureusement aujourd'hui c'est fini, je suis là et je ne laisserai jamais personne lui faire de mal. Je dépose mes lèvres à sa tempe, le berçant toujours avec tendresse. Je ne savais pas à exprimer à quel point ce qu'il avait vécu était horrible et je ne savais pas comment le réconforter, je me sentais inutile mais il avait besoin de moi alors je lui offrais simplement mes bras
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les blessures du passé - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eLes blessures du passé - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Les blessures du passé - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:29


Les blessures du passé - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est un vrai cauchemar, c’est déjà difficile d’avoir à vivre ça, mais le pauvre Milo n’avait rien à voir dans tout ça. Il s’inquiétait même de m’avoir fait mal alors que ce n’est pas du tout ce qui s’était passé. Je l’ai rassuré bien vite sur ce point d’ailleurs parce que je ne voulais absolument pas qu’il se sente coupable. J’ai mis quelques minutes à me calmer, mes pleurs étant incontrôlable, il a été patient et m’a bercé le temps que j’en ai eu besoin. “Corazon, il n'y a aucun fardeau que tu as besoin de porter seul. On est ensemble même dans les moments difficiles, c'est ensemble qu'on se bat d'accord ?” Je ne suis pas sûr qu’il me dirait encore ça en connaissant toute mon histoire. J’ai peur que son regard change. J’ai posé ma main sur sa joue. “D’accord..” J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai essayé de lui expliquer avec mes mots. C’était difficile de revivre tout ça. Je n’ai pas réussi à dire certains mots, viols, agression, coups, j’ai essayé de minimiser les choses, je ne sais pas si c’était pour moi ou pour Milo. Je crois que j’ai jamais vraiment réalisé que c'étaient des agressions, c’est moi qui aie choisi de protéger mes sœurs non ? “Quand nous étions jeunes et que tu partais, c'était pour subir ces horreurs ? Je ne comprends pas comment on peut faire ça à son fils. Je suis désolé d'avoir vécu de tels traumatismes et je suis encore plus désolé de te les avoir fait revivre ce soir. Mais c'est fini aujourd'hui, ton géniteur n'est plus là et je te promets sur ma vie de ne jamais te faire le moindre mal. Tu es en sécurité aujourd'hui, je te le promets.” J’avais encore tant de choses à lui raconter.. Je ne me sentirai jamais vraiment en sécurité, ma plus grande peur étant que mon père finisse par sortir de prison. “Non, ça c'est arrêté juste avant que je te rencontre. Le jour où mes sœurs sont mortes, j’ai compris que je n’avais plus personne à protéger et plus personne n’a pu m’approcher. J’ai fait une dépression et c’est pour ça qu’on m’a envoyé à Los Angeles chez ma tante pour l’été.” Ça a été une chance pour moi, c’est grâce à ça que j’ai rencontré Milo. Il a été mon oxygène pendant longtemps. Il l’est toujours de toute manière, je ne vis que parce qu’il est dans ce monde. “Je sais que tu ne me feras jamais de mal, tout comme moi je ne t’en ferais jamais. Je dois cependant t’avouer que je ne sais pas si on est réellement en sécurité..” Je me redresse doucement et j’ai repris une grande inspiration. “Quand il m’a fait revenir au Brésil après avoir tout découvert pour nous, j’ai tout mit en œuvre pour stopper mon père. J’ai travaillé avec la police locale pour le mettre derrière les barreaux. Ça nous a pris des années pour le piéger et pour me protéger, on m’a arrêté avec lui. J’ai fait cinq ans de prison.. Il y est toujours lui, enfin, je crois, je n'en sais rien. Dès que je suis sorti, j’ai pris l’avion pour Los Angeles. S’il découvre un jour que c’est moi qui l’ai mis en prison, il me cherchera Milo.. Et fils ou non, il n’aura aucun scrupule à me tuer. Je suis désolé de ne pas t’en avoir parler avant.” Il aurait certainement voulu savoir tout ça avant de s’engager avec moi. La menace d’un malade brésilien, ça n’a rien de drôle. “Je sais que ça fait beaucoup à avaler et je comprendrai que tu n’aies pas envie de tout ça..” Je suis loin d’être un cadeau, j’ai même fais de la prison bien que je ne sois en rien impliqué dans les affaires de mon père, mais j’étais perdu et j’avais juste peur de le voir partir loin de moi.



       
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les blessures du passé - feat Milo   Les blessures du passé - feat Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du passé - feat Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: