Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Ezgif.com-video-to-gif_12Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  >
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:48

• • • •• • • •

Nolan et moi avions eu un magnifique séjour à la montagne dans les environs des fêtes.  Sortir de la ville et s’éloigner avait été bénéfique pour notre couple, nous permettant de nous retrouver.   Le lendemain de notre arrivé, Nolan m’a fait une de ses peurs en se prenant un arbre en pleine tronche.  Il faut dire qu’avec le passé médical de Nolan, tout coup à sa tête me faisait peur.  Le choc initial passé, je l’avais évidemment forcé à voir un médecin par sécurité. Encore une fois les journées suivantes avaient été de l’apprentissage pour moi vis-à-vis mon amoureux.  J’avais vraiment du mal à me positionner dans tout ça, afin de ne pas aller trop loin et lui taper sur le système!  Après tout Nolan n’est pas un gamin et je ne voulais pas l’infantiliser!  

Enfin, bref ce jour-là j’avais prévu FAIRE une nouvelle demande mariage en haut de la montagne.  Je voulais souligner nos 10 ans qui s’en venait à grand pas, mais son accident avec l’arbre avait mis fin abruptement à mes plans.  Cette fois, je n’avais pas l’intention de faire briser mes plans, nous avions prévu un petit souper en amoureux Nolan et moi.  J’avais envie d’avoir mon copain juste pour moi et de me tenir loin de la folie extérieur le jour de la st-valentin. Gala m’avait aidé à lui choisir une bague et tout mettre en place. Nous avions donc passé un agréable moment à cuisiner ensemble, j’adorais le faire avec No même s’il était foutrement plus doué que moi.  Lui offrant d’aller prendre sa douche, j’avais mis la touche finale à salle à manger et moi aussi je m’étais changé de vêtements, enfilant un pantalon propre noir et une chemise blanche. Eh oui, je voulais faire bien les choses cette fois.  La demande allait être plus tard, mais je sentais le boitier dans la bague dans ma poche de pantalon ne la lâchant pas d’une semelle.  J’étais évidemment nerveux, même si je ne comprenais pas cette nervosité!  Dans ma tête, c’était clair qu’il n’allait pas refuser ma demande, mais j’avais vraiment de faire une gaffe.  


What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find>

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:06


Et si on réécrivait l'histoire? - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre voyage a la montagne avait vraiment était génial, le cadre était parfait, n’avoir juste à profiter de mon homme c’était tout aussi agréable. On avait renoué de façon plus intime et je dois dire que le fait d’être amnésique, je m’en fichais complètement à présent. Le plus important c’est qu’on ait réussi à passer cette épreuve ensemble et on a que de belles choses à vivre à nouveau. Bon j’aurais aimé ne pas commencer par prendre un sapin en pleine face.. Je faisais le malin en ski et voilà le résultat, le choc m’a assommé quelques minutes, mais je suis revenu à moi et j’avais quand même pris le temps de voir un médecin même si je me sentais bien, à part la bosse. Depuis le choc j’ai quelques brides de souvenirs qui me sont revenus, j’ai encore d’énorme trou noir sur certaines periodes, mais j’ai fais le deuil de mes souvenirs. En revenant j’avais décidé qu’il était temps pour moi de retrouver un job, je n’avais encore aucune idée de ce que j’allais faire, je voulais testé différentes choses avant de me décider. J’avais trouvé une place de livreur depuis deux jours, c’est pas super excitant, mais je dois bien me remettre en selle à un moment donné. J’ai fini ma journée vers dix huit heures, après avoir ramené le camion j’avais repris la voiture et j’étais rentré chez moi. On avait prévu un dîner de st valentin et je dois dire que j’étais tout excité à cette idée. Quand je suis arrivé il m’a proposé d’aller prendre une douche et c’était effectivement pas de refus. Après ma douche j’ai même enfilé un beau costume acheté pour l’occasion. Je voulais être parfait pour lui. Mon cadeau en poche j’étais content de le retrouver en bas des escaliers. J’ai passé mes bras autour de son cou et je l’ai embrassé amoureusement. “ Tu n’imagines pas à quel point je suis content de passer cette soirée avec toi.” Je garde un grand sourire sur mes lèvres, j’avais hâte de découvrir ce qu’il avait préparé. Il était vraiment très beau dans cette tenue, bon il l’est toujours je vous rassure. Je le suis donc juste qu’à la salle à manger et je dois dire que je suis admiratif de comment il a transformé la pièce. “Waw.. C’est.. Incroyable.” Je pense que rien ne pourra me faire descendre de mon petit nuage ce soir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Ezgif.com-video-to-gif_12Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  >
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 3:43

• • • •• • • •

Doucement j’avais compris que certains souvenirs n’allaient jamais revenir.  Je ne cherchais plus à rafraîchir la mémoire à tout pris de Nolan.  Ce n’était pas l’idéal certes, mais j’étais chanceux j’avais toute la vie devant moi pour créer de nouveaux souvenirs avec lui. Cette histoire de sapin m’avait marqué un peu, car sur le coup j’avais craint de retomber dans un cauchemar.  Heureusement, cette fois c’était plus de peur que de mal!   Depuis notre retour, j’essayais d’aider du mieux que je le pouvais mon amoureux dans un retour à la vie normale. Ce n’était pas facile, mais je trouvais qu’il s’en sortait admirablement bien.  J’étais vraiment heureux de passer cette soirée de Saint-valentin avec lui, loin des restos surpeuplés de gens. Cette soirée, je voulais Nolan juste pour moi!  Je remarque tout de suite le costume, c’est fou ce qu’il pouvait être séduisant.   Je prolonge doucement se baiser, même si je n’avais qu’une idée en tête.

« Sache que c’est réciproque love! »

Dis-je toujours en souriant, alors que je déshabillais mon homme du regard.  Il était parfait comme toujours.  Je l’avais donc entrainé à la salle à manger où attendait notre diner que j’avais soigneusement préparé. Je gardais ma main dans la sienne, alors que je lui dis.

« J’avais envie de t’avoir juste pour moi ce soir… »

J’espérais même ne pas en avoir trop fait, mais par sa réaction j’en déduis qu’il était plutôt content.  D’un geste de la main je l’invite à s’installer à la table où nous attendait chacun un verre de vin.

« Bonne st-valentin! »

Dis-je en lui montrant mon verre afin de faire un toast!



What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find>

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:13


Et si on réécrivait l'histoire? - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Reprendre le travail, ce n’a pas été évident, mais il a bien fallu. Je n’aime pas rester à rien faire et je dois bien reprendre ma vie. Je ne pense pas que je resterai sur le travail de livreur, mais pour l’instant, c'est tranquille et ça me permet de ramener un peu d’argent à la maison en plus de ce que je touche de l’armée pour ma blessure. Une fois à la maison je n’avais plus qu’une chose en tête, passer une saint valentin avec mon homme, il s’était chargé de tout et j’avais hâte. On s’était fait tout beaux tous les deux et j’en suis complétement fou. Son baiser et son regard en disait déjà long. « Sache que c’est réciproque love! » Je souris à nouveau, lui volant un autre baiser. C’est sans aucun doute son amour qui m’avait porté jusqu’ici, s’il ne m’avait pas aimer autant ou qu’il avait émis le moindre doute nous concernant je pense que ça aurait été beaucoup plus difficile.  « J’avais envie de t’avoir juste pour moi ce soir… » Et j’en étais le plus heureux, je trouve qu’une saint valentin c’est bien mieux de la passer avec l’être qu’on aime le plus au monde. “Et je t’en suis reconnaissant parce qu’il en ait de même pour moi.” Je préfère cent fois rester chez nous et profiter. En tout cas il s’était surpasser, la pièce était fabuleuse et je pense que personne n’aurait pu faire mieux. Je prend place alors qu’il m’invite à m’asseoir et je le regarde nous servir un bon verre de vin. Je garde mon regard dans le sien alors qu’il leve son verre. « Bonne st-valentin! » Je souris de plus belle. “Bonne saint valentin à toi aussi Babe.” Je ramène le verre à mes lèvres et en prend un gorgée. Hmm il était bon ce vin. J’ai réussi à rééduquer un peu mon palais, mais je pense que la mémoire de certains gouts était aussi revenu. “Tu préfères qu’on échange nos cadeaux maintenant ou plus tard dans la soirée ?” J’avais hâte de lui offrir je dois dire, espérant réellement qu’il aimera. Ma main sur la sienne je la caressais avec tendresse de mon pouce.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Ezgif.com-video-to-gif_12Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  >
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:57

• • • •• • • •

Ce moment était doux et parfait et je voulais juste que cette soirée ne se termine jamais. Maintenant que j’avais retrouvé Nolan, j’avais bien l’intention de le garder pour moi. On m’avait déjà dit que j’étais bon de ne pas m’être sauver en courant! Toutefois, ça ne m’avait même pas passé par la tête de le faire. Je n’aurais même pas été capable de me regarder dans le miroir si je m’étais enfui en courant. Cette année allait donc marquer notre dixième anniversaire et j’avais voulu marquer le coup pour l’occasion. Un sourire, un simple sourire, c’était la réponse qu’il avait eu au fait de m’avoir juste pour lui. Après avoir trinqué, j’avais donc porté mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée tout en ne le lâchant pas des yeux. Le liquide était bien sûr délicieux. J’avais donc si hâte de lui offrir mon cadeau de saint-valentin, car c’était un remake de nos fiançailles. Songeur, j’avais doucement souris avant de lui dire.

« Excellente idée… »

Délicatement, je défais ma main de la sienne, puis je me lève de ma chaise. Évidemment, je sentais une certaine nervosité, mais il me suffisait de plonger mon regard dans celui de Nolan pour me calmer un peu. Subtilement, j’avais ouvert le petit écrin qui contenait le cadeau de saint-valentin de l’homme de ma vie. Je pose un genou au sol et lui prend la main, un grand sourire aux lèvres.

« Love, officiellement ça fera 10 ans qu’on est ensemble. En principe, nous aurions du déjà être mariés, mais la vie a fait en sorte que nous n’avons pas pu le faire. Quand je t’ai vu dans ce lit d’hôpital, j’ai vraiment crain que notre histoire était finie. On a eu une deuxième chance et je ne remercierai jamais assez la vie pour ça. Est-ce que tu accepterais que cette fois on arrête de mettre nos projets sur la glace et qu’on fonce? Veux-tu m’épouser et faire de moi l’homme le plus heureux au monde? »



What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find>

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan    Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on réécrivait l'histoire? - Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: