Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyLun 22 Jan 2024 - 1:36


Seul l'amour a sa place ce soir ft @Alejandro L. De Luca
Ce soir c'est la saint Valentin et je voulais profiter de mon chéri, lui changer un peu les idées. J'avais réservé une chambre dans un hôtel, j'avais demandé la suite romantique, j'ai eu la chance de passer prioritaire puisque nous avions démantelé un trafic il y a quelque temps, bref on a parfois quelques avantages. Je sais que tout est difficile pour Alejandro en ce moment et je sais qu'il puise beaucoup d'énergie pour avancer alors je le soutiens autant que je peux. Je lui en veut de ne pas m'en avoir parlé avant, j'aurais aimé l' apprendre autrement mais qu'importe. Je lui avait bander les yeux et nous étions monter en voiture jusqu'à l'hôtel ou je le conduisais à notre chambre

- Tu es prêt mon amour ? tu peux retirer le bandeau

Je ne lui avais pas dit que nous allions fêter la saint Valentin, j'ai même fait semblant d' oublier quand il m' en a parlé un peu plus tôt dans la journée. Une immense suite, du champagne, des gourmandises variées, des bougies et un immense lit dans des draps de soie, je me tourne face à Alejandro et vient poser mes lèvres contre les siennes

- Je n'allais évidemment pas oublier notre première saint Valentin ensemble mon amour. Je sais que c'est pas simple alors ce soir on profite juste, il n y aura que de l'amour entre ses murs

On pouvais passer la nuit comme il le voulait, des films, manger, jouer tout les deux, du moment que je suis avec lui tout sera parfait
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:48


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pour quelle raison Gabriel avait insisté pour me bander les yeux et m’avait demandé de le suivre. Bon j’avoue que j’ai des soupçons sur le fait que ce soit lié à la fête des amoureux bien qu’il m’ait affirmé avoir oublié un peu plus tôt dans la journée. En plus il avait demandé à notre baby-sitter de venir garder Timéo alors il avait une idée derrière la tête. Dans le doute j’avais passé une chemise bleu foncée rentrée dans un jean noir. J’ai toujours mon attelle aux genoux et mes béquilles pour l’instant. Je n’avais cependant pas envie de penser à tout ça, c’est compliqué ces derniers jours alors je préfère me concentrer sur Gabriel. Après un trajet qui m’a paru une éternité, on arriva apparemment à destination. “Tu es prêt mon amour ? tu peux retirer le bandeau.” J’avais sourit amusé. “Hmm ça dépend ce que tu as prévu de faire, je peux aussi le garder ça a un côté excitant.” Heureusement que c’était une surprise privée j’aurais eu l’air con devant des proches. Quand il retire le bandeau je peux alors voir la pièce dans laquelle on se trouve et elle est immense. Je ne sais plus où regarder tellement il y a de choses merveilleuses à voir. Je prolonge son tendre baiser doucement. “Je n'allais évidemment pas oublier notre première saint Valentin ensemble mon amour. Je sais que c'est pas simple alors ce soir on profite juste, il n y aura que de l'amour entre ses murs.” Le connaissant je ne l’aurais pas vu oublier cette fête non plus, encore plus quand il partage la vie d’un italien profondément romantique et hypersensible. Je me suis mordu la lèvre parce que je sentais les larmes montées ainsi qu’une certaine culpabilité. “C’est merveilleux, tu n’auras pas dû te donner autant de mal, je ne le mérite pas..” J’ai légèrement baissé la tête laissant une larme couler sur ma joue.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:24


Seul l'amour a sa place ce soir ft @Alejandro L. De Luca
j'avais tant hâte de cette soirée, elle allait pouvoir nous changer les idées, on en avais bien besoin. Timeo chez la nounou et nous en route pour l'hôtel ce n'est qu'une fois dans la chambre que j' autorise mon compagnon a ouvrir les yeux. Je ris évidemment à sa remarque, décidant au passage de le taquiner.

Tu fera gaffe ma maman est juste derrière nous …. mais ne t'inquiète pas on aura sûrement besoin de ce bandeau plus tard

J Avais chuchoté la deuxième partie au creux de son oreille avant de venir poser mes lèvres dans son cou. Je n'ai pas tout compris sur le coup quand je l'ai vu cacher une larme, mon cœur c'est serrer a ses mots. Je dépose deux doigts sous son menton pour lui lever le visage et sécher la larme

- Je me donnerai toujours autant de mal pour l'homme que j'aime même quand ce dernier a manqué de confiance en lui pour admettre qu'il allait mal. Tu mérite le meilleur et je veux être celui qui te l' offrira, c'est notre première saint Valentin alors laisse moi t aimer et profite

Je le sers contre moi avec tendresse, mes lèvres caressant sa mâchoire alors que je l'invite à s asseoir dans ce lit incroyablement moelleux et doux pour le tirer dans mes bras et rester ainsi autant que possible
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 24 Jan 2024 - 1:41


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le connaissant si sa mère avait été réellement dans la pièce suite à ma remarque il aurait été bien plus mal à l'aise que ça j'en suis sur. J'ai donc ris quelques secondes avant de me mordre la lèvre en sentant ses lèvres descendre dans mon cou. J'avais hâte de voir ce qu'il avait prévu avec ce bandeau. Les yeux pouvant enfin s'ouvrir j'avais découvert une pièce vraiment merveilleuse. Il avait sorti le grand jeu et je me sentais coupable, après tout ce que je lui avais fait voir ces derniers temps il se donnait encore beaucoup de mal pour moi. Je ne me sentais clairement pas à la hauteur. "Je me donnerai toujours autant de mal pour l'homme que j'aime même quand ce dernier a manqué de confiance en lui pour admettre qu'il allait mal. Tu mérite le meilleur et je veux être celui qui te l' offrira, c'est notre première saint Valentin alors laisse moi t aimer et profite."  Je souris doucement quelques larmes coulant sur mes joues. "Je vais essayé, tu t'es donné beaucoup de mal et je veux pas gâcher la soirée. Merci." Je me serre dans ses bras avant de m'asseoir sur le bord du lit. Je retire ma veste, pose mes béquilles au sol et suis Gabriel alors qu'il me tire dans ses bras. J'entoure les miens autour de lui et le regarde amoureusement. "Joyeuse st valentin, je t'aime." Je caresse ses cheveux doucement avant de passer mes doigts sur sa barbe de trois jours et je l'embrasse amoureusement.   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:39


Seul l'amour a sa place ce soir ft @Alejandro L. De Luca
Peu de chance que ma mère soit dans le coin elle ne me parle plus depuis l'annulation de mon mariage… Je ne sais pas si elle me pardonnera ou non et je crois que je n'en ai plus rien a faire… Il se dévalorisait, pensait ne pas mériter le mal que je m'étais donné pour notre saint valentin. Il ne comprend donc pas à quel point je l'aime ? Oui il a été idiot mais ca il le sait je lui aitdit plusieurs fois alors autant qu'on profite de notre soirée. J'essuie ses larmes de mon pouce et vient poser mes lèvres aux siennes.

- Je me suis donné le mal que tu mérites, c'est promis. Joyeuse saint Valentin, je t aime aussi

Je réponds à son baiser avec une grande tendresse, si il savait à quel point je l'aime il ne douterait clairement pas autant de lui. Je n'avais prévu aucuns alcool ce soir, ce serait un mauvais mélange avec ses médocs, cependant j'avais préparer de délicieux cocktails pour nous. je me lève pour aller nous chercher deux verres et reviens m' asseoir à côté pour le lui tendre

- Comment tu te sens ?

Parce que oui c'est important aussi, si l'on veut passer une bonne soirée je veux d'abord être sur qu'il aille bien, sinon on commencera après parler et je prendrais le temps de le rassurer
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptySam 2 Mar 2024 - 9:54


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que Gabriel m’a donné la plus belle preuve d’amour ces derniers temps. J’ai complétement merdé, il aurait pu me laisser tomber surtout que je lui avais en plus apporté des ennuis à son travail, j’avais complétement honte et je ne voulais pas qu’on dise de lui qu’il fait mal son job surtout en ayant un drogué en petit ami. Il se battait à mes côtés, m’épaulant à chaque instant et je dois dire que si on parvient à surmonter tout ça ensemble, on pourra tout surmonter. J’avais l’impression de pas mériter tout ça, il avait préparé quelque chose de fantastique et en gran romantique que je suis j’étais complétement sous le charme. “Je me suis donné le mal que tu mérites, c'est promis. Joyeuse saint Valentin, je t aime aussi.” Après un tendre baiser je le regarde se lever et revenir avec deux verres. Je m’assois correctement sur le bord du lit attrapant le mien et je le porte à mes lèvres. Un gout fruité très agréable. “Délicieux.” Je souris et dépose un baiser sur sa joue avant de poser le verre non loin. “Comment tu te sens ?” Je pourrais lui dire que cava et essayer de me concentrer sur la soirée, mais je me suis promis et je lui ai promis de tout lui dire maintenant. J’ai toujours un peu honte de lui en parler, mais je sais que c’est le mieux à faire. “C’est moins pire qu’avant, mais j’ai l’impression que les cachets font un peu moins effet depuis deux jours. Je vais reprendre un rendez vous avec le médecin pour voir s’il peut faire quelque chose.” J’essaie d’être sérieux sur ce point maintenant. “Je pense qu’un bon bain chaud ça m’aiderait deja beaucoup..” Je souris doucement et l’embrasser, je voulais qu’il vienne avec moi bien évidemment.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:57


Seul l'amour a sa place ce soir ft @Alejandro L. De Luca
Je voulais que la soirée soit parfaite, je voulais que nous puissions profiter d'un moment tout les deux sans avoir à se soucier de rien d'autre que l'amour. Il n'allait pas bien, je le vois et je ne parle pas forcément de la douleur, il a perdu confiance en lui, il pense ne pas mériter mon amour et je veux simplement lui montrer à quel point il a tort. Tout avait été préparé dans le détail pour lui, des cocktails sans alcool attendaient notre venu sur le bord de la table. Ils avaient un goûter délicieux, juste assez sucré. Je viens mordre la lèvre D'alejandro avec douceur

- Hum en effet, le tiens est meilleur je crois

Le voir sourire me rendait heureux et je voulais que toute la soirée soit ainsi. Malgré tout je continue d'être inquiet pour lui, une dépendance aux médicaments ce n'est pas rien et ça aurait pu devenir grave alors je prend soin de lui, quitte à être un peu trop sur son dos.

- Oui je préfère que tu vois ça avec lui maintenant, on trouvera une solution je te le promet, ça ira mieux, de toute façon on sait très bien comment ca se passera mais je veillerai sur toi et ton fils le long de la convalescence

Posant mes lèvres à son front je lui souris et acquiesce à sa proposition, répondant à son baiser je prend appuie sur mes jambes et le soulève, le menant tant bien que mal à la salle de bain en riant. Bah quoi après tout il doit reposer sa jambe non ? Je le pose sur le bord et l' embrasse, glissant ma main derrière pour faire couler l'eau. Je quitte la pièce cinq minutes lançant une musique romantique, je nous avais prévu tout une playlist pour ce soir, comme je le disais tout doit être parfait pour l'homme que j'aime
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:09


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand je vous dit que cet homme est parfait, je le sais depuis longtemps et c’est pour ça que j’en suis aussi dingue. Il a tout organisé, même ses cocktails étaient très bons. Il a le don de me faire sourire, de me rendre heureux même quand je ne pense pas moi-même le mériter. J’ai souri doucement en le sentant mordre ma lèvre. S’il commençait comme ça, je n’allais pas rester sage bien longtemps. “Hum en effet, le tiens est meilleur je crois.” Évidemment, je n’ai pas pu résister. “Ah oui ? Laisse-moi vérifier.” Revenant l’embrasser, j’ai lentement glissé ma langue contre la sienne avant de reculer doucement. “Difficile de les départager, je pense qu’il faudra faire d’autres tests plus tard.” Comme ci, on avait besoin d’excuses pour ça. On était passé à un sujet bien moins drôle et plaisant, ma blessure. Il voulait savoir comment j’allais et je voulais être sincère, lui expliquant que je pensais revoir le médecin. “Oui je préfère que tu vois ça avec lui maintenant, on trouvera une solution je te le promets, ça ira mieux, de toute façon, on sait très bien comment ça se passera, mais je veillerai sur toi et ton fils le long de la convalescence.” Je roule des yeux doucement. “Notre fils.” Il a encore du mal avec cette notion alors, je lui répète souvent. “Loin de moi l’idée d’être défaitiste, j’espère réellement qu’on trouvera une solution, mais si c’est pas le cas ?.. Y a des milliers de personnes toujours accros à ces merdes et je ne vois pas pourquoi moi je m’en sortirais et pas eux. Je ne veux pas être celui qui gâchera vos vies.” Je parle évidemment de lui, mais aussi de nos enfants. Je refuse que mes enfants grandissent avec un père drogué. J’ai eu ce genre de père, à la mauvaise influence, je ne le souhaite à personne. Je soupire silencieusement quand je me souviens qu’il m’a dit que je devais simplement profiter ce soir. “Excuse-moi.. Je recommence.. N’en parlons plus pour l’instant, j’ai envie de me vider la tête et de ne penser qu’à nous.” On s’était embrassé et j’ai doucement ri en le sentant me soulever. Hmm ce qu’il peut être musclé. Je sentais bien que ce n'était pas non plus un jeu d’enfant pour lui, mais au moins, on riait. Je prolonge son baiser quand il me pose et je commence à me déshabiller alors qu’il quitte la pièce. J’entends bientôt de la musique, une de mes préférées. Je fredonne un peu en retirant du mieux que je peux mon jean. Il ne me restait que mon caleçon quand il est revenu. Souriant, je me suis approché de lui et je lui ai retiré son t-shirt avant de le faire se tourner. Mes mains à ses hanches, j’ai déposé plusieurs baisers dans sa nuque et son dos avant de me coller à lui et de glisser mes mains sur ses côtés jusqu’à son pantalon que je défais avant de tirer dessus. Je souris dans son dos avant de le laisser prendre place dans l’eau. Je retire mon caleçon et je le rejoins me calant entre ses jambes, je place la mienne de façon à ce qu’elle ne me fasse pas trop mal et je viens poser ma tête contre la sienne. “J’adore cette chanson. J’adore cette chambre et cette surprise et surtout, je t’aime toi.” Tout était parfait et je ne doute pas que le reste de la soirée le sera tout autant.      
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:40


Seul l'amour a sa place ce soir ft  @Alejandro L. De Luca
Je voulais juste que l'on puisse passer une soirée romantique ou nous n'avions rien a penser , pas de problèmes a gérer, ce soir je voulais qu'on est simplement à s'aimer. Je profite d' un instant pour venir mordre sa lèvres, goûtant son cocktail au passage. Sa réponse était d'autant plus électrique, sa langue glissant contre la mienne, mes idées deviennent plus brûlantes. On pourrait tester le goût de chaque cocktail si besoin. Je voulais cependant savoir comment il allait avant de commencer la soirée, je lui ai demandé d'être transparent avec moi alors si il souffre je veux le savoir. J'étais prêt à veiller sur timéo et lui consacrer autant de temps qu'il aura besoin pour se remettre. C'était adorable qu'il me reprenne pour me rattraper mais j'avais encore du mal à me sentir père. J'arrivais tard dans sa vie et je n'étais que l'oncle avant alors ce n'était pas naturel pour moi d'être considéré comme son père bien que je prenne ce rôle à cœur et que je tienne à ce petit bonhomme comme à ma propre vie.  

- Eh bien si ça ne suffit pas on trouvera une autre solution. On prendra une retraite spirituelle je ne sais pas mais on ferra ca ensemble parce que tu ne gâchera rien je te le promet. Tu es un père merveilleux et ils serons fier de toi même si tu as parfois eu des bas. On sera une famille unis, toujours ! Mais tu as raison n'en parlons plus et profitons de cette jolie chambre  

Je l'embrasse longuement et amoureusement, le soulevant pour le mener jusqu'à la salle de bain. Le déposant et allumant une musique douce, tout avait été prévu pour être le plus romantique possible. Un frisson parcourt mon corps alors qu'il me déshabille, je suis faible face à cet homme que voulez-vous. Une fois dans le bain je l'aide à m'installer confortablement dans mes bras. Je passe mes bras autour de lui, embrassa son cou tendrement alors que les mains se promènent sur son corps

- Je t'aime aussi, tu mérites le meilleur pour te détendre. Et puis c'est notre première saint valentin, c'est important pour moi

ma tête nicher dans son cou, je ferme les yeux quelques instants, profitant simplement de ce moment suspendu dans le temps. Je voulais que tout cela soit éternel.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:38


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai simplement souris à ce qu’il me disait. J’espère réellement que l’opération fonctionnera, que j’arriverai à me sortir de là. Je pouvais cependant pas m’empêcher de penser que je pourrais aussi rester accro pour le reste de ma vie et de faire de là leur un enfer sans le vouloir. Je ne supporterai pas ça. Comme toujours il savait trouver les mots pour m’apaiser, je lui faisais confiance et encore plus maintenant, il aurait pu m’abandonner, mais il se bat avec moi et je pense qu’il n’y a pas plus belle preuve d’amour. On s’est rendu jusqu’à la salle de bain ensuite pour un bon bain, bon j’en ai un peu profité pour monter la température de Gabriel en le déshabillant moi-même puis je l’ai rejoint dans l’eau bien chaude. “Je t'aime aussi, tu mérites le meilleur pour te détendre. Et puis c'est notre première saint valentin, c'est important pour moi.” Je souris doucement le laissant s’installer dans mon cou. Je fermais les yeux profitant simplement d’être avec lui. “La première d’une très longue série mon amour et je ne doute pas qu’elles seront plus merveilleuses les unes que les autres.” De toute manière du moment que je les passe avec lui ça me va. J’ai gardé les yeux fermés un moment, je gardais un petit sourire aux lèvres simplement parce que je me sentais bien. Je caressais son bras avec tendresse. Je commençais à fredonner et chanter la chanson d’amour qui était en train de passer, je sais qu’il aime m’entendre chanter, mais j’ai toujours peur de mal chanter alors je n’ose pas forcément. Quand la chanson fut finie j’entrelaçais mes doigts avec les siens. Me décalant un peu à droite, je viens l’embrassé amoureusement, ma main glissant dans sa nuque. Je le regarde ensuite en souriant. “J’ai encore du mal à croire que tout ça n’est pas un rêve. Toi, notre fille.. Tu as déjà réfléchi à quelques idées de prénom ?” On pouvait peut-être profiter de ce moment pour échanger nos premières idées. Pour Timéo j’ai été le seul décisionnaire et j’avoue que j’aimerais beaucoup que Gabriel choisisse. Je sais que c’est important pour lui.      
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:35


Seul l'amour a sa place ce soir ft  @Alejandro L. De Luca
Je ne voulais pas qu'il soit inquiet, peu importe ce qu'il se passerait ensuite je serais à ses cotes pour l'aider au mieux. Je voulais vraiment qu'il se rassure à ce sujet, je ne compte pas le laisser tomber, on se battra ensemble. Pour le moment c'est dans un bain que nous allions nous détendre. Je restais dans son cou en souriant, je me sentais bien a ses côtés et l'image de toute ces saint valentin a venir me rendais profondément heureux.

-  Je trouverai le moyen de toujours faire mieux que la précédente pour toi mon ange

je posais mes lèvres contre sa mâchoire, cette année j'ai voulu faire simple pour qu'il n' ait pas à souffrir de sa jambe, le plus important était que l'on profite d'un moment rien que nous deux. Je le serre un peu plus alors qu'il fredonne la chanson, il a une superbe voix, dommage qu'il n ait pas confiance pour l'utiliser plus souvent. Je garde le regard fixe sur lui, a simplement le regarder et l'écouter avec beaucoup d amour. Je repond a son baiser, enlacant doucement son corps en souriant, si vous pouviez imaginer a quel point je l'aime  

- Je te promet que nous sommes tous bien réel mais je comprend ce ressentie, tout semble si parfait. Je ne sais pas pour le prénom, j'ai envie qu'on choisissent ensemble alors j'ai du mal a y réfléchir encore, j'ai beaucoup d'idées et aucune en même temps

Je n ai pas encore réfléchis beaucoup parce que ca comptais pour moi qu'on en parle, qu'on réfléchisse et que nos idées évoluent ensemble. Je sais que l'un n'empêche pas l'autre evidement mais j'aimais tellement l'idée de tout choisir ensemble  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:54


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il n’y a rien de plus agréable que d’être dans un bon bain chaud, dans les bras de son homme. Je me sentais serein, soutenu et aimer, ça n’a pas de prix. Chaque baiser, chaque caresse était très agréable. Je fermais les yeux pour simplement profiter de cet instant magique. Notre première saint valentin c’était important, elles le seraient toutes de toute manière, jusqu’à la fin de notre vie. “Je trouverai le moyen de toujours faire mieux que la précédente pour toi mon ange.” Je souris doucement. “Tu sais que ce n’est pas utile, tant que je t’ai toi à chacune d’entre elles, elles seront toutes parfaites.” Je ne remarquais pas la façon dont il me regardait quand je chantais, sinon j’aurais arrêté par pudeur. C’est idiot je sais, mais je n’y peux rien. J’ai fini par me tourner un peu pour pouvoir l’embrasser, passant doucement mes doigts dans sa barbe. Je lançais le sujet du prénom pour notre bébé, c’est une des étapes que je préfère, une des plus importantes et j’avais déjà réfléchis à pleins de choses. “Je te promet que nous sommes tous bien réel mais je comprend ce ressentie, tout semble si parfait. Je ne sais pas pour le prénom, j'ai envie qu'on choisissent ensemble alors j'ai du mal a y réfléchir encore, j'ai beaucoup d'idées et aucune en même temps.” Pour moi tout semble parfait, je ne sais pas comment il arrive à avoir cette vision de notre couple alors que c’est moi sa moitié. Je suis loin d’être parfait. “Je comprends. J’ai commencé à réfléchir doucement, je t’avoue que pour Timéo le choix a été plutôt rapide, c’est un des premiers auxquels j’ai pensé et c’était un peu une évidence. J’étais le seul à décider en plus donc ça aide. On devrait accrocher une feuille au frigo et quand on a une idée on la note, si l’autre aime on laisse sinon on enlève et d’ici quelque temps on pourra voir si quelques chose en ressort, ça te va ?” Je souris doucement. Ça permettait d’y penser sans se mettre de pression, ça nous laissait le temps de réfléchir. La jambe me tirait un peu alors j’essayais de la bouger un peu, mais ce n’était pas très concluant. “On va devoir écourter le bain, ma jambe me fait mal.. Tu pourras me masser en sortant ?” Je peux le faire moi-même, mais le fait est qu’il peut mettre plus de pression et ses massages sont généralement plus efficaces que les miens. Il m’a aidé à me redresser et je suis sorti du bain me séchant, j’ai simplement repassé mon boxer, je pense que le reste ne sera pas vraiment utile de toute manière. J’allais retourner dans la chambre par mes propres moyens, mais j’ai à peine posé le pied par terre que j’ai entendu un râlement derrière moi, oups. Je reste donc sage en attendant qu’il puisse m’aider à retourner jusqu’au lit où je prends place. “Quand tu auras fait mon genou, je ne suis pas contre un massage intégral..” Je souris doucement en me mordant la lèvre, qui n’aime pas ça ? En plus Gabriel est très doué avec ses mains.        
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:27


Seul l'amour a sa place ce soir ft @Alejandro L. De Luca
J'aime avoir de petites attentions pour la personne que j'aime, ce qu'on appelle le romantisme, je ne sais juste pas toujours comment m y prendre, certains peuvent compter sur les meilleurs amis mais moi je ne risque pas de demander a caly et Dean n en parlons même pas. Bref j'avais tout de même réussi à organiser cette petite soirée et j'étais fier, ce moment était merveilleux, nous étions dans le bain et je le gardais juste contre moi, lui promettant chaque années de faire mieux. Je viens l'embrasser avec douceur, évidemment qu'il l'aurait à chacune d'elle. J'aime l'entendre chanter, je vous promets sa voix est magnifique, je sais malheureusement qu'il ne chante que quand il pense que je ne l'entend pas, je profite simplement pour le regarder avec amour, il est merveilleux et c'est dommage qu'il ne le réalise pas. Il voulait que l'on parle de prénom bébé mais j'avais encore du mal a réaliser je pense, j'avais cependant évidemment quelques idées.

- Les deux qui me sont venue c'était Andrew pour un petit garçon et Mélodie pour une petite fille mais j'aime bien l'idée de la liste sur le frigo, ça sera sans doute plus facile de noter au fur et à mesure de nos idées.

Je dépose mes lèvres dans son cou alors qu'il me demande a sortir, j' acquiesce et sors le premier pour l'aider, il est hors de question qu'il force sur sa jambe et j'ai bien trop peur qu'il glisse et tombe.

- Accroche toi bien et évidement que je te masserai, on s' installe dans le lit et je m'occupe de toi pour le reste de la soirée

Je souris et l'embrasse à nouveau, je pourrais faire ça en permanence je vous assure. Je racle ma gorge alors que je le vois partir seul en posant le pied, il le fait exprès ? En plus il a mal alors il m' attend ! Je l'installe dans le lit et prends le nécessaire pour le masser. Je me concentre d'abord sur son genou en prenant soin de ne pas lui faire mal. Je souris à sa proposition et remonte doucement mes mains vers l'intérieur de ses cuisses, mes lèvres joignant son cou. Je masse l'intérieur de sa cuisse puis le bas de son ventre en lui souriant

- Comme ça tu veux dire ?

[i] Mes gestes étaient doux mais assez appuyé pour le stimuler, je le massais sur le bas ventre, remontant vers son torse en approchant sensuellement mon bassin du sien, souriant innocemment en coin en le regardant, il m' a demandé un massage intégrale, je ne fais que ce qu'il me demande après tout non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 55dkSeul l'amour a sa place ce soir / Alejandro 4opt
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:38


Seul l’amour a sa place ce soir - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’aurais pu espérer passer une meilleure soirée je pense. Gabriel avait vraiment pensé à tout et j’avais simplement à en profiter. Vous pouvez être sur que l’année prochaine, c'est moi qui le surprendrai. Mon état ne m’avait pas permis de faire grand-chose pour cette année, mais j’avais espoir que l’année prochaine mes soucis ce seront réglés et qu’on pourra simplement profiter de notre vie ensemble. J’avais envie de parler de notre futur bébé, j’avais été tellement euphorique quand j’avais su devenir papa de Timéo. J’avais déjà pensé à des prénoms évidemment, je voulais juste savoir s’il avait des idées de son côtés. “Les deux qui me sont venue c'était Andrew pour un petit garçon et Mélodie pour une petite fille mais j'aime bien l'idée de la liste sur le frigo, ça sera sans doute plus facile de noter au fur et à mesure de nos idées.” Surtout que le choix ne se fait réellement qu’à la dernière minute, on aura le temps de trouver d’autres prénoms entre temps sauf si véritable coup de cœur. “J’aime bien Andrew, Mélodie par contre je ne suis pas fan. Je mettrai ça en place demain en rentrant, c’est pas comme ci je n’avais pas le temps d’y réfléchir ces derniers temps..” Je suis coincé à la maison alors ça m’occupera un peu et je pourrais régulièrement lui proposer d’autres prénoms. J’ai essayé de tenir le plus longtemps possible dans cette position parce que je ne voulais pas vraiment en changer, mais mon genou me rappelait à l’ordre alors on allait devoir sortir. Gabriel est sorti le premier et m’a aidé à me relever, j’en avais bien besoin. “Accroche toi bien et évidement que je te masserai, on s'installe dans le lit et je m'occupe de toi pour le reste de la soirée.” Je lui avais simplement sourit et l’avait embrassé pour le remercier. J’ai failli me faire grondé, mais j’ai finalement attendu qu’il m’aide à rejoindre le lit et il a commencé à s’occuper de mon genou. C’était parfois douloureux,  mais je sais que ça me soulagera un peu par la suite. J’en profitais évidemment pour jouer un peu, il pouvait me masser le reste du corps. “Comme ça tu veux dire ?” Il avait commencé à masser l’intérieur de mes cuises puis le bas de mon ventre et c’était très agréable. “C’est pas mal oui, continue.” A voir son petit sourire lui aussi ça l’amuser et j’avais juste envie de lui sauter dessus. Quand il glissa ses lèvres à mon cou je glissais mes mains sur ses flancs, remontant à ses côtés puis dans son dos. Après un baiser très sensuel, je change de position. Je me met sur le ventre en prenant bien soin de coller mes fesses à son service trois pièces pendant quelques secondes, un petit sourire aux lèvres. Puis je m’allonge simplement. “Je veux bien le dos aussi s’il te plait.” Mes bras entourant un coussin je comptais bien profité de chaque minute passaient avec lui.
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro   Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul l'amour a sa place ce soir / Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: