Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  DKU6K386_oMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:14

Une saint valentin de rêve pour le plus beau.

feat  @Mathias E. Williams

Notre vie était un peu chambouler, mais c'était ce qui faisait le charmes de la vie. Si j'avais su ce qui allait se passer à Halloween. J'aurais évité de sortir moi qui n'aime déjà pas quand on se retrouve à plusieurs. Surtout parce que sa fini toujours mal et la preuve. En plus, il avait eu l'audace de venir et dire qu'il avait fait exprès m'avait mis hors de moi. Depuis, Mathias se battait contre ses demon et parfois replongeais. J'avais vraiment peur qu'un jour il parte et me laisse. Bon, je m'étais un peu facher quand un jour il était revenu et m'avait avoué que quand je les déposer pour voir son frère. Il n'était pas aller voir son frère tout de suite. Non, il était passer par un bar et sa l'avait fatigué, mais il l'avait aider quand même.

La j'avais tout prévu, sa faisait des mois et des mois que dans mon coffre de bureau. J'avais fait changer le code du coffre. Oui, je ne voulais pas qu'il tombe sur son cadeau tout de suite. Je voulais vraiment lui faire la surprise. Avec l'aide d'un restaurant, oui je suis pas très doué en cuisine. Donc si je voulais un repas mangeable. Il me fallait un bon restaurant et qui face traiteur parce que c'était mieux un bon repas. J'avais juste préciser rien avec alcool. Puis, j'avais demander à Alejandro de venir faire la déco avec certaine fleur avec l'aide de l'organisatrice évenementiel madame Santarossa.

La pièce était magnifiquement décorer. Il n'avait pas trop de rouge pétant et de rose bonbon ce qui me rassurait. Maintenant tout se petit monde était partit et j'allume les bougies. Sa avait été dur de tenir Mathias éloigner de la pièce. c'était un petit salon privé qu'on réservait parfois pour des petits choses. Cette fois c'était pour nous et sa serais notre petit moment à nous.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  No4gMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Wrti
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:23


Une saint valentin de rêve pour le plus beau - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces derniers temps j’avais pu compter sur beaucoup de soutien que ce soit venant de mon compagnon ou de ma famille et j’étais parvenu à ressortir de mon lit et même de chez moi. Reprendre le travail m’avait fait du bien déjà, je m’occupais l’esprit, mais ce qui me motivait le plus c’était sans aucun doute notre projet bébé. Je n’avais pas une bonne image de moi ces derniers temps et j’avais envie que ça change avant l’arrivée de notre enfant. Je dois être un modèle à suivre, pas un modèle à éviter. Je ne prétends pas que parfois ce n’est pas difficile, mais je n’ai pas rechuté depuis l’incident de la dernière fois, c’est mon frère qui avait dû me gérer en plus de ça et j’en avais vraiment honte. Les réunions d’alcooliques anonymes m’apportent aussi beaucoup, parler avec des gens qui savent par quoi on passe c’est toujours agréable. C’est difficile d’expliquer ce qu’on peut ressentir en termes de douleur physique ou mentale quand on ressent le manque. Toute la journée j’ai eu l’impression qu’on me faisait éviter une partie du vignoble m’attirant toujours plus loin de là où je voulais aller. Ça piquait ma curiosité je dois l’admettre, mais je n’ai pas fait le rapprochement avec la St Valentin. C’est en rentrant à la maison que j’ai trouvé un petit mot me disant de rejoindre Austin à tel endroit à telle heure et d’être tout beau pour l’occasion. J’aime ce genre d’attention je dois l’admettre, j’adore les surprises. Je me suis donc dirigé vers la douche, j’ai choisi un jean de couleur noir et une chemise bleue avec un beau col à paillette qui me ressemble bien. J’étais un peu stressé, je voulais juste être à la hauteur. Je n’ai pas été un cadeau ces derniers temps et j’ai vraiment de la chance de l’avoir à mes côtés. L’heure approchant je me suis rendu au petit salon privé dont on m’a tenu éloigné toute la journée et je comprenais mieux à présent. A peine entré je souris devant toutes ces bougies et ces fleurs. La pièce est vraiment magnifique, je dois dire que j’ai des étoiles dans les yeux à cet instant. Puis je pose mon regard  sur mon homme et je dois dire qu’il est le clou du spectacle. Incroyablement beau comme toujours, je m’approche doucement de lui. “C’est vraiment magnifique. Tu es magnifique.” Je dépose un tendre baiser à ses lèvres avant de venir me caler dans ses bras. Je pense que nous allons passer une très bonne soirée.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  DKU6K386_oMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptySam 27 Jan 2024 - 22:22

Une saint valentin de rêve pour le plus beau.

feat  @Mathias E. Williams

Après avoir essayé d'aider et de stresser que Mathias découvre ce qui se tramais. Maintenant que c'était fini et que je m'étais changer dans mon bureau pour être bien habiller tout de même. J'ai du vérifier deux ou trois fois que je n'avais pas oublié son cadeau. J'ai du vérifier au moins une ou deux fois. J'étais vraiment content et enfin après une petite attente. Le temps qu'il débauche trouve le mots. Puis, quand enfin le plus beau arrive. Mon sourire s'affiche et j'étais vraiment heureux de le voir. En plus il était magnifique. «Tu trouve, je suis ravis que sa te plaise. C'est toi qui est vraiment magnifique mon chat.» Je l'embrasse et le sers dans ses bras. Puis, lui dit: «Si on s'installait , je te promet c'est pas moi qui est fait le repas.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  No4gMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Wrti
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:22


Une saint valentin de rêve pour le plus beau - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais vraiment été surpris de trouver ce petit mot en rentrant, je dois dire qu’il avait bien caché son jeu. Je n’avais rien vu passer en tout cas alors découvrir cette pièce aussi bien décoré, c’était une très agréable surprise. Il y avait tout ce que j’aime, des compositions florales, des bougies, il n’y avait que de bonnes odeurs ici, mais bien sûr Austin était encore au dessus de tout ça. «Tu trouve, je suis ravi que ça te plaise. C'est toi qui est vraiment magnifique mon chat.» Je souris doucement avant de répondre. “Merci l’anticerne. Et oui je pense que cette pièce n’a jamais été aussi bien décorée.” Le travail était plutôt épuisant en plus de mon sevrage, je cachais mes cernes comme je le pouvais surtout pour une telle occasion. J’avais fait en sorte d’être le plus beau possible pour lui. « Si on s'installait , je te promet c'est pas moi qui est fait le repas. » J’ai ris quelques secondes je l'admets, c’est vrai que la cuisine ne fait pas parti de ses grands talents, mais il en a d’autres. “Ne sois pas aussi sévère avec toi, je trouve que tu t’es bien amélioré, tu as eu un bon professeur.” Je souris prenant place à la table. J’avais hâte de découvrir tout ce qu’il nous avait préparé. Posant ma main sur la sienne je repris la parole. “Merci, ça me fait du bien d’être là avec toi. Ça sent super bon !” Je ne sais pas ce qu’il y avait en repas, mais je dois dire que ça titiller mes narines.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  DKU6K386_oMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:43

Une saint valentin de rêve pour le plus beau.

feat  @Mathias E. Williams

Je sers mathias dans mes bras. J'étais vraiment heureux qu'il soit venu tout de même. Malgré tout ce qui devait subir. Je le regarde et passe ma main dans ses cheveux. Puis , je souris quand quand il dit que j'avais eu un bon prof et que je m'étais améliorer pour ce qui était du repas. Je le regarde et dit: «Oui, je ne fais plus bruler une pizza ou des pâtes ses sur ya du progret.» Je le laisse s'installer tranquillement et vais chercher de quoi manger enfin l'entrer. Je souris et maintenant que j'avais déposer notre repas devant. Puis je dis avant de commencer: «Je voulais te demander un truc et te donner ton cadeau.» Je sort la boite de ma poche bon, je lui tourne le dos pour le moment . Je me met un genoux a terre et dit: «Mathias Ethan Williams veut tu m'épouser ?» J'avais ouvert l'éteint ou se trouvait la bague de fiancaille. Je l'avais choisis avec l'aide de ma plus jeuen soeur. Alors j'espère qu'elle va plaire à Mathias.

KoalaVolant


_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  No4gMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Wrti
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:16


Une saint valentin de rêve pour le plus beau - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essaie vraiment heureux de retrouver Austin pour la soirée, il est la personne qui me redonne le plus d’énergie et de force. Tout serait bien plus compliqué sans lui et je suis vraiment reconnaissant de tout ce qu’il fait pour moi. La surprise était merveilleuse et je me serrais dans ses bras avec tendresse. Il a voulu me rassurer en me disant que ce n’était pas lui qui avait fait à manger, mais ça ne m’avait pas inquiété, je l’avoue, de toute manière, c'est pas le plus important pour moi la tout de suite. « Oui, je ne fais plus bruler une pizza ou des pâtes ses sur ya du progret. » Je souris de plus belle avant de rire à nouveau. “Exactement.” Je viens poser mes lèvres contre les siennes avec tendresse. Il m’invite à m’asseoir alors je m’exécute et je le regarde nous amener les entrées. Je dois dire que mon regard ne le quitte pas, j’ai envie de l’aider, mais je sais qu’il tient surement à ce que je reste tranquille alors je le laisse faire. Les entrées ont vraiment l’air appétissantes. Je pensais que nous allions passer à table donc, mais Austin avait une tout autre idée. « Je voulais te demander un truc et te donner ton cadeau. » J’adore les cadeaux, je suis de ceux qui retombe en enfance à noël à l’idée d’en avoir alors un cadeau de Saint-Valentin j’avais encore plus hâte de savoir ce que c’était. Je l’observe donc intrigué et mon cœur se met à battre à cent à l’heure quand je le vois poser un genou à terre. « Mathias Ethan Williams veut tu m'épouser ? » Je pense qu’il aurait pu exploser de bonheur à cet instant. Je porte mes mains à ma bouche. “Oh mon dieu Austin.. Evidemment que oui je veux t’épouser. Oui oui oui et encore oui.” C’est tout tremblant que je me lève de ma chaise et que je le fais se relever passant mes mains à sa nuque avant de l’embrasser amoureusement. Je n’ai pas pu empêcher quelques larmes de m’échapper. Je ne pouvais pas faire disparaitre ce sourire de mes lèvres.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  DKU6K386_oMathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  PnZ2Ajte_o
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  EmptyMer 20 Mar 2024 - 20:42

Une saint valentin de rêve pour le plus beau.

feat  @Mathias E. Williams

Oui, j'avais peut être fait les choses, mais sa faisait un moment que j'y pensais et que j'avais acheter la bague. Bon, il faudra prévoir le mariage, mais pour le moment on allait surtout profiter de cette saint valentin. Je voulais qu'elle soit magnifique surtout pour lui qui en avait besoins. Bon je vais pas vous mentir, j'avais peur qu'il me dise non que c'était beaucoup trop tôt à son gout.

Je souris et me relève grace à son aide. Il faut dire  que j'étais soulager quand il a dit oui et que je suis rester comme un idiot avec un sourire de bennet sur les lèvres. Bon, je le sers contre moi et enfin après lui avoir caresser le dos. Puis attendre qu'il se calme un peu pour lui mettre la bague à son doigt. Puis, après que j'ai essuyer discrètement mes yeux, parce que oui j'avais les larmes dans les yeux. Puis, dit en me raclant la gorge :«On va manger.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.    Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias # Une saint valentin de rêve pour le plus beau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Le vignoble W&W-
Sauter vers: