Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)   Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:51

Invitation, présentation et bonne dégustation!
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 330decc721157e07416b45a09e5ac0188644807dInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Diego sortait tout juste du travail, il avait fini sa journée et heureusement qu’il était de repos demain car il était lessivé et n’aurait pas pu faire une journée de plus.
En ce moment, il y avait beaucoup de personnes hospitalisées et beaucoup de personnel en congés ou malades. Faut dire qu’avec cette période, il est très facile de chopper une grippe ou une gastro.
En tout cas, notre jeune infirmier avait de la chance, s’était très rare qu’il tombe malade, il pète toujours le feu et même ces collègues se demandent s' il est humain.
Diego rit à chaque fois qu’on lui disait ça, il ne voyait pas en quoi ce n’était pas normal d’être toujours de bonne humeur et d’être en forme, enfin bon, les gens peuvent être bizarres par moment.
Puis, un bruit sourd se fit entendre, son ventre criait famine, comme d’habitude quoi, il avait toujours fin après la fin de son service.
Il se dirigea alors vers petit vendeur de hot dog et alla en acheter un quand il reçut alors un message de son ami Lukas.
Diego sourit apparemment, il invite à manger chez lui pour faire que le jeune hispanique fasse la connaissance du fiancé de son meilleur ami.
Le brun  sourit et répondit volontiers à l’invitation, qu’il devait juste passer vite fait chez lui pour prendre une douche et vêtir des fringues propres.

Il entra alors très vite à son appartement et alla à la douche, l’un des meilleurs moments pour lui de la journée après manger bien sûr. Dés qu’il eut terminé, il sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre pour savoir ce qu’il allait mettre. Il soupire, il ne sait jamais quoi porter dans ce genre d’occasion, un truc simple, après tout c’est son pote et son copain doit être aussi sympa que lui non? Bon, après tout on s’en fout, l’essentiel c'est qu’il allait bien s’amuser et sûrement bien se régaler aussi. Lukas le connaît, il a dû prévoir un repas trés conséquent non? Bah, il verrait bien, en tout cas, son rôle à lui, s’était quand même d’apporter quelque chose à ces hôtes, pour les remercier de l’avoir invité à manger, mais qu’allait il emmener? Et pourquoi pas emmener un dessert, plein de petits gâteaux et de petites tartelettes? Oui, c’est une bonne idée, il allait faire ça et puis ça lui ressemblait d’emmener de la bouffe non?
Il finit alors de se préparer et il sortit son appartement en fermant bien à clé derrière lui.
Il sortit du bâtiment et se rendit alors à une boulangerie pour acheter des petits desserts pour les emmener chez son ami Lukas, mais il pensait toujours que c'était la moindre des choses et que s’est une bonne idée.

Quelques minutes plus tard, il arriva devant chez son ami et appuya sur la sonnette, il avait un large sourire et tenait dans ces mains, la boîte avec les desserts. Il regarda autour de lui et se balança alors en avant et en arrière en sifflotant. Il attendait que son ami vienne lui ouvrir, il espérait juste de ne pas être trop en avance, mais avaient ils tous deux décidé d’une heure fixe? Il n'en avait pas le souvenir en tout cas, bref, il attendait qu’on vienne lui ouvrir gentiment.





Dernière édition par Diego Delavega le Sam 13 Jan 2024 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)   Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) EmptyLun 8 Jan 2024 - 1:04


Invitation, présentation et bonne dégustation ! - feat Diego et Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avec Milo nous vivions ensemble officiellement depuis quelques semaines. Les meilleures de toute ma vie, savoir que je vais le voir chaque jour, c'est vraiment un sentiment unique et rassurant. J’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, j’ai un homme merveilleux, un travail passionnant et tout un tas d’amis que j’adore. Cette vie à Los Angeles n’a vraiment rien à voir avec ce que j’ai vécu au Brésil. J’avais envie de partager tout ça avec mes proches alors avec l’accord de mon cher et tendre j’avais invité mon meilleur ami Diego à venir manger ce soir. Milo travaillait jusqu’à la fin d'après-midi alors j’allais m'occuper du repas avec grand plaisir. J’ai passé l’après-midi en cuisine, il faut dire qu’il faut le nourrir le petit Diego, il a un sacré estomac ! Pour l’apéritif j'avais préparé une spécialité de chacun de nos pays natals, des petites tapas espagnoles au jambon serrano, des Pastéis, des petits chaussons brésilien farci à la viande et pour les États-Unis des minis hot-dog maison. Pour le plat, on allait partir pour le Mexique avec des enchiladas un de mes péchés mignon je dois l’admettre. On voyage ce soir ! J’étais en train de finir le dessert, un cheesecake. Premier essai pour moi, mais je pense que je ne m’en suis pas trop mal sorti. J’espérais que tout soit à la hauteur de leurs attentes, je ne sais pas pourquoi je stresse autant de présenter Milo à Diego. Je suis quasi sûr qu’ils s’entendront bien. J’étais en train de finir de nettoyer la cuisine quand Milo rentra du travail, je l’ai évidemment accueilli avec un câlin et un tendre baiser. Il devait avoir faim, Diego n’arriverait pas avant au moins trois heures alors je lui dis réchauffé une part de lasagnes du midi et il alla se reposer une petite heure. Je dois dire que je n’ai pas rechigné à faire la sieste avec lui, toute cette cuisine m’avait épuisé. On se réveilla tranquillement dans les bras l’un de l’autre, il était temps de nous préparer. Après une bonne douche j’ai enfilé un jean et une chemise, j’étais prêt à accueillir Diego qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Je me suis tourné vers Milo un instant. “Tu es très beau mon ange. Pas trop stressé ?” Le connaissant, je sais que ça peut être le cas et je veux pouvoir le rassurer si besoin. Je pose ma main sur sa joue en souriant et me tourne en entendant la porte. Je m’avance pour ouvrir tranquillement à mon meilleur ami. “Heyy, salut Diego ! Entre je t’en prie.” Je le laisse passer et ferme la porte derrière lui. Milo vint nous rejoindre rapidement. “Milo je te présente Diego, Diego voilà Milo, l’homme parfait avec lequel je n’arrête pas de te casser les oreilles.” Je ris doucement parce que oui je parle beaucoup de Milo. Bon je ne lui ai pas encore dit qu’il avait emménagé avec moi, c’est un peu pour ça qu’il était ici. Je les invitais à rejoindre le salon.  
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)   Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:35


Invitation, présentation et bonne dégustation! ft @Diego Delavega @Lukàs J. Monteiro
Il n'y a sans doute rien de mieux que de se réveiller chaque matins aux cotes de l'homme qu'on aime. Pouvoir profiter de lui, de ses bras j'aime tant, c'est rassurant et doux. Quand aucun de nous ne travail j'aime être simplement dans ses bras, ne rien faire à part le regarder, c'est bizarre vous croyez ? Ce soir ce serait un peu différent, Lukàs tenait à me présenter à son meilleur ami, il m' as plusieurs fois parler de lui alors je dois avouer que ça me rend anxieux, c'est toujours une étape 9moirtzbt de rencontrer les proches, c'est pareil pour les meilleurs amis, c'est même sans doute pire… Heureusement je travaillais alors je n'ai pas eu le temps de songer de trop, enfin j'ai eu le temps d' en parler avec certains collègues quand même c'est vrai. Ils ont tenté de me rassurer, mon père aussi alors maintenant il ne me reste qu'à prendre mon courage à deux mains et passer cette soirée avec Brio. Je suis rentré à la maison, où j'ai été merveilleusement bien accueilli entre la douceur de mon homme et les délicieuses odeurs de nourriture. J'avais effectivement faim alors j'ai beaucoup apprécié la petite attention de Lukas, déposant un tendre baiser à ses lèvres en le remerciant. J'ai mangé rapidement avant de partir de nettoyer en coup de vent pour me reposer un peu avant ce soir. La sieste en fut d'autant plus douce quand mon homme a rejoint mes bras. C'est à mon réveil que j'ai commencé à stresser, j'ai pris une douche et j'ai cherché un long moment dans mon armoire ce que je devais mettre. J'ai opté pour un jean noire et une chemise beige, ça devrait le faire, non ? Je soupire alors que Lukas me rejoint, me stresser ? jamais.

- Merci Corazón, tu es superbe aussi. Je suis terriblement stressé,  j'ai peur qu'il ne m'aime pas, c'est quand même ton meilleur ami

Apres tout si il y a bien une personne qui doit m aimer ce sont ses meilleurs amis … Bon il est la, courage tout vas bien se passer. Je suis Lukàs jusqu'à la porte pour accueillir son ami, souriant quand ce dernier entre

- Enchanté Diego, j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi. Je suis flatté de voir les éloges que tu fait de moi a tes amis

Je souris a mon compagnon, il est adorable et le pire c'est que je sais qu'il le pense vraiment alors c'est flatteur. Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup, je laisse Lukas le faire entrer et suit simplement le duo en silence
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)   Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) EmptySam 13 Jan 2024 - 17:58

Invitation, présentation et bonne dégustation!
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 330decc721157e07416b45a09e5ac0188644807dInvitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) 6311a330869ec4f9eef62447af6d352b0bdf2776
Diego attendit encore un peu devant la porte quand son meilleur pote vint alors lui ouvrir. Il sourit et entra donc dans l’appartement et vit alors le fameux Milo, il a l’air cool et gentil. Il se sentait comment dire petit et maigrichon à côté des deux amoureux, le petit gringalet, à cette idée, ça lui faisait plutôt rire d’être un petit gringalet.

-”Enchanté de faire ta connaissance Milo, il est vrai que Lukas m'a souvent parlé de toi. Et je dois dire, que tu es plutôt grand, je me sens comme un nain de jardin à côté de vous deux. En tout cas, vous êtes mignon tous les deux, je suis trés ravi d’être là et de rencontrer l’homme de la vie de mon cher ami.”

Le brun sourit encore une fois, puis il tend alors à son ami, la boîte à pâtisserie qu’il avait prit peine à aller acheter avant de venir. En se retournant pour se diriger vers le salon, Diego prit alors le mur de plein fouet.

-”Aie..j’avais pas vu le mur..désolé..pourtant j’aurai du le voir..non? Hmm encore désolé..C’est pas trés glorieux hein comme première rencontre Milo.”

Diego se mit alors à rire, c'était un vrai comique quand il s’y mettait, enfin..il est pratiquement tous le temps comique, Lukas ne devait pas s’ennuyer quand il travaillait avec lui. Mais, il n’avait rien de cassé et heureusement, sinon la soirée aurait été gâché et ça serait dommage de passer devant la nourriture qu’avait préparé son meilleur pote.

-”En tout cas, c'est gentil de m’inviter à manger, j’espère que je ne dérange pas trop.”

Le jeune espagnol avait beau être de la royauté espagnole, c'était quelqu’un de très simple qui n’avait aucun préjugé. D’ailleurs, les seuls à être au courant de sa vraie identité, s'étaient Mr Garcia, sa sœur et Lukas. Oui, il avait fini par lui dire. D’ailleurs, son ami en avait-il parlé à Milo? Bahh, il s’en fout, ce n’était pas important, l’essentiel, c’est qu’ils allaient surement s’éclater, du moins du côté de Diego, il sent qu’il allait bien se remplir la panse et pour ne pas étonner Milo, il préféra prévenir.

-”Alors Milo, je te préviens pour ne pas que tu ne prennes peur, je suis un vrai estomac sur patte, donc je mange pratiquement tout le temps. Lukas a fini par s’y habituer, alors il sera pas perturbé par tous ce que je mange alors..j’en fais peut être trop non?”

Il regarde Lukas, mais Diego se mit à rire encore une fois, il débordait de l’énergie, on le surnomme le bout en train ou la pile électrique de l'Hôpital où ils travaillaient tous les deux. Le jeune espagnol espère juste de ne pas trop saoulé et fatigué Milo, après tout il ne le connaissait pas tant que ça, il ne savait pas comment il allait réagir aux tempérament de Diego.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)   Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation, présentation et bonne dégustation! (Pv Milo et Lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: