Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur   Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur EmptyDim 15 Oct 2023 - 12:55

Randy X
alias Richard Madden




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Randy, nom de famille au choix.  Âge : 36/38 ans. Date et lieu de naissance : né à Portland. Origines & nationalité : américaine et origines au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation amoureuse : Divorcé depuis peu. Métier : Au choix. Situation familiale : Au choix. A Los Angeles depuis : 10 ans. Groupe : Au choix. Crédit : Au choix.
Caractère au choix, mais je le vois un peu romantique.
Mes exigences 
Coucou merci de t’intéresser à mon scénario. Comme tu t’en doute, il y a quelques attentes. 


→ Avatar non négociable, prénom au choix, j’ai mis juste Randy pour mettre un nom sur son visage. 

→ Les quelques points sur son histoire et les liens seront à respecter. 

→ Autre chose, si tu désires qu’il est eu des enfants avec son ex, ce qui me parait logique, tu peux le faire. Je ne voulais juste pas l’imposer.

→ Sur l’activité je ne suis pas exigeantes, puisque moi aussi à côté des rps, je suis pas mal occupé alors no stress la dessus. 


Et voilà ce sera tout de mon côté, si tu as des questions, il ne faudra pas hésiter à m’en faire part. Je serais ravi d’y répondre.
.

❧ C’est à Portland qu’il a vu le jour. ❧ Il t a 13 ans il a sauvé Odyssea de cambrioleurs qui étaient en train de l’agresser, il est le meilleur ami de la jeune femme. ❧ Il y a 10 ans, il a suivi son meilleur ami à Los Angeles. ❧ Il y a 6/7 ans, il a rencontré une jeune femme, il a fini par se marié avec. Mariage qui a fini en fiasco. Il a fini par engager un détective privé pour enquêter, il l’a suspecté de le tromper et il a eu raison. ❧ Il a fini par demander le divorce et il l’est depuis quelques mois. 


Parle nous de ses liens
Odyssea MacGregor

Futur love

Adelaide Kane

Il l’a sauvé, il y a quelques années d’une agression qui a bien marquer la jeune femme durant son adolescence. Il a eu par la suite un instinct protecteur avec la jeune femme et bien qu’il s’est tenu a distance ensuite, cela les à un peu rapproché. Elle l’avait plusieurs fois remercier et fait même de la pâtisserie plusieurs fois. 

Bien qu’avant elle était pour lui qu’une ado, aujourd’hui c’est devenue une magnifique jeune femme. Comme il était marié, il m'interdisait de trop être regardant. Il sait qu’elle aussi l’amour ne l’a pas épargnée. Il passe souvent dans sa pâtisserie où il ne compte pas lorsqu’il dépense dans son commerce. Il sent qu’un petit truc se passe entre eux, mais un point les frênes. Le grand frère de la jeune femme, ne sachant pas comment celui ci prendrait la chose. 
Logo HubSpot
Logo HubSpot

Ils ont depuis leur plus jeune âge été fourrer ensemble. Ils sont presque comme des frères tous les deux. Alors quand William est parti vivre à Los Angeles, Randy est parti avec lui la bas. Il a peur de la réaction de celui ci s'il apprend ce qu'il ressent pour Odyssea, sa petite soeur
William MacGregor

Meilleur ami

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Madden - L'homme qui fait vibrer son coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: