feeling good ((théa))
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 feeling good ((théa))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: feeling good ((théa))   feeling good ((théa)) EmptyMar 2 Jan 2024 - 11:56


feeling good - feat      @Théa Williams    

La nouvelle année avait commencé depuis très peu maintenant et pourtant, Clint était tourmenté. Déjà parce qu'il éprouvait de forts sentiments pour la copine (fiancée?) d'un de ses grands amis, mais aussi parce que la proximité qu'il avait avec elle le déstabilisait. Une part de lui voulait s'éloigner d'elle, se dire qu'après tout, ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Une autre tenait à garder ce doux sentiment qu'il ressentait lorsqu'il lui parlait ou même mieux : lorsqu'il était en sa compagnie. Et plus le temps passait, moins sa capacité à afficher un ton neutre était chose évidente. Que ce soit vis à vis de lui, de Marga ou même de Jace. Ou même de toutes les autres personnes qui faisaient parti de son entourage. Lorsqu'on était amoureux, ça avait tendance à se voir, à moins de réellement pouvoir garder son jeu d'acteur digne de Leonardo DiCaprio. Il avait beau voir une multitude de films presque tous les jours, il ne parvenait pas à être à la hauteur de ceux qui savaient jouer parfaitement la comédie. Pour le moment, il y parvenait, mais... il sentait quelques fissures se créer.

Ce fut dans ces conditions qu'il avait demandé à Théa si elle était disponible un jour prochain histoire de... discuter, obtenir des conseils, ce genre de chose. Ca faisait longtemps qu'ils se connaissaient maintenant et il se disait qu'elle était à même de pouvoir écouter les choses sans trop porter de jugement. Du moins, il l'espérait. D'ailleurs, il comptait aussi obtenir de plus amples nouvelles. La vie d'adulte faisait qu'il était moins évident de se voir et de se parler quotidiennement. Et là, ça faisait un petit moment déjà qu'ils n'avaient rien organisé ensemble, ce qui était fort dommage.
Alors il était là, assis à une table du Café de Plume, endroit sympathique aux accents français où les odeurs de café et sucreries étaient omniprésentes. Dans un sens, il avait choisi son endroit : ce genre de lieu avait tendance à apaiser, tel l'effet d'une délicieuses boisson chaude. Il était davantage thé, mais un chocolat chaud n'était pas à mettre de côté.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling good ((théa))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: